Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:17

Paty a écrit:


Exactement : le combo cocktail/piscine/drague ... sarcastic

Ah bon ? Car moi, je ne l'avais pas compris !



Attendons que d'autres ici se manifestent, peut-être quelqu'un a-t-il compris ...

Pour thérèse, c'était encore plus frappant dans un épisode de la semaine dernière!

Pour le plan de Blandine, c'était évident: le mec qui débarque comme par hasard (ça passe encore) + le coup de fil que reçoit Blandine pile à ce moment (là ça commence à devenir cramé) + le mec qui drague ouvertement Tom au bout de trois minutes.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:24

7fanfan7 a écrit:

Elle a envoyé une version où les délais avancés étaient très courts (et les pénalités de retard très importantes), ce qui avec la version définitive du chantier proposé n'a pas l'air tenable du tout.

Oui, mais ce que je n'ai pas compris, c'est si elle l'a fait accidentellement, ou exprès (pour une raison qui m'échappe) ?
Parce qu'elle n'avait pas l'attitude de quelqu'un qui a commis une erreur ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:24

Paty a écrit:


Jeanne est une directrire "à poigne", quand elle sait qu'elle fait ce qu'il faut et qu'elle en a les moyens ; en revanche, là, avec la décision du Conseil d'Administration, elle n'a aucun pouvoir de modifier les restrictions de personnel, donc ...
A la limite, elle aurait tout intérêt à manifester avec le personnel, ou au moins à se faire complice de sa propre séquestration ... Parce qu'une fois une partie du personnel partie ailleurs -ou au chômage- c'est elle qui va se retrouver à gérer un hosto ingérable, des plannings à trous, des patients mécontents ...

Elle était surtout présentée comme une directrice à poigne au tout début, quand elle était surnommé "le dragon" par Babeth, mais très vite, elle m'a donné l'impression de sans cesse ménager la chèvre et le chou. C'est mon impression en tout cas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:28

7fanfan7 a écrit:

Elle a envoyé une version où les délais avancés étaient très courts (et les pénalités de retard très importantes), ce qui avec la version définitive du chantier proposé n'a pas l'air tenable du tout.
Qu'elle fasse une erreur, d'accord ,mais qu'elle s'en contrefiche ,ca ne lui ressemble ,elle est carrement OOC  sur ce coup, c'est la que je ne comprends pas non plus.

A moins que ce soit premedite de sa part et alors la c'est pire! confused
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:28

nicolas8401 a écrit:


Elle était surtout présentée comme une directrice à poigne au tout début, quand elle était surnommé "le dragon" par Babeth, mais très vite, elle m'a donné l'impression de sans cesse ménager la chèvre et le chou. C'est mon impression en tout cas.

Ce qui est plutôt une évolution positive dans l'ensemble.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:35

Camille qui fait encore une scene a Lea alors que demain elle va accourir dans ses bras et lui demander pardon etc etc...Sleep
Hugo mais bon on a l'habitude maintenant...
Blandine je ne la blame pas car cela partait d'un bon sentiment meme si le plan a foire.
Et Tom n'etait pas oblige d'etre aussi cassant avec ce pauvre Jean-Eude alexxx1978
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:39

Paty a écrit:

Oui, mais ce que je n'ai pas compris, c'est si elle l'a fait accidentellement, ou exprès (pour une raison qui m'échappe) ?
Parce qu'elle n'avait pas l'attitude de quelqu'un qui a commis une erreur ...
Pour moi, elle n'avait pas l'attitude de quelqu'un qui l'a fait exprès, mais par contre on aurait bien dit la Céline amoureuse pour qui plus rien d'autre ne compte.
Quoiqu'il en soit, la réponse à cette question n'a pas été donnée dans l'épisode donc...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:40

likeasunshine a écrit:
Camille qui fait encore une scene a Lea alors que demain elle va accourir dans ses bras et lui demander pardon etc etc...Sleep
Hugo mais bon on a l'habitude maintenant...
Blandine je ne la blame pas car cela partait d'un bon sentiment meme si le plan a foire.
Et Tom n'etait pas oblige d'etre aussi cassant avec ce pauvre Jean-Eude alexxx1978

Mais Blandine avait dit qu'elle n'en reparlerait plus (bon elle n'en a pas reparlé à proprement parler mais bon...)
Quant à Tom il s'est braqué, mais il n'a pas été vraiment cassant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:41

7fanfan7 a écrit:

Pour moi, elle n'avait pas l'attitude de quelqu'un qui l'a fait exprès, mais par contre on aurait bien dit la Céline amoureuse pour qui plus rien d'autre ne compte.
Quoiqu'il en soit, la réponse à cette question n'a pas été donnée dans l'épisode donc...

Elle a peut-être aperçu l'irrésistible Camille, et s'apprête à l'inviter à dîner ce soir ? :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:42

likeasunshine a écrit:
Camille qui fait encore une scene a Lea alors que demain elle va accourir dans ses bras et lui demander pardon etc etc...Sleep
Hugo mais bon on a l'habitude maintenant...
Blandine je ne la blame pas car cela partait d'un bon sentiment meme si le plan a foire.
Et Tom n'etait pas oblige d'etre aussi cassant avec ce pauvre Jean-Eude alexxx1978

Ben, Jean-Eudes s'est quand même prêté à cette comédie ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:33

Paty a écrit:


Ben, Jean-Eudes s'est quand même prêté à cette comédie ...
Oui mais meme si c'etait un rencard arrange on va dire, j'ai senti Jean-Eude sincere malgre tout  ,pour moi il ne meritait pas de se faire rembarrer aussi sechement.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:37

likeasunshine a écrit:

Oui mais meme si c'etait un rencard arrange on va dire, j'ai senti Jean-Eude sincere malgre tout  ,pour moi il ne meritait pas de se faire rembarrer aussi sechement.

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:43

7fanfan7 a écrit:

Pour moi, elle n'avait pas l'attitude de quelqu'un qui l'a fait exprès, mais par contre on aurait bien dit la Céline amoureuse pour qui plus rien d'autre ne compte.
Quoiqu'il en soit, la réponse à cette question n'a pas été donnée dans l'épisode donc...

Normalement elle est avec Franck, elle doit avoir rv avec lui.mais c'est vrai qu'on a pas la réponse.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:46

fiesta34 a écrit:

Normalement elle est avec Franck, elle doit avoir rv avec lui.mais c'est vrai qu'on a pas la réponse.
Non ils sont séparés, on l'a vu. Céline disait à Franck qu'il ne devait pas lui en demander trop, qu'elle ne voulait pas s'engager et il a préféré mettre un terme définitif à cette histoire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:09

7fanfan7 a écrit:

Non ils sont séparés, on l'a vu. Céline disait à Franck qu'il ne devait pas lui en demander trop, qu'elle ne voulait pas s'engager et il a préféré mettre un terme définitif à cette histoire.

Oui mais il m a semblé qu'on les avait vus au lit il y a quelque temps et ça m avait etonnée.Je ne l affirmerais pas.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:12

fiesta34 a écrit:


Oui mais il m a semblé qu'on les avait vus au lit il y a quelque temps et ça m avait etonnée.Je ne l affirmerais pas.
C'est à la fin de cette scène qu'ils ont rompu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:34

Paty a écrit:
Ce soir, il lance à sa soeur : "... je fume, je conduis sans permis ..."

Dans un épisode à venir, il dit qu'il a 18 ans.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:49

Stan qui gère beaucoup moins bien les choses depuis la fin de la précédente intrigue :lol: C'est sûr que manipuler des adultes c'est plus dur que de manipuler des petits clochards orphelins :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 8:47

Paty a écrit:
Nazouillettes, ce soir :

Thérèse : mais qu'est-ce qu'elle peut bien trouver à Hugo ? Sérieusement, quelqu'un a une idée ? Si encore il était "bad boy", mais non, il est juste lamentable ...

Blandine, qui fait venir un copain gay juste pour qu'ils accrochent avec Tom ...

Céline, qui envoie une ancienne mouture du dossier à la mairie, mais je n'ai pas très bien compris s'il s'agissait d'une erreur de sa part ou d'autre chose ... En tout cas, ça semble bien embêter Vincent ...

D'accord avec toi et je rajouterais aussi Benoît pour ainsi déballer la vie privée de Léa; ça ne lui ressemble pas ce genre d'attitude..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 8:49

7fanfan7 a écrit:

C'est à la fin de cette scène qu'ils ont rompu.

Encore deux personnages mit ensemble pour rien..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 9:58

Flora24 a écrit:


Encore deux personnages mit ensemble pour rien

A croire que Céline ne trouvera jamais l'homme/la femme de sa vie. Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 10:02

Flora24 a écrit:


D'accord avec toi et je rajouterais aussi Benoît pour ainsi déballer la vie privée de Léa; ça ne lui ressemble pas ce genre d'attitude..
Oui mais je trouve à la limite plus logique qu'il aille voir Eugénie qu'il connait, plutôt qu'aller séquestrer Jeanne dans son bureau avec Stéphane... frown  Dans ce dernier cas je ne l'aurais pas reconnu du tout!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 10:06

Flora24 a écrit:


Encore deux personnages mit ensemble pour rien..

Du pur "tout ça pour ça".
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 10:54

Flora24 a écrit:


D'accord avec toi et je rajouterais aussi Benoît pour ainsi déballer la vie privée de Léa; ça ne lui ressemble pas ce genre d'attitude..

C'est toute son attitude depuis l'annonce du plan de restrictions à Marseille-Est qui ne lui ressemble pas : Benoît aurait normalement pris la défense de Léa, puis de Babeth, et bien sûr, il n'aurait pas déballé la vie privée de qui que ce soit à Eugénie.
Mais je suppose que, dans cette situation pour lui, la fin justifie les moyens : n'oublions pas qu'il a déjà passé un certain temps au chômage (toutes les intrigues sur les petits boulots m.erdiques qu'il faisait pour gagner trois sous, quand il avait encore la charge de ses enfants) !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 5 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.