Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty7/11/2018, 13:01

Shinochaz a écrit:
J'en reviens à l'emprisonnement de Charles.

Si je me souviens bien de l'intrigue Duchêne, il n'avait tout simplement pas dénoncé un meurtre il y a de nombreuses années car il avait lui-même peur pour sa vie.

Mais franchement, vu que Duchêne a fini par être arrêté, est-ce que ça justifie qu'un homme à la soixantaine bien tassée passe le reste de sa vie en prison ? confused

Ou alors, comme il était déjà bien connu des services de police et de justice, ils ont fait en sorte de bien le charger pour qu'il paye pour tous ses crimes et délits passés.
Qu'il paie pour ses délits passés, mais il a quand meme été moult fois en prison ! Il ne s'en ai pas tiré à chaque fois, ! confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty7/11/2018, 13:03

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ils auraient été capable d'arrêter Nathan :D

Et Ian Moss a bien fait de repartir en Australie. :D
:lol: :lol: Ian Moss aurait pu étre plus confondu que Nathan.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty7/11/2018, 13:16

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'en reviens à l'emprisonnement de Charles.

Si je me souviens bien de l'intrigue Duchêne, il n'avait tout simplement pas dénoncé un meurtre il y a de nombreuses années car il avait lui-même peur pour sa vie.

Mais franchement, vu que Duchêne a fini par être arrêté, est-ce que ça justifie qu'un homme à la soixantaine bien tassée passe le reste de sa vie en prison ? confused

Ou alors, comme il était déjà bien connu des services de police et de justice, ils ont fait en sorte de bien le charger pour qu'il paye pour tous ses crimes et délits passés.
Tu dis qu'il n'a pas dénoncé un meurtre il y a de nombreuses années, il doit y avoir prescription, c'est une invraisemblance, d'autant plus que ce n'est pas lui qui avait tué.

Je ne m'y connais pas plus que ça, mais si il aurait pu être éventuellement mis en examen, comme tu dis son témoignage même tardif aurait pu suffir à ne pas le condamner...ou bien à une peine symbolique.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty7/11/2018, 13:19

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'en reviens à l'emprisonnement de Charles.

Si je me souviens bien de l'intrigue Duchêne, il n'avait tout simplement pas dénoncé un meurtre il y a de nombreuses années car il avait lui-même peur pour sa vie.

Mais franchement, vu que Duchêne a fini par être arrêté, est-ce que ça justifie qu'un homme à la soixantaine bien tassée passe le reste de sa vie en prison ? confused

Ou alors, comme il était déjà bien connu des services de police et de justice, ils ont fait en sorte de bien le charger pour qu'il paye pour tous ses crimes et délits passés.
Qu'il paie pour ses délits passés, mais il a quand meme été moult fois en prison ! Il ne s'en ai pas tiré à chaque fois, ! confused

Je crois bien que si justement, à chaque fois il est passé entre les mailles du filet judiciaire. Sa grande punition c'est sa faillite personnelle.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty7/11/2018, 14:59

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

Qu'il paie pour ses délits passés, mais il a quand meme été moult fois en prison ! Il ne s'en ai pas tiré à chaque fois, ! confused

Je crois bien que si justement, à chaque fois il est passé entre les mailles du filet judiciaire. Sa grande punition c'est sa faillite personnelle.
Non Shino tu te trompes, Smile il a déjà eté en prison, dans les débuts,et Céline rechignait à aller le voir. c'est vrai qu'il est passé au travers plusieurs fois.Je suis sure que ça devrait étre possible de retrouver d anciennes photos prouvant qu'il a bien été incarcéré.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty7/11/2018, 17:03

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'en reviens à l'emprisonnement de Charles.

Si je me souviens bien de l'intrigue Duchêne, il n'avait tout simplement pas dénoncé un meurtre il y a de nombreuses années car il avait lui-même peur pour sa vie.

Mais franchement, vu que Duchêne a fini par être arrêté, est-ce que ça justifie qu'un homme à la soixantaine bien tassée passe le reste de sa vie en prison ? confused

Ou alors, comme il était déjà bien connu des services de police et de justice, ils ont fait en sorte de bien le charger pour qu'il paye pour tous ses crimes et délits passés.
Tu dis qu'il n'a pas dénoncé un meurtre il y a de nombreuses années, il doit y avoir prescription, c'est une invraisemblance, d'autant plus que ce n'est pas lui qui avait tué.
Prescription, prescription, va dire cela a Rondo et a son fils!  Surprised-redface
Ce n'est pas parce que Fremont est un historique qu'il faut tout lui pardonner et lui eviter la prison a tout prix.siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty7/11/2018, 19:21

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je crois bien que si justement, à chaque fois il est passé entre les mailles du filet judiciaire. Sa grande punition c'est sa faillite personnelle.
Non Shino tu te trompes, Smile il a déjà eté en prison, dans les débuts,et Céline rechignait à aller le voir. c'est vrai qu'il est passé au travers plusieurs fois.Je suis sure que ça devrait étre possible de retrouver d anciennes photos prouvant qu'il a bien été incarcéré.

Oui ça serait bien : parce que si je me souviens bien que Frémont a fait de la garde à vue et sans doute de la préventive, je ne me souviens pas qu'il ait purgé une vraie peine de prison.

A l'époque, l'expert avait même souligné une invraisemblance du scénario avec un Frémont qui devait être convoqué par la police après je ne sais plus quelle affaire qui aurait du l'amener en prison et qui a été "oubliée".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty7/11/2018, 19:57

Il avait été en prison suite à sa tentative ratée de racheter le salon d'Eve Tressère. Avec l'aide de son avocat, il avait réussi à tout mettre sur le dos de son complice, puis était sorti en faisant croire qu'il s'était fait tabassé.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty7/11/2018, 21:24

Danton Q a écrit:
Il avait été en prison suite à sa tentative ratée de racheter le salon d'Eve Tressère. Avec l'aide de son avocat, il avait réussi à tout mettre sur le dos de son complice, puis était sorti en faisant croire qu'il s'était fait tabassé.

Oui, donc il y a de fortes chances pour qu'il ait remis ça avec le coup du shampoing. Cela dit, comme je l'ai déjà évoqué, je pense que sa place actuellement n'est pas en prison contrairement à toutes les autres fois passées.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty7/11/2018, 21:28

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Il me semble qu'on a déjà vu Anne en porter de semblables ; Stan les lui a piquées, afin de modifier un peu son apparence, et de faire un peu plus sérieux.
_____________

Maintenant, il n'est pas dit qu'Anne a besoin d'une vraie correction : beaucoup de gens portent des lunettes très légèrement correctrices, pour "reposer" leurs yeux ... Mais ils peuvent très bien vivre au quotidien sans.
Je n'ai pas le souvenir qu'on ait vu Anne avec des lunettes (autres que de soleil). Et de toute façon c'est le modèle à la mode (Nathan, Aurélie, Ian, pour la série) et on n'a pas vu Stan lui voler. Donc pourquoi partir de ce postulat alors que ça n'aurait aucun sens sachant que des lunettes juste pour accessoiriser ne coûtent que quelques euros et que les verres neutres ont le mérite de ne pas abimer les yeux ? heink

Il me semblait que si (quand elle lisait), mais je peux me tromper.


Parce que je crois que la première fois qu'on a vu Stan avec ces lunettes, c'était après qu'il ait fouillé dans l'apparte de sa soeur ...
Et j'ai tendance à penser que Stan n'a pas d'argent, puisqu'il n'a pas de boulot fixe (avant de devenir auxiliaire de vie), qu'il vivait dans une sorte de squat avec Olga et les autres ... et donc, qu'il économise le moindre sou.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty7/11/2018, 21:44

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je n'ai pas le souvenir qu'on ait vu Anne avec des lunettes (autres que de soleil). Et de toute façon c'est le modèle à la mode (Nathan, Aurélie, Ian, pour la série) et on n'a pas vu Stan lui voler. Donc pourquoi partir de ce postulat alors que ça n'aurait aucun sens sachant que des lunettes juste pour accessoiriser ne coûtent que quelques euros et que les verres neutres ont le mérite de ne pas abimer les yeux ? heink

Il me semblait que si (quand elle lisait), mais je peux me tromper.


Parce que je crois que la première fois qu'on a vu Stan avec ces lunettes, c'était après qu'il ait fouillé dans l'apparte de sa soeur ...
Et j'ai tendance à penser que Stan n'a pas d'argent, puisqu'il n'a pas de boulot fixe (avant de devenir auxiliaire de vie), qu'il vivait dans une sorte de squat avec Olga et les autres ... et donc, qu'il économise le moindre sou.

jap

et

jap
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty7/11/2018, 22:37

kikoudu33 a écrit:
Danton Q a écrit:
Il avait été en prison suite à sa tentative ratée de racheter le salon d'Eve Tressère. Avec l'aide de son avocat, il avait réussi à tout mettre sur le dos de son complice, puis était sorti en faisant croire qu'il s'était fait tabassé.

Oui, donc il y a de fortes chances pour qu'il ait remis ça avec le coup du shampoing. Cela dit, comme je l'ai déjà évoqué, je pense que sa place actuellement n'est pas en prison contrairement à toutes les autres fois passées.
Il a quand même menacé sa fille par téléphone, en jouant sur sa santé mentale fragile et l'a ensuite manipulé, lui a menti, a joué sur ses peurs... j'oubliais qu'il a gazé Franck

Dans l'épisode d'hier il avait l'air repenti cependant
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty7/11/2018, 23:21

Pierrot-Avatar a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, donc il y a de fortes chances pour qu'il ait remis ça avec le coup du shampoing. Cela dit, comme je l'ai déjà évoqué, je pense que sa place actuellement n'est pas en prison contrairement à toutes les autres fois passées.
Il a quand même menacé sa fille par téléphone, en jouant sur sa santé mentale fragile et l'a ensuite manipulé, lui a menti, a joué sur ses peurs... j'oubliais qu'il a gazé Franck

Dans l'épisode d'hier il avait l'air repenti cependant
Des que Mirta a eu le dos tourne, il a retrouve son fameux sourire narquois reconnaissable entre mille!  geek
Alors non comme le dirait Julio Iglesias, il n'a pas change! siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty7/11/2018, 23:30

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je n'ai pas le souvenir qu'on ait vu Anne avec des lunettes (autres que de soleil). Et de toute façon c'est le modèle à la mode (Nathan, Aurélie, Ian, pour la série) et on n'a pas vu Stan lui voler. Donc pourquoi partir de ce postulat alors que ça n'aurait aucun sens sachant que des lunettes juste pour accessoiriser ne coûtent que quelques euros et que les verres neutres ont le mérite de ne pas abimer les yeux ? heink

Il me semblait que si (quand elle lisait), mais je peux me tromper.


Parce que je crois que la première fois qu'on a vu Stan avec ces lunettes, c'était après qu'il ait fouillé dans l'apparte de sa soeur ...
Et j'ai tendance à penser que Stan n'a pas d'argent, puisqu'il n'a pas de boulot fixe (avant de devenir auxiliaire de vie), qu'il vivait dans une sorte de squat avec Olga et les autres ... et donc, qu'il économise le moindre sou.
Vu la grosse liasse de billets qu'il a donne ce soir au mec qu'il a engage pour le tabasser, je pense que oui il a du fric! 
Apres d'ou vient cet argent, mystere: peut-etre  a t il economise et garde dans une planque secrete l'argent des passes des filles ou vole par les gosses pick-pockets? Shocked
Car je ne pense pas qu'un auxiliaire de vie gagne beaucoup...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty7/11/2018, 23:45

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Il me semblait que si (quand elle lisait), mais je peux me tromper.


Parce que je crois que la première fois qu'on a vu Stan avec ces lunettes, c'était après qu'il ait fouillé dans l'apparte de sa soeur ...
Et j'ai tendance à penser que Stan n'a pas d'argent, puisqu'il n'a pas de boulot fixe (avant de devenir auxiliaire de vie), qu'il vivait dans une sorte de squat avec Olga et les autres ... et donc, qu'il économise le moindre sou.
Vu la grosse liasse de billets qu'il a donne ce soir au mec qu'il a engage pour le tabasser, je pense que oui il a du fric! 
Apres d'ou vient cet argent, mystere: peut-etre  a t il economise et garde dans une planque secrete l'argent des passes des filles ou vole par les gosses pick-pockets? Shocked
Car je ne pense pas qu'un auxiliaire de vie gagne beaucoup...

Surtout qu'il n'est pas réellement auxiliaire de vie, sauf depuis une quinzaine de jours chez les Nebout. Cet argent provient sans doute effectivement de ses mauvais coups avec les enfants... ou alors il l'a piqué à sa sœur !
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty8/11/2018, 00:05

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Il me semblait que si (quand elle lisait), mais je peux me tromper.


Parce que je crois que la première fois qu'on a vu Stan avec ces lunettes, c'était après qu'il ait fouillé dans l'apparte de sa soeur ...
Et j'ai tendance à penser que Stan n'a pas d'argent, puisqu'il n'a pas de boulot fixe (avant de devenir auxiliaire de vie), qu'il vivait dans une sorte de squat avec Olga et les autres ... et donc, qu'il économise le moindre sou.
Vu la grosse liasse de billets qu'il a donne ce soir au mec qu'il a engage pour le tabasser, je pense que oui il a du fric! 
Apres d'ou vient cet argent, mystere: peut-etre  a t il economise et garde dans une planque secrete l'argent des passes des filles ou vole par les gosses pick-pockets? Shocked
Car je ne pense pas qu'un auxiliaire de vie gagne beaucoup...

Ce n'était pas une si grosse liasse que ça, le billet qu'on voyait au pourtour de la liasse était un billet de 20. Pour moi c'est évident que c'est de l'argent qu'il a gagné en tant qu'auxiliaire de vie (donc après son embauche, donc après qu'il portait déjà des lunettes).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty8/11/2018, 00:16

Sauf que ca fait juste 15 jours qu'il a ete embauche non? Donc en admettant qu'il ait recu sa paye au debut du mois, cela ne doit pas faire beaucoup...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty8/11/2018, 00:24

likeasunshine a écrit:
Sauf que ca fait juste 15 jours qu'il a ete embauche non? Donc en admettant qu'il ait recu sa paye au debut du mois, cela ne doit pas faire beaucoup...

Stan est un taré qui n'a qu'une chose en tête depuis le début de l'intrigue, ça m'étonnerait qu'il dépense de l'argent dans des choses inutiles qui ne servent pas son objectif
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty8/11/2018, 00:48

Pierrot-Avatar a écrit:
j'oubliais qu'il a gazé Franck

Voilà, c'était le premier motif pour son arrestation immédiate.


likeasunshine a écrit:
Vu la grosse liasse de billets qu'il a donne ce soir au mec qu'il a engage pour le tabasser, je pense que oui il a du fric! 
Apres d'ou vient cet argent, mystere: peut-etre  a t il economise et garde dans une planque secrete l'argent des passes des filles ou vole par les gosses pick-pockets? Shocked

jap c'est le + probable argent
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty8/11/2018, 00:50

Paty a écrit:

Il me semblait que si (quand elle lisait), mais je peux me tromper.


Parce que je crois que la première fois qu'on a vu Stan avec ces lunettes, c'était après qu'il ait fouillé dans l'apparte de sa soeur ...
Et j'ai tendance à penser que Stan n'a pas d'argent, puisqu'il n'a pas de boulot fixe (avant de devenir auxiliaire de vie), qu'il vivait dans une sorte de squat avec Olga et les autres ... et donc, qu'il économise le moindre sou.
Je serais intéressée d'avoir une capture d'un moment d'Anne avec des lunettes de vue parce que je n'ai vraiment aucun souvenir là dessus. (Si quelqu'un... ?)

Pour le reste, je crois que la première fois qu'il met les lunettes c'est en ramenant Jocelyn, donc oui il avait déjà fouillé chez Anne et pris son journal intime, mais pas dans le même épisode et le lien de cause à effet n'a jamais été ne serait-ce que suggéré. Et vu ses magouilles précédentes, je ne le pense pas pauvre non plus (surtout pas à trois euros près).

Bon voilà, après si ça fait plaisir à certains de trouver ça très incohérent que Stan n'ait pas mal aux yeux avec les lunettes de sa soeur (voire même qu'il arrive à se déplacer sans gêne), je ne vais pas me battre à défendre ce qui me semble pourtant le plus simple.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty8/11/2018, 01:02

Et la soeur ne chercherait pas partout ses lunettes ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty8/11/2018, 01:09

Shinochaz a écrit:
Et la soeur ne chercherait  pas partout ses lunettes ? Surprised-redface

Elle ne doit pas lire beaucoup de livres en ce moment
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty8/11/2018, 01:19

Pour les lunettes de Stan, ça me paraît également évident que ce sont de bêtes lunettes pas chères à verres sans correction qu'il s'est procuré pour se donner un look sérieux.
Pour le fric, il me semble me souvenir que le mari de Camille (oublié son nom) lui avait filé un paquet de pognon pour enlever Léa, non ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty8/11/2018, 09:12

ailebrune a écrit:
Pour les lunettes de Stan, ça me paraît également évident que ce sont de bêtes lunettes pas chères à verres sans correction qu'il s'est procuré pour se donner un look sérieux.
Pour le fric, il me semble me souvenir que le mari de Camille (oublié son nom) lui avait filé un paquet de pognon pour enlever Léa, non ?

Il me semble bien, en effet!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 35 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.