Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty11/10/2018, 12:35

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui Nicolas tu as raison, malgre tout j'aime bien Blanche, mais je remarque qu'elle réitére les memes bétises, ses expériences du passé ne lui servent pas, tiens ! Un peu comme Céline dans un autre genre.Blanche en plus, est assez séche, un peu agressive lorsqu'on la met en garde.Abdel loin d'etre parfait, connait les détenus et en etant de bonne fois, tu peux reconnaitre que là il a raison.il y a Nathan aussi quelle a rembarré sechement.

Non ;)
Merci quand même de m'avoir répondu.tu n'es pas d'accord c'est pas grave ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 3129673867
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty11/10/2018, 12:38

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui Nicolas tu as raison, malgre tout j'aime bien Blanche, mais je remarque qu'elle réitére les memes bétises, ses expériences du passé ne lui servent pas, tiens ! Un peu comme Céline dans un autre genre.Blanche en plus, est assez séche, un peu agressive lorsqu'on la met en garde.Abdel loin d'etre parfait, connait les détenus et en etant de bonne fois, tu peux reconnaitre que là il a raison.il y a Nathan aussi quelle a rembarré sechement.

Oui, et vu la scène du cimetière, on dirait qu'elle s'est bien faite embobinée par la détenue..
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 455323295 ça renifle le début d'une galère à plein nez !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Lol
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty11/10/2018, 14:42

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Moi je la trouve sincère la détenue et c'est la sœur que je trouve suspecte. Quant à Blanche, je trouve ça normal qu'elle rende service et aille déposer la fleur sur la tombe du mari étant donné que la détenue (je ne sais plus son prénom) n'a personne pour lui rendre visite et donc aller déposer ladite fleur.
Blanche aurait pu prendre la fleur et mentir en disant qu'elle avait bien déposé la fleur au cimetière mais en fait non... dehors Sophie n'y aurait vu que du feu!  :D

Quitte à prendre la fleur, autant la déposer non ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty11/10/2018, 15:03

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Blanche aurait pu prendre la fleur et mentir en disant qu'elle avait bien déposé la fleur au cimetière mais en fait non... dehors Sophie n'y aurait vu que du feu!  :D

Quitte à prendre la fleur, autant la déposer non ? heink
Le but est de faire croire a Sophie qu'elle l'a fait alors que non. geek
Et Blanche recupere une zolie fleur chez elle...
Oui je sais c'est naze lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty11/10/2018, 17:28

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:
molly malone mais ça c'est Blanche ! Tu la connais! Aprés elle vient pleurer alexxx1978   et raser tout le monde avec " ses comment j ai pas vu" "pourquoi jai pas fait attention à ce qu untel m a dit" et là je vous parie un lavement que ça va etre la meme edition !  grrrr

:lol: 

On va en chier… dehors

:lol: 
Tant que ce ne sont pas des pendules ... ! :D
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty11/10/2018, 18:08

Moi je trouve Blanche très courageuse d'aller comme ça en prison essayer d'apporter à des détenues une certaine "évasion" par l'expression écrite.  Personnellement jamais je n'aurais pu. j'ai des amies qui l'ont fait, je les admirais beaucoup quand ils me racontaient ce qu'ils vivaient.
Alors bien sur, elle fait preuve d'imprudence en s'attachant aux détenues et en leur rendant un petit service. Mais ça part d'un bon sentiment, elle a de la compassion et de la bienveillance, je ne la critique pas pour ça. 
Ce qui me plait moins, c'est que le stress vécu dans ces situations tendues avec les détenues l'amène à se montrer parfois agressive dans la vie, avec ses élèves, Nathan, Abdel...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty11/10/2018, 18:10

chéladoine a écrit:
Moi je trouve Blanche très courageuse d'aller comme ça en prison essayer d'apporter à des détenues une certaine "évasion" par l'expression écrite.  Personnellement jamais je n'aurais pu. j'ai des amies qui l'ont fait, je les admirais beaucoup quand ils me racontaient ce qu'ils vivaient.
Alors bien sur, elle fait preuve d'imprudence en s'attachant aux détenues et en leur rendant un petit service. Mais ça part d'un bon sentiment, elle a de la compassion et de la bienveillance, je ne la critique pas pour ça. 
Ce qui me plait moins, c'est que le stress vécu dans ces situations tendues avec les détenues l'amène à se montrer parfois agressive dans la vie, avec ses élèves, Nathan, Abdel...

jap
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty11/10/2018, 19:42

chéladoine a écrit:
Moi je trouve Blanche très courageuse d'aller comme ça en prison essayer d'apporter à des détenues une certaine "évasion" par l'expression écrite.  Personnellement jamais je n'aurais pu. j'ai des amies qui l'ont fait, je les admirais beaucoup quand ils me racontaient ce qu'ils vivaient.
Alors bien sur, elle fait preuve d'imprudence en s'attachant aux détenues et en leur rendant un petit service. Mais ça part d'un bon sentiment, elle a de la compassion et de la bienveillance, je ne la critique pas pour ça. 
Ce qui me plait moins, c'est que le stress vécu dans ces situations tendues avec les détenues l'amène à se montrer parfois agressive dans la vie, avec ses élèves, Nathan, Abdel...
Blanche a quand même expliquer que ses raisons étaient assez égoïstes. Elle s'en veut de n'avoir rien vu pour Nicolas et elle cherche d'une façon ou d'une autre à réparer et/ou à se punir.
Personnellement j'attends de voir ce que ça va donner, parce que je ne la trouve très sympa ni avec Sam, ni avec Perez. Seule Sophie attise sa curiosité et a donc un peu son attention, mais Blanche peut tout aussi bien lui faire plus de mal que de bien si elle ne lève pas le nez de ses raisons personnelles.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty11/10/2018, 21:03

LES ADOS!!!!!!!!!!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty11/10/2018, 21:08

7fanfan7 a écrit:
chéladoine a écrit:
Moi je trouve Blanche très courageuse d'aller comme ça en prison essayer d'apporter à des détenues une certaine "évasion" par l'expression écrite.  Personnellement jamais je n'aurais pu. j'ai des amies qui l'ont fait, je les admirais beaucoup quand ils me racontaient ce qu'ils vivaient.
Alors bien sur, elle fait preuve d'imprudence en s'attachant aux détenues et en leur rendant un petit service. Mais ça part d'un bon sentiment, elle a de la compassion et de la bienveillance, je ne la critique pas pour ça. 
Ce qui me plait moins, c'est que le stress vécu dans ces situations tendues avec les détenues l'amène à se montrer parfois agressive dans la vie, avec ses élèves, Nathan, Abdel...
Blanche a quand même expliquer que ses raisons étaient assez égoïstes. Elle s'en veut de n'avoir rien vu pour Nicolas et elle cherche d'une façon ou d'une autre à réparer et/ou à se punir.
Personnellement j'attends de voir ce que ça va donner, parce que je ne la trouve très sympa ni avec Sam, ni avec Perez. Seule Sophie attise sa curiosité et a donc un peu son attention, mais Blanche peut tout aussi bien lui faire plus de mal que de bien si elle ne lève pas le nez de ses raisons personnelles.

Sophie est surtout la seule qui semble (aux yeux de Blanche) avoir un certain talent littéraire. C'est la raison pour laquelle elle retient son attention. Mais l'autre détenue, qui est moins douée mais qui a également fait la démarche de s'inscrire à l'atelier d'écriture, mériterait tout autant sa considération.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty11/10/2018, 21:10

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Blanche aurait pu prendre la fleur et mentir en disant qu'elle avait bien déposé la fleur au cimetière mais en fait non... dehors Sophie n'y aurait vu que du feu!  :D

Quitte à prendre la fleur, autant la déposer non ? heink

Surtout que ce qui était risqué n'était pas de déposer la fleur mais de la sortir en douce de la prison...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty11/10/2018, 21:11

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui Nicolas tu as raison, malgre tout j'aime bien Blanche, mais je remarque qu'elle réitére les memes bétises, ses expériences du passé ne lui servent pas, tiens ! Un peu comme Céline dans un autre genre.Blanche en plus, est assez séche, un peu agressive lorsqu'on la met en garde.Abdel loin d'etre parfait, connait les détenus et en etant de bonne fois, tu peux reconnaitre que là il a raison.il y a Nathan aussi quelle a rembarré sechement.

Non ;)

Comment ça, non ??? Abdel n'a pas raison de mettre Blanche en garde ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty11/10/2018, 21:13

nicolas8401 a écrit:
LES ADOS!!!!!!!!!!

La bande d'ados de l'époque Kevin, Baptiste, Zoé, etc. était beaucoup critiquée mais je la trouvais nettement moins pénible que ceux d'aujourd'hui (exception faite de Théo).
molly malone
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty11/10/2018, 21:16

nicolas8401 a écrit:
LES ADOS!!!!!!!!!!

Tom était littéralement possédé ! Shocked :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty11/10/2018, 21:17

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Non ;)

Comment ça, non ??? Abdel n'a pas raison de mettre Blanche en garde ?

Il me gonfle à jouer les donneurs de conseils/leçons  sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty11/10/2018, 21:19

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Comment ça, non ??? Abdel n'a pas raison de mettre Blanche en garde ?

Il me gonfle à jouer les donneurs de conseils/leçons  sarcastic

Là, c'est à bon escient ! molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty11/10/2018, 21:21

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
LES ADOS!!!!!!!!!!

La bande d'ados de l'époque Kevin, Baptiste, Zoé, etc. était beaucoup critiquée mais je la trouvais nettement moins pénible que ceux d'aujourd'hui (exception faite de Théo).
molly malone 

Clair! Mais là leur plan, c'est le pompon. Même si Luis n'avait pas fait de bad trip, le plan c'était de le déshabiller et de l'abandonner bourré? C'est clairement irresponsable.
alexi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty11/10/2018, 21:22

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
LES ADOS!!!!!!!!!!

La bande d'ados de l'époque Kevin, Baptiste, Zoé, etc. était beaucoup critiquée mais je la trouvais nettement moins pénible que ceux d'aujourd'hui (exception faite de Théo).
molly malone
Je ne trouve pas. Depuis qu'il y a des intrigues au lycée, je trouve que c'est assez redondant. On a une bande d'ados stupides avec un ado qui fait des sales coups (Elise, César, Luis) et un ado un peu moins débile que les autres (Emma avant, Théo maintenant). Et au moins, essayer de protéger Victor, c'est un enjeu un peu plus consistant que ce qu'on a pu voir sur les précédentes générations.
alexi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty11/10/2018, 21:24

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


La bande d'ados de l'époque Kevin, Baptiste, Zoé, etc. était beaucoup critiquée mais je la trouvais nettement moins pénible que ceux d'aujourd'hui (exception faite de Théo).
molly malone 

Clair! Mais là leur plan, c'est le pompon. Même si Luis n'avait pas fait de bad trip, le plan c'était de le déshabiller et de l'abandonner bourré? C'est clairement irresponsable.
Certes, mais on peut souligner que le seul à avoir émis des réserves sur ce plan, c'est Antoine, par ailleurs très critiqué.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty11/10/2018, 21:29

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
LES ADOS!!!!!!!!!!

Tom était littéralement possédé ! Shocked :cable:

Oui, il avait l'air d'un fou !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty11/10/2018, 21:33

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
LES ADOS!!!!!!!!!!

Tom était littéralement possédé ! Shocked :cable:

C'était un peu trop j'ai trouvé, tant au niveau du jeu de l'acteur que du contexte (son comportement semble disproportionné)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty11/10/2018, 21:39

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Tom était littéralement possédé ! Shocked :cable:

C'était un peu trop j'ai trouvé, tant au niveau du jeu de l'acteur que du contexte (son comportement semble disproportionné)

On peut même dire qu'il était totalement OOC.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty11/10/2018, 21:42

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'était un peu trop j'ai trouvé, tant au niveau du jeu de l'acteur que du contexte (son comportement semble disproportionné)

On peut même dire qu'il était totalement OOC.

Peut-être pas ooc, car il avait des raisons d'avoir de la rancoeur, mais à ce point, ça surprend.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty11/10/2018, 21:52

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


On peut même dire qu'il était totalement OOC.

Peut-être pas ooc, car il avait des raisons d'avoir de la rancoeur, mais à ce point, ça surprend.

Ben disons qu'il nous a toujours été montré comme quelqu'un de posé et de flegmatique et là il se transforme tout d'un coup en fou furieux méconnaissable.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 16 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.