Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le meurtrier de Chris ?
Céline
Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Barrev100%Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Barrev10
 0% [ 0 ]
César
Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Barrev105%Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Barrev10
 5% [ 2 ]
Emma
Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Barrev100%Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Barrev10
 0% [ 0 ]
Cerise
Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Barrev1016%Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Barrev10
 16% [ 7 ]
Ian Moss
Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Barrev1030%Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Barrev10
 30% [ 13 ]
Elodie
Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Barrev1028%Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Barrev10
 28% [ 12 ]
Vincent
Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Barrev100%Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Barrev10
 0% [ 0 ]
Paul Revot
Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Barrev100%Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Barrev10
 0% [ 0 ]
Baptiste
Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Barrev102%Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Barrev10
 2% [ 1 ]
La femme de Chris
Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Barrev1012%Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Barrev10
 12% [ 5 ]
Clément
Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Barrev100%Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Barrev10
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Barrev107%Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Barrev10
 7% [ 3 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
7fanfan7




Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)    Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2018 - 21:28

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Elodie vient de suicider Paul de la compta, est-elle aussi celle qui a poussé Chris ?
Si c'est le cas je suis un peu decu de cette issue...
Moi aussi, et pour le moment j'espère toujours que ce n'est pas elle pour Chris.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)    Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2018 - 21:28

Je vote pour Ian, ça serait vraiment intéressant.
1848



Masculin

Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)    Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2018 - 21:30

Ben même si c'est pas elle pour Chris c'est bien elle pour Paul déjà donc direction la case prison...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)    Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2018 - 21:33

1848 a écrit:
Ben même si c'est pas elle pour Chris c'est bien elle pour Paul déjà donc direction la case prison...
Oui mais ça on s'en fout un peu. whistle Non pour moi en tous cas, ça m'est égal ce qu'elle devient, le personnage n'est pas très important, et c'est bien pour ça que ce serait décevant que ce soit elle pour une histoire de fric.
Et puis ici, c'est le topic pour savoir mais qui qui donc qu'a tué Chris !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)    Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2018 - 21:43

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:
Ben même si c'est pas elle pour Chris c'est bien elle pour Paul déjà donc direction la case prison...
Oui mais ça on s'en fout un peu. whistle Non pour moi en tous cas, ça m'est égal ce qu'elle devient, le personnage n'est pas très important, et c'est bien pour ça que ce serait décevant que ce soit elle pour une histoire de fric.
Et puis ici, c'est le topic pour savoir mais qui qui donc qu'a tué Chris !

Moi, je vois bien Ian Moss à la tête de la malversation, avec la complicité des deux autres. Il aurait tué Chris parce qu'il les aurait démasqués.

Une chose est sûre, il faut condamner l'accès au roof-top ! :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)    Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2018 - 23:00

Maïadelsol a écrit:

Moi, je vois bien Ian Moss à la tête de la malversation, avec la complicité des deux autres. Il aurait tué Chris parce qu'il les aurait démasqués.

Une chose est sûre, il faut condamner l'accès au roof-top ! :D
Ce n'est pas possible d'après la conversation de Paul et Elodie ce soir. Elodie lui dit qu'il n'a qu'à dire qu'il n'était au courant de rien, et il répond que ce n'est pas possible puisqu'il y a sa signature partout. Et elle lui dit que "Ford aurait très bien pu faire des faux". Pour Moss on n'en sait rien, même si je le vois de plus en plus en intégriste prêt à tout, mais pour les trois autres, on sait qu'ils étaient mouillés jusqu'au cou.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)    Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2018 - 23:02

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Oui mais ça on s'en fout un peu. whistle Non pour moi en tous cas, ça m'est égal ce qu'elle devient, le personnage n'est pas très important, et c'est bien pour ça que ce serait décevant que ce soit elle pour une histoire de fric.
Et puis ici, c'est le topic pour savoir mais qui qui donc qu'a tué Chris !

Moi, je vois bien Ian Moss à la tête de la malversation, avec la complicité des deux autres. Il aurait tué Chris parce qu'il les aurait démasqués.

Une chose est sûre, il faut condamner l'accès au roof-top ! :D
C'est clair!  :cable: D'ailleurs j'ai reve ou Celine a dit a Franck qu'elle allait sur le roof top  hier pour sauter encore une fois et c'est le comptable qui lui a pique la place?  :lol:
Cela rend la scene d'ailleurs  encore plus drole! geek
Elle va faire combien de tentatives de suicide avant de reussir? lol!
1848



Masculin

Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)    Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2018 - 23:10

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Moi, je vois bien Ian Moss à la tête de la malversation, avec la complicité des deux autres. Il aurait tué Chris parce qu'il les aurait démasqués.

Une chose est sûre, il faut condamner l'accès au roof-top ! :D
C'est clair!  :cable: D'ailleurs j'ai reve ou Celine a dit a Franck qu'elle allait sur le roof top  hier pour sauter encore une fois et c'est le comptable qui lui a pique la place?  :lol:
Cela rend la scene d'ailleurs  encore plus drole! geek
Elle va faire combien de tentatives de suicide avant de reussir? lol!

Elle l'a sous-entendu mais on ne sait pas si c'est vrai ou si c'est pour faire du chantage au suicide à Franck
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)    Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 1:11

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Elodie vient de suicider Paul de la compta, est-elle aussi celle qui a poussé Chris ?
Si c'est le cas je suis un peu decu de cette issue...

Idem...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)    Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 16:44

Bon si on récapitule les indices postés sur le site officiel :





(cette vidéo sur la fête montre une fois de plus l'intervention de Ian qui dit qu'il est trois heures du mat' à Sydney)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)    Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 16:45

Mais l'indice le plus intéressant est cette photo du bureau de Ford : 


Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 8oso

On y lit "Bloquer E.B."
J'ai d'abord pensé aux initiales d'Elodie, la DRH. Mais après recherche, il semblerait que son nom soit Launay. (source épisode du 27 juillet 2018)

Sauf erreur de ma part, le seul personnage que l'on connait et qui a ces initiales est

Spoiler:
Ce personnage n'a pour l'instant rien à voir, et ce serait un beau rebondissement. Mais alors le lien avec Green Tech et le mobile du crime...

Autre élément à l'appui :
les nouveaux spoilers du 15 au 19 octobre :
Spoiler:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)    Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 16:55

Théorie interessante, Tony mais par rapport à ce que tu as mis en spoiler, je pense que ça n'a rien à voir, ou alors comme tu dis ça serait un sacré rebondissement bien couillu de la part de nos "abrutis de scénaristes" que nous aimons tant taquiner indirectement ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)    Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 16:59

Un testament daté de l'année 2108 n'a aucune valeur : c'est un vice de forme Surprised-redface
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)    Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 17:04

Shinochaz a écrit:
Théorie interessante, Tony mais par rapport à ce que tu as mis en spoiler, je pense que ça n'a rien à voir, ou alors comme tu dis ça serait un sacré rebondissement bien couillu de la part de nos "abrutis de scénaristes" que nous aimons tant taquiner indirectement ;)
Justement, on sait que les résumés de la prod sont trompeurs, et en les lisant, 
Spoiler:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)    Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 17:11

En fait...
Spoiler:

Donc tu as peut-être raison. :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)    Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 17:32

Theorie tres interessante et qui tient la route et donc du coup ce serait un enorme rebondissement si c'etait le cas! Shocked
De plus tout serait mis en place au niveau des differentes arches et des resumes pour nous berner! 
Chapeau dans ce cas la! cheers
1848



Masculin

Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)    Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 18:17

Danton Q a écrit:
Un testament daté de l'année 2108 n'a aucune valeur : c'est un vice de forme Surprised-redface

Quelqu'un avait remarqué récemment qu'il n'y a jamais eu de science-fiction dans PBLV... C'est peut-être le bon moment, il y a un début à tout, Chris serait un visiteur du futur love love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)    Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 18:48

1848 a écrit:
Danton Q a écrit:
Un testament daté de l'année 2108 n'a aucune valeur : c'est un vice de forme Surprised-redface

Quelqu'un avait remarqué récemment qu'il n'y a jamais eu de science-fiction dans PBLV... C'est peut-être le bon moment, il y a un début à tout, Chris serait un visiteur du futur love love
Oui c'est moi qui l'avait fait remarquer!  ;)
Plus serieusement peut-etre que cette erreur de dates n'est pas anodite et fait partie de l'indice!

Car s'il y a bien vice de forme cela signifierait que Chris se serait debrouille pour invalider le nouveau testament et ne rien laisser a Cesar finalement.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)    Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 19:36

1848 a écrit:
Danton Q a écrit:
Un testament daté de l'année 2108 n'a aucune valeur : c'est un vice de forme Surprised-redface

Quelqu'un avait remarqué récemment qu'il n'y a jamais eu de science-fiction dans PBLV... C'est peut-être le bon moment, il y a un début à tout, Chris serait un visiteur du futur love love

Et Nathan prof d'anglais alors  Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)    Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 22:17

likeasunshine a écrit:
Theorie tres interessante et qui tient la route et donc du coup ce serait un enorme rebondissement si c'etait le cas! Shocked
De plus tout serait mis en place au niveau des differentes arches et des resumes pour nous berner! 
Chapeau dans ce cas la! cheers

En effet, j'aime beaucoup la théorie de Tony pour plusieurs raisons :

1) ce serait complètement inattendu comme dénouement,
Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)    Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 22:20

Danton Q a écrit:
Un testament daté de l'année 2108 n'a aucune valeur : c'est un vice de forme Surprised-redface

Quel œil !!! Comment fais-tu ? Shocked

Mais de fait, comme l'a dit quelqu'un, c'est peut-être un stratagème pour faire invalider le testament. Parce que, franchement, pour la suite de la série, je ne vois pas César se retrouver subitement super-riche !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)    Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 13:32

Maïadelsol a écrit:
Quel œil !!! Comment fais-tu ? Shocked

https://www.zupimages.net/up/18/38/8oso.jpg


Indice 3
1848



Masculin

Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)    Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 13:37

Danton Q a écrit:


Indice 3
https://www.plusbellelavie.fr/videos/737829-la-confrontation-emma-ford-a-l-aeroport-au-retour-de-sydney/

Mmh, Emma ne donne pas l'impression de ne plus avoir besoin d'argent pourtant... A-t-elle vraiment touché sa "commission" ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)    Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 14:52

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Theorie tres interessante et qui tient la route et donc du coup ce serait un enorme rebondissement si c'etait le cas! Shocked
De plus tout serait mis en place au niveau des differentes arches et des resumes pour nous berner! 
Chapeau dans ce cas la! cheers

En effet, j'aime beaucoup la théorie de Tony pour plusieurs raisons :

1) ce serait complètement inattendu comme dénouement,
Spoiler:

Mais


spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)    Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders) - Page 2 Empty

 
Christophe "Kouiss" Ford (Gaetan Wenders)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaëtan Vega (par Romain Parizot)
» Les intrigues PBLV en suspens
» "Jacob" (par Christophe Morillon-Herrnberger)
» Christophe Rousseau (par Sébastien Almar)
» Christophe Mazégui (par Bertrand Suarez-Pazos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.