Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty27/10/2018, 12:30

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap Elle est trop fragile pour être commissaire. A vrai dire, je n'ai jamais été fan de ce perso.
En général, leurs commissaires sont mal choisis.Les scéna auraient dû choisir Léo.

C'est clair Léo et Patrick alignent les succès depuis des décennies et ne sont toujours pas promus commissaires, alors qu'Anne a apparemment monté en grade après avoir côtoyé Sartène quelques années seulement...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty27/10/2018, 12:31

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


:D
Depuis hier cette photo fait penser, elle ressemble à Florence Foresti! Jai hesité à le dire.Quand elle imitait Adjani qui se rappelait plus combien elle avait d'enfants.Vous trouvez pas?

Oui c'est bien ce sketch, je l'ai mis par rapport à sa phrase "je ne suis pas folle vous savez" qui évoque un peu le comportement d'Anne.
Par contre tu confonds avec avec un autre sketch de Foresti, qui avait fait Britney Spears (je crois) qui ne savait pas reconnaître ses enfants.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty27/10/2018, 12:34

likeasunshine a écrit:
Nebout est encore plus naze de repousser ses vacances avec sa femme pour aider Anne , il n'a qu'a la laisser se debrouiller! heink
Je comprends Babeth et lorsqu'elle va comprendre que son mari va aider sa pire ennemie, ca va barder (meme si ca a deja commence!) :lol:
Oui d'ailleurs Babeth s est méfiée quand Oliveri a voulu lui serrer la main à son retour de vacances pour faire" Maintenant on est amies amies" elle n'est pas rentrée dans son jeu, elle a senti l endort couillon de suite!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty27/10/2018, 12:37

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Depuis hier cette photo fait penser, elle ressemble à Florence Foresti! Jai hesité à le dire.Quand elle imitait Adjani qui se rappelait plus combien elle avait d'enfants.Vous trouvez pas?

Oui c'est bien ce sketch, je l'ai mis par rapport à sa phrase "je ne suis pas folle vous savez" qui évoque un peu le comportement d'Anne.
Par contre tu confonds avec avec un autre sketch de Foresti, qui avait fait Britney Spears (je crois) qui ne savait pas reconnaître ses enfants.
Britney spear ? Je ne savais pas qu'il y avait eu un sketch ressemblant.faut voir ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty27/10/2018, 12:40

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:

En général, leurs commissaires sont mal choisis.Les scéna auraient dû choisir Léo.

C'est clair Léo et Patrick alignent les succès depuis des décennies et ne sont toujours pas promus commissaires, alors qu'Anne a apparemment monté en grade après avoir côtoyé Sartène quelques années seulement...
Il n'y aurait meme pas dû y avoir Douala en commissaire.tres désagréable.Léo aurait été autoritaire aussi, mais juste.L autre c'était surtout selon ses humeurs.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty27/10/2018, 12:42

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:


C'est clair Léo et Patrick alignent les succès depuis des décennies et ne sont toujours pas promus commissaires, alors qu'Anne a apparemment monté en grade après avoir côtoyé Sartène quelques années seulement...
Il n'y aurait meme pas dû y avoir Douala en commissaire.tres désagréable.Léo aurait été autoritaire aussi, mais juste.L autre c'était surtout selon ses humeurs.

Il me semblait bien qu'on n'était pas d'accord sur Douala: pour moi c'était la meilleure ;)
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty27/10/2018, 12:45

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Il n'y aurait meme pas dû y avoir Douala en commissaire.tres désagréable.Léo aurait été autoritaire aussi, mais juste.L autre c'était surtout selon ses humeurs.

Il me semblait bien qu'on n'était pas d'accord sur Douala: pour moi c'était la meilleure ;)

C'était l'un des rares commissaires non pourris dans la série en tout cas :lol: La plupart des autres se sont faits des arrangements plus ou moins récurrents avec la justice au cours de leur carrière.


Dernière édition par 1848 le 27/10/2018, 12:46, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty27/10/2018, 12:45

J'en avais déjà parlé mais les officiers et les commissaires sont deux corps différents. Et un capitaine ou un commandant ne peut pas être "promu" commissaire. Sur ce point PBLV est très crédible.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty27/10/2018, 12:58

Shinochaz a écrit:
J'en avais déjà parlé mais les officiers et les commissaires sont deux corps différents. Et un capitaine ou un commandant ne peut pas être "promu" commissaire. Sur ce point PBLV est très crédible.
oui, on a pas dit que c'était une invraisemblance, on laissait libre cours à notre imagination.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 1841036429
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty27/10/2018, 12:59

En même temps PBLV n'explique pas très bien comment tout ça marche. Souvent on a l'impression que le substitut du procureur est le supérieur hiérarchique de la commissaire ou du commandant...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty27/10/2018, 13:02

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il me semblait bien qu'on n'était pas d'accord sur Douala: pour moi c'était la meilleure ;)

C'était l'un des rares commissaires non pourris dans la série en tout cas :lol: La plupart des autres se sont faits des arrangements plus ou moins récurrents avec la justice au cours de leur carrière.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 455323295 surtout dans les débuts, il y avait un pourri, je revois sa tête mais pas son nom.Douala c'est son caractère que je n'aime pas, pour le reste rien à redire.Manigan, j'aimais bien, peut être est ce du parti pris de ma part, car je reconnais qu'elle faisait des co   nne   ries de jugement et à cause d'elle une jeune flic est morte, une magrhébine, elle était bien comme perso, dommage, d'ailleurs Léo le lui avait reproché de l'avoir emmenée au casse pipe.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty27/10/2018, 13:03

1848 a écrit:
En même temps PBLV n'explique pas très bien comment tout ça marche. Souvent on a l'impression que le substitut du procureur est le supérieur hiérarchique de la commissaire ou du commandant...
et ce n'est pas le cas?
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty27/10/2018, 13:13

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:


C'était l'un des rares commissaires non pourris dans la série en tout cas :lol: La plupart des autres se sont faits des arrangements plus ou moins récurrents avec la justice au cours de leur carrière.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 455323295 surtout dans les débuts, il y avait un pourri, je revois sa tête mais pas son nom.Douala c'est son caractère que je n'aime pas, pour le reste rien à redire.Manigan, j'aimais bien, peut être est ce du parti pris de ma part, car je reconnais qu'elle faisait des co   nne   ries de jugement et à cause d'elle une jeune flic est morte, une magrhébine, elle était bien comme perso, dommage, d'ailleurs Léo le lui avait reproché de l'avoir emmenée au casse pipe.
Véra Madigan (Cécile Auclert) était ma préférée Smile

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcSKzsZDL_SH3BbRNNNOvfxrDYDpkzGEJMtc2vfbLHxVVbw8r7mrEw

Magnifique trio Smile
Viens de rechercher la jeune flic morte à cause de Madigan... Jade Bouraqui (ne m'en souvenais +)


Dernière édition par ziva le 27/10/2018, 15:03, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty27/10/2018, 14:00

1848 a écrit:
En même temps PBLV n'explique pas très bien comment tout ça marche. Souvent on a l'impression que le substitut du procureur est le supérieur hiérarchique de la commissaire ou du commandant...

C'est typique des séries françaises ça jap

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:


C'était l'un des rares commissaires non pourris dans la série en tout cas :lol: La plupart des autres se sont faits des arrangements plus ou moins récurrents avec la justice au cours de leur carrière.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 455323295 surtout dans les débuts, il y avait un pourri, je revois sa tête mais pas son nom.Douala c'est son caractère que je n'aime pas, pour le reste rien à redire.Manigan, j'aimais bien, peut être est ce du parti pris de ma part, car je reconnais qu'elle faisait des co   nne   ries de jugement et à cause d'elle une jeune flic est morte, une magrhébine, elle était bien comme perso, dommage, d'ailleurs Léo le lui avait reproché de l'avoir emmenée au casse pipe.

Beaumont, le pote de Frémont tongue

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
En même temps PBLV n'explique pas très bien comment tout ça marche. Souvent on a l'impression que le substitut du procureur est le supérieur hiérarchique de la commissaire ou du commandant...
et ce n'est pas le cas?

http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/substitut-substitute-du-procureur[/mention] a écrit:
C'est lui qui oriente les affaires, soit en engageant des poursuites, soit en classant le dossier sans suite. Magistrat du parquet, il intervient à toutes les étapes du processus judiciaire. C'est lui qui conduit l'enquête en coordonnant les actions de la police. Ensuite, il présente le dossier devant les juges et demande une sanction pénale : c'est ce que l'on appelle le réquisitoire.


Ce n'est pas techniquement un supérieur hiérarchique mais il a tout de même un sacré pouvoir de décision.

La différence avec le Juge d'Instruction est assez subtile :

http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/juge-d-instruction[/mention] a écrit:
Le juge d'instruction fixe les grandes orientations de l'enquête, à charge et à décharge. Il organise le travail de la police judiciaire, mène les interrogatoires, délivre les mandats d'arrêt, ordonne les perquisitions, met les suspects en examen, demande un placement en détention provisoire au juge des libertés et de la détention. Une fois son travail terminé, il peut décider du non-lieu d'une affaire ou de son renvoi devant le tribunal ou la cour d'assises.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty27/10/2018, 14:19

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap Elle est trop fragile pour être commissaire. A vrai dire, je n'ai jamais été fan de ce perso.
En général, leurs commissaires sont mal choisis.Les scéna auraient dû choisir Léo.

Peut-être veulent-ils illustrer le principe de Peter. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty27/10/2018, 14:45

Merci pour le lien.Oui Beaumont le pourri , en effet, ça me revient.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty27/10/2018, 20:39

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Il n'y aurait meme pas dû y avoir Douala en commissaire.tres désagréable.Léo aurait été autoritaire aussi, mais juste.L autre c'était surtout selon ses humeurs.

Il me semblait bien qu'on n'était pas d'accord sur Douala: pour moi c'était la meilleure ;)

Pour moi aussi (mais je n'ai pas "connu" les précédents). J'aimais beaucoup son humour. Décidément, Fiesta et moi avons du mal à nous accorder sur un personnage ! ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty27/10/2018, 20:45

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il me semblait bien qu'on n'était pas d'accord sur Douala: pour moi c'était la meilleure ;)

Pour moi aussi (mais je n'ai pas "connu" les précédents). J'aimais beaucoup son humour. Décidément, Fiesta et moi avons du mal à nous accorder sur un personnage ! ;)
Ah oui ! Faut y renoncer c'est mission impossible  lol!  il y avait juste le perso de Camille que l'on aimait pas toutes les 2, mais elle a disparu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty27/10/2018, 20:59

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pour moi aussi (mais je n'ai pas "connu" les précédents). J'aimais beaucoup son humour. Décidément, Fiesta et moi avons du mal à nous accorder sur un personnage ! ;)
Ah oui ! Faut y renoncer c'est mission impossible  lol!  il y avait juste le perso de Camille que l'on aimait pas toutes les 2, mais elle a disparu.

C'était une sorte de miracle, Camille. Enfin seulement de ce point de vue :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty27/10/2018, 21:02

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah oui ! Faut y renoncer c'est mission impossible  lol!  il y avait juste le perso de Camille que l'on aimait pas toutes les 2, mais elle a disparu.

C'était une sorte de miracle, Camille. Enfin seulement de ce point de vue :D

Du point de vue de sa disparition, oui c'est effectivement un miracle... probablement une intervention de NDDLG !
siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty27/10/2018, 21:03

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pour moi aussi (mais je n'ai pas "connu" les précédents). J'aimais beaucoup son humour. Décidément, Fiesta et moi avons du mal à nous accorder sur un personnage ! ;)
Ah oui ! Faut y renoncer c'est mission impossible  lol!  il y avait juste le perso de Camille que l'on aimait pas toutes les 2, mais elle a disparu.

jap tchin
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty27/10/2018, 21:20

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah oui ! Faut y renoncer c'est mission impossible  lol!  il y avait juste le perso de Camille que l'on aimait pas toutes les 2, mais elle a disparu.

jap tchin
Tu as raison trinquons! Que ces persos ne nous séparent pas! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty27/10/2018, 21:25

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Anne, vraiment naze de donner un alibi à Sartène !
Elle ne sait même pas ce qu'elle couvre, si ça se trouve, c'est quelque chose qu'elle n'approuverait pas du tout !
Et elle met en danger sa carrière, son poste même ... tout ça pour "sauver l'honneur" ... d'un mort, qui n'en souffrira plus !

Après sa défense de Stan bien au-delà du raisonnable lors de la précédente intrigue (y compris à la fin quand elle a marchandé le sort de Stan contre celui des enfants de la rue), plus rien ne m'étonne venant d'Anne.

Ben, pour Stan, j'attribuais ça à la culpabilité d'Anne : culpabilité d'avoir fui le domicile familial, laissant ainsi Stan sans défense contre leur père violent ...
Là, elle n'a aucune culpabilité à avoir : apparemment, Sartène lui avait promis de quitter sa femme, et ne l'a pas fait, puis a rompu avec Anne, donc ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty27/10/2018, 22:43

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Après sa défense de Stan bien au-delà du raisonnable lors de la précédente intrigue (y compris à la fin quand elle a marchandé le sort de Stan contre celui des enfants de la rue), plus rien ne m'étonne venant d'Anne.

Ben, pour Stan, j'attribuais ça à la culpabilité d'Anne : culpabilité d'avoir fui le domicile familial, laissant ainsi Stan sans défense contre leur père violent ...

Là, elle n'a aucune culpabilité à avoir : apparemment, Sartène lui avait promis de quitter sa femme, et ne l'a pas fait, puis a rompu avec Anne, donc ...

Oui, et Stan lui a aussi fait un beau chantage affectif.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 31 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.