Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty5/10/2018, 22:14

Shinochaz a écrit:

"Yaka Fokon" c'est facile à dire quand on est pas à la place des gens jap
Voilà, donc c'est facile de dire que Baptiste devrait rester détendu, compréhensif et heureux de la situation.

Shinochaz a écrit:
Ce qui est assez étonnant en fait sur ce forum, c'est que ce sont plutôt les hommes qui vont prendre la défense d'Emma et les femmes le parti de Baptiste, considéré comme un bon chef de famille aimant et protecteur tandis que sa femme tapine secrètement au bout du monde en brisant sa confiance Sweat
Je n'ai pas vu ce que tu décris là. Il y a juste des gens qui arrivent aussi à comprendre Baptiste, tout en reconnaissant ses défauts et ce sans enlever à Emma son statut de victime de Ford, mais sans pour autant la trouver parfaite dans tout à cause de ça. On appelle ça la nuance.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty5/10/2018, 22:20

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

"Yaka Fokon" c'est facile à dire quand on est pas à la place des gens jap
Voilà, donc c'est facile de dire que Baptiste devrait rester détendu, compréhensif et heureux de la situation.

Shinochaz a écrit:
Ce qui est assez étonnant en fait sur ce forum, c'est que ce sont plutôt les hommes qui vont prendre la défense d'Emma et les femmes le parti de Baptiste, considéré comme un bon chef de famille aimant et protecteur tandis que sa femme tapine secrètement au bout du monde en brisant sa confiance Sweat
Je n'ai pas vu ce que tu décris là. Il y a juste des gens qui arrivent aussi à comprendre Baptiste, tout en reconnaissant ses défauts et ce sans enlever à Emma son statut de victime de Ford, mais sans pour autant la trouver parfaite dans tout à cause de ça. On appelle ça la nuance.

jap Voilà, dans mes précédents commentaires, je ne voulais surtout pas donner l'impression que je déniais à Emma son caractère de victime d'un odieux chantage de la part de son patron. C'est seulement son attitude vis-à-vis de Baptiste que je lui reproche.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty5/10/2018, 22:31

Shinochaz a écrit:
"Yaka Fokon" c'est facile à dire quand on est pas à la place des gens :jap

yack à faucon :lol:


Shinochaz a écrit:
Ce qui est assez étonnant en fait sur ce forum, c'est que ce sont plutôt les hommes qui vont prendre la défense d'Emma et les femmes le parti de Baptiste, considéré comme un bon chef de famille aimant et protecteur tandis que sa femme tapine secrètement au bout du monde en brisant sa confiance Sweat

PBLV a retrouvé la ménagère dans son public whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty5/10/2018, 22:32

Shinochaz a écrit:
Ce qui est assez étonnant en fait sur ce forum, c'est que ce sont plutôt les hommes qui vont prendre la défense d'Emma et les femmes le parti de Baptiste, considéré comme un bon chef de famille aimant et protecteur tandis que sa femme tapine secrètement au bout du monde en brisant sa confiance Sweat

heink heink 
Euh, je ne vois pas ce qui te fait dire ça.
En ce qui me concerne, ce que je pense ne correspond absolument pas à ce que tu viens de décrire.
Je pense qu'il s'agit d'une situation tragique pour les deux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty5/10/2018, 22:33

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

"Yaka Fokon" c'est facile à dire quand on est pas à la place des gens jap
Voilà, donc c'est facile de dire que Baptiste devrait rester détendu, compréhensif et heureux de la situation.

Shinochaz a écrit:
Ce qui est assez étonnant en fait sur ce forum, c'est que ce sont plutôt les hommes qui vont prendre la défense d'Emma et les femmes le parti de Baptiste, considéré comme un bon chef de famille aimant et protecteur tandis que sa femme tapine secrètement au bout du monde en brisant sa confiance Sweat
Je n'ai pas vu ce que tu décris là. Il y a juste des gens qui arrivent aussi à comprendre Baptiste, tout en reconnaissant ses défauts et ce sans enlever à Emma son statut de victime de Ford, mais sans pour autant la trouver parfaite dans tout à cause de ça. On appelle ça la nuance.

Voilà, tu exprimes bien mieux que moi ce que je voulais dire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty5/10/2018, 22:35

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Met toi à sa place, elle ne va pas annoncer guillerettement qu'elle a recommencé à se prostituer surtout connaissant le caractère de Baptiste (on a vu ce que ça a donné quand il est allé chez Greentech l'autre jour, c'est peut-être lui qui aurait fini par tuer Ford...). 

"Yaka Fokon" c'est facile à dire quand on est pas à la place des gens jap



Oui, avec un Baptiste qui s'énervait déjà de ne "plus avoir de vie de famille" après...deux jours de boulot. Sans compter le "quittes le ton taf de merde" quand Emma préparait la fête chez Greentech.

Baptiste n'a jamais été compréhensif depuis le début, même avant que cette histoire de vidéo ne sorte.

Ce qui est assez étonnant en fait sur ce forum, c'est que ce sont plutôt les hommes qui vont prendre la défense d'Emma et les femmes le parti de Baptiste, considéré comme un bon chef de famille aimant et protecteur tandis que sa femme tapine secrètement au bout du monde en brisant sa confiance Sweat

C'est en effet très étonnant. En ce qui me concerne, c'est peut-être parce que je ne me serais jamais comportée comme Emma vis-à-vis de mon compagnon. Je me serais confiée à lui et j'aurais cherché son soutien.

Quant à ta remarque sur la réaction de Baptiste, tu admets qu'il n'a pas rejeté Emma, et s'il s'est impulsivement précipité pour tout casser chez Green machin, c'était en fait pour la venger (ce qui était une attitude très stupide et qui aurait pu avoir de graves conséquences, je te l'accorde, si César ne l'avait pas stoppé). Mais enfin, il ne s'en est pas pris à Emma.


Oui enfin jusqu'à ce soir  siffle

Et c'étaient des mots plutôt "recherchés" il ne s'est pas contenté d'un "t'a fait la péripatéticienne" Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty5/10/2018, 22:43

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Loin de moi l'idée de lui reprocher d'avoir cédé au chantage. Ce que je lui reproche, c'est d'avoir caché les faits à Baptiste, de lui avoir menti et lui faire subir son stress à la maison sans lui en avouer la raison. Baptiste ne l'a pas rejetée lorsqu'il a appris ce qui lui était arrivé et il ne l'aurait pas davantage fait si elle s'était confiée à lui à son retour d'Australie. Au lieu de ça, elle s'est montrée désagréable sans qu'il sache ce qui se passait. C'était malsain. Elle n'aurait jamais dû remettre les pieds dans cette boîte à son retour de Sydney.
Elle s est montrée  désagréable sans qu'il sache ce qui se passait  confused ça te rappelle rien? Tu connais pas une autre qui faisait ça par hasard???

Faudrait pas non plus que ça vire à l'obsession quand même  frown
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty5/10/2018, 22:44

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est en effet très étonnant. En ce qui me concerne, c'est peut-être parce que je ne me serais jamais comportée comme Emma vis-à-vis de mon compagnon. Je me serais confiée à lui et j'aurais cherché son soutien.

Quant à ta remarque sur la réaction de Baptiste, tu admets qu'il n'a pas rejeté Emma, et s'il s'est impulsivement précipité pour tout casser chez Green machin, c'était en fait pour la venger (ce qui était une attitude très stupide et qui aurait pu avoir de graves conséquences, je te l'accorde, si César ne l'avait pas stoppé). Mais enfin, il ne s'en est pas pris à Emma.


Oui enfin jusqu'à ce soir  siffle

Et c'étaient des mots plutôt "recherchés" il ne s'est pas contenté d'un "t'a fait la péripatéticienne" Surprised-redface

... jusqu'à ce soir, effectivement... et il a immédiatement regretté ce dérapage.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty5/10/2018, 22:50

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Elle s est montrée  désagréable sans qu'il sache ce qui se passait  confused ça te rappelle rien? Tu connais pas une autre qui faisait ça par hasard???

Faudrait pas non plus que ça vire à l'obsession quand même  frown

C'est déjà le cas je pense. Clein d'oeil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty5/10/2018, 22:53

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Oui enfin jusqu'à ce soir  siffle

Et c'étaient des mots plutôt "recherchés" il ne s'est pas contenté d'un "t'a fait la péripatéticienne" Surprised-redface

... jusqu'à ce soir, effectivement... et il a immédiatement regretté ce dérapage.

Oui...jusqu'à la prochaine fois Surprised-redface

Baptiste est quand même un type violent et impulsif par nature...et la seule qualité que je lui trouve dans cette intrigue c'est d'être un bon père, dsl.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty5/10/2018, 22:56

Ses coups de sang n'ont pas l'air d'affecter son fils pale
(Noé ne semble pas traumatisé lui non plus par tout ce qu'il a vécu :D)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty5/10/2018, 22:59

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


... jusqu'à ce soir, effectivement... et il a immédiatement regretté ce dérapage.

Oui...jusqu'à la prochaine fois Surprised-redface

Baptiste est quand même un type violent et impulsif par nature...et la seule qualité que je lui trouve dans cette intrigue c'est d'être un bon père, dsl.

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty5/10/2018, 23:04

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Faudrait pas non plus que ça vire à l'obsession quand même  frown

C'est déjà le cas je pense. Clein d'oeil
Mais quand jai lu cette phrase de Maia, l evidence est apparue ! Ca saute aux yeux, Encore Emma avait de sérieuses raisons car ce n'etait pas pour son plaisir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty6/10/2018, 01:03

En tout cas de ce que j'ai vu ce soir, on a Emma qui voulait organiser une soiree pour eux 2 et Baptiste qui reste sur sa rancoeur et son agressivite au lieu de passer l'eponge et d'essayer de comprendre .

Quant a sa derniere insulte verbale, no comment! No

Ce mec ne reflechit jamais a ce qu'il dit, c'est desolant!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty6/10/2018, 11:50

likeasunshine a écrit:
En tout cas de ce que j'ai vu ce soir, on a Emma qui voulait organiser une soiree pour eux 2 et Baptiste qui reste sur sa rancoeur et son agressivite au lieu de passer l'eponge et d'essayer de comprendre .

Quant a sa derniere insulte verbale, no comment! No

Ce mec ne reflechit jamais a ce qu'il dit, c'est desolant!
C'est (enfin pour moi) du réchauffé que de proposer un 2 eme anniversaire à fêter.Il faut se dire que les années ne se ressemblent pas et heureusement ! Baptiste on l'a dit a fait preuve d'une grande patience et d'une grande indulgence.La dernière insulte, la coupe déborde, et ça arrive que les mots dépassent la pensée.C'est extrèmement dur pour ce jeune couple.Le mieux ,Emma aurait dû proposer un diner à 2, evidemment en espérant qu'il se passe bien, qu'il ne se gate pas.Le petit en garde chez un des papy.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty6/10/2018, 12:27

likeasunshine a écrit:
En tout cas de ce que j'ai vu ce soir, on a Emma qui voulait organiser une soiree pour eux 2 et Baptiste qui reste sur sa rancoeur et son agressivite au lieu de passer l'eponge et d'essayer de comprendre .

Quant a sa derniere insulte verbale, no comment! No

Ce mec ne reflechit jamais a ce qu'il dit, c'est desolant!
Baptiste a mis des mots sur l'acte . Porquoi le lui reprocher? C'est bien de sucer des queues qu'il s'agissait.
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty6/10/2018, 13:24

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:
En tout cas de ce que j'ai vu ce soir, on a Emma qui voulait organiser une soiree pour eux 2 et Baptiste qui reste sur sa rancoeur et son agressivite au lieu de passer l'eponge et d'essayer de comprendre .

Quant a sa derniere insulte verbale, no comment! No

Ce mec ne reflechit jamais a ce qu'il dit, c'est desolant!
Baptiste a mis des mots sur l'acte . Porquoi le lui reprocher? C'est bien de sucer des queues qu'il s'agissait.

Je suis loin d'être un fan de Baptiste mais là vraiment je crois que je le comprends...Il a vu la vidéo et j'imagine très bien ce qu'i peut ressentir. Franchement je pensais qu'il réagirait bien plus violemment qu'il ne le fait. Non Emma n'était pas obligée d'obéir. Tout le monde l'excuse car elle est jeune mais Baptiste lui aussi est jeune, il n'a que 19 ans et ce qu'il a vu est terrible pour lui. Ils ont tous les deux eu tort, Emma autant que Batiste et je met en naze Franck qui n'essaie pas de comprendre la colère de Baptiste. Et puis toujours cette excuse "je n'avais pas le choix" ça m'insupporte, on a toujours le choix, toujours...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty6/10/2018, 13:53

Germain a écrit:
raylen a écrit:

Baptiste a mis des mots sur l'acte . Porquoi le lui reprocher? C'est bien de sucer des queues qu'il s'agissait.

Je suis loin d'être un fan de Baptiste mais là vraiment je crois que je le comprends...Il a vu la vidéo et j'imagine très bien ce qu'i peut ressentir. Franchement je pensais qu'il réagirait bien plus violemment qu'il ne le fait. Non Emma n'était pas obligée d'obéir. Tout le monde l'excuse car elle est jeune mais Baptiste lui aussi est jeune, il n'a que 19 ans et ce qu'il a vu est terrible pour lui. Ils ont tous les deux eu tort, Emma autant que Batiste et je met en naze Franck qui n'essaie pas de comprendre la colère de Baptiste. Et puis toujours cette excuse "je n'avais pas le choix" ça m'insupporte, on a toujours le choix, toujours...
Entièrement d'accord.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 455323295
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty6/10/2018, 14:18

Je suis aussi d'accord. Et pourtant, je n'aime pas l'agressivité permanente de Baptiste.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty6/10/2018, 14:23

Comment reagirais tu si quelqu'un te menacait de balancer des photos compromettantes sur le net, en sachant que tu es a l'autre bout du monde et que donc tu ne peux pas porter plainte!?

Aujourd'hui il suffit juste d'un seul clic pour ruiner une vie et Emma a bien senti que Chris etait une ordure et qu'il n'hesiterait pas a le faire! 

Alors oui Emma a eu tort de ne pas en avoir parle tout de suite a Baptiste mais meme si elle l'avait fait , je ne vois pas trop ce que ce pauvre Baptiste aurait pu faire contre cet odieux chantage...Je le vois mal aller porter plainte a la place d'Emma ,sans aucune preuve de ce qu'il pourrait dire! grrrr
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty6/10/2018, 14:39

Baptiste aurait débarqué chez GTS et cassé la gueule de Chris puis coupé les castagnettes de l'autre homme d'affaires australien avec des ciseaux. Puis il se serait réveillé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty6/10/2018, 15:06

Emma a pu craindre la réaction de Baptiste débarquer à GTS 1848 a raison, malgré tout à 2 on se sent soutenu.plus fort, et dans un cas comme ça, il l'apprend et ça nous retombe encore sur le coin du nez alors qu'on est victime, ce n'est pas facile, cependant on a quand même toujours un choix, même restreint, je pense cela aussi.
Comme dit Likeasunshine, il a raison, un simple clic peut nous ruiner, coute très cher.d'un côté, je me dit que jeune enfin très jeune même, à cette époque, qui ne fait pas de cadeau, au moindre faux pas, eh bien je préfère encore ne plus avoir dans les 20 ou 30 ans.C'est une époque sans pitié parce qu'internet, nous retombe sur la g*****, vu que certains s'en servent à des fins destructrices.Dommage ça aurait pu être un excellent outil.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty6/10/2018, 16:53

Ce qui m'a surprise c'est qu'Emma se prostitue de nouveau. Après le traumatisme que cette expérience a été, je ne pensais pas qu'elle l'aurait fait, même sous la menace. C'est comme si on se disait que si on s'est prostitué une fois, on le restera toujours au fond. Je ne la juge pas, je me dis seulement que cela ne me paraissait pas si évident qu'elle se soumette au chantage de Ford.
Par ailleurs, avec le chantage de Luis sur Mila, ça commence à faire beaucoup de tensions sexuelles dans ce feuilleton. D'autant plus qu'Elise a son époque avait dû faire face à une situation semblable de la part de Hugo.

Je ne sais pas pour vous mais je pourrais me passer de ces intrigues malsaines dans mon feuilleton du soir (même si je sais bien que la vie n'est pas toute rose).

---------------
La patience est une vertu.
alexi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty6/10/2018, 17:18

Ans a écrit:
Ce qui m'a surprise c'est qu'Emma se prostitue de nouveau. Après le traumatisme que cette expérience a été, je ne pensais pas qu'elle l'aurait fait, même sous la menace. C'est comme si on se disait que si on s'est prostitué une fois, on le restera toujours au fond. Je ne la juge pas, je me dis seulement que cela ne me paraissait pas si évident qu'elle se soumette au chantage de Ford.
Par ailleurs, avec le chantage de Luis sur Mila, ça commence à faire beaucoup de tensions sexuelles dans ce feuilleton. D'autant plus qu'Elise a son époque avait dû faire face à une situation semblable de la part de Hugo.

Je ne sais pas pour vous mais je pourrais me passer de ces intrigues malsaines dans mon feuilleton du soir (même si je sais bien que la vie n'est pas toute rose).
Le cas d'Elise était un peu différent. C'était plutôt une forme de prostitution que de chantage, car si je me souviens bien, c'était le "paiement" qu'elle avait promis à Hugo s'il l'aidait à mettre le feu à l'exposition de Jonas sur le génocide arménien.
Je trouve que c'était plutôt Emma qui avait été dans une situation assez proche quand César avait menacé d'envoyer Baptiste en prison si elle ne couchait pas avec lui... Cela fait d'ailleurs un télescopage un peu étrange d'avoir une intrigue un peu semblable (même si Luis est clairement un sous-César, pervers mais bien moins malin) alors que César est magnifié dans l'intrigue parallèle en s'accusant pour sauver Emma.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 10 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.