Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty3/9/2018, 21:51

Paty a écrit:


Pas besoin, ils ont déjà une happyness manager !
Stéphane serait ''green b*ise'', ''green sexfriend''; ouais parce que ''green infirmier'' ça le fait moyen.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty3/9/2018, 22:10

Pierrot-Avatar a écrit:

Stéphane serait ''green b*ise'', ''green sexfriend''; ouais parce que ''green infirmier'' ça le fait moyen.

Ton commentaire m'évoque un Hulk au lit ... euh ... Vomi
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty3/9/2018, 22:17

Paty a écrit:


Ton commentaire m'évoque un Hulk au lit ... euh ... Vomi

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 D1bf1b0c-dd90-11e1-a429-024762ff7d50-493x328
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty3/9/2018, 22:20

Ah, celui-là, par contre ... rougit
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty3/9/2018, 22:26

Paty a écrit:
Ah, celui-là, par contre ... rougit

Bah quoi, qu'est ce qu'il a de plus que nous ? Surprised-redface 

Signé : Elias et Benoit. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty3/9/2018, 22:51

Paty a écrit:
Et pour l'intrigue "Hector", je me demande ce qu'il prévoit de faire ...

Apparemment, il a eu de nouveaux souvenirs (l'origine de ses cicatrices, et le fait que l'autre gars lui a sauvé la vie à deux reprises) ; et donc, ce serait parce qu'Ama et Estelle ont sympathisé, et qu'Ama a peut-être parlé à Estelle de ... quelque chose, qu'il faudrait abattre Estelle ?

Je file sur le topic des invraisemblances !

Oui tu as raison.C'est malsain cette scéne oû Estelle ressent une attitude bizarre d'Hector, il a des images en tète et Estelle reprend confiance dans ses bras.ca tourne pas trés rond, que va til faire de cette pauvre Estelle?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty3/9/2018, 22:59

Paty a écrit:


Meuh non, il veut se suicider !
Thérèse n'aurait pas dû le suivre, il aurait pu aller rejoindre Arnaud Mougin (et sa flotille de bouées-canards envoyées par des forumeurs :D  ) !

:lol: s'il le retrouve! Le pauvre Mougin a dû etre mangé par de gros poissons Lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty3/9/2018, 23:04

1848 a écrit:
Je ne sais pas si Benoît va partir mais si c'est le cas, il aura eu une belle fin avec l'extinction de l'incendie de l'hosto... D'autres comme Jean-François ou même Guillaume  ont eu des fins beaucoup moins valorisante !

Normalement, il ne devrait pas partir, il y a besoin d'un assistante sociale à l'hôpital, pour mettre les aides à domicile en place et d'autres choses.Il a fini sa période d'essai depuis le temps, s'il n'avait pas fait l'affaire, il aurait dejà été congédié :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty3/9/2018, 23:27

Pierrot-Avatar a écrit:

Jean-François oui, il a quitté Blanche comme une vieille chaussette.
Mais Guillaume il est parti en humanitaire, en couple avec Jinan (par ailleurs il avait aidé les migrants au cours des derniers mois du coup, même si c'était plus pour Jinan).

Oui en effet belle fin pour Benoit aussi, et Stéphane banale. Mais pour Jean-François et Guillaume ils avaient annoncé clairement les départs, je n'ai trouvé aucun articles parlant des sois disant départs de Stéphane et Benoit!

Guillaume est surtout parti comme un voleur avec une scène de 3 minutes insérée au beau milieu d'un épisode où il n'était pas impliqué, et ce sans que cette scène fasse partie d'une intrigue, et sans même que les producteurs prennent la peine de faire apparaître sa compagne (il y a juste eu une ligne de dialogue disant qu'elle... part hors caméra Surprised-redface ). Après dix ans de Guillaume Lesermann dans la série c'était n'importe quoi cette scène torchée à la va-vite grrrr grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty3/9/2018, 23:55

Pierrot-Avatar a écrit:

Jean-François oui, il a quitté Blanche comme une vieille chaussette.
Mais Guillaume il est parti en humanitaire, en couple avec Jinan (par ailleurs il avait aidé les migrants au cours des derniers mois du coup, même si c'était plus pour Jinan).

Oui en effet belle fin pour Benoit aussi, et Stéphane banale. Mais pour Jean-François et Guillaume ils avaient annoncé clairement les départs, je n'ai trouvé aucun articles parlant des sois disant départs de Stéphane et Benoit!
Pour l'instant rien ne dit qu'ils vont partir, Benoit a dit qu'il avait un entrtien pour un poste de cadre dans un centre social a Marseille donc il va peut-etre rester.
En revanche Stephane risque d'etre mute ailleurs...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty4/9/2018, 02:30

Et on ne sait toujours pas pourquoi des assassins professionnels doivent tuer une modeste esthéticienne de province...et tout le monde s'en fout :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty4/9/2018, 02:45

Suis-je la seule à avoir trouvé certains passages de l'épisode de ce soir complètement nuls ? Entre la crise de rentrée ultra crédible, Antoine qui agresse son ancien agresseur ("me parle pas", alors qu'il a lui-même lancé les hostilités), Mila et ses mensonges... sarcastic

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty4/9/2018, 08:47

Ans a écrit:
Suis-je la seule à avoir trouvé certains passages de l'épisode de ce soir complètement nuls ? Entre la crise de rentrée ultra crédible, Antoine qui agresse son ancien agresseur ("me parle pas", alors qu'il a lui-même lancé les hostilités), Mila et ses mensonges... sarcastic

Pareil que toi, je n'ai pas compris ce qui a prit à Antoine de faire ça.. 

Et Mila qui cherche déjà n'importe quel prétexte pour sécher les cours  :cable:

Puis, est-ce normal que les profs parlent de la répartition des classes et des emplois du temps le jour de la rentrée? Il n'y a pas des réunions avant où ce genre de choses seraient discutées?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty4/9/2018, 09:33

Shinochaz a écrit:
Et on ne sait toujours pas pourquoi des assassins professionnels doivent tuer une modeste esthéticienne de province...et tout le monde s'en fout :D

C'est vrai que tout ça est pour le moins capillotracté. Je trouve décevante la tournure que prend cette intrigue alors que les débuts étaient plutôt prometteurs, avec le mystère autour de l'amnésique. Au final, ils nous servent encore une histoire de mafieux tueurs à gages. sleep
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty4/9/2018, 11:05

Shinochaz a écrit:
Ils ont fume quoi aujourd'hui les auteurs ?
Entre la rentrée WTF à Scotto et Hugo qui veut traverser la Méditerranée à la nage :pt1cable:
J'ai bien aimé cette rentrée moi!  :lol:
C'est le genre de scène qu'on ne verrait jamais chez les soaps concurrents et ce qui fait son originalité donc tant mieux!  kaola
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty4/9/2018, 11:08

Moi je n'ai pas aimé. Si le nouveau créneau de Pblv ce sont les scènes d'hystérie ca sera sans moi.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty4/9/2018, 11:11

c'est surtout que la situation n'avait ni queue ni tête; au final, qui a enclenché l'alarme et pourquoi? simple exercice? était-ce un prétexte pour nous donner la scène entre Antoine et Luis?  molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty4/9/2018, 11:13

Shinochaz a écrit:
Et on ne sait toujours pas pourquoi des assassins professionnels doivent tuer une modeste esthéticienne de province...et tout le monde s'en fout :D
Juste parce qu'elle a eu la malchance de croiser la route d'Alma!  :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty4/9/2018, 11:15

Flora24 a écrit:
c'est surtout que la situation n'avait ni queue ni tête; au final, qui a enclenché l'alarme et pourquoi? simple exercice? était-ce un prétexte pour nous donner la scène entre Antoine et Luis?  molly malone
Il ne faut pas chercher à comprendre je pense, cette scène était là pour nous prouver par A+B que ce lycée est un vaste bazar avec Rochat à sa tête (contrairement à Ravel sans doute).
Agns1021

Agns1021

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty4/9/2018, 11:25

J'accroche pas du tout à l'intrigue d'Estelle, j'ai beaucoup de mal à plonger dedans. Au début je croyais qu'on allait découvrir que le gars était de la famille d'Estelle genre demi-frère inconnu parce qu'on n'à jamais su (ni même jamais mentionné) qui était le père de celle-ci et j'ai cru qu'au bout de 12 ans ce fil allait être enfin exploité, physiquement le mec pouvait correspondre et le début de l'intrigue pouvait coller, mais la suite m'à pas du tout emballée. Qu'Estelle tombe amoureuse d'un gars qui aurait déjà eu une vie ou des enfants c'était envisageable, mais une histoire qui prend des proportions énormes d'assassins première catégorie qui doit buter Estelle après son passage dans la brousse africaine en plus en tant qu'esthéticienne, pas un truc du style grosse mission dangereuse, bof quoi. 
C'est pas vraiment le personnage qui se prête le mieux à ce genre d'intrigue (pas de cette façon là en tout cas) et la raison est très flou pour l'instant.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty4/9/2018, 12:47

Ans a écrit:
Suis-je la seule à avoir trouvé certains passages de l'épisode de ce soir complètement nuls ? Entre la crise de rentrée ultra crédible, Antoine qui agresse son ancien agresseur ("me parle pas", alors qu'il a lui-même lancé les hostilités), Mila et ses mensonges... sarcastic

C'était n'importe quoi mais il faut bien se démarquer des autres soap où c'était aussi la rentrée.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty4/9/2018, 12:49

Danton Q a écrit:


C'était n'importe quoi mais il faut bien se démarquer des autres soap où c'était aussi la rentrée.
Voilà c'est ce que j'ai dit!  tchin
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty4/9/2018, 14:05

Je veux bien qu'ils se démarquent mais qu'ils le fassent avec cohérence et qu'on ne nous prenne pas pour des gogos qui avalent tout et n'importe quoi... Comme l'a dit Flora 24, les emplois du temps, les classes, cela se discute en fin d'année scolaire. C'est limite de l'invraisemblance de se poser ces questions LE JOUR DE LA RENTREE.
De plus Coralie n'était pas du tout crédible en mode prof insurgée prête à lever une insurrection ; c'était d'un ennui ! J'étais gênée pour elle. 

Enfin... Ce n'est rien de bien grave mais je n'aime pas m'ennuyer devant pblv donc moi aussi je m'insurge, tiens !:lol:

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty4/9/2018, 14:08

Ans a écrit:
Je veux bien qu'ils se démarquent mais qu'ils le fassent avec cohérence et qu'on ne nous prenne pas pour des gogos qui avalent tout et n'importe quoi... Comme l'a dit Flora 24, les emplois du temps, les classes, cela se discute en fin d'année scolaire. C'est limite de l'invraisemblance de se poser ces questions LE JOUR DE LA RENTREE.
De plus Coralie n'était pas du tout crédible en mode prof insurgée prête à lever une insurrection ; c'était d'un ennui ! J'étais gênée pour elle. 

Enfin... Ce n'est rien de bien grave mais je n'aime pas m'ennuyer devant pblv donc moi aussi je m'insurge, tiens !:lol:

Va, laisse :D
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 LInsurg%C3%A9
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 5 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.