Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   30/8/2018, 21:11

@Shinochaz a écrit:
Ou c'est peut être tout simplement une coïncidence, les monteurs ayant mis les noms au hasard ;)

Ben si c'était vraiment au hasard ils auraient pu mettre n'importe quoi au lieu de deux personnages qui existent dans la série :/
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   30/8/2018, 21:14

@1848 a écrit:
Dans le répertoire téléphonique de Laurent, on voit qu'il a le numéro du cabinet Frémont (Céline je suppose, pas Charles) :

On voit aussi qu'il a le numéro d'Abdel Fedala et, plus étonnant, celui de Karim Fedala :

Vu la présence de ce dernier numéro, soit ce n'est pas la première fois que Laurent traite avec des individus peu recommandables... soit il était juste grand fan de pâtisseries orientales pour ses réceptions mondaines.

Je n'ai pas d'explication, mais en tout cas ... bravo, Oeil de Lynx ! chapeau
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   30/8/2018, 21:17

@1848 a écrit:

Ben si c'était vraiment au hasard ils auraient pu mettre n'importe quoi au lieu de deux personnages qui existent dans la série :/

Oui, en effet ; sauf peut-être des pros, comme Céline ... mais Karim, je ne vois vraiment pas ! A part l'hypothèse des pâtisseries orientales ... mais que Karim vendait il y a une dizaine d'années ! :lol: 
idéé  je sais ! Il y a une dizaine d'années, pour leurs réceptions et les goûters d'anniversaire des enfants, les Dautret commandaient des pâtisseries orientales à Karim ... mais nous savons que son commerce cachait un tout autre trafic : c'était donc des space cakes que les Dautret  dégustaient en grande quantité ... et ça les a laissé chtarbés pour la vie !
Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   30/8/2018, 21:20

On a revu brièvement la scène de coucherie entre Emma et César en Australie après qu'elle ait parlé à Franck. Auras-t-on un jour une explication ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   30/8/2018, 21:21

@Paty a écrit:

Oui, en effet ; sauf peut-être des pros, comme Céline ... mais Karim, je ne vois vraiment pas ! A part l'hypothèse des pâtisseries orientales ... mais que Karim vendait il y a une dizaine d'années ! :lol: 
idéé  je sais ! Il y a une dizaine d'années, pour leurs réceptions et les goûters d'anniversaire des enfants, les Dautret commandaient des pâtisseries orientales à Karim ... mais nous savons que son commerce cachait un tout autre trafic : c'était donc des space cakes que les Dautret  dégustaient en grande quantité ... et ça les a laissé chtarbés pour la vie !

:D
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   30/8/2018, 21:24

@Shinochaz a écrit:
On a revu brièvement la scène de coucherie entre Emma et César en Australie après qu'elle ait parlé à Franck. Auras-t-on un jour une explication ?

Ah, je me demandais s'il s'agissait bien de cette scène-là ...
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   30/8/2018, 21:25

@Paty a écrit:

Tout s'explique alors. :D
Pierrot-Avatar

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   30/8/2018, 21:31

@1848 a écrit:
Dans le répertoire téléphonique de Laurent, on voit qu'il a le numéro du cabinet Frémont (Céline je suppose, pas Charles) :

http://tinyimg.io/i/mdMtQyd.png

On voit aussi qu'il a le numéro d'Abdel Fedala et, plus étonnant, celui de Karim Fedala :

http://tinyimg.io/i/eS7kDoU.png

Vu la présence de ce dernier numéro, soit ce n'est pas la première fois que Laurent traite avec des individus peu recommandables... soit il était juste grand fan de pâtisseries orientales pour ses réceptions mondaines.
Merci pour la capture d'écran, j'essayais justement de voir les noms de ses contacts téléphoniques.

Abdel tout comme Céline en temps qu'avocat (après pourquoi? Mais vu qu'il a Céline), mais Karim bonne question.
Pierrot-Avatar

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   30/8/2018, 21:32

@kikoudu33 a écrit:

Tout s'explique alors. :D
Merci Paty pour ton explication, ce sera sûrement bien expliqué dans les prochains jours pour boucler l'intrigue.  :lol: :D

Dernière édition par Pierrot-Avatar le 30/8/2018, 21:36, édité 1 fois
Pierrot-Avatar

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   30/8/2018, 21:33

@Shinochaz a écrit:
Peut-être qu'il l'a drogué au GHB et l'a violé?

Au vue de la tête d'Emma qui réouvre les yeux et le souvenir précis qui revient comme un flash back, ça peut être de la drogue.
Pierrot-Avatar

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   30/8/2018, 21:34

En plus ça expliquerait que César est détendu: il pense que Emma ne s'en souvient pas.

Après César ne semble pas gêné de lui avoir voler un gros baiser, alors que là pour le coup Emma était bel et bien clean de toute drogue à 100%.

Dernière édition par Pierrot-Avatar le 30/8/2018, 21:35, édité 1 fois
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   30/8/2018, 21:35

Et "Gabriel" vous pensez que c'est Riva ? :D

D'ailleurs il n'apparaît pas du tout dans cette intrigue, dommage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   30/8/2018, 21:37

@Shinochaz a écrit:
Je suis sur qu'on aura l'explication mais a retardement comme toujours et en temps voulu, cela maintient le suspense!  ;)

Sinon Pblv a 14 ans aujourd'hui donc happy birthday Pblv! gateaufiestaalcoolisefiesta23 *pompom*
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   30/8/2018, 21:44

@likeasunshine a écrit:

Je suis sur qu'on aura l'explication mais a retardement comme toujours et en temps voulu, cela maintient le suspense!  ;)

Sinon Pblv a 14 ans aujourd'hui donc happy birthday Pblv! gateaufiestaalcoolisefiesta23 *pompom*

Oh, c'est aujourd'hui ?
Alors
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   30/8/2018, 21:48

A la santé de la ménagère  tchin

---------------
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   30/8/2018, 21:50

@Shinochaz a écrit:
A la santé de la ménagère  tchin

De moins de quel âge ? :D
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   30/8/2018, 21:53

@kikoudu33 a écrit:

De moins de quel âge ? :D

De moins de 110 ans.

Et à mon tour de trinquer à la santé ... du ménager ! fiesta
Danton Q

En ligne avatar

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   31/8/2018, 00:47

@Paty a écrit:

ça explique la nazitude d'Hugo :D gateau
Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   31/8/2018, 09:07

@Pierrot-Avatar a écrit:

Peut-être qu'il l'a drogué au GHB et l'a violé?

Au vue de la tête d'Emma qui réouvre les yeux et le souvenir précis qui revient comme un flash back, ça peut être de la drogue.

Non, Emma n'a vraiment pas la tête de quelqu'un qu'on aurait drogué... elle semble très consciente de ce qui se passe mais n'éprouve clairement aucun plaisir à se retrouver au lit avec César.. Vraiment glauque tout ça.. 

En plus, entre eux, la tension monte, certes, mais ils ne se comportent pas comme si ils avaient couché ensemble.. Connaissant César il y aurait déjà refait allusion, à sa façon ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
7fanfan7

Féminin : : Modératrice

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   31/8/2018, 21:15

J'ai bien aimé la scène où Jérôme découvre tout l'envers de décor de Greentech on-est-tous-une-famille,-on-travaille-dans-la-bonne-humeur : les magouilles de César, la relation foireuse de Céline et Chris, Emma sous pression et seule, et Vincent qui verse un pot de vin.
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   31/8/2018, 21:19

@7fanfan7 a écrit:
J'ai bien aimé la scène où Jérôme découvre tout l'envers de décor de Greentech on-est-tous-une-famille,-on-travaille-dans-la-bonne-humeur : les magouilles de César, la relation foireuse de Céline et Chris, Emma sous pression et seule, et Vincent qui verse un pot de vin.

Oui, moi aussi !
C'était donc bien, comme je le pensais, un pot-de-vin de Vincent au gars de la mairie ...
Et j'aimerais bien savoir ce que faisait César : il me semble l'avoir vu mettre un truc sous la table/le bureau, un mouchard pour espionner ce qui se dit dans le bureau de Chris ? confused 

Vive les caméras de surveillance par drones ... frown frown  Heureusement que c'est Jérôme qui visionne ces images, il n'ira pas créer d'ennuis à Emma parce qu'elle fume ...
7fanfan7

Féminin : : Modératrice

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   31/8/2018, 21:23

@Paty a écrit:

Oui, moi aussi !
C'était donc bien, comme je le pensais, un pot-de-vin de Vincent au gars de la mairie ...
Et j'aimerais bien savoir ce que faisait César : il me semble l'avoir vu mettre un truc sous la table/le bureau, un mouchard pour espionner ce qui se dit dans le bureau de Chris ? confused 

Vive les caméras de surveillance par drones ... frown frown  Heureusement que c'est Jérôme qui visionne ces images, il n'ira pas créer d'ennuis à Emma parce qu'elle fume ...
Pour Vincent, c'est ce que j'en ai déduit, une enveloppe papier + il a réussi à faire allonger les délais, ça me parait le plus évident.

Pour César, on le voit fouiller et prendre un truc dans un tiroir et le mettre dans sa poche, mais on ne voit pas quoi.
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   31/8/2018, 21:23

@Flora24 a écrit:

Non, Emma n'a vraiment pas la tête de quelqu'un qu'on aurait drogué... elle semble très consciente de ce qui se passe mais n'éprouve clairement aucun plaisir à se retrouver au lit avec César.. Vraiment glauque tout ça.. 

En plus, entre eux, la tension monte, certes, mais ils ne se comportent pas comme si ils avaient couché ensemble.. Connaissant César il y aurait déjà refait allusion, à sa façon ^^

Bof... la tension est là depuis le début. Je trouve justement qu'elle devrait être plus palpable s'ils avaient vraiment couché ensemble. Et comme tu dis, c'est surprenant que César n'y fasse aucune allusion.
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   31/8/2018, 21:26

@Paty a écrit:

Oui, moi aussi !

En fait, il est censé surveiller quoi avec son drone, Jérôme ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant