Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty27/9/2018, 23:13

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:



Bah disons que si Victor est homo et qu'il est pour lui évident que Antoine est un vrai garçon (sans seins et avec un zizi Surprised-redface ), on s'enfonce tout de même dans le ridicule, et pas du tout certain que ça va servir la cause des transgenres au final...

Faut qu'il s'achète des lunettes !!! Shocked
Il ne peut pas sortir ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 3647294302iil ne va pas se faire arrêter juste pour des lunettes pour voir avec précision les détails de Clairantoine *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Lol
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty27/9/2018, 23:14

Sinon Vincent m'insupporte dans cette intrigue, il s'y croit trop depuis qu'il est Pdg.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty27/9/2018, 23:23

likeasunshine a écrit:
Sinon Vincent m'insupporte dans cette intrigue, il s'y croit trop depuis qu'il est Pdg.
Il retrouve son milieu ! chassez le naturel il revient au galop !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty27/9/2018, 23:38

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon Vincent m'insupporte dans cette intrigue, il s'y croit trop depuis qu'il est Pdg.
Il retrouve son milieu ! chassez le naturel il revient au galop !

Franchement, on a l'impression que lui cherche vraiment à faire marcher cette boîte, pas du tout comme la bande de branquignoles dont les principales préoccupations étaient les séances de yoga, les ballons pour s'assoir et les green boissons... confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty27/9/2018, 23:41

Vincent est sans doute un boss plus efficace et plus sérieux, mais il semblait tellement plus heureux et épanoui dans son food truck...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty27/9/2018, 23:43

Shinochaz a écrit:
Vincent est sans doute un boss plus efficace et plus sérieux, mais il semblait tellement plus heureux et épanoui dans son food truck...

jap 
D'ailleurs toujours rien sur sa "rupture" avec Francesco.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty27/9/2018, 23:54

J'ai bien peur que la prod ait reserve a Francesco le meme sort qu'a Stephane et Benoit...mais sans scene d'adieu! Cry
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty28/9/2018, 00:06

J'espère que non. Il n'y a pas de raison que Francesco disparaisse d'ailleurs. Il n'avait pas vraiment besoin de Vincent, qui jouait juste les serveurs et peut donc aisément être remplacé (tout en demeurant le patron ou je ne sais quel titre il a, c'est lui qui avait investi) J'espère qu'on reverra et Francesco et son foodtruck, avec Jérôme à ses côté, quand il aura dédroné déconné une fois de trop chez les merveilleux petits hommes verts :D
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty28/9/2018, 03:00

Naze à titre posthume Chris kaolagrrrr 

Naze le soutien-gorge apparent de Sabrina.
Nazes les teershirts informes de Blanche.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty28/9/2018, 08:20

ailebrune a écrit:
J'espère que non. Il n'y a pas de raison que Francesco disparaisse d'ailleurs. Il n'avait pas vraiment besoin de Vincent, qui jouait juste les serveurs et peut donc aisément être remplacé (tout en demeurant le patron ou je ne sais quel titre il a, c'est lui qui avait investi) J'espère qu'on reverra et Francesco et son foodtruck, avec Jérôme à ses côté, quand il aura dédroné déconné une fois de trop chez les merveilleux petits hommes verts :D

jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty28/9/2018, 09:32

Shinochaz a écrit:
Vincent est sans doute un boss plus efficace et plus sérieux, mais il semblait tellement plus heureux et épanoui dans son food truck...

Clair ! Et il a largué Francesco comme une vieille chaussette en plus ! grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty28/9/2018, 13:30

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Vincent est sans doute un boss plus efficace et plus sérieux, mais il semblait tellement plus heureux et épanoui dans son food truck...

Clair ! Et il a largué Francesco comme une vieille chaussette en plus ! grrrr
En fait, l'on n'a vu aucune scène où Vincent expliquait a Francesco quitter le food-truck pour Greentech, c'était en hors champs.
Mais la séparation professionnelle s'est peut-être faite avec tact et avec l'accord de chacun!

Et puis Francesco était peut-être ravi de se retrouver seul aux commandes du food-truck (car Vincent n'avait pas l'air d'un super cuistot...  :D ).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty28/9/2018, 13:33

ailebrune a écrit:
J'espère que non. Il n'y a pas de raison que Francesco disparaisse d'ailleurs. Il n'avait pas vraiment besoin de Vincent, qui jouait juste les serveurs et peut donc aisément être remplacé (tout en demeurant le patron ou je ne sais quel titre il a, c'est lui qui avait investi) J'espère qu'on reverra et Francesco et son foodtruck, avec Jérôme à ses côté, quand il aura dédroné déconné une fois de trop chez les merveilleux petits hommes verts :D
J'aime beaucoup Francesco et j'espère qu'il va rester bien sûr!  bounce 
Sinon Jérome aux côtés de Francesco, il sait cuisiner lui!?  siffle  Tu veux dire Vincent je pense.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty28/9/2018, 13:42

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:
J'espère que non. Il n'y a pas de raison que Francesco disparaisse d'ailleurs. Il n'avait pas vraiment besoin de Vincent, qui jouait juste les serveurs et peut donc aisément être remplacé (tout en demeurant le patron ou je ne sais quel titre il a, c'est lui qui avait investi) J'espère qu'on reverra et Francesco et son foodtruck, avec Jérôme à ses côté, quand il aura dédroné déconné une fois de trop chez les merveilleux petits hommes verts :D
J'aime beaucoup Francesco et j'espère qu'il va rester bien sûr!  bounce 
Sinon Jérome aux côtés de Francesco, il sait cuisiner lui!?  siffle  Tu veux dire Vincent je pense.

Jérôme: "C'est bon Francesco, ça me paraît parfait niveau cuisson"

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Poulet-br%C3%BBl%C3%A9-PTG
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty28/9/2018, 14:18

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Il retrouve son milieu ! chassez le naturel il revient au galop !

Franchement, on a l'impression que lui cherche vraiment à faire marcher cette boîte, pas du tout comme la bande de branquignoles dont les principales préoccupations étaient les séances de yoga, les ballons pour s'assoir et les green boissons... confused

Oui c'estclair que VIncent a tendance à gerer à l ancienne si on peut dire, il y a des relents de Phénicie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty28/9/2018, 14:21

:D :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty28/9/2018, 14:25

Voui la gestion à l'ancienne opposée à la direction cool qui offrait du jus de gingembre et des séances de yoga, qui estimait que le vouvoiement était ringard...avant de faire du chantage à ses employés et les obliger à ses prostituer pour obtenir un marché. Assez écoeurant tout ça...j'en suis presque dégouté d'avoir défendu cette boite lors des quelques scènes légères où l'on voyait Vincent, Clément et Céline ronchonner.  vomir

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty28/9/2018, 14:30

Tu as défendu cette boite, tu savais pas! On peut pas deviner.Quand c'est trop bien, ça peut cacher quelque chose, tout ca, jus de machin,yoga etc c'etait de l'endort couillon.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty28/9/2018, 14:41

fiesta34 a écrit:
Tu as défendu cette boite, tu savais pas! On peut pas deviner.Quand c'est trop bien, ça peut cacher quelque chose, tout ca, jus de machin,yoga etc c'etait de l'endort couillon.

"Défendu" dans le cadre de la série. Comme "Green Tech" était amené à devenir un environnement récurent, je pensais qu'après avoir montré les défauts de ce genre de boite (pression constante, hypocrisie ambiante...) les auteurs voulaient nous en montrer un aspect plus positif, sans savoir à ce moment là que "Kwouiss" et Elodie étaient des salops finis jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty28/9/2018, 16:55

Énorme naze: Baptiste et ses méthodes de vraie racaille, sa façon de parler des cités, son agressivité, sa brutalité, sa volonté de tout casser (et le fait qu’il commence à l'exécuter...), le fait d’empoigner César etc...

Si je croisais une telle personne dans la vraie vie, j’en aurais vraiment peur. Il faut avoir un truc qui ne tourne pas rond pour avoir ce genre de comportement, peu importe la colère et le désespoir derrière... les personnes si impétueuses, on ne peut pas deviner jusqu’où elles pourraient aller...


Dernière édition par Kersane le 28/9/2018, 17:09, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty28/9/2018, 17:05

Kersane a écrit:
Énorme naze: Baptiste et ses méthodes de vraie réveille, sa façon de parler des cités, son agressivité, sa brutalité, sa volonté de tout casser (et le fait qu’il commence à l’executer...), le fait d’empoigner Cesar etc...

Si je croisais une telle personne dans la vraie vie, j’en aurais vraiment peur. Il faut avoir un truc qui ne tourne pas rond pour avoir ce genre de comportement, peu importe la colère et le désespoir derrière... les personnes si impétueuses, on ne peut pas deviner jusqu’où elles pourraient aller...
ENORME naze Baptiste tu dis? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 395324466 EH comme j'ai commenté tout à l'heure, mais dans un tout autre comportement au sujet de Vincent, "chassez le naturel il revient au galop" lol
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty28/9/2018, 18:07

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'aime beaucoup Francesco et j'espère qu'il va rester bien sûr!  bounce 
Sinon Jérome aux côtés de Francesco, il sait cuisiner lui!?  siffle  Tu veux dire Vincent je pense.

Jérôme: "C'est bon Francesco, ça me paraît parfait niveau cuisson"

Pas étonnant que Laetitia ne le laisse pas prendre les fourneaux. :D
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty28/9/2018, 18:25

Kersane a écrit:
Énorme naze: Baptiste et ses méthodes de vraie racaille, sa façon de parler des cités, son agressivité, sa brutalité, sa volonté de tout casser (et le fait qu’il commence à l'exécuter...), le fait d’empoigner César etc...

Si je croisais une telle personne dans la vraie vie, j’en aurais vraiment peur. Il faut avoir un truc qui ne tourne pas rond pour avoir ce genre de comportement, peu importe la colère et le désespoir derrière... les personnes si impétueuses, on ne peut pas deviner jusqu’où elles pourraient aller...

Pareil il commence à me sortir par les trous de nez; il ne parle pas il aboie, l'air toujours énervé... qu'il mette donc son énergie à chercher du travail pour soulager Emma tiens!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty28/9/2018, 18:33

Ptit beurre a écrit:
Kersane a écrit:
Énorme naze: Baptiste et ses méthodes de vraie racaille, sa façon de parler des cités, son agressivité, sa brutalité, sa volonté de tout casser (et le fait qu’il commence à l'exécuter...), le fait d’empoigner César etc...

Si je croisais une telle personne dans la vraie vie, j’en aurais vraiment peur. Il faut avoir un truc qui ne tourne pas rond pour avoir ce genre de comportement, peu importe la colère et le désespoir derrière... les personnes si impétueuses, on ne peut pas deviner jusqu’où elles pourraient aller...

Pareil il commence à me sortir par les trous de nez; il ne parle pas il aboie, l'air toujours énervé... qu'il mette donc son énergie à chercher du travail pour soulager Emma tiens!

Et Emma pourra enfin s'occuper de son fils parce que là elle est entrain de tout rater de l 'evolution du petit.Et Baptiste quel avenir professionnel ! S il s occupe du mome toute sa vie, il va pas avoir la retraite du siécle.Mais sinon je comprends Baptiste, certes il devrait se contrôler plus, mais il se sacrifie pourquoi ? Pour avoir une femme qui est crevée, ne s'épanouit pas et on peut comprendre.Plus de journées et meme soirée à 3 sans etre stressés dérangés.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 43 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.