Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty10/10/2018, 11:13

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Au zoo, j'aime bien Madji et son côté comico-ronchon. Surprised-redface Par contre les histoires entre Eliott et Lucille ça commence à bien partir en vrille, je ne suis pas certain de l'issue comique de la chose.

Et Claire va travailler à...Montpellier-Ouest (il existe d'ailleurs cet établissement ? :lol: ), on va enfin voir l'hôpital...ou pas whistle
C'était une boutade lorsque je disais que c'était une intrigue comique, je vois bien des jeunes intoxiqués et à l'hosto à cause des pilules faites maison par Elliot et celui-ci se retrouver en garde à vue  :D  

Sinon pas de décor d'hosto svp! 
A noter que la prod est chiche en décors extérieurs: à part la paillote et un autre resto et le vignoble du papy, on ne voit rien dautre!
  On ne voit même plus les rues de la ville...

Ce qui est intéressant, c'est que l'introduction du personnage de Lucille avait été le premier moment de vraie légèreté dans la série...et ça vire de plus en plus au sordide.

Quand à l'hôpital de Montpellier-Ouest, comme je m'en doutais il n'existe pas...bien que les hôpitaux soient effectivement concentré dans le Nord Ouest de la commune. Mais pour le nom ils ne se sont pas foulé, et là on peut vraiment parler d'un pompage sur le "Marseille-Est" de PBLV.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty10/10/2018, 11:34

Pour la légèreté, on peut compter sur Marilyn (je parle de sa personnalité hein pas son physique... :cable: )
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty10/10/2018, 12:04

likeasunshine a écrit:
Pour la légèreté, on peut compter sur Marilyn (je parle de sa personnalité hein pas son physique... :cable: )

jap C'est un de mes persos préférés.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty11/10/2018, 09:34

Triste que ça vire au drame pour le pote d'Eliott et sa copine.. 

Du coup j'espère que Virgil ne va pas avoir des ennuis du fait que la drogue a été consommée dans son établissement..

En parlant de lui j'ai trouvé les moments avec sa fille et les souvenirs de la mère, très émouvants!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty11/10/2018, 12:26

Flora24 a écrit:
Triste que ça vire au drame pour le pote d'Eliott et sa copine.. 

Du coup j'espère que Virgil ne va pas avoir des ennuis du fait que la drogue a été consommée dans son établissement..

En parlant de lui j'ai trouvé les moments avec sa fille et les souvenirs de la mère, très émouvants!
c'est dans son établissement donc il devrait quand même être interrogé.Après est t-on responsable de ce qu'il se passe dans son établissement? Je ne sais pas.c'est possible.
Oui c'était interessant la séance souvenirs.mieux que des photos ces films, heureusement qu'il ne les a pas jetés sinon la petite n'aurait rien pour se raccrocher.Le pauvre père n'a pas fait ce qu'il fallait, éluder ce décès avec sa petite, c'est normal qu'elle réagisse à un certain âge.Après, c'est difficile car lui même souffrait beaucoup faut aussi se mettre à la place du père.Je suis contente de ces 2 feuilletons à la suite !USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 3129673867
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty11/10/2018, 14:50

Flora24 a écrit:
Triste que ça vire au drame pour le pote d'Eliott et sa copine.. 

Du coup j'espère que Virgil ne va pas avoir des ennuis du fait que la drogue a été consommée dans son établissement..

En parlant de lui j'ai trouvé les moments avec sa fille et les souvenirs de la mère, très émouvants!

A moins que la "petite plage sur la gauche" fasse partie de l'établissement, le trafic ne s'est pas fait chez lui.

Par contre, Lucille de plus en plus sordide : si on en croit le teaser de ce soir, elle va demander à Eliott de se dénoncer, mais elle aussi a participé, et même initié, ce petit traffic. heink

Ca sent la "Césarine" ça, avec un Papy Madji qui donnera le bon dieu sans confession à sa chère petite fille quoiqu'elle fasse heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty11/10/2018, 15:10

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:
Triste que ça vire au drame pour le pote d'Eliott et sa copine.. 

Du coup j'espère que Virgil ne va pas avoir des ennuis du fait que la drogue a été consommée dans son établissement..

En parlant de lui j'ai trouvé les moments avec sa fille et les souvenirs de la mère, très émouvants!
c'est dans son établissement donc il devrait quand même être interrogé.Après est t-on responsable de ce qu'il se passe dans son établissement? Je ne sais pas.c'est possible.
Oui c'était interessant la séance souvenirs.mieux que des photos ces films, heureusement qu'il ne les a pas jetés sinon la petite n'aurait rien pour se raccrocher.Le pauvre père n'a pas fait ce qu'il fallait, éluder ce décès avec sa petite, c'est normal qu'elle réagisse à un certain âge.Après, c'est difficile car lui même souffrait beaucoup faut aussi se mettre à la place du père.Je suis contente de ces 2 feuilletons à la suite !USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 3129673867
En revanche je n'ai pas compris pourquoi chez la psy il avait dit qu'il avait jete toutes les affaires et n'avait rien garde, pour ensuite sortir les photos et les videos a Lea!  scratch
Il avait peur de remuer tous ses souvenirs?
C'etait un peu naze mais il s'est rattrape.
Du coup l'intrigue est terminee?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty11/10/2018, 17:32

il a jeté les photos mais pas les films.il les a retrouvés les films.C'était comme on appelle une intrigue parallèle je pense.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty11/10/2018, 18:14

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:
Triste que ça vire au drame pour le pote d'Eliott et sa copine.. 

Du coup j'espère que Virgil ne va pas avoir des ennuis du fait que la drogue a été consommée dans son établissement..

En parlant de lui j'ai trouvé les moments avec sa fille et les souvenirs de la mère, très émouvants!

A moins que la "petite plage sur la gauche" fasse partie de l'établissement, le trafic ne s'est pas fait chez lui.

Par contre, Lucille de plus en plus sordide : si on en croit le teaser de ce soir, elle va demander à Eliott de se dénoncer, mais elle aussi a participé, et même initié, ce petit traffic. heink

Ca sent la "Césarine" ça, avec un Papy Madji qui donnera le bon dieu sans confession à sa chère petite fille quoiqu'elle fasse heink

Papy Madji ou le Claude Rochat de USGS. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty12/10/2018, 00:05

Elliott est un vrai pourri en fait! coralie
Lorsqu'il dit qu'il ne veut pas plonger tout seul et qu'il accuse son pote D'avoir donne la MDMA a sa copine!affraid affraid  
Et finalement Lucille a l'air plus sensible qu'elle n'en a l'air.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty12/10/2018, 00:30

Oui finalement le teaser était assez trompeur, c'est plutôt Eliott le naze dans l'histoire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty12/10/2018, 01:43

Bon la juge n'est pas lesbienne finalement. Et bien le dialogue en double énonciation pour bien nous faire comprendre que c'est la femme du médecin :D

Gary je ne sais pas si il est supposé être un personnage comique, mais moi il le fait plutôt pitié...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty12/10/2018, 09:30

Shinochaz a écrit:
Bon la juge n'est pas lesbienne finalement. Et bien le dialogue en double énonciation pour bien nous faire comprendre que c'est la femme du médecin :D

Gary je ne sais pas si il est supposé être un personnage comique, mais moi il le fait plutôt pitié...

Il y aurait eu un beau pompage de DNA pour le coup. :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty12/10/2018, 09:39

likeasunshine a écrit:
Elliott est un vrai pourri en fait! coralie
Lorsqu'il dit qu'il ne veut pas plonger tout seul et qu'il accuse son pote D'avoir donne la MDMA a sa copine!affraid affraid  
Et finalement Lucille a l'air plus sensible qu'elle n'en a l'air.

Oui, Eliott vraiment naze  heink

car même si il dit aux médecins ce que Johanna a prit, il n'est pas obligé de rajouter que ça venait de lui, personne ne peut le vérifier..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty12/10/2018, 10:42

Sauf que Eliott a organisé la soirée, donc il devra forcément rendre des comptes...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty12/10/2018, 10:43

Sinon, un petit "symptôme pblvien" :D : Claire est embauchée en médecine interne mais intervient aux urgences, ça vous rappelle rien ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty12/10/2018, 11:00

En tout cas maintenant qu'elle est embauchée à "Montpellier Ouest" et qu'il y a un médecin récurent, je sens qu'on va en bouffer de l'hôpital...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty12/10/2018, 11:56

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bon la juge n'est pas lesbienne finalement. Et bien le dialogue en double énonciation pour bien nous faire comprendre que c'est la femme du médecin :D

Gary je ne sais pas si il est supposé être un personnage comique, mais moi il le fait plutôt pitié...

Il y aurait eu un beau pompage de DNA pour le coup. :D
Je ne regarde pas Dna mais le pompage d origine n'est certainement pas Dna  grrrr  et Cyril avec Mélanie et Malik c'est Dna ça? Cyril a été dans le  JP03  avant le perso de Dna.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty12/10/2018, 12:32

Ah moi non plus je ne pensais pas à DNA quand certains ici évoquaient l'homosexualité supposée de la juge Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty12/10/2018, 12:59

Shinochaz a écrit:
Bon la juge n'est pas lesbienne finalement. Et bien le dialogue en double énonciation pour bien nous faire comprendre que c'est la femme du médecin :D

Gary je ne sais pas si il est supposé être un personnage comique, mais moi il le fait plutôt pitié...
Pourquoi la juge serait-elle lesbienne?  Surprised-redface C'est marqué sur son front? heink 
C'est comme quand on me dit: "ça se voit que tu es gay!"  tomate tomate tomate 

Je déteste Gary aussi!  coralie
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty12/10/2018, 14:27

Je ne sais plus qui quelques pages avant qui sous entendait que la juge était lesbienne et finirait par sortir avec la gérante de la paillotte. Mais non c'était peut être une boutade :i

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty12/10/2018, 18:45

Oui, c'était une boutade, à laquelle je rebondissais en disant que si la juge avait été réellement lesbienne, ça aurait fait une resucée grossière de DNA. ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty13/10/2018, 14:58

En tous cas, même si l'intrigue est tragique, je trouve cela intéressant de nous montrer enfin le monde et des personnages étudiants car cela manque dans PBLV je trouve, où la grosse majorité des ados partent après le bac.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty13/10/2018, 17:36

De la fournee precedente ,il reste tout de meme Emma, Baptiste, Kevin, Cesar, Therese donc la majorite est bien restee.

C'est la generation precedente, Valentin, sa soeur dont jme rappelle plus le nom, Paul, Amandine, Margaux , qui est partie.

Apres je suis d'accord pour dire qu'on ne voit jamais la fac, on se demande si Therese et Kevin par exemple  sont vraiment etudiants.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.