Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty4/10/2018, 09:00

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moi j'ai eu l'impression qu'il a eu un "crush" pour elle au début (pour parler comme les djeuns :D), mais très vite il l'a oubliée. La seule fille qu'il a vraiment aimée est Thérèse, et quand il s'est de temps en temps remis à dragouiller Emma, c'était surtout pour enquiquiner Baptiste. Après chacun voit midi à sa porte ;)

jap jap jap

Moi j'ai plutôt tendance à croire cette version-là aussi..
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty4/10/2018, 09:53

1848 a écrit:
Danton Q a écrit:
Mirta qui dit des "tutoss" :lol:

Elle est espagnole Surprised-redface

Et Francesco, que dirait-il lui ? Des "tutosi" ? :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty4/10/2018, 12:42

1848 a écrit:
Danton Q a écrit:
Mirta qui dit des "tutoss" :lol:

Elle est espagnole Surprised-redface
kikoudu33 a écrit:
Et Francesco, que dirait-il lui ? Des "tutosi" ? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 1014738452

:lol:
alexi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty4/10/2018, 13:18

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap jap jap

Moi j'ai plutôt tendance à croire cette version-là aussi..
Pour moi, il était attiré par Emma, mais n'était pas amoureux. Dans mon souvenir, il avait assez énervé Baptiste pour qu'il lui tape dessus et avait dit à Emma qu'il porterait plainte contre Baptiste (qui avait déjà un gros dossier donc était sûr d'aller en prison) si elle ne couchait pas avec lui... Pour moi, ce n'est pas l'attitude d'un homme amoureux, même narquois. Il n'y a qu'avec Thérèse qu'il se soit vraiment montré amoureux.
Même les premiers temps chez GTS, je ne sentais pas César amoureux d'Emma.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty4/10/2018, 13:48

alexi a écrit:
Flora24 a écrit:


Moi j'ai plutôt tendance à croire cette version-là aussi..
Pour moi, il était attiré par Emma, mais n'était pas amoureux. Dans mon souvenir, il avait assez énervé Baptiste pour qu'il lui tape dessus et avait dit à Emma qu'il porterait plainte contre Baptiste (qui avait déjà un gros dossier donc était sûr d'aller en prison) si elle ne couchait pas avec lui... Pour moi, ce n'est pas l'attitude d'un homme amoureux, même narquois. Il n'y a qu'avec Thérèse qu'il se soit vraiment montré amoureux.
Même les premiers temps chez GTS, je ne sentais pas César amoureux d'Emma.

Je bois tes paroles  jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty4/10/2018, 14:28

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:


Elle est espagnole Surprised-redface
kikoudu33 a écrit:
Et Francesco, que dirait-il lui ? Des "tutosi" ? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 1014738452

:lol:
Oui j ai remarqué! Je me suis Qu'est ce qu'elle dit !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty4/10/2018, 14:33

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Blanche est presque toujours condescendante. Ça fait partie de sa personnalité. Et qu'elle devrait l'
Ca plus le fait qu'elle ment comme une arracheuse de dents  en lui disant que son livre est quasiment un chef d'oeuvre et qu'elle devrait le faire publier!  :cable:
Certes elle ne voulait pas que Perez trouve la lettre  de Sam mais elle n'etait pas obligee d'en faire des tonnes non plus...

Car Perez va penser qu'elle est une vraie ecrivaine et peut  prendre ses reves pour des realites!
C'est tres cruel!

Blanche est bien partie pour jouer la factrice en tout cas, elle va se retrouver dans une belle galere encore je le sens! grrrr
Blanche ment pour la bonne cause, elle a attrapé la samiatite ! Voila le probléme.! Aprés oui, probable que ca va lui retomber sur la figure.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty4/10/2018, 14:40

likeasunshine a écrit:
Sinon Claire et Sabrina, au secours! Elles entrainent ce pauvre Tom dans leur delire en plus!
Et puis pourquoi ne pas faire des tuttos mode ou relooking plutot que faire du dentifrice maison ou du nettoyant a vitres, je comprends que cela n'interesse que Mirta! :lol:
jap jap jap c est ce que je pensais, il y a d'autres sujets ! C'est meme une incohérence , il y a pas mal de sujets pourtant  confused
Par contre Barbara, pourrait aisément faire des tutos en recettes de cuisine et ce serait ultra crédible et Sabrina ferait son aide, quoique c'est Alysson son aide, oû est t elle? Ça fait trés longtemps qu'on ne l'a pas vue.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty4/10/2018, 14:43

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ca plus le fait qu'elle ment comme une arracheuse de dents  en lui disant que son livre est quasiment un chef d'oeuvre et qu'elle devrait le faire publier!  :cable:
Certes elle ne voulait pas que Perez trouve la lettre  de Sam mais elle n'etait pas obligee d'en faire des tonnes non plus...

Car Perez va penser qu'elle est une vraie ecrivaine et peut  prendre ses reves pour des realites!
C'est tres cruel!

Blanche est bien partie pour jouer la factrice en tout cas, elle va se retrouver dans une belle galere encore je le sens! grrrr
Blanche ment pour la bonne cause, elle a attrapé la samiatite ! Voila le probléme.! Aprés oui, probable que ca va lui retomber sur la figure.

Serait-ce une sorte de compliment envers Samia?  Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty4/10/2018, 14:45

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Blanche ment pour la bonne cause, elle a attrapé la samiatite ! Voila le probléme.! Aprés oui, probable que ca va lui retomber sur la figure.

Serait-ce une sorte de compliment envers Samia?  Shocked
Mais evidemment que NON  la samiatite est la maladie du mensonge pervers.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty4/10/2018, 14:47

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Serait-ce une sorte de compliment envers Samia?  Shocked
Mais evidemment que NON  la samiatite est la maladie du mensonge pervers.

Ah me voilà rassuré  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty4/10/2018, 14:55

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Mais evidemment que NON  la samiatite est la maladie du mensonge pervers.

Ah me voilà rassuré  :D
Tu peux l etre ! Pas de soucis je changerai jamais à l égard de samia.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty4/10/2018, 15:20

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui.
Ajoutons à ça le fait que César a toujours une attitude au moins narquoise, sinon carrément vache, envers tout le monde (sauf parfois tonton Rochat, et bien sûr, Thérèse à l'époque où ils étaient ensemble) ...

Il a toujours été narquois donc il est amoureux d'Emma?  heink

Non, mais ça explique qu'il l'ait été envers Emma aussi, notamment chez Gts, tout en en étant amoureux.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty4/10/2018, 15:23

Ans a écrit:
Blanche avait déjà été naze et condescendante au moment où Perez lui remettait le manuscrit ;elle riait jaune alors qu'elle n'avait pas lu un mot.

Ca, ça s'explique facilement : dès que tu as un rapport proche ou lointain avec le milieu du livre, plein de gens te proposent de relire leurs poèmes affraid  ou manuscrits divers !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty4/10/2018, 15:24

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:


Elle est espagnole Surprised-redface

Et Francesco, que dirait-il lui ? Des "tutosi" ? :D
:lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty4/10/2018, 15:29

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il a toujours été narquois donc il est amoureux d'Emma?  heink

Non, mais ça explique qu'il l'ait été envers Emma aussi, notamment chez Gts, tout en en étant amoureux.

Moui. ça n'explique pas grand-chose puisqu'il est narquois aussi avec les autres...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty4/10/2018, 15:56

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Blanche avait déjà été naze et condescendante au moment où Perez lui remettait le manuscrit ;elle riait jaune alors qu'elle n'avait pas lu un mot.

Ca, ça s'explique facilement : dès que tu as un rapport proche ou lointain avec le milieu du livre, plein de gens te proposent de relire leurs poèmes affraid  ou manuscrits divers !
Je connais ça. j'ose espérer ne pas être aussi naze que Blanche !

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty4/10/2018, 16:46

nicolas8401 a écrit:

Moui. ça n'explique pas grand-chose puisqu'il est narquois aussi avec les autres...

En effet.. Il l'est même pas Normand  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty4/10/2018, 17:13

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Non, mais ça explique qu'il l'ait été envers Emma aussi, notamment chez Gts, tout en en étant amoureux.

Moui. ça n'explique pas grand-chose puisqu'il est narquois aussi avec les autres...

Si je peux me permettre, je crois que Paty dise :

l'ironie de César envers Emma prouve qu'il était amoureux d'elle
juste :
qu'il ne faut pas se fonder sur son ironie vis-à-vis d'Emma pour en conclure qu'il n'était pas amoureux d'elle

Cela dit, je n'avais pas non plus le sentiment qu'il était amoureux d'Emma. Mais soit.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty4/10/2018, 18:05

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ca plus le fait qu'elle ment comme une arracheuse de dents  en lui disant que son livre est quasiment un chef d'oeuvre et qu'elle devrait le faire publier!  :cable:
Certes elle ne voulait pas que Perez trouve la lettre  de Sam mais elle n'etait pas obligee d'en faire des tonnes non plus...

Car Perez va penser qu'elle est une vraie ecrivaine et peut  prendre ses reves pour des realites!
C'est tres cruel!

Blanche est bien partie pour jouer la factrice en tout cas, elle va se retrouver dans une belle galere encore je le sens! grrrr
Blanche ment pour la bonne cause, elle a attrapé la samiatite ! Voila le probléme.! Aprés oui, probable que ca va lui retomber sur la figure.

Tu es vaccinée j'espère ? Shocked :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty4/10/2018, 18:27

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Blanche ment pour la bonne cause, elle a attrapé la samiatite ! Voila le probléme.! Aprés oui, probable que ca va lui retomber sur la figure.

Tu es vaccinée j'espère ? Shocked :D
Eh non ! Mais je ne cotoie pas samia, je ne joue pas dans la série, donc pas de risque de contamination.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty4/10/2018, 19:05

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Tu es vaccinée j'espère ? Shocked :D
Eh non ! Mais je ne cotoie pas samia, je ne joue pas dans la série, donc pas de risque de contamination.

Clein d'oeil
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty4/10/2018, 19:39

À Sidney César avait clairement dit qu'Emma mérite quelqu'un comme lui et pas comme Baptiste donc ça ne sort pas de nulle part
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty4/10/2018, 20:53

1848 a écrit:
À Sidney César avait clairement dit qu'Emma mérite quelqu'un comme lui et pas comme Baptiste donc ça ne sort pas de nulle part

Oui à ce moment-là les scénaristes avaient déjà prévu la suite de l'intrigue.
Mais ça m'avait étonné quand même, je pensais que c'était un énième coup tordu contre Baptiste.
Je reste convaincu que cette histoire de César amoureux d'Emma n'a pas toujours été dans l'esprit des scénaristes.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 6 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.