Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty11/10/2018, 23:21

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Le pire c'était le grand mafieux (Kamsky je crois) qui avait tué un mec en public dans un musée.

Ah, je ne me souviens plus.

Un grand méchant, que la police cherchait à arrêter depuis des années sans preuve...c'était peut-être pas Kamsky, c'est très vieux comme intrigue, je ne me souviens plus. En tout cas, une fin totalement nulle avec le grand méchant insaisissable qui se fait arrêter par les flics en plein milieu d'un musée après avoir tué un autre mec qui s'était "sacrifié" pour le faire prendre.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty11/10/2018, 23:32

Kamski était le père de Barbara Surprised-redface
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty11/10/2018, 23:53

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ah, je ne me souviens plus.

Un grand méchant, que la police cherchait à arrêter depuis des années sans preuve...c'était peut-être pas Kamsky, c'est très vieux comme intrigue, je ne me souviens plus. En tout cas, une fin totalement nulle avec le grand méchant insaisissable qui se fait arrêter par les flics en plein milieu d'un musée après avoir tué un autre mec qui s'était "sacrifié" pour le faire prendre.

C'était pas avec Michael Malkavian, avec un méchant qui allait souvent dans les musées?
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty12/10/2018, 09:20

Un peu prématurés, je trouve, les remerciements de Rochat à Emma;Elodie n'a avoué "seulement" être le corbeau et avoir tué Revot! Cela ne disculpe pas César !!

A moins que cette scène était juste pour nous faire voir Baptiste faire la gueule en entendant Rochat louer Emma pour tout ce qu'elle avait fait pour son neveu. :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty12/10/2018, 09:36

Sagewin44 a écrit:
A moins que cette scène était juste pour nous faire voir Baptiste faire la gueule en entendant Rochat louer Emma pour tout ce qu'elle avait fait pour son neveu. :D

Il y a sans doute de ça  :D
Baptiste n'est pas rassuré à mon avis..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty12/10/2018, 09:41

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Un grand méchant, que la police cherchait à arrêter depuis des années sans preuve...c'était peut-être pas Kamsky, c'est très vieux comme intrigue, je ne me souviens plus. En tout cas, une fin totalement nulle avec le grand méchant insaisissable qui se fait arrêter par les flics en plein milieu d'un musée après avoir tué un autre mec qui s'était "sacrifié" pour le faire prendre.

C'était pas avec Michael Malkavian, avec un méchant qui allait souvent dans les musées?

Oui voilà c'est ça, ça m'est revenu, c'était l'intrigue de l'été 2012 sur le gang des aspirateurs si ma mémoire est bonne et le méchant en question s'appelait Boyer ou un nom dans le genre. Du coup, rien à voir avec Kamsky qui était bien le père de Barbara et qui est mort tué par Léo je crois bien. ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty12/10/2018, 11:52

Au fait qu'est-ce que Victor est allé faire dans cette galère?  confused
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty12/10/2018, 21:31

nicolas8401 a écrit:
Au fait qu'est-ce que Victor est allé faire dans cette galère?  confused

Je me suis posé la même question. Ils sont vraiment pas futés !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty12/10/2018, 21:44

nicolas8401 a écrit:
Au fait qu'est-ce que Victor est allé faire dans cette galère?  confused

Mais oui, que diable ! :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty16/10/2018, 20:55

Luis qui est à l’hôpital dans un état critique et toujours faible aujourd'hui mais aucun allusion ou présence de ses parents!  molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty16/10/2018, 21:36

Flora24 a écrit:
Luis qui est à l’hôpital dans un état critique et toujours faible aujourd'hui mais aucun allusion ou présence de ses parents!  molly malone

Oui, en effet !
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty16/10/2018, 21:37

Flora24 a écrit:
Luis qui est à l’hôpital dans un état critique et toujours faible aujourd'hui mais aucun allusion ou présence de ses parents!  molly malone
Oui en effet, et pour un sois disant cancre je trouve qu'il a un bon parler, les scénaristes font parfois trop parler les ados comme les adultes
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty16/10/2018, 21:43

Flora24 a écrit:
Luis qui est à l’hôpital dans un état critique et toujours faible aujourd'hui mais aucun allusion ou présence de ses parents!  molly malone

Faut croire qu'ils sont trop occupés à autre chose. molly malone Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty16/10/2018, 22:54

Ils etaient sans doute en hors champs je ne vois pas ou est l'incoherence.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty16/10/2018, 22:57

likeasunshine a écrit:
Ils etaient sans doute en hors champs je ne vois pas ou est l'incoherence.

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty16/10/2018, 23:07

Pierrot-Avatar a écrit:
Flora24 a écrit:
Luis qui est à l’hôpital dans un état critique et toujours faible aujourd'hui mais aucun allusion ou présence de ses parents!  molly malone
Oui en effet, et pour un sois disant cancre je trouve qu'il a un bon parler, les scénaristes font parfois trop parler les ados comme les adultes


Ce n'est pas parce que tu es cancre que tu t'exprimes forcément comme un pied.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty16/10/2018, 23:08

Shinochaz a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

Oui en effet, et pour un sois disant cancre je trouve qu'il a un bon parler, les scénaristes font parfois trop parler les ados comme les adultes


Ce n'est pas parce que tu es cancre que tu t'exprimes forcément comme un pied.

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty
MessageSujet: Incohérences (provisoire)    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty16/10/2018, 23:28

alexi a écrit:
Mais justement, sur l'intention, je trouve le moment de folie de Tom (alors que Luis le menaçait, même s'il avait de bonnes raisons de le faire) plus "excusable" que le comportement du groupe dans son ensemble qui d'abord a drogué Luis, puis devant une réaction anaphylactique, au lieu de courir aux urgences, est descendu en ville, a été cherché un stylo d’épinéphrine (qui doit servir à attendre l'arrivée des urgences et non à les remplacer), est retourné en forêt et a fini par y abandonner Luis.

J'ai trouvé assez étrange d'administrer l'injection à travers l'étoffe du pantalon. Il me semble que lorsque la vie de quelqu'un est en jeu, on évite d'être choqué à l'idée de le voir en caleçon... heink
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty17/10/2018, 07:55

Maïadelsol a écrit:
alexi a écrit:
Mais justement, sur l'intention, je trouve le moment de folie de Tom (alors que Luis le menaçait, même s'il avait de bonnes raisons de le faire) plus "excusable" que le comportement du groupe dans son ensemble qui d'abord a drogué Luis, puis devant une réaction anaphylactique, au lieu de courir aux urgences, est descendu en ville, a été cherché un stylo d’épinéphrine (qui doit servir à attendre l'arrivée des urgences et non à les remplacer), est retourné en forêt et a fini par y abandonner Luis.

J'ai trouvé assez étrange d'administrer l'injection à travers l'étoffe du pantalon. Il me semble que lorsque la vie de quelqu'un est en jeu, on évite d'être choqué à l'idée de le voir en caleçon... heink
C'était pour aller plus vite. Dans ces cas-là, oui, on pique à travers les vêtements.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty17/10/2018, 08:55

likeasunshine a écrit:
Ils etaient sans doute en hors champs je ne vois pas ou est l'incoherence.

Mais même, ils peuvent au moins être mentionnés. Quand Mila est venue plusieurs fois, Jeanne aurait pu dire: il se repose, sa mère/son père est avec lui pour le moment; un truc du style. Là on dirait qu'ils n'existent même pas ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty17/10/2018, 09:30

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ils etaient sans doute en hors champs je ne vois pas ou est l'incoherence.

Mais même, ils peuvent au moins être mentionnés. Quand Mila est venue plusieurs fois, Jeanne aurait pu dire: il se repose, sa mère/son père est avec lui pour le moment; un truc du style. Là on dirait qu'ils n'existent même pas ^^

Voilà, ça n'aurait pas mangé de pain.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty17/10/2018, 09:35

Bon c'est un avis perso mais on s'en fiche pas un peu non des parents de Luis ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty17/10/2018, 09:37

Shinochaz a écrit:
Bon c'est un avis perso mais on s'en fiche pas un peu non des parents de Luis ?

J'allais dire la même chose :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty17/10/2018, 09:40

Shinochaz a écrit:
Bon c'est un avis perso mais on s'en fiche pas un peu non des parents de Luis ?

Pas forcément; la relation qu'il a avec ses parents peut en dire beaucoup sur son comportement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 23 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.