Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Les maladies mentales dans plus belle la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierrot-Avatar

Masculin

MessageSujet: Les maladies mentales dans plus belle la vie   7/9/2018, 19:46

TOPIC DES MALADIES MENTALES DANS PBLV:

Delphine, bipolaire.
Nicolas, était schizophrène.

Y a-t-il des mistraliens que vous soupçonné de maladies mentales?
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans plus belle la vie   8/9/2018, 00:14

@Pierrot-Avatar a écrit:
TOPIC DES MALADIES MENTALES DANS PBLV:

Delphine, bipolaire.
Nicolas, était schizophrène.

Y a-t-il des mistraliens que vous soupçonné de maladies mentales?

Céline...
Pierrot-Avatar

Masculin

MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans plus belle la vie   8/9/2018, 18:07

@Maïadelsol a écrit:

Céline...
Tu as une idée de pathologie possible?
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans plus belle la vie   8/9/2018, 22:13

PN ... je sors
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans plus belle la vie   8/9/2018, 22:19

@Pierrot-Avatar a écrit:

Tu as une idée de pathologie possible?

Perso je ne vois aucune différence avec la bipolarité de Delphine.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans plus belle la vie   8/9/2018, 23:30

Julien Frémont bien sûr.
Alice Ruiz.
Stan Mercier ?
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans plus belle la vie   9/9/2018, 00:17

La sorcière qui était prof au lycée.
Le père de la copine de Jonas qui a poussé sa fille du haut du pont.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans plus belle la vie   10/9/2018, 18:09

@Paty a écrit:
PN ... je sors

:lol: :lol:
Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans plus belle la vie   10/9/2018, 21:25

Céline complètement folledingue on est d'accord la dessus :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans plus belle la vie   10/9/2018, 21:29

@Shinochaz a écrit:

jap :D
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans plus belle la vie   10/9/2018, 21:34

@Shinochaz a écrit:

Pff, on te demande des termes techniques avec explications cliniques à la clé ! Cool
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans plus belle la vie   10/9/2018, 21:37

Bon elle semble bi-polaire pour le coup, avec une tendance à la paranoïa et à l'hystérie.

Bref elle est totalement chtarbée :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

Féminin : : Modératrice

MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans plus belle la vie   10/9/2018, 21:43

@Shinochaz a écrit:
Bon elle semble bi-polaire pour le coup, avec une tendance à la paranoïa et à l'hystérie.

J'ajouterai un soupçon de mythomanie au mélange, mais faut pas trop mélanger, elle est déjà bien secouée.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans plus belle la vie   10/9/2018, 21:45

@7fanfan7 a écrit:

J'ajouterai un soupçon de mythomanie au mélange, mais faut pas trop mélanger, elle est déjà bien secouée.

:lol: :lol: :lol:
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans plus belle la vie   10/9/2018, 21:48

@Shinochaz a écrit:

@7Fanfan7 a écrit:

:lol: :lol: :lol:
Pierrot-Avatar

Masculin

MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans plus belle la vie   10/9/2018, 21:57

Je sais pas si Céline est vraiment malade; je la vois plus en hypersensible peut-être... serait-elle surdouée? Après tous les hypersensibles ne sont pas surdoués.
7fanfan7

Féminin : : Modératrice

MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans plus belle la vie   10/9/2018, 22:17

@Pierrot-Avatar a écrit:
Je sais pas si Céline est vraiment malade; je la vois plus en hypersensible peut-être... serait-elle surdouée? Après tous les hypersensibles ne sont pas surdoués.
heink Shocked heink Shocked Sweat
Pierrot-Avatar

Masculin

MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans plus belle la vie   11/9/2018, 11:25

@7fanfan7 a écrit:

heink Shocked heink Shocked Sweat
La tristesse de 7fanfan7 qui n'est pas d'accord avec mes analyses, surtout que je ne faisais que réfléchir.
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans plus belle la vie   12/9/2018, 16:39

@Pierrot-Avatar a écrit:

Et sans aucun doute perverse narcissique, d'ailleurs je la soupçonne d'être la soeur cachée de l'enchanteur jap

---------------
Pierrot-Avatar

Masculin

MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans plus belle la vie   12/9/2018, 20:56

@Shinochaz a écrit:

Et sans aucun doute perverse narcissique, d'ailleurs je la soupçonne d'être la soeur cachée de l'enchanteur jap
Evidemment.  :D
Tony

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans plus belle la vie   12/9/2018, 21:08

sarcastic sarcastic sarcastic
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans plus belle la vie   12/9/2018, 21:11

Si je me base sur les diagnostics de Pierrot, je dois être surdoué et pervers narcissique à la fois. frown

---------------
Pierrot-Avatar

Masculin

MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans plus belle la vie   12/9/2018, 21:13

@Shinochaz a écrit:
Si je me base sur les diagnostics de Pierrot, je dois être surdoué et pervers narcissique à la fois. frown
C'était ironique pour Céline!.. heink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans plus belle la vie   

Les maladies mentales dans plus belle la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant