Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty18/9/2018, 12:56

Shinochaz a écrit:
Même si les histoires des ados ne me touchent pas vraiment, ils sont moins caricaturaux et moins "bêtes" que dans PBLV.

La petite Léa est surtout complexée par son physique et son attitude "grande gueule", et effectivement totalement à coté de la plaque, mais sa réaction est au final assez crédible. Le plus à plaindre au final est le pauvre Théo qui finit par se faire jeter par tout le monde alors qu'il ne fait que jouer franc-jeu...

Vania (ou Davia je ne sais plus) et la coproprio lesbienne du bar dont je n'ai pas retenu le nom, oui c'est Thomas et Mélanie entre 2004 et 2006-2007, c'est de plus en plus flagrant, c'en est presque du copier-coller, la dessus ils ne se sont pas foulé.
Cette Léa m'horripile déjà , je prèfère Ines la black et Manon la peste!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty18/9/2018, 13:09

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Un peu naze la pauvre Léa certes elle fait pitié, mais elle pourrait comprendre que l'on ne peut se forcer à tomber amoureux.Si c'était elle, ça m etonnerait qu'elle se force.

jap
Oui, elle aurait préféré quoi? Que Théo couche avec elle alors qu'il n'a pas de sentiments?  heink
Bon, elle s'en remettra!

Et Claire, je ne comprends pas ce qu'elle veut; sous prétexte qu'elle est revenue, Julien devrait tout plaquer pour elle? C'est juste pour retrouver un sentiment d'autrefois, leur amour de jeunesse etc, mais ce n'est pas la réalité..
Oui je suis d'accord avec ce que tu dis en plus, depuis qu'elle a été innocentée, elle se sent bien sur plus forte, plus sûre d'elle et finit pas dire, et vouloir n'importe quoi.Le flic, qui s'interesse à elle, il est libre, et il m'avait semblé qu'elle n'était pas indifferente à son charme.Après si elle n'éprouve rien, pareil, elle ne va pas se forcer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty18/9/2018, 13:13

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Même si les histoires des ados ne me touchent pas vraiment, ils sont moins caricaturaux et moins "bêtes" que dans PBLV.

La petite Léa est surtout complexée par son physique et son attitude "grande gueule", et effectivement totalement à coté de la plaque, mais sa réaction est au final assez crédible. Le plus à plaindre au final est le pauvre Théo qui finit par se faire jeter par tout le monde alors qu'il ne fait que jouer franc-jeu...

Vania (ou Davia je ne sais plus) et la coproprio lesbienne du bar dont je n'ai pas retenu le nom, oui c'est Thomas et Mélanie entre 2004 et 2006-2007, c'est de plus en plus flagrant, c'en est presque du copier-coller, la dessus ils ne se sont pas foulé.
Cette Léa m'horripile déjà , je prèfère Ines la black et Manon la peste!
Non pas moi pauvre Léa, ceci dit Théo a raison, il est franc lui au moins pas comme l'autre sur la plage avec Davia.La black comme tu dis, elle est trop direct, Théo dit les choses toujours avec franchise et calme et l'autre, elle sur réagit ! parce que Léa c'est sa copine? Bah c'est pas une raison !USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 1319381550
Sinon, et qui n'a rien à voir, c'est bien car on commence à commenter davantage, USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 2738716515
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty18/9/2018, 13:51

Comme Thomas, Sofia aime avoir le torse aéré :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty18/9/2018, 13:53

Manon la Peste, c'est la soeur de Disiz ? :D


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty18/9/2018, 14:08

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty18/9/2018, 14:10

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Cette Léa m'horripile déjà , je prèfère Ines la black et Manon la peste!
Non pas moi pauvre Léa, ceci dit Théo a raison, il est franc lui au moins pas comme l'autre sur la plage avec Davia.La black comme tu dis, elle est trop direct, Théo dit les choses toujours avec franchise et calme et l'autre, elle sur réagit ! parce que Léa c'est sa copine? Bah c'est pas une raison !USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 1319381550

Oui en plus cela doit faire deux semaines qu'ils se connaissent, c'est pas la fin du monde! Il y a des mecs qui ne se seraient pas gênés pour rester avec Léa le temps de se trouver une autre conquête  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty18/9/2018, 14:27

Shinochaz a écrit:
Manon la Peste, c'est la soeur de Disiz ? :D

Oui voilà Manon est indissociable de son surnom!  :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty18/9/2018, 14:27

Shinochaz a écrit:
Manon la Peste, c'est la soeur de Disiz ? :D

C'est la faute au poisson rouge !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty18/9/2018, 18:19

Shinochaz a écrit:
Manon la Peste, c'est la soeur de Disiz ? :D


:D :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty18/9/2018, 18:20

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Non pas moi pauvre Léa, ceci dit Théo a raison, il est franc lui au moins pas comme l'autre sur la plage avec Davia.La black comme tu dis, elle est trop direct, Théo dit les choses toujours avec franchise et calme et l'autre, elle sur réagit ! parce que Léa c'est sa copine? Bah c'est pas une raison !USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 1319381550

Oui en plus cela doit faire deux semaines qu'ils se connaissent, c'est pas la fin du monde! Il y a des mecs qui ne se seraient pas gênés pour rester avec Léa le temps de se trouver une autre conquête  siffle

jap
Agns1021

Agns1021

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty19/9/2018, 11:31

Bien que je ne pense pas pouvoir "flasher" sur cette nouvelle série qui est pour moi un mélange de Plus belle la vie, sous le soleil et demain nous appartient, j'ai quand même eu envie de regarder les deux premiers épisodes pour voir ce que c'était, et voir ensuite si j'en regardais plus, mais quelque chose m'à coupé dans mon effort, une interview du comédien jouant le fils de l'héroïne principale. J'ai l'impression que ce jeune homme a grave le melon, pour lui la série dans laquelle il joue est merveilleuse, les autres trucs qui se font en France c'est de la m...J'ai pas apprécié, personnellement je regarde plus belle la vie et même si je ne regardais pas, je trouve çà hyper prétentieux comme propos quand on vient juste de commencer son métier dans une série qui vaut peut-être quelque chose mais qui a 8 jours d'existence. 
Rien qu'en regardant les extraits, je ne ressens pas vraiment de sympathie pour le comédien et donc le personnage, çà m'à complètement coupé dans mon élan pour voir ce que c'était cette série.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty19/9/2018, 11:42

Agns1021 a écrit:
Bien que je ne pense pas pouvoir "flasher" sur cette nouvelle série qui est pour moi un mélange de Plus belle la vie, sous le soleil et demain nous appartient, j'ai quand même eu envie de regarder les deux premiers épisodes pour voir ce que c'était, et voir ensuite si j'en regardais plus, mais quelque chose m'à coupé dans mon effort, une interview du comédien jouant le fils de l'héroïne principale. J'ai l'impression que ce jeune homme a grave le melon, pour lui la série dans laquelle il joue est merveilleuse, les autres trucs qui se font en France c'est de la m...J'ai pas apprécié, personnellement je regarde plus belle la vie et même si je ne regardais pas, je trouve çà hyper prétentieux comme propos quand on vient juste de commencer son métier dans une série qui vaut peut-être quelque chose mais qui a 8 jours d'existence. 
Rien qu'en regardant les extraits, je ne ressens pas vraiment de sympathie pour le comédien et donc le personnage, çà m'à complètement coupé dans mon élan pour voir ce que c'était cette série.

Avec un pincée de "Coeur Océan" et une larme de "Cut" whistle

Pour le comédien, on en a déjà parlé, soit-disant que les journalistes ont déformé ses propos.  Sleep

Après sur le fond, il n'y a pas que du faux dans ce qu'il dit.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty19/9/2018, 11:54

Shinochaz a écrit:
Agns1021 a écrit:
Bien que je ne pense pas pouvoir "flasher" sur cette nouvelle série qui est pour moi un mélange de Plus belle la vie, sous le soleil et demain nous appartient, j'ai quand même eu envie de regarder les deux premiers épisodes pour voir ce que c'était, et voir ensuite si j'en regardais plus, mais quelque chose m'à coupé dans mon effort, une interview du comédien jouant le fils de l'héroïne principale. J'ai l'impression que ce jeune homme a grave le melon, pour lui la série dans laquelle il joue est merveilleuse, les autres trucs qui se font en France c'est de la m...J'ai pas apprécié, personnellement je regarde plus belle la vie et même si je ne regardais pas, je trouve çà hyper prétentieux comme propos quand on vient juste de commencer son métier dans une série qui vaut peut-être quelque chose mais qui a 8 jours d'existence. 
Rien qu'en regardant les extraits, je ne ressens pas vraiment de sympathie pour le comédien et donc le personnage, çà m'à complètement coupé dans mon élan pour voir ce que c'était cette série.

Avec un pincée de "Coeur Océan" et une larme de "Cut" whistle

Pour le comédien, on en a déjà parlé, soit-disant que les journalistes ont déformé ses propos.  Sleep

Après sur le fond, il n'y a pas que du faux dans ce qu'il dit.
Après pour PBLV on peut dire qu'ils ont pompé aussi La Vie est à nous pour l'esprit Colocation et Seconde Chance pour l'esprit entreprise - Agence de comm 

Je reviens au comédien qui joue Théo, il a un regard très "antipathique" et pour quelqu'un qui arrive d'Afrique et bien le personnage est un peu blanc - je m'embarque dans un truc .... enfin il n'est pas bronzé, il n'a pas pris de couleur !!
Après le comédien n'est pas couvert de maquillage pour cacher ses cicatrices d'acné, comme un certain fils Riva Marci et ça c'est plutôt crédible.

Après le comédien a raison .... arriver dans +BLV pour faire un mort ou au dernier moment dans une intrigue pour être l'assassin, après dans +BLV certains sont arrivés  pour ne pas rester et y sont depuis des lustres. Après il s'est très mal exprimé et le journaliste a sans doute accentué le "truc"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty19/9/2018, 13:02

Pour ce que dit Jozephine, eh oui on peut toujours dire que telle série a pompé sur une autre.Pblv aussi a pompé et DNA je ne regarde pas, mais si USGS, était apparu avant DNA, on aurait dit qu'il copie Un si grand soleil.Après si les scénarites sont les mêmes faut pas s'étonner!
Pour Théo, c'est vrai que pour quelqu'un qui revient d'Afrique, il devrait être plus bronzé ou alors il est resté au frais, dans la clim, la majeure partie du temps.
L'interview, je ne l'ai pas lu ou entendu ,mais ce que tu mets Jozéphine, à la fin c'est vrai, arriver dans la série pour faire un mort au dernier moment etc...juste ce qui ne va pas dans ce qu'il dit c'est des comédiens qui y sont depuis des lustres, faudrait les mettre dehors ! alors qu'ils sont fidèles et rien à leur reprocher, et s'ils partent tous, ce n'est plus PBLV.
sI USGS, dure plusieurs années, serait t-il content qu'on le renvoie parce qu'il est là depuis trop longtemps?
Sinon le comédien me parait bien choisi, il a la chance d'avoir un bon rôle, pas mal physiquement, je lui souhaite que la série dure longtemps.
Agns1021

Agns1021

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty19/9/2018, 15:40

Citation :
Après le comédien a raison .... arriver dans +BLV pour faire un mort ou au dernier moment dans une intrigue pour être l'assassin, après dans +BLV certains sont arrivés  pour ne pas rester et y sont depuis des lustres. Après il s'est très mal exprimé et le journaliste a sans doute accentué le "truc"

Il y a un fond de vérité c'est vrai, mais à la lecture de ses propos, je les ai trouvés prétentieux, genre le gamin a un sacré melon quoi. J'avais l'impression qu'il disait qu'il jouait dans la meilleure série du monde et que les autres séries à côté c'était de la m...Assez peu modeste quoi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty19/9/2018, 15:44

Hier il a enfin changé son t shirt :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty19/9/2018, 15:52

Shinochaz a écrit:
Hier il a enfin changé son t shirt :D
bah ça va bientôt faire un mois !
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty19/9/2018, 15:53

Shinochaz a écrit:
Hier il a enfin changé son t shirt :D


Si c'est son t-shirt préféré .......... et on est dans le sud .. tu laves le soir, tu mets à sécher la nuit et tu le remets le lendemain matin !!!
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty21/9/2018, 13:38

J'ai rattrapé mon retard, Claire & le flic  .... Bon bah c'est fait ... suis pas spécialement fan. je ne vois pas ce que ça peut apporter, peut-être un combat de coqs avec Julien.

Bon pour l'histoire des diplômes, ils se sont vraiment bien inspirés du trafic de diplômes et l'affaire des étudiants chinois  de l'université de Toulon !!!! au début je penchais sur la prostitution étudiante !!

Les ados, c'est ce qui me plait le moins .... et je n'arrive pas avec Théo et sa voix monocorde !!
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty21/9/2018, 23:27

Il est ptêt autiste :cable: 
Il a un peu de mal dans les interactions avec les autres (élèves, profs, adultes) : il dit ce qu'il pense avec franchise sans se soucier que ses paroles soient mal comprises ou soient douloureuses à entendre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty21/9/2018, 23:34

Danton Q a écrit:
Il est ptêt autiste :cable: 


Ou surdoué whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty21/9/2018, 23:35

Sinon une coloc: quelle originalite! Sleep

Et un corbeau aussi qui adore deblaterer des insanites par sms...Pas de quoi faire des insomnies non plus...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty21/9/2018, 23:36

likeasunshine a écrit:
Sinon une coloc: quelle originalite! Sleep

Et un corbeau aussi qui adore deblaterer des insanites par sms...Pas de quoi faire des insomnies non plus...

Tu parles bien d'Un Si Grand Soleil ? J'ai pas vu l'épisode de ce soir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 8 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.