Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty5/9/2018, 21:43

Bon ce soir Ian Moss (le frère caché de Nathan :D ) avait un petit accent ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty5/9/2018, 21:49

Shinochaz a écrit:
Bon ce soir Ian Moss (le frère caché de Nathan :D ) avait un petit accent ;)

Un petit air en effet :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty5/9/2018, 22:56

Danton Q a écrit:


Le fameux génie de la lampe, celui qui change les ampoules au lycée wahoo

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty5/9/2018, 23:00

nicolas8401 a écrit:


Elias, ce n'est pas un génie, c'est LE génie  Surprised-redface

Kikoudu33 a écrit:
Plus précisément, un mix entre le génie et l'homme (presque) invisible. :D

Danton Q a écrit:
Le fameux génie de la lampe, celui qui change les ampoules au lycée Smile

:lol: :lol:
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty6/9/2018, 20:58

Ce soir Stéphane a dit que ça ne lui plaît pas de devoir déménager à Aix malgré le fait que Zoé ait quitté Marseille et que rien ne le retient dans cette ville. Pourtant aux dernières nouvelles c'était pour étudier à Aix justement que Zoé avait quitté Marseille non ? On dirait que les scénaristes ont zappé ça
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty6/9/2018, 21:02

Zoé est peut-être partie dans une autre ville entre temps.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty6/9/2018, 21:12

1848 a écrit:
Ce soir Stéphane a dit que ça ne lui plaît pas de devoir déménager à Aix malgré le fait que Zoé ait quitté Marseille et que rien ne le retient dans cette ville. Pourtant aux dernières nouvelles c'était pour étudier à Aix justement que Zoé avait quitté Marseille non ? On dirait que les scénaristes ont zappé ça
Justement peut-être qu'il part rejoindre Zoé et qu'il se dit que déjà plus rien ne le retenait de partir (surtout à Aix), mais ta remarque est pertinente car même là c'est tordu et c'est pas évoqué que c'est la ville de Zoé.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty6/9/2018, 21:21

Luis en ES, il a été sous entendu qu'il avait de mauvaises notes, et en plus il était renvoyé pendant toute la fin de l'année scolaire dernière.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty6/9/2018, 21:35

Moi ce que je trouve incohérent c'est qu'on a l'impression qu'Aix est à des centaines de kilomètres de Marseille et dès qu'un personnage doit y aller pour ses études ou son boulot il faut qu'il déménage... euh 35 km quoi! Là où je vis la grande ville où se trouve la majorité du travail est à 35 km et nombreux sont mes voisins à faire les trajets tous les jours (et même de nuit j'ai des infirmiers à côté). Pareil pour la fac ben mon gamin il se tape une heure de car à chaque trajet, c'est pas la mort non plus!

edit: même si je comprend que ça permet de se débarrasser des personnages
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty6/9/2018, 22:13

Ptit beurre a écrit:
Moi ce que je trouve incohérent c'est qu'on a l'impression qu'Aix est à des centaines de kilomètres de Marseille et dès qu'un personnage doit y aller pour ses études ou son boulot il faut qu'il déménage... euh 35 km quoi! Là où je vis la grande ville où se trouve la majorité du travail est à 35 km et nombreux sont mes voisins à faire les trajets tous les jours (et même de nuit j'ai des infirmiers à côté). Pareil pour la fac ben mon gamin il se tape une heure de car à chaque trajet, c'est pas la mort non plus!

edit: même si je comprend que ça permet de se débarrasser des personnages

Tu habites dans une grande ville ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty6/9/2018, 23:15

23:09:39Ptit beurre a écrit:
Moi ce que je trouve incohérent c'est qu'on a l'impression qu'Aix est à des centaines de kilomètres de Marseille et dès qu'un personnage doit y aller pour ses études ou son boulot il faut qu'il déménage... euh 35 km quoi! Là où je vis la grande ville où se trouve la majorité du travail est à 35 km et nombreux sont mes voisins à faire les trajets tous les jours (et même de nuit j'ai des infirmiers à côté). Pareil pour la fac ben mon gamin il se tape une heure de car à chaque trajet, c'est pas la mort non plus!

edit: même si je comprend que ça permet de se débarrasser des personnages
Exact c'est comme Zoe ou Sybille sensees etre a Aix et que l'on n'a plus jamais revues  ensuite comme si c'etait a des milliers de kms!  :D Autant les faire partir a Paris ou dans une autre region.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty7/9/2018, 00:10

Ptit beurre a écrit:
Moi ce que je trouve incohérent c'est qu'on a l'impression qu'Aix est à des centaines de kilomètres de Marseille et dès qu'un personnage doit y aller pour ses études ou son boulot il faut qu'il déménage... euh 35 km quoi! Là où je vis la grande ville où se trouve la majorité du travail est à 35 km et nombreux sont mes voisins à faire les trajets tous les jours (et même de nuit j'ai des infirmiers à côté). Pareil pour la fac ben mon gamin il se tape une heure de car à chaque trajet, c'est pas la mort non plus!

edit: même si je comprend que ça permet de se débarrasser des personnages

Je suis globalement d'accord avec toi. Pour avoir vécu (et travaillé) un temps en région parisienne, et subi trois heures de transport quotidiennement, ça m'a toujours amusée la notion du temps de trajet en province. Toutefois, mon neveu a habité quelques années à Aix et sa compagne travaillait alors à Marseille. D'après elle, il fallait plus d'une heure pour se rendre au boulot par les transports en commun (j'ignore lesquels).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty7/9/2018, 00:11

Pierrot-Avatar a écrit:
Luis en ES, il a été sous entendu qu'il avait de mauvaises notes, et en plus il était renvoyé pendant toute la fin de l'année scolaire dernière.

Il a peut-être rattrapé son niveau en suivant des cours par correspondance...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty7/9/2018, 00:26

Maïadelsol a écrit:


Il a peut-être rattrapé son niveau en suivant des cours par correspondance...

jap N'oublions pas que sa famille est riche
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty7/9/2018, 03:11

Léa, déprimée, qui ne s'empiffre pas de chips dans son canapé :D

---------------
La patience est une vertu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty7/9/2018, 09:48

1848 a écrit:


jap N'oublions pas que sa famille est riche

D'ailleurs, c'est venu comme un cheveu sur la soupe cette histoire de richesse de Luis. Si ça se trouve, ce sont des bobards comme pour Mila.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty7/9/2018, 11:41

1848 a écrit:
Ce soir Stéphane a dit que ça ne lui plaît pas de devoir déménager à Aix malgré le fait que Zoé ait quitté Marseille et que rien ne le retient dans cette ville. Pourtant aux dernières nouvelles c'était pour étudier à Aix justement que Zoé avait quitté Marseille non ? On dirait que les scénaristes ont zappé ça
Bon ben je viens de regarder l'épisode et du coup Stéphane ne dit pas du tout ça. Il dit qu'il a refusé un poste à Villeurbanne parce que ça l'embêtait de déménager. Donc il accepte un poste à Aix sous qualifié pour lui pour ne pas avoir à le faire justement.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty7/9/2018, 15:25

Je trouve ça vraiment invraisemblable que les élèves croient vraiment que Mila est une gosse de riche. En plus, Clément et Vincent sont maintenant collègues donc Antoine pourrait facilement se renseigner sur Mila.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty7/9/2018, 15:31

Antoine ne sait pas que Milla vit chez Vincent (d'ailleurs sait-t-il au moins qui c' est ? ) il ne peut pas faire le rapprochement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty7/9/2018, 15:56

Personne ne sait pour Mila.
En même temps, si Jeanne s'en occupe autant qu'avec sa fille, c'est pas tout de suite.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty7/9/2018, 19:01

Luena47 a écrit:
Je trouve ça vraiment invraisemblable que les élèves croient vraiment que Mila est une gosse de riche. En plus, Clément et Vincent sont maintenant collègues donc Antoine pourrait facilement se renseigner sur Mila.
Je pensais aussi q' ils se doutaient que Mila etait une mytho.

Je me rappelle de la scene au resto ou Tom et Theo rigolaient de Mila qui disait que son pere etait richissime...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty7/9/2018, 19:05

kikoudu33 a écrit:


D'ailleurs, c'est venu comme un cheveu sur la soupe cette histoire de richesse de Luis. Si ça se trouve, ce sont des bobards comme pour Mila.

Non ça avait déjà été évoqué, mais sans beaucoup de développement.

7fanfan7 a écrit:

Bon ben je viens de regarder l'épisode et du coup Stéphane ne dit pas du tout ça. Il dit qu'il a refusé un poste à Villeurbanne parce que ça l'embêtait de déménager. Donc il accepte un poste à Aix sous qualifié pour lui pour ne pas avoir à le faire justement.

Je me souviens tout à fait de l'évocation de Villeurbanne mais ça n'est pas en contradiction avec ce que j'ai dit : Stéphane dit bien qu'avec le fait que Zoé soit partie (sous-entendu de Marseille) plus rien ne le retient à Marseille...

Luena47 a écrit:
Je trouve ça vraiment invraisemblable que les élèves croient vraiment que Mila est une gosse de riche. En plus, Clément et Vincent sont maintenant collègues donc Antoine pourrait facilement se renseigner sur Mila.

Pour moi ça fait un moment que Tom n'y croit plus vraiment à la richesse de Mila : quand il y fait référence c'est de manière sarcastique... Genre continue ton mensonge personne n'y croit ^^ Après pour Théo par exemple je crois qu'il y croit toujours, lui.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty7/9/2018, 19:06

1848 a écrit:


jap N'oublions pas que sa famille est riche
En parlant de famille riche pour Luis c'est nouveau!

Tom a l'air de dire qu'il se croyait tout permis car sa famille était riche, mais l'année dernière il était simplement un champion du sport dans un club du lycée et il ne fallait pas salir sa réputation...

Puis riche ou pauvre si tu n'as pas le niveau, tu n'as pas le niveau...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty7/9/2018, 19:08

1848 a écrit:


Non ça avait déjà été évoqué, mais sans beaucoup de développement.



Je me souviens tout à fait de l'évocation de Villeurbanne mais ça n'est pas en contradiction avec ce que j'ai dit : Stéphane dit bien qu'avec le fait que Zoé soit partie (sous-entendu de Marseille) plus rien ne le retient à Marseille...



Pour moi ça fait un moment que Tom n'y croit plus vraiment à la richesse de Mila : quand il y fait référence c'est de manière sarcastique... Genre continue ton mensonge personne n'y croit ^^ Après pour Théo par exemple je crois qu'il y croit toujours, lui.
Non non ça  avait pas été évoqué!!!

Kikou a raison, Luis était un champion du sport et il ne fallait pas salir sa petite réputation, mais riche c'est tombé comme un cheveu dans la soupe  heink
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 7 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.