Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyJeu 20 Déc - 16:51

Oui c'est possible qu'à un moment ou un autre on ait une forte intrigue sur le zoo. Gaëlle, Maryline, Alex et Davia ne sont pas très exploités non plus
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyJeu 20 Déc - 17:16

Mistralpblv1 a écrit:
Oui c'est possible qu'à un moment ou un autre on ait une forte intrigue sur le zoo. Gaëlle, Maryline, Alex et Davia ne sont pas très exploités non plus

Mais le feuilleton n'a commencé que depuis 4 mois à peine, laissez-leur le temps de concocter des intrigues pour tous ces personnages!  :cable:
Vaut mieux des histoires réfléchies et bien écrites que du va vite..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyJeu 20 Déc - 19:59

fiesta34 a écrit:
En plus, ça fait longtemps qu'Inès n avait pas fait la gourde ! c'était trop beau, elle a dit qu'elle regrettait d'avoir dénoncé son dylan.Bref que cette liaison finisse, mais pas pour la voir avec Théo, enfin maintenant je préfèrerais avec Théo qu'avec dylan.

Dommage, elle n'a toujours pas tranché entre le mec bad ass et le mec fadasse No
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Déc - 0:11

Julien souffre littéralement de sa rupture avec Claire mais j'espère sincèrement que les choses rentreront dans l'ordre. Ça me fait de la peine et ça m'énerve de voir Elisabeth débarquer chez son fils comme si de rien était. Elle manque vraiment pas de culot mais chapeau à Chrystele Labaude qui joue à merveille ce rôle. 

Même si je ne souhaite pas voir Ines avec Théo mais vu la violence qu'a Dylan en lui elle a bien fait de le quitter. 

Je ne sais pas trop à quoi joue Manon à prendre la défense de Dylan. Elle devrait dire que c'est elle qui l'a balancé. 

Marie était très touchante à l'hôpital de s'inquiéter autant pour Théo. 

Une jolie scène entre Marie et Claire j'ai beaucoup aimé. Ça fait du bien de les voir si proches toutes les deux. 

Jo et Sofia se retrouvent... donc c'est Jo qui était visée.

Punaise qu'est ce que foutait Sofia ce soir là à côté de chez André.

J'ai beaucoup aimé la musique quand Julien est à la laverie et Claire fait son footing. Connaissez vous par hasard le titre svp?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Déc - 1:29

Danton Q a écrit:
fiesta34 a écrit:
En plus, ça fait longtemps qu'Inès n avait pas fait la gourde ! c'était trop beau, elle a dit qu'elle regrettait d'avoir dénoncé son dylan.Bref que cette liaison finisse, mais pas pour la voir avec Théo, enfin maintenant je préfèrerais avec Théo qu'avec dylan.

Dommage, elle n'a toujours pas tranché entre le mec bad ass et le mec fadasse No
Ah bah dis comme ca ,je comprends qu'elle hesite  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Déc - 1:33

Les rapports entre Julien et sa mere sont presque comiques! lol!

Sinon beau retournement de situation ce soir avec Jo visee au lieu d'Andre! L'intrigue va donc se recentrer sur elle.
Vanessa



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Déc - 12:26

Mistralpblv1 a écrit:
Julien souffre littéralement de sa rupture avec Claire mais j'espère sincèrement que les choses rentreront dans l'ordre. Ça me fait de la peine et ça m'énerve de voir Elisabeth débarquer chez son fils comme si de rien était. Elle manque vraiment pas de culot mais chapeau à Chrystele Labaude qui joue à merveille ce rôle. 

Même si je ne souhaite pas voir Ines avec Théo mais vu la violence qu'a Dylan en lui elle a bien fait de le quitter. 

Je ne sais pas trop à quoi joue Manon à prendre la défense de Dylan. Elle devrait dire que c'est elle qui l'a balancé. 

Marie était très touchante à l'hôpital de s'inquiéter autant pour Théo. 

Une jolie scène entre Marie et Claire j'ai beaucoup aimé. Ça fait du bien de les voir si proches toutes les deux. 

Jo et Sofia se retrouvent... donc c'est Jo qui était visée.

Punaise qu'est ce que foutait Sofia ce soir là à côté de chez André.

J'ai beaucoup aimé la musique quand Julien est à la laverie et Claire fait son footing. Connaissez vous par hasard le titre svp?

Mots bien choisis, cette violence cache quelque chose. Dylan est un personnage intéressant, et je le trouve moins lisse et fade que d'autres, avec un réel potentiel. Je suis la seule à le penser et j'assume !
Vanessa



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Déc - 12:30

Flora24 a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Oui c'est possible qu'à un moment ou un autre on ait une forte intrigue sur le zoo. Gaëlle, Maryline, Alex et Davia ne sont pas très exploités non plus

Mais le feuilleton n'a commencé que depuis 4 mois à peine, laissez-leur le temps de concocter des intrigues pour tous ces personnages!  :cable:
Vaut mieux des histoires réfléchies et bien écrites que du va vite..
Malheureusement au jour d'aujourd'hui le public est dans" je veux tout et tout de suite", quel dommage, raconter une histoire et prendre son temps est tellement mieux

J'apprécie pratiquement tous les personnages : Jo, Claire, Julien, Manon, Dylan, Elizabeth et les autres
Un peu plus de mal avec Théo et Alice,  un peu trop parfait à mon humble avis, disent toujours la bonne chose au bon moment.
Mais que trouvent les mecs à Inés (physiquement), Manon est plus sexy, et charmante.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Déc - 14:11

Moi je la trouve charmante Ines, c'est bien de montrer qu'il n'y a pas que des bombes qui peuvent seduire!
Et puis Manon est tres belle  mais n'a ni charme ni humour, sa froideur doit effrayer les mecs! heink
Elle ne sourit jamais...Sweat
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Déc - 14:19

likeasunshine a écrit:
Moi je la trouve charmante Ines, c'est bien de montrer qu'il n'y a pas que des bombes qui peuvent seduire!
Et puis Manon est tres belle  mais n'a ni charme ni humour, sa froideur doit effrayer les mecs! heink
Elle ne sourit jamais...Sweat

Totalement d'accord!
Ines est naturelle, alors que Manon ne montre pas son vrai visage, et ça se sent tout de suite!
Mais cela va être intéressant de voir ce personnage évoluer justement!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Déc - 14:53

Vanessa a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Julien souffre littéralement de sa rupture avec Claire mais j'espère sincèrement que les choses rentreront dans l'ordre. Ça me fait de la peine et ça m'énerve de voir Elisabeth débarquer chez son fils comme si de rien était. Elle manque vraiment pas de culot mais chapeau à Chrystele Labaude qui joue à merveille ce rôle. 

Même si je ne souhaite pas voir Ines avec Théo mais vu la violence qu'a Dylan en lui elle a bien fait de le quitter. 

Je ne sais pas trop à quoi joue Manon à prendre la défense de Dylan. Elle devrait dire que c'est elle qui l'a balancé. 

Marie était très touchante à l'hôpital de s'inquiéter autant pour Théo. 

Une jolie scène entre Marie et Claire j'ai beaucoup aimé. Ça fait du bien de les voir si proches toutes les deux. 

Jo et Sofia se retrouvent... donc c'est Jo qui était visée.

Punaise qu'est ce que foutait Sofia ce soir là à côté de chez André.

J'ai beaucoup aimé la musique quand Julien est à la laverie et Claire fait son footing. Connaissez vous par hasard le titre svp?

Mots bien choisis, cette violence cache quelque chose. Dylan est un personnage intéressant, et je le trouve moins lisse et fade que d'autres, avec un réel potentiel. Je suis la seule à le penser et j'assume !
Non tu n'es pas seule, je le pense aussi! Deja l'on voit que ses rapports avec son pere sont compliques...Encore un ex enfant maltraite?  Cry
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Déc - 15:22

J'ai franchement du mal avec celle qui joue Ines... Elle a la casquette "les mysteres de lamour" où elle jouait très mal et son personnage était une plaie. Mais là je reconnais qu'elle joue beaucoup mieux. Après physiquement ce n'est pas mon style de fille. J'aime bien celle qui joue Léa.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Déc - 17:24

Je repense à Dylan : il ne semble vraiment pas prendre conscience de la portée de ses actes. Il a quand même failli tuer un mec et la seule chose qu'il a trouvé à dire aux flics pour se justifier c'est "il tournait depuis trois mois autour de ma copine", sûr de son bon droit.

Il est caractéristique d'une certaine jeunesse actuelle pour qui la vie semble être un jeu vidéo ou une série télé..

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Déc - 17:35

Mistralpblv1 a écrit:
J'ai franchement du mal avec celle qui joue Ines... Elle a la casquette "les mysteres de lamour" où elle jouait très mal et son personnage était une plaie. Mais là je reconnais qu'elle joue beaucoup mieux. Après physiquement ce n'est pas mon style de fille. J'aime bien celle qui joue Léa.
jap  avec ce que tu dis.Aprés suis d'accord que Manon est trés jolie, fait distinguée mais elle est froide, inabordable.Faut que le type est bien confiance en lui pour "tenter sa chance".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Déc - 17:38

Shinochaz a écrit:
Je repense à Dylan : il ne semble vraiment pas prendre conscience de la portée de ses actes. Il a quand même failli tuer un mec et la seule chose qu'il a trouvé à dire aux flics pour se justifier c'est "il tournait depuis trois mois autour de ma copine", sûr de son bon droit.

Il est caractéristique d'une certaine jeunesse actuelle pour qui la vie semble être un jeu vidéo ou une série télé..
Sa copine n'est pas sa propriété  kaola  infect ce type
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptySam 22 Déc - 10:14

Elisabeth est abandonnée de tous... Ça m'a surpris quand elle est sortie en larmes de chez Alice. 

Sofia est dans le pétrin j'espère que Jo va aller témoigner car je ne vois pas du tout Sofia avoir tué André.

Gary est drôle il risque de ramer pour Prune qui n'est pas du tout intéressée mdr

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Ylpz
Anna12
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Enrique ?    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptySam 22 Déc - 13:01

Bonjour

Je n'arrive pas a comprendre un truc. Enrique s'est dénoncé non? Et il est libre?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptySam 22 Déc - 14:22

Elisabeth ça va être intéressant à suivre. La morale voudrait qu'elle finisse par être invitée en dernière minute, mais si ce n'est pas le cas, on saura que USGS a choisi définitivement de ne pas tomber dans le manichéen et le bisounoursisme.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptySam 22 Déc - 14:39

Anna12 a écrit:
Bonjour

Je n'arrive pas a comprendre un truc. Enrique s'est dénoncé non? Et il est libre?
Enric ne s'est pas denonce, il a trouve une solution pour le gamin, Claire a demande de l'argent a Elisabeth (et en echange elle larguait Julien) qu'elle a donne a Enric pour que la tante du gamin puisse l'elever.

C'est etonnant car je m'attendais a ce qu'il finisse par l'elever mais bon...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptySam 22 Déc - 14:46

Shinochaz a écrit:
Elisabeth ça va être intéressant à suivre. La morale voudrait qu'elle finisse par être invitée en dernière minute, mais si ce n'est pas le cas, on saura que USGS a choisi définitivement de ne pas tomber dans le manichéen et le bisounoursisme.
Eh oui son clan part en lambeaux et cela lui est insupportable!  Cry

Le plus etonnant reste Manon qui veut passer le reveillon avec Theo chez les Estrella! Shocked Je pensais au debut a une ruse de sa part et en fait non! molly malone Elle a vraiment quelque chose a se reprocher ...:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptySam 22 Déc - 15:02

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Elisabeth ça va être intéressant à suivre. La morale voudrait qu'elle finisse par être invitée en dernière minute, mais si ce n'est pas le cas, on saura que USGS a choisi définitivement de ne pas tomber dans le manichéen et le bisounoursisme.
Eh oui son clan part en lambeaux et cela lui est insupportable!  Cry

Le plus etonnant reste Manon qui veut passer le reveillon avec Theo chez les Estrella! Shocked Je pensais au debut a une ruse de sa part et en fait non! molly malone Elle a vraiment quelque chose a se reprocher ...:D

Bah oui, c'est elle qui a dénoncé Dylan pour se venger de la vidéo, on l'a vu il y a quelques jours ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptySam 22 Déc - 15:25

Shinochaz a écrit:
Elisabeth ça va être intéressant à suivre. La morale voudrait qu'elle finisse par être invitée en dernière minute, mais si ce n'est pas le cas, on saura que USGS a choisi définitivement de ne pas tomber dans le manichéen et le bisounoursisme.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptySam 22 Déc - 15:28

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Elisabeth ça va être intéressant à suivre. La morale voudrait qu'elle finisse par être invitée en dernière minute, mais si ce n'est pas le cas, on saura que USGS a choisi définitivement de ne pas tomber dans le manichéen et le bisounoursisme.

jap


Je m'étonne que tu n'ait pas réagi à ma remarque sur Virgile et les services secrets belges il y a quelques jours whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptySam 22 Déc - 16:12

Mistralpblv1 a écrit:
Elisabeth est abandonnée de tous... Ça m'a surpris quand elle est sortie en larmes de chez Alice. 

Sofia est dans le pétrin j'espère que Jo va aller témoigner car je ne vois pas du tout Sofia avoir tué André.

Gary est drôle il risque de ramer pour Prune qui n'est pas du tout intéressée mdr
Oh oui il plane lol! Mdr aussi j adore ces sketches avec Gary ça au moins c'est drôle.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.