Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty20/11/2018, 17:07

Pour le coup,Gary Guénaire l'interprète de Théo est bien meilleur que Clément Rémiens qui n'a que son physique pour lui (mais quel physique!  love love).

Même les juges de DALS ont fait remarquer à Clément qu'il avait du mal à faire passer des émotions sur des danses lentes, il ne réussit que les danses rapides et joyeuses.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty20/11/2018, 18:15

imperialpop_ a écrit:
Après les similitudes entre DNA et USGS sont nombreuses si ont fait attention :

Maxime = Théo
Léa = Margot
Claire = Ingrid
Alex = Georges
Et j'en passe.

Question charisme, je trouve que Théo on a aucun, c'est bien de savoir faire l'acteur avec ces lèvres mais jouer c'est aussi faire passer des expressions par le visage et le corps, lui il a toujours la même expression de chien battu.

D'accord avec toi, et ça le rend éminemment insipide. Maxime, en revanche, je lui trouve un certain charisme même s'il a tendance à m'agacer (surtout depuis qu'il s'est entiché de la prof de sport) mais ça c'est autre chose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty20/11/2018, 18:28

Il y a un prof de sport dans UNGS.? Je ne crois pas.Qui est Maxime? confused
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty20/11/2018, 18:49

fiesta34 a écrit:
Il y a un prof de sport dans UNGS.? Je ne crois pas.Qui est Maxime? confused

C'est dans DNA. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty20/11/2018, 19:08

Ok. Mais c'est pas le topic Dna. Pas grave tu t es trompé de topic ça arrive !  Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty20/11/2018, 19:10

La couverture a été postée ici pour souligner la ressemblance entre les deux acteurs. Mais si la conversation doit dériver vers DNA, merci de choisir le sujet approprié ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty20/11/2018, 21:10

Très bon épisode ce soir. Et très agréablement surpris que les scénaristes nous surprennent en nous faisons comprendre que Ludo cache quelques chose et qu'il fait pas simplement la gueule par fierté envers Alice.
Bon le triangle amoureux Manu/Alice/Julien est toujours autant chiant comme la pluie par contre.
Et la citation de Julien pomper mots pour mots dd Gossip Girl, pitié.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty20/11/2018, 21:13

Alexandre en mode "Pierre Richard" c'est pas mal Surprised-redface

Sinon pareil pour l'histoire du triangle amoureux j'ai du mal.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty20/11/2018, 21:17

Shinochaz a écrit:
Alexandre en mode "Pierre Richard" c'est pas mal Surprised-redface

Sinon pareil pour l'histoire du triangle amoureux j'ai du mal.

J'espère que, s'il doit se mettre en couple avec sa collègue, ça va se faire assez vite et qu'il ne vont pas jouer au chat et à la souris pendant dix ans. sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty20/11/2018, 21:21

imperialpop_ a écrit:
Très bon épisode ce soir. Et très agréablement surpris que les scénaristes nous surprennent en nous faisons comprendre que Ludo cache quelques chose et qu'il fait pas simplement la gueule par fierté envers Alice.
Bon le triangle amoureux Manu/Alice/Julien est toujours autant chiant comme la pluie par contre.
Et la citation de Julien pomper mots pour mots dd Gossip Girl, pitié.
Le triangle amoureux, ce n'est pas que c'est chiant, mais décevant,Claire savait tres bien qu'aller quelque part avec Julien c'était louche, elle accepte le projet d appart, ça se fait pas.ça m a rappelé Rudy qui se défilait pour visiter un appart que le pére de Ninon leur avait trouvé.Que va devenir le pauvre Manu, il va bien se rendre compte qu'il y a quelque chose de pas clair.J'aurais préféré qu'elle le remette à sa place, et pendant qu 'Alice  voudrait sauver son couple, en plus, elle n'a plus aucune méfiance sur Claire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty20/11/2018, 21:33

C'est amusant de faire de Claire un personnage naze (et elle l'est clairement) alors qu'elle est supposée être l'héroïne de la série. Smile

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty20/11/2018, 21:36

Shinochaz a écrit:
C'est amusant de faire de Claire un personnage naze (et elle l'est clairement) alors qu'elle est supposée être l'héroïne de la série. Smile
jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty20/11/2018, 22:14

Shinochaz a écrit:
Alexandre en mode "Pierre Richard" c'est pas mal Surprised-redface

Sinon pareil pour l'histoire du triangle amoureux j'ai du mal.
J'ai bien aime sa blague sur les lapins fumeurs!  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty20/11/2018, 22:31

imperialpop_ a écrit:
Très bon épisode ce soir. Et très agréablement surpris que les scénaristes nous surprennent en nous faisons comprendre que Ludo cache quelques chose et qu'il fait pas simplement la gueule par fierté envers Alice.
Bon le triangle amoureux Manu/Alice/Julien est toujours autant chiant comme la pluie par contre.
Et la citation de Julien pomper mots pour mots dd Gossip Girl, pitié.
De toute facon cela ne ressemble pas a Ludo de se mettre en arret maladie juste pour un litige avec sa boss, il est bien trop consciencieux et aime beaucoup trop son boulot pour cela!  non

Moi je me demande si l'on ne se dirige pas sur une histoire d'ancien enfant maltraite ou abuse avec Ludo...
Lorsqu'il a dit que cette Histoire presumee avec cet ado dans le zoo l'empechait de dormir...Sweat
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty21/11/2018, 09:48

Shinochaz a écrit:
C'est amusant de faire de Claire un personnage naze (et elle l'est clairement) alors qu'elle est supposée être l'héroïne de la série. Smile

Bah, elle est tout simplement humaine ;) 
Personne n'a sans arrêt un comportement 100% exemplaire.. 

Pour le triangle amoureux, je trouve ça 'chiant' dans le sens où niveau timing ça coince; qu'il se serait passé quelque chose entre eux au tout début du retour de Claire, ok; mais là, comme dit Fiesta, elle veut prendre un appart' avec Manu etc. j'ai du mal à la comprendre.. 

(HS: je trouve certains dur avec l'acteur (ou le personnage) de Théo; faut pas oublier qu'il a eu une enfance particulière, qu'il vient de retrouver son père, cherche encore sa place, ce qui le rend d'office différent des autres. Donc dans ce sens je le trouve beaucoup plus intéressant que Maxime de DNA)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty21/11/2018, 09:50

likeasunshine a écrit:
De toute facon cela ne ressemble pas a Ludo de se mettre en arret maladie juste pour un litige avec sa boss, il est bien trop consciencieux et aime beaucoup trop son boulot pour cela!  non

Moi je me demande si l'on ne se dirige pas sur une histoire d'ancien enfant maltraite ou abuse avec Ludo...
Lorsqu'il a dit que cette Histoire presumee avec cet ado dans le zoo l'empechait de dormir...Sweat

jap
Très bonne analyse!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty21/11/2018, 12:32

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est amusant de faire de Claire un personnage naze (et elle l'est clairement) alors qu'elle est supposée être l'héroïne de la série. Smile

Bah, elle est tout simplement humaine ;) 
Personne n'a sans arrêt un comportement 100% exemplaire.. 

Pour le triangle amoureux, je trouve ça 'chiant' dans le sens où niveau timing ça coince; qu'il se serait passé quelque chose entre eux au tout début du retour de Claire, ok; mais là, comme dit Fiesta, elle veut prendre un appart' avec Manu etc. j'ai du mal à la comprendre.. 

(HS: je trouve certains dur avec l'acteur (ou le personnage) de Théo; faut pas oublier qu'il a eu une enfance particulière, qu'il vient de retrouver son père, cherche encore sa place, ce qui le rend d'office différent des autres. Donc dans ce sens je le trouve beaucoup plus intéressant que Maxime de DNA)

Il n'y a pas à chercher à comprendre, elle est naze tout simplement  tchin

J'espère tout de même que ce trio amoureux n'est pas une demande des spectateurs qui veulent absolument voir Julien se mettre avec Claire...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty21/11/2018, 12:47

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


Bah, elle est tout simplement humaine ;) 
Personne n'a sans arrêt un comportement 100% exemplaire.. 

Pour le triangle amoureux, je trouve ça 'chiant' dans le sens où niveau timing ça coince; qu'il se serait passé quelque chose entre eux au tout début du retour de Claire, ok; mais là, comme dit Fiesta, elle veut prendre un appart' avec Manu etc. j'ai du mal à la comprendre.. 

(HS: je trouve certains dur avec l'acteur (ou le personnage) de Théo; faut pas oublier qu'il a eu une enfance particulière, qu'il vient de retrouver son père, cherche encore sa place, ce qui le rend d'office différent des autres. Donc dans ce sens je le trouve beaucoup plus intéressant que Maxime de DNA)

Il n'y a pas à chercher à comprendre, elle est naze tout simplement  tchin

J'espère tout de même que ce trio amoureux n'est pas une demande des spectateurs qui veulent absolument voir Julien se mettre avec Claire...
Comportement humain avec des erreurs certes mais ça veut pas dire non plus complétement incohérent.Ou alors elle est lache, elle a peur de dire à Manu qu elle ne veut plus prendre d appart, ces cas là arrivent, ces personnes ont peur de faire du mal de vexer, mais en agissant ainsi ils feront encore plus de mal.Claire se laisse mener par les evénements, Julien dit ça et elle finit par le faire.
Ça me rappelle l expérience de mon fils, mais je la dirai dans le topic "papote au mistral", ceci dit, elle est naze de ne pas assumer.
Quant à Théo, je n'ai jamais dit du mal de lui ou rarement, il a pu etre naze quand meme au moins une ou 2 fois en 3 mois, comme tous les persos.Je l aime bien, normal qu'il soit different du bataillon et quand on ne rentre pas dans le moule, forcement on est moins bien accepté.Pour les ados et certains adultes, il faut etre le BON mouton de panurge.et Théo n'est pas cela alors moi je dis vive Théo bounce et son comportement different un peu détaché.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty21/11/2018, 12:49

@Flora et Likeasunshine vous voilà sur le topic anniversaire ! bounce
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty21/11/2018, 12:56

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Il n'y a pas à chercher à comprendre, elle est naze tout simplement  tchin

J'espère tout de même que ce trio amoureux n'est pas une demande des spectateurs qui veulent absolument voir Julien se mettre avec Claire...
Comportement humain avec des erreurs certes mais ça veut pas dire non plus complétement incohérent.Ou alors elle est lache, elle a peur de dire à Manu qu elle ne veut plus prendre d appart, ces cas là arrivent, ces personnes ont peur de faire du mal de vexer, mais en agissant ainsi ils feront encore plus de mal.Claire se laisse mener par les evénements, Julien dit ça et elle finit par le faire.
Ça me rappelle l expérience de mon fils, mais je la dirai dans le topic "papote au mistral", ceci dit, elle est naze de ne pas assumer.
Quant à Théo, je n'ai jamais dit du mal de lui ou rarement, il a pu etre naze quand meme au moins une ou 2 fois en 3 mois, comme tous les persos.Je l aime bien, normal qu'il soit different du bataillon et quand on ne rentre pas dans le moule, forcement on est moins bien accepté.Pour les ados et certains adultes, il faut etre le BON mouton de panurge.et Théo n'est pas cela alors moi je dis vive Théo bounce  et son comportement different un peu détaché.

Tout à fait d'accord avec toi et, en ce qui me concerne, je ne reproche pas à Théo d'être différent des autres (au contraire même) mais d'être trop fade comme perso. Cela dit, ça peut bien sûr évoluer, cela ne tient qu'aux scénaristes. ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty21/11/2018, 12:57

fiesta34 a écrit:
Quant à Théo, je n'ai jamais dit du mal de lui ou rarement

Je ne parlais pas de toi ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty21/11/2018, 13:50

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Quant à Théo, je n'ai jamais dit du mal de lui ou rarement

Je ne parlais pas de toi ;)
Oui je n'étais pas sure qu'il s agissait de moi, je pensais à d autres foromeurs aussi, mais ça m a donné l occasion de parler de Théo Smile .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty21/11/2018, 21:24

Pas mal l'epi de ce soir, pas mal de nazes, mais agréable à regarder.Gary la vedette, qui avait soi disant le flic dans sa poche.Claire, Julien, le délégué avec son probléme de conscience, c'est tellement lourd à porter.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty21/11/2018, 21:32

Vraiment très intéressant comme personnage Gary. C'est un boulet, mais il y a quelque chose de très naturel chez lui, on sent bien que c'est un grand naïf : ce perso est très loin d'être une caricature.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.