Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

A quand le retour d'Arnaud Mougin ? - Page 2 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

A quand le retour d'Arnaud Mougin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ans

A quand le retour d'Arnaud Mougin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour d'Arnaud Mougin ?   A quand le retour d'Arnaud Mougin ? - Page 2 Empty8/9/2019, 19:16

Dernièrement j'ai lu dans un roman qu'un personnage avait été sauvé de la noyade par des dauphins.
Y a-t-il des dauphins sur la côte marseillaise ?
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: A quand le retour d'Arnaud Mougin ?   A quand le retour d'Arnaud Mougin ? - Page 2 Empty8/9/2019, 20:26

Oui il y a des dauphins au large de Marseille
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: A quand le retour d'Arnaud Mougin ?   A quand le retour d'Arnaud Mougin ? - Page 2 Empty8/9/2019, 23:57

@fiesta34 a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Je me permet de répondre en clair au spoiler, car ça date tout de même d'il y a quelques mois, on parlait même d'un retour de Jonas et d'Océane incarnée par une nouvelle actrice, et ça a finalement été annulé.
Avec Pblv n'importe quel mort peut ressuciter lol ! Moi je commentais la logique.En plein ocean, sans etre entrainé, ça ne se peut pas.

Comment ça, pas entraîné ? Nous l'avons vu plusieurs fois piquer une tête dans sa piscine... :lol:
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: A quand le retour d'Arnaud Mougin ?   A quand le retour d'Arnaud Mougin ? - Page 2 Empty9/9/2019, 13:02

@Ptit beurre a écrit:

Les dauphins commencent par lire nos commentaires sur le forum ; si le perso perdu en mer semble leur valoir la peine, là, ils vont le sauver ; sinon, ben ... molly malone
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: A quand le retour d'Arnaud Mougin ?   A quand le retour d'Arnaud Mougin ? - Page 2 Empty9/9/2019, 18:52

@Paty a écrit:
@Ptit beurre a écrit:

Les dauphins commencent par lire nos commentaires sur le forum ; si le perso perdu en mer semble leur valoir la peine, là, ils vont le sauver ; sinon, ben ... molly malone
:lol: :lol:  Et pourquoi pas des licornes tant qu'on y est.
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: A quand le retour d'Arnaud Mougin ?   A quand le retour d'Arnaud Mougin ? - Page 2 Empty9/9/2019, 21:31

@likeasunshine a écrit:
@Paty a écrit:

non  il n'est pas prouvé du tout que les licornes savent nager !
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: A quand le retour d'Arnaud Mougin ?   A quand le retour d'Arnaud Mougin ? - Page 2 Empty9/9/2019, 21:56

@Paty a écrit:
@likeasunshine a écrit:

non  il n'est pas prouvé du tout que les licornes savent nager !
:lol: :lol: :lol:
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: A quand le retour d'Arnaud Mougin ?   A quand le retour d'Arnaud Mougin ? - Page 2 Empty9/9/2019, 22:02

Il y a des clients de la blanchisserie apparemment sur ce topic :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: A quand le retour d'Arnaud Mougin ?   A quand le retour d'Arnaud Mougin ? - Page 2 Empty9/9/2019, 22:54

@fiesta34 a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Je me permet de répondre en clair au spoiler, car ça date tout de même d'il y a quelques mois, on parlait même d'un retour de Jonas et d'Océane incarnée par une nouvelle actrice, et ça a finalement été annulé.
Avec Pblv n'importe quel mort peut ressuciter lol ! Moi je commentais la logique.En plein ocean, sans etre entrainé, ça ne se peut pas.

Le fameux océan Méditerranée :lol:
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: A quand le retour d'Arnaud Mougin ?   A quand le retour d'Arnaud Mougin ? - Page 2 Empty9/9/2019, 23:36

@Danton Q a écrit:
@fiesta34 a écrit:

Le fameux océan Méditerranée :lol:
:D :D
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: A quand le retour d'Arnaud Mougin ?   A quand le retour d'Arnaud Mougin ? - Page 2 Empty10/9/2019, 00:15

En ce qui me concerne, cet Arnaud Mougin peut rester au fond de l'eau. Voilà bien un personnage qui ne me manque pas (tout comme le reste de sa famille, d'ailleurs...) ! ange
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: A quand le retour d'Arnaud Mougin ?   A quand le retour d'Arnaud Mougin ? - Page 2 Empty10/9/2019, 03:26

@Paty a écrit:
@Ptit beurre a écrit:

:lol:

---------------
La patience est une vertu.
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: A quand le retour d'Arnaud Mougin ?   A quand le retour d'Arnaud Mougin ? - Page 2 Empty10/9/2019, 12:35

@nicolas8401 a écrit:

Flûte, je suis grillée ! :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: A quand le retour d'Arnaud Mougin ?   A quand le retour d'Arnaud Mougin ? - Page 2 Empty10/9/2019, 12:41

@Paty a écrit:
@nicolas8401 a écrit:

Mais tu seras blanchie :D
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: A quand le retour d'Arnaud Mougin ?   A quand le retour d'Arnaud Mougin ? - Page 2 Empty10/9/2019, 12:43

@Pimprenelle a écrit:
@Paty a écrit:

Mais tu seras blanchie :D
:lol: :lol: :lol:  (et adoucie !)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: A quand le retour d'Arnaud Mougin ?   A quand le retour d'Arnaud Mougin ? - Page 2 Empty10/9/2019, 12:45

:D :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Flora24

Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: A quand le retour d'Arnaud Mougin ?   A quand le retour d'Arnaud Mougin ? - Page 2 Empty11/9/2019, 11:07

@fiesta34 a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Et pour Victoire alors, on avait vu son cadavre et Nebout avait bien déclaré qu'elle était morte; tu trouves ça plus crédible son retour d'entre les morts?  :lol:

Franchement un retour d'Arnaud ou Catherine Pujol me paraîtrait pour le coup moins grotesque que celui de Victoire.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: A quand le retour d'Arnaud Mougin ?   A quand le retour d'Arnaud Mougin ? - Page 2 Empty11/9/2019, 22:07

@Flora24 a écrit:
@fiesta34 a écrit:

Et pour Victoire alors, on avait vu son cadavre et Nebout avait bien déclaré qu'elle était morte; tu trouves ça plus crédible son retour d'entre les morts?  :lol:

Franchement un retour d'Arnaud ou Catherine Pujol me paraîtrait pour le coup moins grotesque que celui de Victoire.
jap jap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quand le retour d'Arnaud Mougin ?   A quand le retour d'Arnaud Mougin ? - Page 2 Empty

A quand le retour d'Arnaud Mougin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2