Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty3/10/2018, 09:43

kikoudu33 a écrit:
Disons qu'il a toujours eu une relation ambiguë de type amour/haine avec Emma. Au début, il était amoureux d'elle et faisait tout pour mettre en péril son couple avec Baptiste, ensuite ça a été mis de côté et là ces sentiments de César envers Emma semblent refaire surface. Quant au fait qu'entre temps il n'a pas été sympa envers elle, cela peut s'expliquer par une certaine rancoeur et jalousie de sa part vis-à-vis du couple qu'elle forme avec Baptiste.

Ah, moi j'avais toujours cru qu'au début César voulait provoquer Baptiste et qu'il se foutait de leurs tronches, je n'ai jamais cru qu'il était réellement amoureux d'Emma..
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty3/10/2018, 09:48

Flora24 a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Disons qu'il a toujours eu une relation ambiguë de type amour/haine avec Emma. Au début, il était amoureux d'elle et faisait tout pour mettre en péril son couple avec Baptiste, ensuite ça a été mis de côté et là ces sentiments de César envers Emma semblent refaire surface. Quant au fait qu'entre temps il n'a pas été sympa envers elle, cela peut s'expliquer par une certaine rancoeur et jalousie de sa part vis-à-vis du couple qu'elle forme avec Baptiste.

Ah, moi j'avais toujours cru qu'au début César voulait provoquer Baptiste et qu'il se foutait de leurs tronches, je n'ai jamais cru qu'il était réellement amoureux d'Emma..

jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty3/10/2018, 09:54

Flora24 a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Disons qu'il a toujours eu une relation ambiguë de type amour/haine avec Emma. Au début, il était amoureux d'elle et faisait tout pour mettre en péril son couple avec Baptiste, ensuite ça a été mis de côté et là ces sentiments de César envers Emma semblent refaire surface. Quant au fait qu'entre temps il n'a pas été sympa envers elle, cela peut s'expliquer par une certaine rancoeur et jalousie de sa part vis-à-vis du couple qu'elle forme avec Baptiste.

Ah, moi j'avais toujours cru qu'au début César voulait provoquer Baptiste et qu'il se foutait de leurs tronches, je n'ai jamais cru qu'il était réellement amoureux d'Emma..

Oui, dans mon souvenir il provoquait Baptiste pour le plaisir tout en voulant par ailleurs lui piquer Emma. Quant à Thérèse, on peut douter qu'il l'ait vraiment aimée vu la façon avec laquelle il l'a jetée. Sweat
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty3/10/2018, 10:22

kikoudu33 a écrit:
Flora24 a écrit:


Ah, moi j'avais toujours cru qu'au début César voulait provoquer Baptiste et qu'il se foutait de leurs tronches, je n'ai jamais cru qu'il était réellement amoureux d'Emma..

Oui, dans mon souvenir il provoquait Baptiste pour le plaisir tout en voulant par ailleurs lui piquer Emma. Quant à Thérèse, on peut douter qu'il l'ait vraiment aimée vu la façon avec laquelle il l'a jetée. Sweat
Il n'y a pas qu'une seule façon d'aimer, surtout quand on est ado. On change quand même beaucoup à cette période de construction (même si on continue après), il peut avoir été sincère avec Thérèse mais attendre autre chose en vieillissant. Quant à ses sentiments pour Emma, pour moi ils ont toujours existé, même s'ils ne ressortaient pas toujours avec la même évidence. Ils ne sont pas réciproques, il faut bien qu'il avance avec ça, et généralement dans ce genre de situation ça oscille entre regain de force, basculement dans la rancoeur et vivre autre chose pour ne pas rester engluer là dedans.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty3/10/2018, 10:49

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, dans mon souvenir il provoquait Baptiste pour le plaisir tout en voulant par ailleurs lui piquer Emma. Quant à Thérèse, on peut douter qu'il l'ait vraiment aimée vu la façon avec laquelle il l'a jetée. Sweat
Il n'y a pas qu'une seule façon d'aimer, surtout quand on est ado. On change quand même beaucoup à cette période de construction (même si on continue après), il peut avoir été sincère avec Thérèse mais attendre autre chose en vieillissant. Quant à ses sentiments pour Emma, pour moi ils ont toujours existé, même s'ils ne ressortaient pas toujours avec la même évidence. Ils ne sont pas réciproques, il faut bien qu'il avance avec ça, et généralement dans ce genre de situation ça oscille entre regain de force, basculement dans la rancoeur et vivre autre chose pour ne pas rester engluer là dedans.

Je ne le vois pas du tout comme ça, d'ailleurs je ne suis même pas sûr que les scénaristes le voyaient comme ça avant cette intrigue.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty3/10/2018, 11:19

nicolas8401 a écrit:

Je ne le vois pas du tout comme ça, d'ailleurs je ne suis même pas sûr que les scénaristes le voyaient comme ça avant cette intrigue.
Ce qui n'est pas très étonnant, on a rarement la même vision des choses. :lol:
Je ne suis pas dans la tête des scénaristes, mais à la question "César a-t-il des sentiments pour Emma ?", j'aurais répondu oui même avant cette intrigue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty3/10/2018, 11:40

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Je ne le vois pas du tout comme ça, d'ailleurs je ne suis même pas sûr que les scénaristes le voyaient comme ça avant cette intrigue.
Ce qui n'est pas très étonnant, on a rarement la même vision des choses. :lol:
Je ne suis pas dans la tête des scénaristes, mais à la question "César a-t-il des sentiments pour Emma ?", j'aurais répondu oui même avant cette intrigue.

Si tu vois un lapin, je vois un canard  Surprised-redface

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Lapincanard
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty3/10/2018, 12:15

nicolas8401 a écrit:

Si tu vois un lapin, je vois un canard  Surprised-redface
Voilà. ;)
Sauf que cette image est tellement connue que mon cerveau voit directement un capin. Ou un lanard. Ca il ne sait pas. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty3/10/2018, 12:16

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:
ça sort d'ailleurs un peu de nul part ça..  sarcastic

J'avoue que j'ai aussi du mal à le comprendre, surtout qu'il était pas spécialement sympa avec Emma il y a encore quelques semaines...


Qui aime bien chatie bien. sadomaso César a toujours été amoureux d'Emma je pense, et il lui a toujours mis la pression d'une manière ou d'une autre pour qu'elle quitte Baptiste et aille avec lui.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty3/10/2018, 12:19

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'avoue que j'ai aussi du mal à le comprendre, surtout qu'il était pas spécialement sympa avec Emma il y a encore quelques semaines...


Qui aime bien chatie bien. sadomaso César a toujours été amoureux d'Emma je pense, et il lui a toujours mis la pression d'une manière ou d'une autre pour qu'elle quitte Baptiste et aille avec lui.

Moi j'ai eu l'impression qu'il a eu un "crush" pour elle au début (pour parler comme les djeuns :D), mais très vite il l'a oubliée. La seule fille qu'il a vraiment aimée est Thérèse, et quand il s'est de temps en temps remis à dragouiller Emma, c'était surtout pour enquiquiner Baptiste. Après chacun voit midi à sa porte ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty3/10/2018, 12:24

nicolas8401 a écrit:

Moi j'ai eu l'impression qu'il a eu un "crush" pour elle au début (pour parler comme les djeuns :D), mais très vite il l'a oubliée. La seule fille qu'il a vraiment aimée est Thérèse, et quand il s'est de temps en temps remis à dragouiller Emma, c'était surtout pour enquiquiner Baptiste. Après chacun voit midi à sa porte ;)
Pour moi c'est une lecture très plaquée des choses. Et César est tout sauf un personnage basique, sa psychologie est beaucoup plus complexe et en degrés que ça.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty3/10/2018, 12:45

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Ah, moi j'avais toujours cru qu'au début César voulait provoquer Baptiste et qu'il se foutait de leurs tronches, je n'ai jamais cru qu'il était réellement amoureux d'Emma..

jap
Pareil pour moi! Sinon l'on a appris hier que la mère de César a une sclérose en plaques  Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty3/10/2018, 12:47

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Si tu vois un lapin, je vois un canard  Surprised-redface
Voilà. ;)
Sauf que cette image est tellement connue que mon cerveau voit directement un capin. Ou un lanard. Ca il ne sait pas. :D
Sauf qu'on peut voir les 2! Moi j'ai vu d'abord un canard et après un lapin!  ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty3/10/2018, 12:56

likeasunshine a écrit:

Pareil pour moi! Sinon l'on a appris hier que la mère de César a une sclérose en plaques  Sweat
On le sait depuis longtemps. César avait d'abord fait croire à Emma que c'est lui qui était malade, jusqu'à ce qu'elle apprenne que c'est en réalité sa mère par tonton Rochat.

likeasunshine a écrit:

Sauf qu'on peut voir les 2! Moi j'ai vu d'abord un canard et après un lapin!  ;)
Je sais bien, ce que je dis c'est que je la connais tellement que je ne sais pas lequel je vois d'abord. Je vois les deux. ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty3/10/2018, 13:15

Je savais que sa mère était malade mais pas de quelle maladie ,je ne pense pas que César avait donné plus de détails auparavant.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty3/10/2018, 13:22

likeasunshine a écrit:
Je savais que sa mère était malade mais pas de quelle maladie ,je ne pense pas que César avait donné plus de détails auparavant.
Si, si, donc je reprends avec les bons mots. César avait fait croire à Emma qu'il avait une sclérose en plaques et elle a ensuite découvert que c'est en fait sa mère qui en est atteinte.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty3/10/2018, 13:42

Sinon, question au sujet de César. Puisque apparemment il ment en disant que c'est lui le coupable, pourquoi ne mentirait-il pas aussi en disant que Ford était son père? On n'en est pas sûrs finalement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty3/10/2018, 14:26

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'avoue que j'ai aussi du mal à le comprendre, surtout qu'il était pas spécialement sympa avec Emma il y a encore quelques semaines...

Disons qu'il a toujours eu une relation ambiguë de type amour/haine avec Emma. Au début, il était amoureux d'elle et faisait tout pour mettre en péril son couple avec Baptiste, ensuite ça a été mis de côté et là ces sentiments de César envers Emma semblent refaire surface. Quant au fait qu'entre temps il n'a pas été sympa envers elle, cela peut s'expliquer par une certaine rancoeur et jalousie de sa part vis-à-vis du couple qu'elle forme avec Baptiste.
jap oui un mélange de sentiments. Aprés en ce moment il y a des persos OOC comme César qui change complétement en ce moment, et Barbara aussi, on en a bien parlé sur le topic adéquate.C est déstabilisant des persos qui changent du jour au lendemain. Comme aussi, Claire et Sabrina qui s'entendent maintenant comme larrons en foire c'est OOC aussi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty3/10/2018, 18:07

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je savais que sa mère était malade mais pas de quelle maladie ,je ne pense pas que César avait donné plus de détails auparavant.
Si, si, donc je reprends avec les bons mots. César avait fait croire à Emma qu'il avait une sclérose en plaques et elle a ensuite découvert que c'est en fait sa mère qui en est atteinte.
J'ai du zappe cela alors.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty3/10/2018, 18:14

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Voilà. ;)
Sauf que cette image est tellement connue que mon cerveau voit directement un capin. Ou un lanard. Ca il ne sait pas. :D
Sauf qu'on peut voir les 2! Moi j'ai vu d'abord un canard et après un lapin!  ;)

Pareil, et j'ai mis le temps à voir le lapin. :D D'ailleurs, cela fait penser aux tableaux de Dali dans lesquels il insérait deux images différentes en même temps. tongue
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty3/10/2018, 18:16

nicolas8401 a écrit:
Sinon, question au sujet de César. Puisque apparemment il ment en disant que c'est lui le coupable, pourquoi ne mentirait-il pas aussi en disant que Ford était son père? On n'en est pas sûrs finalement.

Je pense que pour ça il dit la vérité car ça colle avec l'histoire bien réelle du testament.
Ans

Ans

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty3/10/2018, 19:44

Le problème avec ces liens de parenté sortis d'une pochette surprise, c'est qu'ils ne sont pas très crédibles ; on sent que c'est traficoté à la dernière minute et c'est dommage. Alpha c'était pareil et si je remonte plus loin dans la série, les parents surprise ne restent jamais longtemps puisqu'ils sont là pour les besoins d'une intrigue.

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le 4/10/2018, 03:11, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty3/10/2018, 19:45

#teamalpha forever !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty3/10/2018, 21:48

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:
ça sort d'ailleurs un peu de nul part ça..  sarcastic

J'avoue que j'ai aussi du mal à le comprendre, surtout qu'il était pas spécialement sympa avec Emma il y a encore quelques semaines...

Bah c'est comme Helga dans "Hey Arnold" :D
Contenu sponsorisé




teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 4 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.