Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty17/11/2018, 16:17

likeasunshine a écrit:
Il s'appelle Enric! Surprised-redface:o #onecorchepaslenomdesgens

signe: Aya Nakamura :D

:lol:

Bon sinon je suis plutôt d'accord avec Fiesta; Alice ne s’aplatit pas, elle fait tout pour sauver son couple, et encore, elle ne sait même pas que Claire est de retour dans l’échiquier! 

Pour le coup, je trouve que c'est bien fichu car je trouve Julien très naze en ce qui concerne son attitude avec Alice (et il est en effet très incohérent qu'il ne ressente plus rien pour elle), mais en tant que boss qui a envie de sauver la boîte, je l'apprécie! 

Alex, moi je l'aime bien, il n'est quand même pas à mettre au même titre que Gary! lol
Et sa collègue flic, vu la manière dont Jo la regardait, elle aime peut-être les femmes, on n'en sait encore rien..
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty17/11/2018, 18:23

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Il s'appelle Enric! Surprised-redface:o #onecorchepaslenomdesgens

signe: Aya Nakamura :D

:lol:

Bon sinon je suis plutôt d'accord avec Fiesta; Alice ne s’aplatit pas, elle fait tout pour sauver son couple, et encore, elle ne sait même pas que Claire est de retour dans l’échiquier! 

Pour le coup, je trouve que c'est bien fichu car je trouve Julien très naze en ce qui concerne son attitude avec Alice (et il est en effet très incohérent qu'il ne ressente plus rien pour elle), mais en tant que boss qui a envie de sauver la boîte, je l'apprécie! 

Alex, moi je l'aime bien, il n'est quand même pas à mettre au même titre que Gary! lol
Et sa collègue flic, vu la manière dont Jo la regardait, elle aime peut-être les femmes, on n'en sait encore rien..
Oui il faut faire la difference entre Julien dans son monde professionnel et dans la vie privée.Certes dans la vie privée , il n'est pas enviable comme mari ou compagnon.il s'est quand meme montré "suffisant" avec Alice. Il a tord car Claire semble quand meme amoureuse de Manu, elle regrette d avoir eu cette pulsion avec son ex.Aprés on verra.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty18/11/2018, 18:07

Shinochaz a écrit:
Alex et Gary, le gendarme et le voleur, mais unis par la même tendance à être boulet Surprised-redface

Bien résumé. :D
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty19/11/2018, 08:24

Et un coup de cœur entre Alice et Ludo personne n'y pense !!??  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty19/11/2018, 08:46

jozephine a écrit:
Et un coup de cœur entre Alice et Ludo personne n'y pense !!??  :D
C'est qui Ludo déjà?
Au bout de 2 mois et demi j'ai toujours pas mémorisé tous leurs prénoms, c'est dire l'attachement aux persos... heink
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty19/11/2018, 08:55

Ludo c'est le gars un peu ronchon qui bosse au zoo, celui qui a 'agressé' le gamin ;) 
J'aime bien sa complicité naissante avec Lucile d'ailleurs.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty19/11/2018, 09:25

Flora24 a écrit:
Ludo c'est le gars un peu ronchon qui bosse au zoo, celui qui a 'agressé' le gamin ;) 
J'aime bien sa complicité naissante avec Lucile d'ailleurs.
OK merci! Moi je le verrai mieux avec Lucile justement, cela ferait plus d'étincelles je pense!  ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty19/11/2018, 09:40

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
Ludo c'est le gars un peu ronchon qui bosse au zoo, celui qui a 'agressé' le gamin ;) 
J'aime bien sa complicité naissante avec Lucile d'ailleurs.
OK merci! Moi je le verrai mieux avec Lucile justement, cela ferait plus d'étincelles je pense!  ;)

Oui, ils formeraient un beau couple. ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty19/11/2018, 10:05

un gars plus mature, c'est vrai que ça ferait du bien à Lucile!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty19/11/2018, 10:18

Il me fait rire moi avec son côté ronchon jusqu'au-boutiste écolo/végan!  :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty19/11/2018, 10:20

likeasunshine a écrit:
Il me fait rire moi avec son côté ronchon jusqu'au-boutiste écolo/végan!  :D

D'où le fait que Lucile apporterait un peu plus de fantaisie dans sa vie. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty19/11/2018, 12:08

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:
Et un coup de cœur entre Alice et Ludo personne n'y pense !!??  :D
C'est qui Ludo déjà?
Au bout de 2 mois et demi j'ai toujours pas mémorisé tous leurs prénoms, c'est dire l'attachement aux persos... heink
Pour une fois, je vois qui est Ludo, car peu d'employés au zoo.Mais si ça peut te consoler moi non plus je ne connais pas tous les noms des persos, mais je ne pense pas que cela est à voir avec l'attachement.Il y a beaucoup trop de prénoms à retenir entre cette série et Pblv où de nouveaux gusses font leur entrée, on est pas des ordis lol ! l'essentiel c'est Julien Alice Claire Manu, après  au fur et à mesure.Par contre Léa, j'ai retenu tout de suite, va savoir pourquoi ! et Inès que je n'aime pas trop.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty19/11/2018, 12:58

C'est tellement prévisible le couple Ludo/Lucile ... aucune surprise pour moi
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty19/11/2018, 13:46

jozephine a écrit:
C'est tellement prévisible le couple Ludo/Lucile ... aucune surprise pour moi
kaola kaola
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty19/11/2018, 15:40

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est qui Ludo déjà?
Au bout de 2 mois et demi j'ai toujours pas mémorisé tous leurs prénoms, c'est dire l'attachement aux persos... heink
Pour une fois, je vois qui est Ludo, car peu d'employés au zoo.Mais si ça peut te consoler moi non plus je ne connais pas tous les noms des persos, mais je ne pense pas que cela est à voir avec l'attachement.Il y a beaucoup trop de prénoms à retenir entre cette série et Pblv où de nouveaux gusses font leur entrée, on est pas des ordis lol ! l'essentiel c'est Julien Alice Claire Manu, après  au fur et à mesure.Par contre Léa, j'ai retenu tout de suite, va savoir pourquoi ! et Inès que je n'aime pas trop.

Et bien entendu il y a aussi Aisne-Rick :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: USGS (provisoire)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty19/11/2018, 15:46

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 P_201811

J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un personnage de "Demain nous appartient" Surprised-redface

On peut m'expliquer pourquoi c'est le quasi-jumeau de Théo de USGS ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty19/11/2018, 17:24

Cela fait un ptit moment que certains d'entre nous l'ont fait remarquer! 

C'est plutot France2 qui a fait un copier-coller du perso de Maxime de Dna pour Theo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty19/11/2018, 18:32

Je ne regarde pas Dna mais j'ai vu 2 ou3 fois danse avec les stars, et ils ont dit qu'il y avait un acteur de Dna, d aprés la photo on dirait que c'est lui, Maxime? Comment fait til pour les tournages la danse, quand on sait que ça demande du travail, et la série. confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty19/11/2018, 20:22

fiesta34 a écrit:
Je ne regarde pas Dna mais j'ai vu 2 ou3 fois danse avec les stars, et ils ont dit qu'il y avait un acteur de Dna, d aprés la photo on dirait que c'est lui, Maxime? Comment fait til pour les tournages la danse, quand on sait que ça demande du travail, et la série. confused
Il tourne la journee dans Dna et le soir il repete les chores de danse pour Dals dans une salle de danse a Sete.
Ca lui fait de sacres journees mais il est courageux ce petit! ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty19/11/2018, 22:11

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
Je ne regarde pas Dna mais j'ai vu 2 ou3 fois danse avec les stars, et ils ont dit qu'il y avait un acteur de Dna, d aprés la photo on dirait que c'est lui, Maxime? Comment fait til pour les tournages la danse, quand on sait que ça demande du travail, et la série. confused
Il tourne la journee dans Dna et le soir il repete les chores de danse pour Dals dans une salle de danse a Sete.
Ca lui fait de sacres journees mais il est courageux ce petit! ;)
Ok merci pour ta réponse.Tant qu'il est jeune, il peut faire le maximum de choses aprés  il y aura des priorités.Enfin oui il est courageux et solide !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty20/11/2018, 11:54

Moi je ne trouve pas la ressemblance ultra frappante non plus et je trouve que Théo a plus de charisme Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty20/11/2018, 14:22

Flora24 a écrit:
Moi je ne trouve pas la ressemblance ultra frappante non plus et je trouve que Théo a plus de charisme Smile
 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 455323295 oui pareil.  (pour le charisme je ne peux pas vraiment juger)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty20/11/2018, 15:55

Après les similitudes entre DNA et USGS sont nombreuses si ont fait attention :

Maxime = Théo
Léa = Margot
Claire = Ingrid
Alex = Georges
Et j'en passe.

Question charisme, je trouve que Théo on a aucun, c'est bien de savoir faire l'acteur avec ces lèvres mais jouer c'est aussi faire passer des expressions par le visage et le corps, lui il a toujours la même expression de chien battu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty20/11/2018, 17:07

Pour le coup,Gary Guénaire l'interprète de Théo est bien meilleur que Clément Rémiens qui n'a que son physique pour lui (mais quel physique!  love love).

Même les juges de DALS ont fait remarquer à Clément qu'il avait du mal à faire passer des émotions sur des danses lentes, il ne réussit que les danses rapides et joyeuses.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.