Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty11/10/2018, 01:03

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
César dealer, c'était totalement OOC, et cette "sous-intrigue" n'a finalement rien apporté, y compris en effets comiques (les fameux auto-bronzants dont on a pas vu les effets)...à se demander si l'acteur Grant Lawrence n'avait pas besoin d'un cachet à ce moment là, la prod et les auteurs s'étant montré arrangeant.

Tu penses que Grant Lawrens serait le fils caché de l'un des producteurs ? Shocked :D

:lol: :lol: 
Je sais de source sûre qu'il arrête pas de détourner de l'argent de la prod. D'ailleurs, je m'apprête à monter sur le rooftop pour confondre son principal complice aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty11/10/2018, 01:04

1848 a écrit:

"Elle a eu beaucoup de chance, la balle le bitume est passée très près du coeur." :D

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty11/10/2018, 01:06

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty11/10/2018, 01:10

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Tu penses que Grant Lawrens serait le fils caché de l'un des producteurs ? Shocked :D

:lol: :lol: 
Je sais de source sûre qu'il arrête pas de détourner de l'argent de la prod. D'ailleurs, je m'apprête à monter sur le rooftop pour confondre son principal complice aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!
Je ne te le conseille pas, il y a déjà Emma en chute et c'est pas dit qu'il y ai 2 places pour retomber! Fais pas comme Blanche ecoute les conseils avisés.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty11/10/2018, 01:35

likeasunshine a écrit:
Danton Q a écrit:
C'est une chute du deuxième étage Surprised-redface 
(comme le rdc est surélevé, c'est plus haut que ça en fait)
Lucas, le frère d'Olga, n'est même pas mort après une chute comparable.

Il faut vraiment que GTS ajoute un grillage haut sur le rooftop.
C'est deja etonnant que ni Ian Moss ni Vincent n'aient pense a securiser le toit apres 2 meurtres!  :cable:

A classer dans les incoherences!

Je me demande même si c'est réglementaire de pouvoir accéder aussi "facilement" à ce parapet bien dangereux. Il y a un architecte parmi nous ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty11/10/2018, 01:36

Mais dans les faits je préférerais encore que Emma ait rêvé ou imaginé cette scène plutôt que de la voir atterrir dans un tas d'ordure et s'en sortir avec "beaucoup de chance".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty11/10/2018, 09:12

Paty a écrit:
Bon, on le pense tous, Emma n'est pas morte !

Donc ... soit cette scène était "imaginée" par un perso, Emma elle-même, ou Jérôme ...
soit Emma est tombée sur une pile de matelas posés sur le trottoir, en attendant le passage des éboueurs d'encombrants ... soit Jérôme, prévoyant le coup, a appelé les pompiers à l'avance afin qu'ils tendent un filet pour amortir la chute !

Ce serait bien drôle  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty11/10/2018, 09:24

Dites, ce serait sympa que quelqu'un fasse un commentaire sur ma scène avec Franck.
Signé: Céline
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty11/10/2018, 09:27

nicolas8401 a écrit:
Dites, ce serait sympa que quelqu'un fasse un commentaire sur ma scène avec Franck.
Signé: Céline

Je l'ai fais  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty11/10/2018, 09:30

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Dites, ce serait sympa que quelqu'un fasse un commentaire sur ma scène avec Franck.
Signé: Céline

Je l'ai fais  :D

Il suffit de demander ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty11/10/2018, 10:05

Shinochaz a écrit:
Mais dans les faits je préférerais encore que Emma ait rêvé ou imaginé cette scène plutôt que de la voir atterrir dans un tas d'ordure et s'en sortir avec "beaucoup de chance".

Ce qui serait en plus redondant car une resucée de son arrivée chez GreenTech. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty11/10/2018, 10:49

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est deja etonnant que ni Ian Moss ni Vincent n'aient pense a securiser le toit apres 2 meurtres!  :cable:

A classer dans les incoherences!

Je me demande même si c'est réglementaire de pouvoir accéder aussi "facilement" à ce parapet bien dangereux. Il y a un architecte parmi nous ? :D
Oui normalement une scène de crime ne devrait pas être interdite d'accès et délimitée avec des bandelettes jaunes? Surprised-redface Ou c'est uniquement dans les séries américaines qu'on voit ça?  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty11/10/2018, 14:44

fiesta34 a écrit:
Oui et Emma en pleine chute ! On a pas emis lhypothése du coma! Ca serait logique.


Oh oui un ptit coma, avec Elodie qui essaiera de l'achever à l'hôpital bounce

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty11/10/2018, 15:31

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
Oui et Emma en pleine chute ! On a pas emis lhypothése du coma! Ca serait logique.


Oh oui un ptit coma, avec Elodie qui essaiera de l'achever à l'hôpital bounce
Oui tant qu'a faire ! Elle débrancherait la machine qui maintient en vie. lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty11/10/2018, 17:20

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je suppose qu'un grillage ne serait pas dans l'esprit "green". C'est dommage que cet endroit soit si dangereux car il semble agréable pour faire une pose... Le tout est de ne pas s'approcher du parapet ! whistle
bounce jai une idée, installer une barriere electrifiée comme pour les vaches, comme ça en recevant la décharge personne s'approcherait! Une idée à creuser.

Des vaches qui se seraient mises au green ...Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Logo_Mise_Au_Green
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty11/10/2018, 17:23

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Tu penses que Grant Lawrens serait le fils caché de l'un des producteurs ? Shocked :D

:lol: :lol: 
Je sais de source sûre qu'il arrête pas de détourner de l'argent de la prod. D'ailleurs, je m'apprête à monter sur le rooftop pour confondre son principal complice aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!

Nooooon ! Pas toi ! Cry
Euh ... j'espère que ton aile (brune ou pas) t'aura permis d'atterrir en douceur ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty11/10/2018, 17:25

nicolas8401 a écrit:
Dites, ce serait sympa que quelqu'un fasse un commentaire sur ma scène avec Franck.
Signé: Céline

Chère Céline,

Je n'aime pas être désobligeante, donc je m'abstiendrai ... :D :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty11/10/2018, 17:26

Merci pour l'image, l'idée fait son chemin lol !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty11/10/2018, 19:08

Plus Emma insiste lourdement plus je me dis qu'elle a dû passer une sorte de contrat avec Carole Leconte qui aime bien procéder à des infiltrations et des fausses morts.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty11/10/2018, 19:21

Ans a écrit:
Plus Emma insiste lourdement plus je me dis qu'elle a dû passer une sorte de contrat avec Carole Leconte qui aime bien procéder à des infiltrations et des fausses morts.
Ah oui ! Possible. Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty11/10/2018, 20:44

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
bounce jai une idée, installer une barriere electrifiée comme pour les vaches, comme ça en recevant la décharge personne s'approcherait! Une idée à creuser.

Des vaches qui se seraient mises au green ...Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Logo_Mise_Au_Green

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Alicer2
Savais-tu que Mélanie Guth, qui jouait la mère d'Emma, a été mannequin pour la marque entre 2014 et 2016 ?

https://www.youtube.com/watch?v=TO5qoXpuLUA&index=20&list=PLHlyi5x1mmVtOpkLwGZ-xsO6avto45_ao
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty11/10/2018, 20:54

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mais dans les faits je préférerais encore que Emma ait rêvé ou imaginé cette scène plutôt que de la voir atterrir dans un tas d'ordure et s'en sortir avec "beaucoup de chance".

Ce qui serait en plus redondant car une resucée de son arrivée chez GreenTech. :D

C'était Barbara qui était tombée sur un tas d'ordures avant d'être secourue par Élias...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty11/10/2018, 21:01

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:


Des vaches qui se seraient mises au green ...


Savais-tu que Mélanie Guth, qui jouait la mère d'Emma, a été mannequin pour la marque entre 2014 et 2016 ?

https://www.youtube.com/watch?v=TO5qoXpuLUA&index=20&list=PLHlyi5x1mmVtOpkLwGZ-xsO6avto45_ao

La vache, je savais pas :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty11/10/2018, 21:57

Entre hier avec Emma qui tombe du rooftop et ce soir avec Luis laisse pour mort, on a de super cliffhangers! bouncebounce
Cool, esperons que ca booste l'audience!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 2 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.