Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Flora24

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 14:42

@Shinochaz a écrit:

Mais si c'est Elias le meurtrier (ce que le cliffangher sous-entends), ou même Nathan :lol: je me demande comment ils vont faire le rapprochement.

Ce serait donc ça la raison pour laquelle Elias est de mauvaise humeur depuis des semaines et sur la défensive tout le temps, et non à cause de Victor..
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 16:25

@Flora24 a écrit:

Ce serait donc ça la raison pour laquelle Elias est de mauvaise humeur depuis des semaines et sur la défensive tout le temps, et non à cause de Victor..

Et si Elias est le meurtrier, ça explique qu'Elodie soit incapable de le décrire, trop passe-muraille :D
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 18:17

@Shinochaz a écrit:
Fin d'épisode : Elodie nie que c'est César qui a pu tuer Ford, puis elle évoque le t-shirt du meurtrier. Scène suivante, Nathan tâche un t-shirt qu'il a emprunté, Elias arrive et engueule Nathan d'avoir pris son t-shirt, puis cliffangher sur le visage d'Elias.

Et ça ne fait réagir absolument personne, même pas Nicolas ? :lol:
C'est la qu'on voit que la prod  l'a fait changer de personnalite pour les besoins du script: au debut il n'aurait jamais fait un esclandre pour un t-shirt emprunte , la on aurait dit un fou furieux a la fin de l'epi!  Shocked
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 18:22

@likeasunshine a écrit:
@Shinochaz a écrit:
Fin d'épisode : Elodie nie que c'est César qui a pu tuer Ford, puis elle évoque le t-shirt du meurtrier. Scène suivante, Nathan tâche un t-shirt qu'il a emprunté, Elias arrive et engueule Nathan d'avoir pris son t-shirt, puis cliffangher sur le visage d'Elias.

C'est la qu'on voit que la prod  l'a fait changer de personnalite pour les besoins du script: au debut il n'aurait jamais fait un esclandre pour un t-shirt emprunte , la on aurait dit un fou furieux a la fin de l'epi!  Shocked

En même temps, quand t'as des choses à te reprocher, ça peut changer ta personnalité ;)
Perso, j'attends surtout de voir comment il a atterri dans cette intrigue!

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 18:22

@ailebrune a écrit:
@Flora24 a écrit:

Et si Elias est le meurtrier, ça explique qu'Elodie soit incapable de le décrire, trop passe-muraille :D

:D

---------------
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 18:39

@nicolas8401 a écrit:
@likeasunshine a écrit:

En même temps, quand t'as des choses à te reprocher, ça peut changer ta personnalité ;)
Perso, j'attends surtout de voir comment il a atterri dans cette intrigue!
Ah bon moi je ne sais pas, je n'ai rien a me reprocher!  :D
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 18:43

@Shinochaz a écrit:
Pas mal non plus la séquence entre César et la procureure.

César a été pris à son propre piège en voulant jouer les héros, il a fait des aveux, avait un mobile, pas d'alibi, a su être convainquant, et n'a à présent plus rien pour le disculper. Eh oui on ne peut pas revenir sur des aveux en un claquement de doigts, heureusement d'ailleurs...

Mais si c'est Elias le meurtrier (ce que le cliffangher sous-entends), ou même Nathan :lol: je me demande comment ils vont faire le rapprochement.

Je me le demande bien aussi, et on peut dire que cette intrigue GreenTech est historiquement longue. sleep
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 18:44

Pour moi le principal suspect reste le naufragé  Surprised-redface

---------------
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 18:46

@ailebrune a écrit:
@Flora24 a écrit:

C'est vrai qu'il est quand même fort boyard. :D
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 18:48

@kikoudu33 a écrit:
@ailebrune a écrit:

Et apparemment il hait Ford :D

---------------
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 18:49

@nicolas8401 a écrit:
@kikoudu33 a écrit:

Et apparemment il hait Ford :D

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 22:32

@Ans a écrit:
Cerise porterait-elle la même jupe depuis plusieurs semaines ?

Tu sais bien que les stagiaires sont payés au lance-pierre, voire pas payés du tout ... :D
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 22:33

@Shinochaz a écrit:

Spoiler:

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 22:35

@ailebrune a écrit:
@Flora24 a écrit:

kaola 

Pas du tout : elle a été éblouie en le voyant, au point de ne pouvoir distinguer ses traits ! Na !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 22:39

@Shinochaz a écrit:
Pas mal non plus la séquence entre César et la procureure.

César a été pris à son propre piège en voulant jouer les héros, il a fait des aveux, avait un mobile, pas d'alibi, a su être convainquant, et n'a à présent plus rien pour le disculper. Eh oui on ne peut pas revenir sur des aveux en un claquement de doigts, heureusement d'ailleurs...

Spoiler:

ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 23:25

@Paty a écrit:
@ailebrune a écrit:

kaola 

Pas du tout : elle a été éblouie en le voyant, au point de ne pouvoir distinguer ses traits ! Na !
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 23:29

@Paty a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Spoiler:

:lol: Version camomille alors, zzzzzzzz
Je rigole, je rigole... mais tu l'as mis en spoiler alors c'est pour de vrai !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 23:32

@ailebrune a écrit:
@Paty a écrit:

Spoiler:

Non, je l'ai mis en spoiler parce que les traces du fouet de Shino sont à peine cicatrisées sur mon dos, alors je prends mes précautions ...
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 23:36

@Paty a écrit:
@ailebrune a écrit:

Non, je l'ai mis en spoiler parce que les traces du fouet de Shino sont à peine cicatrisées sur mon dos, alors je prends mes précautions ...
Ouh la la, t'as raison !
Désormais, je ne m'exprimerai plus...
Spoiler:

fiesta34

En ligne avatar

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 23:57

Ah bah si Elias est le meurtrier Blanche et Barbara pourront se serrer la main lol! Et Blanche lui demandera de l'accompagner à la prison et de faire aux détenues un atelier cuisine  :D elle lui dira qu'il y a aucune démarche particuliére pour ce bénévolat.
Du coup, les détenues ne s'ennuieront plus avec ces journées bien remplies.
Futur cliff les détenues auront telles encore du temps pour lire, écrire. je sors
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 23:57

@likeasunshine a écrit:
@Shinochaz a écrit:

En même temps, il revenait de son rendez-vous avec Victor où ce dernier lui a dit qu'en gros il était dans la m...
fiesta34

En ligne avatar

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 23:59

@Paty a écrit:
@ailebrune a écrit:

Les traces de fouets de Shino pas encore cicatrisées, tu as avec lui de drôles de rapports  
lol!
Flora24

En ligne avatar

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   14/10/2018, 10:36

@fiesta34 a écrit:
Ah bah si Elias est le meurtrier Blanche et Barbara pourront se serrer la main lol! Et Blanche lui demandera de l'accompagner à la prison et de faire aux détenues un atelier cuisine  :D elle lui dira qu'il y a aucune démarche particuliére pour ce bénévolat.
Du coup, les détenues ne s'ennuieront plus avec ces journées bien remplies.
Futur cliff les détenues auront telles encore du temps pour lire, écrire. je sors

:lol:
Elles vont ouvrir un groupe de parole: J'ai vécu avec un assassin

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   14/10/2018, 10:50

Sinon Nathan qui se tache en mangeant, le seul personnage de la série évidemment...

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant