Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 EmptyMar 9 Oct 2018 - 12:08

Danton Q a écrit:
Maïadelsol a écrit:
C'est ce que je voulais dire. La brassière, c'est vraiment un sous-vêtement féminin.

Plus maintenant Surprised-redface
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Image64
Ca lui va bien je trouve!  Embarassed Embarassed
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 EmptyMar 9 Oct 2018 - 12:16

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:
J'aime beaucoup le personnage d'Emma mais je ne vois pas trop comment elle a fait pour deviner qu'Elodie est le corbeau !

Ce n'est pas très clair non et, comme ça a été dit sur un autre topic, ça vient comme un cheveu sur la soupe alors que vendredi elles avaient l'air super copines. Ou alors Emma la soupçonnait déjà et jouait la comédie mais dans ce cas pourquoi cesser de la jouer aujourd'hui ? :cable:
En fait comme Elodie l'a prise en flagrant délit en train de fouiller son sac, je pense que devant le fait accompli elle a décidé d'affronter directement Elodie et de lui dire la vérité, mais elle la soupçonnait déjà la semaine dernière, raison pour laquelle elle s'était rapprochée d'elle et avait accepté son invit à la boxe afin d'enquêter.

    Mais elle aurait pu inventer un bobard et dire qu'elle pensait avoir perdu quelque chose et l'avoir mis dans le sac d'Elodie au lieu de mettre dans son sac par exemple!
Même si ça n'aurait pas empéché Elodie de se méfier de toute façon.

Pas malin non plus de l'accuser devant Vincent, il va la prendre pour une folle maintenant... :cable:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 EmptyMar 9 Oct 2018 - 19:39

Ce n'est pas une incohérence, la raison sera dévoilée prochainement ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 EmptyMar 9 Oct 2018 - 21:49

1848 a écrit:
J'aime beaucoup le personnage d'Emma mais je ne vois pas trop comment elle a fait pour deviner qu'Elodie est le corbeau !

Je me le demande aussi ... j'ai beau essayer de me souvenir des détails de cette affaire, je ne trouve pas ce qui a pu convaincre Emma !
Au début, je croyais qu'elle prêchait le faux pour savoir le vrai, mais non, elle a vraiment l'air sûre d'elle ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 EmptyMar 9 Oct 2018 - 21:50

Danton Q a écrit:
Maïadelsol a écrit:
C'est ce que je voulais dire. La brassière, c'est vraiment un sous-vêtement féminin.

Plus maintenant Surprised-redface
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Image64


Shocked Shocked Shocked  Aaargh ! Mais c'est horrible !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 EmptyMar 9 Oct 2018 - 22:45

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:


Plus maintenant Surprised-redface


Shocked Shocked Shocked  Aaargh ! Mais c'est horrible !

En tout cas, il n'a jamais autant mérité son surnom de Wonderibra :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 EmptyMer 10 Oct 2018 - 21:03

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:



Shocked Shocked Shocked  Aaargh ! Mais c'est horrible !

En tout cas, il n'a jamais autant mérité son surnom de Wonderibra :D
:lol: :lol: :lol:
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 EmptyMer 10 Oct 2018 - 21:24

Un peu ridicule qu'Emma se fasse jeter du toit aussi facilement : elle fait de la boxe, elle aurait pu se défendre un peu mieux que ça ! D'ailleurs Elodie en fait aussi, donc on aurait pu avoir droit à un petit combat :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 EmptyMer 10 Oct 2018 - 21:29

1848 a écrit:
Un peu ridicule qu'Emma se fasse jeter du toit aussi facilement : elle fait de la boxe, elle aurait pu se défendre un peu mieux que ça ! D'ailleurs Elodie en fait aussi, donc on aurait pu avoir droit à un petit combat :D

Clair, c'était vraiment une facilité scénaristique pour le coup.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 EmptyMer 10 Oct 2018 - 22:41

1848 a écrit:
Un peu ridicule qu'Emma se fasse jeter du toit aussi facilement : elle fait de la boxe, elle aurait pu se défendre un peu mieux que ça ! D'ailleurs Elodie en fait aussi, donc on aurait pu avoir droit à un petit combat :D
Ce n'est pas parce qu'on aime monter sur un ring et porter des gants de boxe qu'on aime foutre des poings dans la vie! 
C'est un combat de boxe  sur le rooftop que j'aurais trouve ridicule voire risible...molly malone
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 EmptyMer 10 Oct 2018 - 22:44

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Un peu ridicule qu'Emma se fasse jeter du toit aussi facilement : elle fait de la boxe, elle aurait pu se défendre un peu mieux que ça ! D'ailleurs Elodie en fait aussi, donc on aurait pu avoir droit à un petit combat :D
Ce n'est pas parce qu'on aime monter sur un ring et porter des gants de boxe qu'on aime foutre des poings dans la vie! 
C'est un combat de boxe  sur le rooftop que j'aurais trouve ridicule voire risible...molly malone

Il ne s'agit pas de "foutre des poings" mais de se défendre face à une agression :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 0:35

1848 a écrit:
Un peu ridicule qu'Emma se fasse jeter du toit aussi facilement : elle fait de la boxe, elle aurait pu se défendre un peu mieux que ça ! D'ailleurs Elodie en fait aussi, donc on aurait pu avoir droit à un petit combat :D
Oui ridicule! Trop mal amené et presque incohérent, quand je l ai vue se défendre aussi mal et constater cette naiveté devant Elodie.En plus on aurait dit un rv de combat d'épée "a telle heure rv etc"
N'importe qui se serait méfié ! L'intrigue est interessante à suivre, on va pas tout critiquer, mais des fois, les scéna font de ces choses !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 0:39

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ce n'est pas parce qu'on aime monter sur un ring et porter des gants de boxe qu'on aime foutre des poings dans la vie! 
C'est un combat de boxe  sur le rooftop que j'aurais trouve ridicule voire risible...molly malone

Il ne s'agit pas de "foutre des poings" mais de se défendre face à une agression :/
Bah oui ! Le but est de se défendre lors d'une attaque, ça veut pas dire qu'on aime donner des coups.si on prends des cours de judo,karaté, boxe c'est pas pour se faire jeter balancer lamentablement! grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 10:19

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:


Il ne s'agit pas de "foutre des poings" mais de se défendre face à une agression :/
Bah oui ! Le but est de se défendre lors d'une attaque, ça veut pas dire qu'on aime donner des coups.si on prends des cours de judo,karaté, boxe c'est pas pour se faire jeter balancer lamentablement! grrrr
Tout cela était peut-être fait exprès!  siffle 
Sinon pourquoi Emma aurait-elle autant insisté pour que Jérome parte absolument?

Et si Emma porte des coups à Elodie et s'enfuit, celle-ci peut aller porter plainte pour coups et blessure, je ne pense pas que ce soit le but! molly malone
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 10:31

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Bah oui ! Le but est de se défendre lors d'une attaque, ça veut pas dire qu'on aime donner des coups.si on prends des cours de judo,karaté, boxe c'est pas pour se faire jeter balancer lamentablement! grrrr
Tout cela était peut-être fait exprès!  siffle 
Sinon pourquoi Emma aurait-elle autant insisté pour que Jérome parte absolument?

Et si Emma porte des coups à Elodie et s'enfuit, celle-ci peut aller porter plainte pour coups et blessure, je ne pense pas que ce soit le but! molly malone

Oui c'est très possible, mais il faut qu'elle soit sûre de sa chute (ainsi que de celle de l'intrigue :D)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 10:41

Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais il me semble que poing d'un boxeur est considéré comme une arme. Donc boxer même en état de légitime défense ne doit pas être considéré comme quelque chose d'anodin.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 21:45

Shinochaz a écrit:
Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais il me semble que poing d'un boxeur est considéré comme une arme. Donc boxer même en état de légitime défense ne doit pas être considéré comme quelque chose d'anodin.

Ah bon ? Même sans son gant de cuir ? Mais si un boxeur "en civil" est agressé, il faut bien qu'il se défende comme tout un chacun, non ? heink
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 21:54

Elodie est quand même bien bête de donner rendez-vous à Emma au "rooftop", et surtout de la balancer par-dessus bord en sachant très bien que Jérôme savait qu'il ne restait plus qu'elles deux dans l'entreprise.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 21:57

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais il me semble que poing d'un boxeur est considéré comme une arme. Donc boxer même en état de légitime défense ne doit pas être considéré comme quelque chose d'anodin.

Ah bon ? Même sans son gant de cuir ? Mais si un boxeur "en civil" est agressé, il faut bien qu'il se défende comme tout un chacun, non ? heink

Evidemment que oui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 22:02

nicolas8401 a écrit:
Elodie est quand même bien bête de donner rendez-vous à Emma au "rooftop", et surtout de la balancer par-dessus bord en sachant très bien que Jérôme savait qu'il ne restait plus qu'elles deux dans l'entreprise.

Facilité scénaristique...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 22:04

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Elodie est quand même bien bête de donner rendez-vous à Emma au "rooftop", et surtout de la balancer par-dessus bord en sachant très bien que Jérôme savait qu'il ne restait plus qu'elles deux dans l'entreprise.

Facilité scénaristique...

Oui les méchants sont toujours stupides en fin d'intrigue :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 22:08

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Facilité scénaristique...

Oui les méchants sont toujours stupides en fin d'intrigue :D

Le pire c'était le grand mafieux (Kamsky je crois) qui avait tué un mec en public dans un musée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 22:18

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui les méchants sont toujours stupides en fin d'intrigue :D

Le pire c'était le grand mafieux (Kamsky je crois) qui avait tué un mec en public dans un musée.

Ah, je ne me souviens plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:21

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Le pire c'était le grand mafieux (Kamsky je crois) qui avait tué un mec en public dans un musée.

Ah, je ne me souviens plus.

Un grand méchant, que la police cherchait à arrêter depuis des années sans preuve...c'était peut-être pas Kamsky, c'est très vieux comme intrigue, je ne me souviens plus. En tout cas, une fin totalement nulle avec le grand méchant insaisissable qui se fait arrêter par les flics en plein milieu d'un musée après avoir tué un autre mec qui s'était "sacrifié" pour le faire prendre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 22 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.