Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 EmptyMer 31 Oct - 23:25

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:
Le nouveau doc love 

Et pour la scène finale, j'aimerais beaucoup que ce soit une mauvaise blague des deux soeurs. Blanche ne l'aurait pas volé.

Je préférerais que ce soit une blague, mais j'y crois moyen. Mais j'avoue que ça me lasse un peu, ces fleurs et ces morts...
Va dire ca a Pierrot!  Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 EmptyMer 31 Oct - 23:26

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je préférerais que ce soit une blague, mais j'y crois moyen. Mais j'avoue que ça me lasse un peu, ces fleurs et ces morts...
Va dire ca a Pierrot!  Surprised-redface

Je demande au médecin son gilet pare-balles et je vais lui dire :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 EmptyMer 31 Oct - 23:29

Elles auraient un drole de sens de l'humour les 2 soeurs si c'etait une (mauvaise) blague!kaola
Mais vu la tete de Blanche cela valait le coup. :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 EmptyMer 31 Oct - 23:29

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Va dire ca a Pierrot!  Surprised-redface

Je demande au médecin son gilet pare-balles et je vais lui dire :D

:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Nov - 0:01

ailebrune a écrit:
Le nouveau doc love 

Et pour la scène finale, j'aimerais beaucoup que ce soit une mauvaise blague des deux soeurs. Blanche ne l'aurait pas volé.

jap jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Nov - 14:31

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il est plutôt pour ailebrune, d'après ce que j'ai compris :D

Elle risque encore se la brûler, son aile ! :D

:lol: :lol: :lol:
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Nov - 16:03

J'ai complètement lâcher PBLV en ce moment et en faite ça me rend triste car j'adorerais être scotché devant ma télé comme je le suis devant DNA ou bien même parfois USGS.
Les intrigues sont d'une lourdeur..
heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Nov - 20:31

C'est sur que c e n'est pas d'une folle originalite l'intrigue Nebout en cemoment.
Je me rattrape avec Rochat et le nouveau medecin!
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Nov - 20:59

Je n’ai pas pu m’empêcher de rire avec Rochat et son pince-nez. Je dois être bon public :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Nov - 21:02

likeasunshine a écrit:
C'est sur que c e n'est pas d'une folle originalite l'intrigue Nebout en cemoment.
Je me rattrape avec Rochat et le nouveau medecin!

Sans parler de l'intrigue Blanche/Sophie, dont le dénouement, tellement prévisible, est particulièrement décevant... Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Nov - 21:08

imperialpop_ a écrit:
J'ai complètement lâcher PBLV en ce moment et en faite ça me rend triste car j'adorerais être scotché devant ma télé comme je le suis devant DNA ou bien même parfois USGS.
Les intrigues sont d'une lourdeur..
heink

Lesquelles ? Celles de Pblv, ou celles de Dna ou de Usgs ?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Nov - 21:17

Kersane a écrit:
Je n’ai pas pu m’empêcher de rire avec Rochat et son pince-nez. Je dois être bon public :D

Tu n'es pas le seul. Clein d'oeil
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Nov - 21:18

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
C'est sur que c e n'est pas d'une folle originalite l'intrigue Nebout en cemoment.
Je me rattrape avec Rochat et le nouveau medecin!

Sans parler de l'intrigue Blanche/Sophie, dont le dénouement, tellement prévisible, est particulièrement décevant... Shocked

Clair ! sleep
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Nov - 21:26

kikoudu33 a écrit:
Kersane a écrit:
Je n’ai pas pu m’empêcher de rire avec Rochat et son pince-nez. Je dois être bon public :D

Tu n'es pas le seul. Clein d'oeil
La seule  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Nov - 21:30

Kersane a écrit:
Je n’ai pas pu m’empêcher de rire avec Rochat et son pince-nez. Je dois être bon public :D
Moi aussi un peu, mais surtout quand César a dit Qu'est ce que c'est cette histoire de pince nez ? C'est de la façon qu'il l a dit surement. :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Nov - 21:34

Kersane a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Tu n'es pas le seul. Clein d'oeil
La seule  ;)

Oups, mille excuses alors ! tongue
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Nov - 21:35

fiesta34 a écrit:
Kersane a écrit:
Je n’ai pas pu m’empêcher de rire avec Rochat et son pince-nez. Je dois être bon public :D
Moi aussi un peu, mais surtout quand César a dit Qu'est ce que c'est cette histoire de pince nez ? C'est de la façon qu'il l a dit surement. :lol:
J’ai ri une première fois avec Rochat et son pince-nez au lycée avec Nathan éberlué (mais qui a l’air d’en voir tellement avec Rochat qu’il lâche vite l’affaire :lol: ) puis ensuite avec César aussi, quand il lui dit « c’est quoi cette histoire de pince nez » et ensuite Rochat faisant comme si de rien n’était, César ajoute « tonton t’as un pince nez dans la main » 
Et le pire c’est que j’ai vraiment ri seule sur mon canapé (ce qui en soi n’est pas forcément fréquent quand on est seul à regarder on se contient plus, le rire étant l’expression d’un ressenti mais aussi d’un partage) et le fait de rire pour un truc si bête, j’avoue m’être posé des questions sur mes exigences en matière de comédie :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Nov - 21:36

fiesta34 a écrit:
Kersane a écrit:
Je n’ai pas pu m’empêcher de rire avec Rochat et son pince-nez. Je dois être bon public :D
Moi aussi un peu, mais surtout quand César a dit Qu'est ce que c'est cette histoire de pince nez ? C'est de la façon qu'il l a dit surement. :lol:

Oui, c'était amusant... et Rochat qui nie... et César qui lui fait remarquer qu'il tient le pince-nez dans sa main ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Nov - 21:38

Désolée Kersane, j'ai posté en même temps que toi pour dire la même chose... ;)
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Nov - 21:48

Maïadelsol a écrit:
Désolée Kersane, j'ai posté en même temps que toi pour dire la même chose... ;)
Pas de problème, je suis tout autant responsable que toi  :D On dira simplement que c’est l’illustration du fait que « les grands esprits ... » Cool
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Nov - 23:20

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il est plutôt pour ailebrune, d'après ce que j'ai compris :D

Elle risque encore se la brûler, son aile ! :D

Méchant ! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
(ploc, ploc, ploc… oh bah tiens, y a plus rien qui brûle, dis donc)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Nov - 23:25

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Chouette, va y avoir de la baston ! :D
lol! panpan2

panpan cigare
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Nov - 23:28

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
C'est sur que c e n'est pas d'une folle originalite l'intrigue Nebout en cemoment.
Je me rattrape avec Rochat et le nouveau medecin!

Sans parler de l'intrigue Blanche/Sophie, dont le dénouement, tellement prévisible, est particulièrement décevant... Shocked

Je trouve aussi. Sans compter les invraisemblances (les détenues qui viennent féliciter Blanche et s'inscrire à son cours sarcastic ).
J'aurais trouvé intéressant que ça soit une parano de Blanche, qui a battu des records de comportements insupportables à mon goût (déjà que d'habitude...). D'autant que les personnages des deux soeurs étaient intéressants.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Nov - 23:42

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Sans parler de l'intrigue Blanche/Sophie, dont le dénouement, tellement prévisible, est particulièrement décevant... Shocked

Je trouve aussi. Sans compter les invraisemblances (les détenues qui viennent féliciter Blanche et s'inscrire à son cours sarcastic ).
J'aurais trouvé intéressant que ça soit une parano de Blanche, qui a battu des records de comportements insupportables à mon goût (déjà que d'habitude...). D'autant que les personnages des deux soeurs étaient intéressants.

J'y crois moyen, mais cette scène improbable où il ne manquait plus aux détenues qu'à faire la ola, c'était peut-être un rêve de Blanche?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 20 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.