Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty31/8/2018, 21:26

Paty a écrit:


Oui, moi aussi !
C'était donc bien, comme je le pensais, un pot-de-vin de Vincent au gars de la mairie ...
Et j'aimerais bien savoir ce que faisait César : il me semble l'avoir vu mettre un truc sous la table/le bureau, un mouchard pour espionner ce qui se dit dans le bureau de Chris ? confused 

Vive les caméras de surveillance par drones ... frown frown  Heureusement que c'est Jérôme qui visionne ces images, il n'ira pas créer d'ennuis à Emma parce qu'elle fume ...

En fait, il est censé surveiller quoi avec son drone, Jérôme ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty31/8/2018, 21:53

7fanfan7 a écrit:

Pour Vincent, c'est ce que j'en ai déduit, une enveloppe papier + il a réussi à faire allonger les délais, ça me parait le plus évident.

Pour César, on le voit fouiller et prendre un truc dans un tiroir et le mettre dans sa poche, mais on ne voit pas quoi.

Ah, ok, je n'avais pas repéré le tiroir !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty31/8/2018, 21:55

Maïadelsol a écrit:


En fait, il est censé surveiller quoi avec son drone, Jérôme ?

On peut se le demander ...
En principe, les surveillants gardent les entreprises vides la nuit -mais là, on était en plein jour ; alors ... les vols éventuels, ou l'intrusion d'inconnus ? Ou les vilains employés qui fument, qui engueulent leur patron, qui fouillent dans ses tiroirs ? :D :D :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty31/8/2018, 23:43

Du coup Laurent et Thelma sont partis sans Hugo ? Rien compris à cette scène moi :cable: Et pourquoi Laurent part si Stan est censé "régler" son problème confused
Angeline



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty1/9/2018, 11:03

Je n'en reviens pas de la tournure que prend les évènements avec Estelle !
Elle couvre un tueur, roule un cadavre dans son tapis et va le balancer à la mer, tranquille ! Et quand on voit comment Abdel s'en est sorti, je suppose qu'Estelle n'aura pas de problème.....
C'est une fiction, mais quand même !
Stéphane et Benoit qui agressent Léa et lui ordonnent de larguer Camille, comme s'ils demandaient à une gamine d'arrêter ses caprices et de rendre le jouet qu'elle a volé.
Depuis quelques semaines, je me dis que je vais lever le pied sur PBLV.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty1/9/2018, 11:21

1848 a écrit:
Du coup Laurent et Thelma sont partis sans Hugo ? Rien compris à cette scène moi :cable:  Et pourquoi Laurent part si Stan est censé "régler" son problème confused
Je ne comprends plus rien a cette histoire  moi non plus, si Laurent part avec sa fille, quel est l'interet de retenir Crystal prisonniere puisque le but initial etait que Laurent retrouve sa femme!  Shocked

Si Laurent estime que c'est foutu avec sa femme, qu'il libere Crystal alors! Sweat

Pas compris non plus quand il a dit a Stan au telephone de mettre le plan en action avec Lea.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty1/9/2018, 11:28

Sinon pas indispensable la scene ou Crystal est aux WC et brandit le papier toilettes puis remonte son jean , moi j'etais en train de diner chez mes parents...pale

Mon pere a dit: "Oh elle tire pas la chasse! " :lol::lol:
C'est vrai que c'est plus choquant qu'une nana kidnappee et sequestree dans un hangar! :D
Angeline



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty1/9/2018, 11:37

likeasunshine a écrit:


Si Laurent estime que c'est foutu avec sa femme, qu'il libere Crystal alors! Sweat

Pas compris non plus quand il a dit a Stan au telephone de mettre le plan en action avec Lea.
En fait, il comprend que c'est foutu avec sa femme et pour se venger il demande à Stan de tuer Léa comme c'était prévu au départ, et il a besoin de Crystal pour servir d'appât pour piéger Léa.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty1/9/2018, 11:50

C'est suggéré. De toute façon Stan dit à Dautret que moins il en sait mieux ça vaudra pour lui.
Dautret ne sait pas que Stan retient Cristal mais Stan compte garder Cristal pour attirer Léa, sans succès jusqu'à maintenant. Enfin, quand Dautret appelle Stan, il ne parle pas de "la tuer", c'est de "régler le problème".
Dautret part avec sa fille dans une fuite impossible, il sait que la police finira par le suspecter lui ou elle de l'incendie de l'hôpital.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty1/9/2018, 12:19

1848 a écrit:
Du coup Laurent et Thelma sont partis sans Hugo ? Rien compris à cette scène moi :cable:  Et pourquoi Laurent part si Stan est censé "régler" son problème confused

Pareil que toi..  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty1/9/2018, 13:35

Emma qui organise la grande soirée de GTS dans les locaux de l'entreprise c'est du n'importe quoi. Ils y sont déjà plus de 10 heures par jour,  ils n'ont pas envie de changer d'air ?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty1/9/2018, 17:26

Et sinon si les mecs chelous dans l'intrigue d'Hector veulent tuer Estelle, ça veut dire qu'en fait le mec qui s'était introduit dans la coloc' n'avait pas sorti son couteau pour tuer Hector, mais Hector a réagi trop vite et lui a brisé la nuque sans rien chercher à comprendre ?!? :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty1/9/2018, 19:10

Angeline a écrit:
Je n'en reviens pas de la tournure que prend les évènements avec Estelle !
Elle couvre un tueur, roule un cadavre dans son tapis et va le balancer à la mer, tranquille ! Et quand on voit comment Abdel s'en est sorti, je suppose qu'Estelle n'aura pas de problème.....
C'est une fiction, mais quand même !
Stéphane et Benoit qui agressent Léa et lui ordonnent de larguer Camille, comme s'ils demandaient à une gamine d'arrêter ses caprices et de rendre le jouet qu'elle a volé.
Depuis quelques semaines, je me dis que je vais lever le pied sur PBLV.

jap moi aussi j aimerais bien mais pas pour les memes raisons.Mais il y a le forùm.Mais des fois je me dis que je devrais "me consacrer" au 2 eme feuilleton, qui correspond plus à mes horaires.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty1/9/2018, 20:27

1848 a écrit:
Et sinon si les mecs chelous dans l'intrigue d'Hector veulent tuer Estelle, ça veut dire qu'en fait le mec qui s'était introduit dans la coloc' n'avait pas sorti son couteau pour tuer Hector, mais Hector a réagi trop vite et lui a brisé la nuque sans rien chercher à comprendre ?!? :lol:

On dirait bien :lol:
Vu qu'Hector/Joris tardait à réussir sa mission, c'est-à-dire tuer Estelle, Ulysse a été envoyé pour finir le job. Son couteau était donc pour Estelle ! :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty1/9/2018, 21:23

Danton Q a écrit:
C'est suggéré. De toute façon Stan dit à Dautret que moins il en sait mieux ça vaudra pour lui.
Dautret ne sait pas que Stan retient Cristal mais Stan compte garder Cristal pour attirer Léa, sans succès jusqu'à maintenant. Enfin, quand Dautret appelle Stan, il ne parle pas de "la tuer", c'est de "régler le problème".
Dautret part avec sa fille dans une fuite impossible, il sait que la police finira par le suspecter lui ou elle de l'incendie de l'hôpital.

Pas sûr ... en tout cas, ce n'est pas comme ça que je l'ai compris. Dautret est peut-être parti en week-end avec Thelma, ou juste sorti pour la journée/soirée, mais sans prévenir sa femme (genre "ça lui fera les pieds"). Il a envie de la faire flipper, il y arrive.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty1/9/2018, 21:24

likeasunshine a écrit:
Sinon pas indispensable la scene ou Crystal est aux WC et brandit le papier toilettes puis remonte son jean , moi j'etais en train de diner chez mes parents...pale

Mon pere a dit: "Oh elle tire pas la chasse! " :lol::lol:
C'est vrai que c'est plus choquant qu'une nana kidnappee et sequestree dans un hangar! :D
:lol: :lol: :lol:
Je pense qu'on nous a montré cette scène pour nous faire comprendre que Stan surveille étroitement Cristal, qui ne peut même pas vraiment s'isoler pour faire ses besoins ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty1/9/2018, 21:25

Luena47 a écrit:
Emma qui organise la grande soirée de GTS dans les locaux de l'entreprise c'est du n'importe quoi. Ils y sont déjà plus de 10 heures par jour,  ils n'ont pas envie de changer d'air ?

Changer d'air ? Mais quelle drôle d'idée ! L'air de Greentech est le meilleur qui soit, on aimerait y passer ses jours et ses nuits si on pouvait ! :D :D :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty1/9/2018, 21:29

Paty a écrit:


Pas sûr ... en tout cas, ce n'est pas comme ça que je l'ai compris. Dautret est peut-être parti en week-end avec Thelma, ou juste sorti pour la journée/soirée, mais sans prévenir sa femme (genre "ça lui fera les pieds"). Il a envie de la faire flipper, il y arrive.

Il prend la fuite, d'une part pour protéger Thelma car il voit bien que sous la pression de sa mère elle va finir par craquer, et d'autre part parce qu'il a donné l'ordre à Stan de régler le "problème Léa". Du coup, il sait bien que les soupçons se porteront immédiatement sur lui si on retrouve son corps sans vie. A ce stade, il n'est plus question de récupérer sa femme, mais de se venger d'elle et de sa copine.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty1/9/2018, 21:30

Paty a écrit:


Changer d'air ? Mais quelle drôle d'idée ! L'air de Greentech est le meilleur qui soit, on aimerait y passer ses jours et ses nuits si on pouvait ! :D :D :D

:lol: 
Cela dit, des cocktails au sein même de l'entreprise, ça se pratique régulièrement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty1/9/2018, 21:32

Maïadelsol a écrit:


Il prend la fuite, d'une part pour protéger Thelma car il voit bien que sous la pression de sa mère elle va finir par craquer, et d'autre part parce qu'il a donné l'ordre à Stan de régler le "problème Léa". Du coup, il sait bien que les soupçons se porteront immédiatement sur lui si on retrouve son corps sans vie. A ce stade, il n'est plus question de récupérer sa femme, mais de se venger d'elle et de sa copine.

Ah, ok, il est donc parti pour se créer un alibi : il va se faire voir, et remarquer, dans un hôtel, un restau ... le plus loin possible de Marseille.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty1/9/2018, 23:28

OLiveri n'est pas au courant de ce que fait son frére? Qu'il a quitté l'HP ? Elle dit rien, ne fait rien,Elle prenait la responsabilité confused à moins que jai mal compris!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty2/9/2018, 00:15

Paty a écrit:


Ah, ok, il est donc parti pour se créer un alibi : il va se faire voir, et remarquer, dans un hôtel, un restau ... le plus loin possible de Marseille.

Non, il veut disparaître avec sa fille pour leur éviter à tous deux des démêlés avec la justice.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty2/9/2018, 00:18

fiesta34 a écrit:
OLiveri n'est pas au courant de ce que fait son frére? Qu'il a quitté l'HP ? Elle dit rien, ne fait rien,Elle prenait la responsabilité confused à moins que jai mal compris!

Il semblerait qu'elle ne lui rendait jamais visite (ce qui était par ailleurs un des griefs de Stan). Perso, ça me paraît également incohérent qu'elle n'ait pas au moins été avisée de ce prétendu changement d'établissement.
molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty2/9/2018, 12:37

Maïadelsol a écrit:


Il semblerait qu'elle ne lui rendait jamais visite (ce qui était par ailleurs un des griefs de Stan). Perso, ça me paraît également incohérent qu'elle n'ait pas au moins été avisée de ce prétendu changement d'établissement.
molly malone

Oui un deal avait été passé Luna Sacha ne portaient pas plainte contre son frére à condition qu'il soit en HP et surveillé géré sous sa responsabilité !
Aprés tout le monde ne gére pas aussi bien qu'Abdel :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 3 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.