Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/10/2018, 21:57

Entre hier avec Emma qui tombe du rooftop et ce soir avec Luis laisse pour mort, on a de super cliffhangers! bouncebounce
Cool, esperons que ca booste l'audience!
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/10/2018, 21:59

@likeasunshine a écrit:
Entre hier avec Emma qui tombe du rooftop et ce soir avec Luis laisse pour mort, on a de super cliffhangers! bouncebounce
Cool, esperons que ca booste l'audience!

Celui d'hier était prévisible, mais celui de ce soir, par contre, je ne m'y attendais pas!

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Shinochaz

En ligne avatar

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/10/2018, 22:02

Et surtout du coup sans connaitre les spoils, il est rigoureusement impossible de savoir si Luis va survivre ou non, alors que pour Emma c'était prévisible.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/10/2018, 22:03

@Shinochaz a écrit:
Et surtout du coup sans connaitre les spoils, il est rigoureusement impossible de savoir si Luis va survivre ou non, alors que pour Emma c'était prévisible.

D'après ce que j'ai compris son coeur ne battait plus si?

---------------
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/10/2018, 22:15

@nicolas8401 a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Oui, et puis dans le teaser de demain ils disent à un moment qu'il est mort.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   12/10/2018, 01:52

@kikoudu33 a écrit:
@nicolas8401 a écrit:

Non Jeanne dit qu'il a subi une violente agression et que la police l'a retrouvé hier soir. C'est Mila qui lui répond "Il est mort comment ?". Pour moi il n'est pas mort, si Untel est mort, on dit qu'on a retrouvé son corps ou sa dépouille, pas qu'on "l'a retrouvé" lui.
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   12/10/2018, 09:31

@1848 a écrit:
@kikoudu33 a écrit:

Non Jeanne dit qu'il a subi une violente agression et que la police l'a retrouvé hier soir. C'est Mila qui lui répond "Il est mort comment ?". Pour moi il n'est pas mort, si Untel est mort, on dit qu'on a retrouvé son corps ou sa dépouille, pas qu'on "l'a retrouvé" lui.

Ah, j'ai mal compris alors. De toute façon, c'est fait pour nous embrouiller ces teasers. ;)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   12/10/2018, 09:41

@1848 a écrit:
@kikoudu33 a écrit:

En même temps "il est mort comment?" ça veut dire qu'il est mort non? J'avoue ne pas trop avoir fait attentions au teaser?

---------------
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   12/10/2018, 10:38

Mila pose cette question parce qu'elle est persuadée qu'il est mort, mais Jeanne ne dit rien de tel.
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   12/10/2018, 11:51

@Danton Q a écrit:
@Paty a écrit:

Des vaches qui se seraient mises au green ...

Savais-tu que Mélanie Guth, qui jouait la mère d'Emma, a été mannequin pour la marque entre 2014 et 2016 ?

https://www.youtube.com/watch?v=TO5qoXpuLUA&index=20&list=PLHlyi5x1mmVtOpkLwGZ-xsO6avto45_ao

Ah non, je ne savais pas !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   12/10/2018, 11:52

@Maïadelsol a écrit:
@kikoudu33 a écrit:

Ce qui serait en plus redondant car une resucée de son arrivée chez GreenTech. :D

C'était Barbara qui était tombée sur un tas d'ordures avant d'être secourue par Élias...

C'est pas gentil pour Abdel et Francesco, ce que tu dis là ! je sors
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   12/10/2018, 11:55

@Paty a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

C'était Barbara qui était tombée sur un tas d'ordures avant d'être secourue par Élias...

:D
Enfin surtout pour Francesco :D

---------------
Flora24

En ligne avatar

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   12/10/2018, 11:55

@Paty a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

chat noir et blanc  (bon, pour Abdel y a une part de vérité :D)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   12/10/2018, 13:08

@Flora24 a écrit:
@Paty a écrit:

chat noir et blanc  (bon, pour Abdel y a une part de vérité :D)

Peut-être un message subliminal des scénaristes. :D
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 00:03

@Paty a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

chat noir et blanc chat noir et blanc
Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 02:52

Cerise porterait-elle la même jupe depuis plusieurs semaines ?

---------------
La patience est une vertu.
Sagewin44

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 09:33

@Ans a écrit:

Dans PBLV ce n'est pas un problème;Léo porte bien le même blouson depuis le début en 2004 :lol:

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 09:49

@Ans a écrit:

C'est pour contrebalancer avec son attitude, qui n'est jamais la même d'un jour à l'autre :D

---------------
Shinochaz

En ligne avatar

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 11:55

Fin d'épisode : Elodie nie que c'est César qui a pu tuer Ford, puis elle évoque le t-shirt du meurtrier. Scène suivante, Nathan tâche un t-shirt qu'il a emprunté, Elias arrive et engueule Nathan d'avoir pris son t-shirt, puis cliffangher sur le visage d'Elias.

Et ça ne fait réagir absolument personne, même pas Nicolas ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 12:10

@Shinochaz a écrit:
Fin d'épisode : Elodie nie que c'est César qui a pu tuer Ford, puis elle évoque le t-shirt du meurtrier. Scène suivante, Nathan tâche un t-shirt qu'il a emprunté, Elias arrive et engueule Nathan d'avoir pris son t-shirt, puis cliffangher sur le visage d'Elias.

Et ça ne fait réagir absolument personne, même pas Nicolas ? :lol:

Je suis bouche bée :D
J'attends de voir la suite avant de commenter :D

---------------
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 13:00

@nicolas8401 a écrit:
@Ans a écrit:

C'est pour contrebalancer avec son attitude, qui n'est jamais la même d'un jour à l'autre :D

:lol: C'est gentil de la part des scénaristes : sans sa jupe et sa coiffure, on aurait peut-être du mal à la reconnaître.
Shinochaz

En ligne avatar

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 14:17

Pas mal non plus la séquence entre César et la procureure.

César a été pris à son propre piège en voulant jouer les héros, il a fait des aveux, avait un mobile, pas d'alibi, a su être convainquant, et n'a à présent plus rien pour le disculper. Eh oui on ne peut pas revenir sur des aveux en un claquement de doigts, heureusement d'ailleurs...

Mais si c'est Elias le meurtrier (ce que le cliffangher sous-entends), ou même Nathan :lol: je me demande comment ils vont faire le rapprochement.

---------------
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 14:39

@Ans a écrit:

Elle la porte chaque semaine mais pas tous les jours, je pense.
Flora24

En ligne avatar

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/10/2018, 14:42

@Shinochaz a écrit:

Mais si c'est Elias le meurtrier (ce que le cliffangher sous-entends), ou même Nathan :lol: je me demande comment ils vont faire le rapprochement.

Ce serait donc ça la raison pour laquelle Elias est de mauvaise humeur depuis des semaines et sur la défensive tout le temps, et non à cause de Victor..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant