Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Quel avenir pour Céline dans PBLV ?
Enceinte
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Barrev1026%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Barrev10
 26% [ 34 ]
Lesbienne
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Barrev1033%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Barrev10
 33% [ 43 ]
Disparition
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Barrev108%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Barrev10
 8% [ 10 ]
Mariage
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Barrev1033%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Barrev10
 33% [ 43 ]
Total des votes : 130
 

AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 14:11

Oui enfin on peut pardonner mais rester méfiant.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 16:06

Oui, sauf que là j'ai plus ressenti de l'hostilité de la part d'Emma que de la simple méfiance, ce qui fut confirmé par la remarque qu'elle a faite à Franck après le départ de Céline.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 16:13

Ah moi j'ai plus ressenti de la méfiance. Mais même de l'hostilité, ça ne me me choque pas. D'ailleurs comme l'a dit pseudautre, elle a été plus sobre qu'autre chose, vu le contexte.
pseudAutre



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 17:57

fiesta34 a écrit:

Bien sur si tu as une opinion differente, je te comprends,mais Céline a compris par la suite qu'elle est allée trop loin et regrette, Céline est ainsi, capable de faire du mal et ensuite de passer à la gentillesse, ne sachant pu quoi faire pour se faire pardonner.Tu sais que la rancune ne mène à rien, le mieux quand ce n'est pas trop grave (mort d'homme ou de femme)vaut mieux pardonner, ça amène quoi de s'en vouloir à vie? Le petit Mathis ne comprendrait même pas.C'est ce qui se passe dans d'autres familles, on s'en veut et les générations d'après ne savent même plus pourquoi.Sans compter qu'on va tous aller au trou ! alors à quoi ça sert.
Je te félicite d'avoir toute cette sagesse en toi, mais ce n'est pas mon cas et je suis probablement loin du compte... Je ne suis pas foncièrement rancunier, mais les gens qui m'ont fait du mal, ou ont menacé mon équilibre, je sais que je dois m'en méfier et me tenir à distance, et ne plus les mettre en situation de me nuire, même accidentellement, si tant est que ça puisse exister. J'évite donc toute interaction avec eux même si je ne leur en veux plus. Appelle ça instinct de conservation ou ce que tu veux, mais les nuisibles, faut les éviter, même si ça contrarie la morale.
Et encore une fois, elle est tout de même allé très loin, et le harcèlement, c'est grave... selon mes critères en tout cas, d'autant plus qu'il était mineur. Et puis le fait qu'elle soit cinglée n'est pas de nature à rassurer Emma...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)


Dernière édition par pseudAutre le Mar 8 Mai - 18:04, édité 2 fois
pseudAutre



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 17:59

kikoudu33 a écrit:


Exactement. jap Et je rajouterai que le pardon est une manifestation d'intelligence d'esprit plutôt que de ruminer vainement les vieux contentieux, ça permet d'avancer.
Même réponse qu'à fiesta, même si je manque d'intelligence d'esprit ou de bonté chrétienne  ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 18:00

nicolas8401 a écrit:
Oui enfin on peut pardonner mais rester méfiant.
Ben oui, c'est salutaire et prudent  ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 18:32

Etre rancunier, c'est non seulement persister à en vouloir à la personne, mais aussi préparer sa vengeance. Emma n'est pas dans cette configuration, simplement elle rompt le contact pour se protéger, ainsi que sa famille...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 18:59

kikoudu33 a écrit:
Oui, sauf que là j'ai plus ressenti de l'hostilité de la part d'Emma que de la simple méfiance, ce qui fut confirmé par la remarque qu'elle a faite à Franck après le départ de Céline.
Oui surtout que Frank est adulte ce n'est pas à Emma de le protéger.Le bébé oui elle peut ne pas lui laisser porter mais trouver un prétexte le changer par exemple en restant gentille sans trop d'hostilité.
Ans

Ans

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 19:03

En tous cas Céline est restée digne ; elle ne s'est pas démontée lorsque Emma lui a repris le bébé des mains. J'ai  trouvé son attitude, sa sortie vraiment belles et classes.
Sinon... pourquoi une petite histoire entre elle et Frank ? Ce serait intéressant dans la mesure où ils n'appartiennent pas au même milieu social sans compter qu'elle deviendrait la belle-mère d'Emma et de Baptiste...

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 19:13

pseudAutre a écrit:

Je te félicite d'avoir toute cette sagesse en toi, mais ce n'est pas mon cas et je suis probablement loin du compte... Je ne suis pas foncièrement rancunier, mais les gens qui m'ont fait du mal, ou ont menacé mon équilibre, je sais que je dois m'en méfier et me tenir à distance, et ne plus les mettre en situation de me nuire, même accidentellement, si tant est que ça puisse exister. J'évite donc toute interaction avec eux même si je ne leur en veux plus. Appelle ça instinct de conservation ou ce que tu veux, mais les nuisibles, faut les éviter, même si ça contrarie la morale.
Et encore une fois, elle est tout de même allé très loin, et le harcèlement, c'est grave... selon mes critères en tout cas, d'autant plus qu'il était mineur. Et puis le fait qu'elle soit cinglée n'est pas de nature à rassurer Emma...
Smile merci pour ta réponse.Mais tu as raison, pardonner n'est pas oublier, on ne lui en veut plus comme tu le sais.Aprés ça dépend des rapports avec la personne (collegue de travail , amitié)se préserver tu as raison dans certains cas.Le mieux c'est une bonne explication et repartir sur de nouvelles bases.
Chacun sa façon de ressentir les choses, les rapports Emma Céline, moi je reste mal à l aise quand je vois Céline maltraitée, au fond elle n'est pas mauvaise.Par contre, bien (pour moi) l attitude de Thomas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 19:15

Ans a écrit:
En tous cas Céline est restée digne ; elle ne s'est pas démontée lorsque Emma lui a repris le bébé des mains. J'ai  trouvé son attitude, sa sortie vraiment belles et classes.
Sinon... pourquoi une petite histoire entre elle et Frank ? Ce serait intéressant dans la mesure où ils n'appartiennent pas au même milieu social sans compter qu'elle deviendrait la belle-mère d'Emma et de Baptiste...
jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 19:18

kikoudu33 a écrit:


Je comprends ton point de vue mais pour moi, c'est ne pas donner une seconde chance aux gens et considérer qu'ils ne peuvent pas évoluer en bien, qu'ils sont condamnés à rester les mêmes. C'est au final ce qui me gêne dans tout ça, ce côté définitif.

C'est vrai: donnons à Céline une vingt-sixième chance ;)
pseudAutre



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 19:26

Eh bien avant, je donnais des secondes chances, mais trop souvent déçu, trop échaudé, il n'en est plus question pour moi. Après, ça dépend bien sûr de ce qu'on m'a fait: il est des "péchés véniels", mais dès que c'est trop grave, ou que ça tient de la perversion, pas question pour moi de renouveler ma confiance, de maintenir quelque lien que ce soit...
Céline a eu des comportements plus que pervers dans cette histoire...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 19:26

nicolas8401 a écrit:


C'est vrai: donnons à Céline une vingt-sixième chance ;)

T'es dur ! :D
Blague à part, reconnais quand même qu'elle a bon fond et qu'elle sait assumer et reconnaitre ses errements passés. Bon, coupons la poire en deux et tablons sur une chance sur deux. Clein d'oeil
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 19:40

Disons que  j'ai du mal à être empathique envers Céline, car je n'aime pas ce personnage. Et puis je ne sais pas, j'ai même du mal à trouver ce personnage convaincant, cohérent. Un coup elle est lisse, un coup elle est foldingue, ça me paraît un peu gros. Bref, je ne suis pas fan de ce perso!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 21:09

Je crois que les scénaristes ont voulu en faire une sorte de personnage bipolaire ou cyclothymique avec certes, je te l'accorde, un résultat assez maladroit.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 23:50

Ans a écrit:
En tous cas Céline est restée digne ; elle ne s'est pas démontée lorsque Emma lui a repris le bébé des mains. J'ai  trouvé son attitude, sa sortie vraiment belles et classes.
Sinon... pourquoi une petite histoire entre elle et Frank ? Ce serait intéressant dans la mesure où ils n'appartiennent pas au même milieu social sans compter qu'elle deviendrait la belle-mère d'Emma et de Baptiste...
Celine n'avait pas trop le choix,  et avait bien senti qu'il y avait un malaise, elle n'est pas bete...
1848



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 0:55

Spoiler:


Dernière édition par Shinochaz le Mer 9 Mai - 1:11, édité 1 fois (Raison : Ca spoile !)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty
MessageSujet: Céline    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 9:29

1848 a écrit:
Spoiler:

Faut croire qu'elle a flashé sur cette famille. :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 22:09

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Ce111

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 22:09

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Ce211

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 14:28

Quand je vois la photo qui illustre la page d'accueil de ce forum, je me dis ... ça y est, on a changé Céline !
Puisqu'elle est destinée à
Spoiler:
, hop, elle change de style : finie la dame chicos, elle s'habille comme Mme Toulemonde. Inconvénient : ça paraît un peu invraisemblable. Avantage : coiffure, maquillage, tout lui donne l'air plus "vivant" et avenant !
Kersane



Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 20:12

Paty a écrit:
Quand je vois la photo qui illustre la page d'accueil de ce forum, je me dis ... ça y est, on a changé Céline !
Puisqu'elle est destinée à
Spoiler:
, hop, elle change de style : finie la dame chicos, elle s'habille comme Mme Toulemonde. Inconvénient : ça paraît un peu invraisemblable. Avantage : coiffure, maquillage, tout lui donne l'air plus "vivant" et avenant !

Ah tu trouves que ça lui donne l’air vivant et avenant? Moi je trouve qu’elle porte mal le jeans, sans parler de ce tee-shirt. Ça lui donne un petit air cagole-loanesque :cable:
jozephine

En ligne

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 20:17

Kersane a écrit:


Ah tu trouves que ça lui donne l’air vivant et avenant? Moi je trouve qu’elle porte mal le jeans, sans parler de ce tee-shirt. Ça lui donne un petit air cagole-loanesque :cable:


La photo de RBK date d'au moins de 8 ... 9 ans ... peut-être même plus !!
Contenu sponsorisé




Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 7 Empty

 
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Elisabeth Pelleray (par Rebecca Potok)
» Rosa (par Céline Monsarrat)
» Mode : vêtements et accessoires des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.