Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty16/10/2018, 23:31

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Au départ, je pensais qu'il était sincèrement amoureux de Mila ... mais quand il a commencé à lui faire du chantage, à lui demander d'envoyer des photos de ses seins et de ses fesses, euh ... soit il a une façon très tordue d'aimer quelqu'un, soit ... il a juste envie d'elle, point !

C'est peut-être le frère caché de César Surprised-redface

C'est vrai que ça fait un peu réchauffé là.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty16/10/2018, 23:54

Maïadelsol a écrit:

Je ne fais pas particulièrement confiance à Luis, mais il faut admettre que lorsqu'il a voulu amorcer sa "rédemption", il s'est fait salement recadrer par Clarantoine. Je le croyais plutôt sincère à ce moment-là. Il aurait peut-être été préférable de lui répondre, sans déployer une telle agressivité, qu'il leur était difficile de ne pas se méfier de lui après son comportement de l'année dernière. S'il éprouvait réellement des remords, après un tel accueil, un regain de rancœur est assez compréhensible...
Ca aurait été préférable oui, ça ne justifie rien de l'attitude de Luis non.
Et à la limite à ce jeu là, on peut aussi comprendre Antoine vu ce que Luis lui avait fait subir. On a l'impression que Luis est une innocente victime dans l'affaire et que c'est la faute des vilains autres qui n'ont pas voulu être ses copains. Mais il a un sacré palmarès le garçon ! Dont le dernier forfait en date est un chantage pour obtenir des faveurs sexuelles.
Donc s'il avait eu une révélation pendant son coma ce serait un bon pas mais ça n'effacerait rien. Mais j'ai bien peur que perdre un rein ne lui serve toujours pas de leçon.
Et qu'on ne me fasse pas dire e que je n'ai pas dit, je ne cautionne pas du tout les agissements de la bande, mais je n'oublie pas non plus qui est Luis.
pau



Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty17/10/2018, 00:22

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Je ne fais pas particulièrement confiance à Luis, mais il faut admettre que lorsqu'il a voulu amorcer sa "rédemption", il s'est fait salement recadrer par Clarantoine. Je le croyais plutôt sincère à ce moment-là. Il aurait peut-être été préférable de lui répondre, sans déployer une telle agressivité, qu'il leur était difficile de ne pas se méfier de lui après son comportement de l'année dernière. S'il éprouvait réellement des remords, après un tel accueil, un regain de rancœur est assez compréhensible...
Ca aurait été préférable oui, ça ne justifie rien de l'attitude de Luis non.
Et à la limite à ce jeu là, on peut aussi comprendre Antoine vu ce que Luis lui avait fait subir. On a l'impression que Luis est une innocente victime dans l'affaire et que c'est la faute des vilains autres qui n'ont pas voulu être ses copains. Mais il a un sacré palmarès le garçon ! Dont le dernier forfait en date est un chantage pour obtenir des faveurs sexuelles.
Donc s'il avait eu une révélation pendant son coma ce serait un bon pas mais ça n'effacerait rien. Mais j'ai bien peur que perdre un rein ne lui serve toujours pas de leçon.
Et qu'on ne me fasse pas dire e que je n'ai pas dit, je ne cautionne pas du tout les agissements de la bande, mais je n'oublie pas non plus qui est Luis.
J'aime bien le deux poids deux mesures..César est maintenant un personnage trés populaire et trés aimé ici et ce même César a aussi fait du chantage pour obtenir des faveurs sexuelles ! 
Double standard quand tu nous tiens..
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty17/10/2018, 00:26

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Je ne fais pas particulièrement confiance à Luis, mais il faut admettre que lorsqu'il a voulu amorcer sa "rédemption", il s'est fait salement recadrer par Clarantoine. Je le croyais plutôt sincère à ce moment-là. Il aurait peut-être été préférable de lui répondre, sans déployer une telle agressivité, qu'il leur était difficile de ne pas se méfier de lui après son comportement de l'année dernière. S'il éprouvait réellement des remords, après un tel accueil, un regain de rancœur est assez compréhensible...
Ca aurait été préférable oui, ça ne justifie rien de l'attitude de Luis non.
Et à la limite à ce jeu là, on peut aussi comprendre Antoine vu ce que Luis lui avait fait subir. On a l'impression que Luis est une innocente victime dans l'affaire et que c'est la faute des vilains autres qui n'ont pas voulu être ses copains. Mais il a un sacré palmarès le garçon ! Dont le dernier forfait en date est un chantage pour obtenir des faveurs sexuelles.
Donc s'il avait eu une révélation pendant son coma ce serait un bon pas mais ça n'effacerait rien. Mais j'ai bien peur que perdre un rein ne lui serve toujours pas de leçon.
Et qu'on ne me fasse pas dire e que je n'ai pas dit, je ne cautionne pas du tout les agissements de la bande, mais je n'oublie pas non plus qui est Luis.

Moi non plus. Je constatais simplement que, dans le cas où ses remords auraient été sincères, Clarantoine ne lui avait laissé aucune chance de le prouver. J'avais tendance à le croire sincère à ce moment-là. Clarantoine s'était montrée très naze et agressive, ce qui explique (mais ne justifie pas) la recrudescence de la rancœur de Luis et son désir de vengeance. D'ailleurs le chantage à Mila était inexcusable et, bien qu'il n'ait dénoncé personne, je reste encore très méfiante à son sujet.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty17/10/2018, 00:26

pau a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ca aurait été préférable oui, ça ne justifie rien de l'attitude de Luis non.
Et à la limite à ce jeu là, on peut aussi comprendre Antoine vu ce que Luis lui avait fait subir. On a l'impression que Luis est une innocente victime dans l'affaire et que c'est la faute des vilains autres qui n'ont pas voulu être ses copains. Mais il a un sacré palmarès le garçon ! Dont le dernier forfait en date est un chantage pour obtenir des faveurs sexuelles.
Donc s'il avait eu une révélation pendant son coma ce serait un bon pas mais ça n'effacerait rien. Mais j'ai bien peur que perdre un rein ne lui serve toujours pas de leçon.
Et qu'on ne me fasse pas dire e que je n'ai pas dit, je ne cautionne pas du tout les agissements de la bande, mais je n'oublie pas non plus qui est Luis.
J'aime bien le deux poids deux mesures..César est maintenant un personnage trés populaire et trés aimé ici et ce même César a aussi fait du chantage pour obtenir des faveurs sexuelles ! 
Double standard quand tu nous tiens..

jap jap
pau



Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty17/10/2018, 00:28

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Au départ, je pensais qu'il était sincèrement amoureux de Mila ... mais quand il a commencé à lui faire du chantage, à lui demander d'envoyer des photos de ses seins et de ses fesses, euh ... soit il a une façon très tordue d'aimer quelqu'un, soit ... il a juste envie d'elle, point !
jap
Je pense pareil, s'il l'aimait sincèrement il ne lui aurait ni subir d'avoir à se dévoiler comme ça, ni même un chantage pour coucher avec elle. S'il arrivait à ses fins, c'était un viol. Alors l'amour là dedans... sarcastic
Certains sont trés tordu..et peuvent tout mélanger. Dans la vie réelle, c'est fréquent ça.

Et pour l'amitié fille-garçon, j'y croyais dur comme fer et en discutant avec pas mal de mecs adultes, installés dans la vie maintenant donc plutôt sincères..J'ai été trés déçue..beaucoup d'entre eux n'y croient pas, en fait, ils sont amis faute de mieux ou parce que maqués et heureux dans leur couple..ça me navre. 
J'y croyais tellement pendant si longtemps, à cette notion d'amitié homme-femme.
pau



Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty17/10/2018, 00:32

kikoudu33 a écrit:
Ans a écrit:

On en revient au moment où il est réapparu : il avait l'air très sympa, sincère, prêt à s'intégrer et les autres étaient méfiants voire méchants ; son vrai visage (ou son ancienne nature, tout dépend du point de vue) a refait surface.
Luis m'a l'air assez perturbé comme garçon : on dirait qu'il cherche à se faire accepter et aimer mais qu'il ne sait pas s'y prendre et dès que les choses ne vont pas dans son sens, il fait volte-face...
La façon dont est traité le personnage donne plutôt l'impression que c'est un gros naze et point final. Dommage.

Je pense aussi que c'est ça et, dans ce cas, tout n'est pas entièrement de sa faute puisque, les autres ayant refusé sa rédemption, du coup, par dépit, il est retombé dans ses anciens travers. C'est un comportement assez classique d'ailleurs dans la vraie vie.
jap jap
raylen



Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty17/10/2018, 08:00

pau a écrit:
7fanfan7 a écrit:

jap
Je pense pareil, s'il l'aimait sincèrement il ne lui aurait ni subir d'avoir à se dévoiler comme ça, ni même un chantage pour coucher avec elle. S'il arrivait à ses fins, c'était un viol. Alors l'amour là dedans... sarcastic
Certains sont trés tordu..et peuvent tout mélanger. Dans la vie réelle, c'est fréquent ça.

Et pour l'amitié fille-garçon, j'y croyais dur comme fer et en discutant avec pas mal de mecs adultes, installés dans la vie maintenant donc plutôt sincères..J'ai été trés déçue..beaucoup d'entre eux n'y croient pas, en fait, ils sont amis faute de mieux ou parce que maqués et heureux dans leur couple..ça me navre. 
J'y croyais tellement pendant si longtemps, à cette notion d'amitié homme-femme.
Pourquoi cela te navre-t-il? L'espèce humaine est sexuée. C'est ainsi. Que l'amitié se développe surtout entre personnes du même sexe est assez prévisible . Ce sont plutôt les histoires de Victor attiré par Claire  qui se sent garçon qui ne tiennent pas la route mais que l'on se garde bien de remarquer de peutr d'avoir l'air ringard, heu, réac, heu non : facho.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty17/10/2018, 08:51

raylen a écrit:
pau a écrit:

Certains sont trés tordu..et peuvent tout mélanger. Dans la vie réelle, c'est fréquent ça.

Et pour l'amitié fille-garçon, j'y croyais dur comme fer et en discutant avec pas mal de mecs adultes, installés dans la vie maintenant donc plutôt sincères..J'ai été trés déçue..beaucoup d'entre eux n'y croient pas, en fait, ils sont amis faute de mieux ou parce que maqués et heureux dans leur couple..ça me navre. 
J'y croyais tellement pendant si longtemps, à cette notion d'amitié homme-femme.
Pourquoi cela te navre-t-il? L'espèce humaine est sexuée. C'est ainsi. Que l'amitié se développe surtout entre personnes du même sexe est assez prévisible . Ce sont plutôt les histoires de Victor attiré par Claire  qui se sent garçon qui ne tiennent pas la route mais que l'on se garde bien de remarquer de peutr d'avoir l'air ringard, heu, réac, heu non : facho.

Pour Victor et Antoine, on en a parlé dans un autre topic ;)

Pour l'amitié homme-femme, j'ai quand même envie de croire à quelques exceptions.. Mais je me suis fait une raison aussi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 17/10/2018, 09:33, édité 1 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty17/10/2018, 09:23

pau a écrit:

J'aime bien le deux poids deux mesures..César est maintenant un personnage trés populaire et trés aimé ici et ce même César a aussi fait du chantage pour obtenir des faveurs sexuelles ! 
Double standard quand tu nous tiens..
Tu t'arranges pour obtenir ce que tu veux avec mes propos là. Tu prends ce que je dis et le compare à un vague avis général sur César, alors c'est facile d'obtenir des doubles standards. ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty17/10/2018, 09:37

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


C'est peut-être le frère caché de César Surprised-redface

C'est vrai que ça fait un peu réchauffé là.

Cramé même, dirais-je ! Clein d'oeil
raylen



Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty17/10/2018, 10:06

Flora24 a écrit:
raylen a écrit:

Pourquoi cela te navre-t-il? L'espèce humaine est sexuée. C'est ainsi. Que l'amitié se développe surtout entre personnes du même sexe est assez prévisible . Ce sont plutôt les histoires de Victor attiré par Claire  qui se sent garçon qui ne tiennent pas la route mais que l'on se garde bien de remarquer de peutr d'avoir l'air ringard, heu, réac, heu non : facho.

Pour Victor et Antoine, on en a parlé dans un autre topic ;)

Pour l'amitié homme-femme, j'ai quand même envie de croire à quelques exceptions.. Mais je me suis fait une raison aussi..
Pas moi. Mais ici, ça ne me semblait pas hors sujet.teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 142474201
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty17/10/2018, 10:52

raylen a écrit:

Pourquoi cela te navre-t-il? L'espèce humaine est sexuée. C'est ainsi. Que l'amitié se développe surtout entre personnes du même sexe est assez prévisible . Ce sont plutôt les histoires de Victor attiré par Claire  qui se sent garçon qui ne tiennent pas la route mais que l'on se garde bien de remarquer de peutr d'avoir l'air ringard, heu, réac, heu non : facho.
teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Claire10

Avec une qualité de montage au top. Cool :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty17/10/2018, 10:56

:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty17/10/2018, 11:00

"Victor attiré par Claire qui se sent garçon" ? Après "la prof de français fils du dealer de drogue" sur le topic "Grand Soleil" vous enchaînez les lapsus de genre en ce moment :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty17/10/2018, 11:16

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty17/10/2018, 11:56

:D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty17/10/2018, 12:01

Shinochaz a écrit:
"Victor attiré par Claire qui se sent garçon" ? Après "la prof de français fils du dealer de drogue" sur le topic "Grand Soleil" vous enchaînez les lapsus de genre en ce moment :D
:D :D :D
raylen



Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty17/10/2018, 12:11

7fanfan7 a écrit:
raylen a écrit:

Pourquoi cela te navre-t-il? L'espèce humaine est sexuée. C'est ainsi. Que l'amitié se développe surtout entre personnes du même sexe est assez prévisible . Ce sont plutôt les histoires de Victor attiré par Claire  qui se sent garçon qui ne tiennent pas la route mais que l'on se garde bien de remarquer de peutr d'avoir l'air ringard, heu, réac, heu non : facho.
teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Claire10

Avec une qualité de montage au top. Cool :D
Montage? teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 1744936217 C'est du spoil. La prochaine intrigue sociétale : la différence d'âge dans les couples, sujet trop longtemps négligé dans PBLV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty17/10/2018, 12:32

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ca aurait été préférable oui, ça ne justifie rien de l'attitude de Luis non.
Et à la limite à ce jeu là, on peut aussi comprendre Antoine vu ce que Luis lui avait fait subir. On a l'impression que Luis est une innocente victime dans l'affaire et que c'est la faute des vilains autres qui n'ont pas voulu être ses copains. Mais il a un sacré palmarès le garçon ! Dont le dernier forfait en date est un chantage pour obtenir des faveurs sexuelles.
Donc s'il avait eu une révélation pendant son coma ce serait un bon pas mais ça n'effacerait rien. Mais j'ai bien peur que perdre un rein ne lui serve toujours pas de leçon.
Et qu'on ne me fasse pas dire e que je n'ai pas dit, je ne cautionne pas du tout les agissements de la bande, mais je n'oublie pas non plus qui est Luis.

Moi non plus. Je constatais simplement que, dans le cas où ses remords auraient été sincères, Clarantoine ne lui avait laissé aucune chance de le prouver. J'avais tendance à le croire sincère à ce moment-là. Clarantoine s'était montrée très naze et agressive, ce qui explique (mais ne justifie pas) la recrudescence de la rancœur de Luis et son désir de vengeance. D'ailleurs le chantage à Mila était inexcusable et, bien qu'il n'ait dénoncé personne, je reste encore très méfiante à son sujet.
Le chantage a Milaze est punissable mais là c'est disproportionné ! du chantage égal un rein en moins, beaucoup à qui il manquerait un organe ! elle aurait dû aller parler à Jeanne au lieu de quand elle lui parle c'est pour mentir déjà ! lui dire les choses exactes au lieu d'aller en parler à sa bande de "on" , qui n'a fait qu'envenimer les choses.Et ça se passait ensuite entre elle, Jeanne et Luis.Après l'intrigue aurait été assez courte.
pau



Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty17/10/2018, 12:36

raylen a écrit:
pau a écrit:

Certains sont trés tordu..et peuvent tout mélanger. Dans la vie réelle, c'est fréquent ça.

Et pour l'amitié fille-garçon, j'y croyais dur comme fer et en discutant avec pas mal de mecs adultes, installés dans la vie maintenant donc plutôt sincères..J'ai été trés déçue..beaucoup d'entre eux n'y croient pas, en fait, ils sont amis faute de mieux ou parce que maqués et heureux dans leur couple..ça me navre. 
J'y croyais tellement pendant si longtemps, à cette notion d'amitié homme-femme.
Pourquoi cela te navre-t-il? L'espèce humaine est sexuée. C'est ainsi. Que l'amitié se développe surtout entre personnes du même sexe est assez prévisible . Ce sont plutôt les histoires de Victor attiré par Claire  qui se sent garçon qui ne tiennent pas la route mais que l'on se garde bien de remarquer de peutr d'avoir l'air ringard, heu, réac, heu non : facho.
ça me navre parce que l'amitié est un sentiment vraiment puissant de mon point de vue. Parfois, bien plus important qu'une amourette où il y aurait eu relations sexuelles. 
Pourquoi un rapport sexuel dans la relation serait si décisif et important ? Tu peux coucher avec quelqu'un mais ne jamais avoir une vraie connexion avec cette personne, alors qu'avec une amitié tu as une connexion qui peut toucher l'âme, le spirituel, l'intellect de l'autre..bref tout ce qui fait l'autre, en bref.
Je peux même prendre un exemple trivial mais parlant : tu peux aller voir un/une pro pour le sexe..est-ce que tu en a faire quelque chose de ce/cette pro mise à part pour le "service"/rapport sexuel ? Alors que vis à vis de ton ami tu pourrai dans certains cas tout faire pour il/elle. C'est même pas comparable, en fait.


Dernière édition par pau le 18/10/2018, 21:29, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty17/10/2018, 12:37

Je propose que Luis arrache un oeil à Antoine pour se venger : le look pirate lui irait bien  top

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty17/10/2018, 12:37

raylen a écrit:
7fanfan7 a écrit:

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Claire10

Avec une qualité de montage au top. Cool :D
Montage? teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 1744936217 C'est du spoil. La prochaine intrigue sociétale : la différence d'âge dans les couples, sujet trop longtemps négligé dans PBLV.
teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 1301264903
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty17/10/2018, 12:38

Shinochaz a écrit:
Je propose que Luis arrache un oeil à Antoine pour se venger : le look pirate lui irait bien  top
teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 395324466 voilà encore un organe en moins !
Contenu sponsorisé




teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    teamalpha - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 23 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.