Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty4/11/2018, 15:40

Ans a écrit:
Perez sera fidèle au poste. Elle travaille sur son troisième tome de Game of geôle à lui faire lire

nicolas a écrit:
Sinon j'espère pour Perez qu'il y a pas de mort dans ses romans Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 1014738452

:lol: :lol: :lol: cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty4/11/2018, 15:42

Danton Q a écrit:
Blanche is the new black siffle

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty4/11/2018, 17:13

Ans a écrit:
fiesta34 a écrit:

Les histoires pour enfants Blanche risque de savoir quelque chose à leur sujet car elle va décoder leurs histoires, elle va se transformer en psy,  :D
Et elle découvrira que l'une des détenues est pédophile, que l'une a tué son propre enfant et que l'autre a enlevé celui de sa voisine... Sacré Blanche

Aargh ! :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty4/11/2018, 17:15

Ans a écrit:
ailebrune a écrit:


:D

Blanche, l'enquêtrice qui noircit son prochain
Question subsidiaire : restera-t-il des détenues pour venir l'applaudir à la fin de l'intrigue ?
Perez sera fidèle au poste. Elle travaille sur son troisième tome de Game of geôle à lui faire lire
cheers :lol:
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty4/11/2018, 19:24

nicolas8401 a écrit:
Ans a écrit:

Perez sera fidèle au poste. Elle travaille sur son troisième tome de Game of geôle à lui faire lire

:D
Sinon j'espère pour Perez qu'il y a pas de mort dans ses romans :D
:lol:

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty4/11/2018, 21:17

Ans a écrit:
ailebrune a écrit:


:D

Blanche, l'enquêtrice qui noircit son prochain
Question subsidiaire : restera-t-il des détenues pour venir l'applaudir à la fin de l'intrigue ?
Perez sera fidèle au poste. Elle travaille sur son troisième tome de Game of geôle à lui faire lire

Bien fait pour Blanche ! kaola
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty5/11/2018, 19:03

fiesta34 a écrit:
Danton Q a écrit:
Blanche is the new black siffle
Tu dis qu'elle est mal vue?

C'était un jeu de mot avec le titre d'une série télévisée sur l'univers carcéral ;)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Orangenewblackonline
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty5/11/2018, 22:10

Incroyable la difference entre la Coralie super cool dans sa vie et le Terminator au lycee, moi quand j'avais des profs vachards je ne pouvais pas les imaginer cools et droles dans la vie!

Sinon elle a raison de ne pas vouloir faire la prof de maths a domicile pour Theo mais je sens qu'elle va ceder a Clement...

Quant au retour inattendu de Melissa , il tombe comme un cheveu sur la soupe pour servir l'intrigue.
J'ai l'impression qu'ils ont change sa personnalite entre-temps, elle est beaucoup plus culottee et moins effacee qu'avant.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty5/11/2018, 22:14

likeasunshine a écrit:
Incroyable la difference entre la Coralie super cool dans sa vie et le Terminator au lycee, moi quand j'avais des profs vachards je ne pouvais pas les imaginer cools et droles dans la vie!

Sinon elle a raison de ne pas vouloir faire la prof de maths a domicile pour Theo mais je sens qu'elle va ceder a Clement...

Quant au retour inattendu de Melissa , il tombe comme un cheveu sur la soupe pour servir l'intrigue.
J'ai l'impression qu'ils ont change sa personnalite entre-temps, elle est beaucoup plus culottee et moins effacee qu'avant.

Je la trouve toujours aussi fade moi :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty5/11/2018, 22:24

likeasunshine a écrit:
Incroyable la difference entre la Coralie super cool dans sa vie et le Terminator au lycee, moi quand j'avais des profs vachards je ne pouvais pas les imaginer cools et droles dans la vie!

Sinon elle a raison de ne pas vouloir faire la prof de maths a domicile pour Theo mais je sens qu'elle va ceder a Clement...

Quant au retour inattendu de Melissa , il tombe comme un cheveu sur la soupe pour servir l'intrigue.
J'ai l'impression qu'ils ont change sa personnalite entre-temps, elle est beaucoup plus culottee et moins effacee qu'avant.

Mouais, le béguin de Théo pour Coralie sort un peu de nulle part quand même.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty5/11/2018, 22:32

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Incroyable la difference entre la Coralie super cool dans sa vie et le Terminator au lycee, moi quand j'avais des profs vachards je ne pouvais pas les imaginer cools et droles dans la vie!

Sinon elle a raison de ne pas vouloir faire la prof de maths a domicile pour Theo mais je sens qu'elle va ceder a Clement...

Quant au retour inattendu de Melissa , il tombe comme un cheveu sur la soupe pour servir l'intrigue.
J'ai l'impression qu'ils ont change sa personnalite entre-temps, elle est beaucoup plus culottee et moins effacee qu'avant.

Mouais, le béguin de Théo pour Coralie sort un peu de nulle part quand même.

C'est sûr que la proximité pendant les cours particuliers ne va pas arranger les choses... et même pas en maths car je sens que Théo n'aura pas la tête à ce que Coralie va lui expliquer ! :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty5/11/2018, 22:33

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Incroyable la difference entre la Coralie super cool dans sa vie et le Terminator au lycee, moi quand j'avais des profs vachards je ne pouvais pas les imaginer cools et droles dans la vie!

Sinon elle a raison de ne pas vouloir faire la prof de maths a domicile pour Theo mais je sens qu'elle va ceder a Clement...

Quant au retour inattendu de Melissa , il tombe comme un cheveu sur la soupe pour servir l'intrigue.
J'ai l'impression qu'ils ont change sa personnalite entre-temps, elle est beaucoup plus culottee et moins effacee qu'avant.

Je la trouve toujours aussi fade moi :D

Idem, et je l'avais même oubliée entre temps. :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty5/11/2018, 22:37

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je la trouve toujours aussi fade moi :D

Idem, et je l'avais même oubliée entre temps. :D

Théo aussi vu qu'il était intéressé par Mila :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty5/11/2018, 22:38

likeasunshine a écrit:
Incroyable la difference entre la Coralie super cool dans sa vie et le Terminator au lycee, moi quand j'avais des profs vachards je ne pouvais pas les imaginer cools et droles dans la vie!

Sinon elle a raison de ne pas vouloir faire la prof de maths a domicile pour Theo mais je sens qu'elle va ceder a Clement...

Quant au retour inattendu de Melissa , il tombe comme un cheveu sur la soupe pour servir l'intrigue.
J'ai l'impression qu'ils ont change sa personnalite entre-temps, elle est beaucoup plus culottee et moins effacee qu'avant.
jap je pense pareil il faut faire la difference entre le lycée et la maison, pour les cours il faut quelqu'un d'extérieur.Oui possible que ça se fasse ce projet de cours par Coralie, on verra.
Je me demandais qui était cette fille, elle sortait avec Théo d'aprés ce que tu dis.Avec tous ces persos, ils reaparaissent on sait meme plus qui c'est.!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty5/11/2018, 22:40

Mélissa devrait faire gaffe, si Tom la voit avec Théo et qu'il pète à nouveau un câble comme avec Luis dans la forêt, ça risque de mal finir pour elle !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty5/11/2018, 22:43

1848 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Idem, et je l'avais même oubliée entre temps. :D

Théo aussi vu qu'il était intéressé par Mila :lol:
Ah oui c'est vrai! Alors il sort avec 2 filles du coup! Ce n'est pas à Kévin que ca arriverait ! :D A moins qu'il rentre chez les flics et qu'il tombe sur une attirée par l'uniforme  je sors (parce qu'à part sa Jenny sans gene)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty6/11/2018, 00:34

Maïadelsol a écrit:
C'est sûr que la proximité pendant les cours particuliers ne va pas arranger les choses... et même pas en maths car je sens que Théo n'aura pas la tête à ce que Coralie va lui expliquer ! :D

Il ferait mieux de prendre la tangente... siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty6/11/2018, 00:38

Ils veulent faire passer Theo pour un instable: il sortait avec Melissa puis celle-ci a disparu du jour au lendemain (on apprend ce soir qu'ils etaient faches) , puis il a eu un crush pour Mila, et finalement il accepte de revoir Melissa alors que visiblement il craque pour Coralie...grrrr
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty6/11/2018, 08:16

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:
C'est sûr que la proximité pendant les cours particuliers ne va pas arranger les choses... et même pas en maths car je sens que Théo n'aura pas la tête à ce que Coralie va lui expliquer ! :D

Il ferait mieux de prendre la tangente... siffle

:D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty6/11/2018, 08:18

likeasunshine a écrit:
Ils veulent faire passer Theo pour un instable: il sortait avec Melissa puis celle-ci a disparu du jour au lendemain (on apprend ce soir qu'ils etaient faches) , puis il a eu un crush pour Mila, et finalement il accepte de revoir Melissa alors que visiblement il craque pour Coralie...grrrr

J'ai surtout l'impression qu'ils tâtonnent un peu avec son personnage. Quant à Melissa, il paraît évident qu'il se remet avec pour tenter d'oublier Coralie.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty6/11/2018, 08:55

likeasunshine a écrit:
Ils veulent faire passer Theo pour un instable: il sortait avec Melissa puis celle-ci a disparu du jour au lendemain (on apprend ce soir qu'ils etaient faches) , puis il a eu un crush pour Mila, et finalement il accepte de revoir Melissa alors que visiblement il craque pour Coralie...grrrr

jap

Et pour moi aussi ce crush pour Coralie sort de nul part..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty6/11/2018, 09:42

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:
C'est sûr que la proximité pendant les cours particuliers ne va pas arranger les choses... et même pas en maths car je sens que Théo n'aura pas la tête à ce que Coralie va lui expliquer ! :D

Il ferait mieux de prendre la tangente... siffle

:D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty6/11/2018, 10:08

Il aura des pensées X mais pas les bonnes :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty6/11/2018, 12:37

nicolas8401 a écrit:
Il aura des pensées X mais pas les bonnes :D

il aurait mieux fait chercher une inconnue :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 24 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.