Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty20/9/2018, 21:36

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:
Estelle qui envoie ch** Abdel et Nathan quand ils lui apportent son petit-déj au lit. Et qui fait mal exprès à sa "meilleure amie, la meilleure du monde, irremplaçable etc" (cf hier), juste parce qu'elle ne lui a pas confié quelque chose. Et qui ensuite exige d'être tenue au courant de tout, dans les moindres détails.
Là c'est pas grrrr C'est carrément panpan

Oui ça mettait même mal à l'aise, quand elle lui faisait mal  Sweat

Oui, je trouve aussi.
Et Mademoiselle ne supporte pas qu'un être cher ait des secrets pour elle, qui ne la regardent en rien.
En revanche, pas un mot d'excuse à ses colocataires pour avoir introduit un tueur à gages chez eux.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty20/9/2018, 21:43

ailebrune a écrit:
Estelle qui envoie ch** Abdel et Nathan quand ils lui apportent son petit-déj au lit. Et qui fait mal exprès à sa "meilleure amie, la meilleure du monde, irremplaçable etc" (cf hier), juste parce qu'elle ne lui a pas confié quelque chose. Et qui ensuite exige d'être tenue au courant de tout, dans les moindres détails.
Là c'est pas grrrr C'est carrément panpan

Moi je dis : c'est bien fait pour la meilleure amie en question ! Surprised-redface 

Signé : Fiesta. :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty20/9/2018, 21:53

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


:D
Y a du monde au balcon :D

:D Terrasse ensoleillée, avec vue sur la mort

:lol: :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty20/9/2018, 21:54

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui ça mettait même mal à l'aise, quand elle lui faisait mal  Sweat

Oui, je trouve aussi.
Et Mademoiselle ne supporte pas qu'un être cher ait des secrets pour elle, qui ne la regardent en rien.
En revanche, pas un mot d'excuse à ses colocataires pour avoir introduit un tueur à gages chez eux.

fanfan c'est toi? :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty20/9/2018, 22:28

1848 a écrit:
Céline qui monte sur le rooftop en mode "Zut Revot a la même idée que moi"
:lol: :lol:  Apres , elle lui a quand meme sauve la vie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty20/9/2018, 22:41

fiesta34 a écrit:
Naze samiaze qui prend sa copine Estelle pour une imbécile
J.P et samiaze gros naze dans leur situation
Estelle nazouillette qui refuse l aide D 'Abdel et Nathan et accepte sa copine samia, qui elle, ne lui a pas préparé de pti dej :D
Jp et Samia le retour!  kaola
Vraiment nazes ces 2 la, surtout Jp qui fait donc subir a Ariane ce que Samia lui a fait subir quand elle le cocufiait avec Djawad! 
Et Samia avait quelque remord a l'epoque ,Lui pas du tout on dirait...heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty20/9/2018, 23:05

ailebrune a écrit:
Estelle qui envoie ch** Abdel et Nathan quand ils lui apportent son petit-déj au lit. Et qui fait mal exprès à sa "meilleure amie, la meilleure du monde, irremplaçable etc" (cf hier), juste parce qu'elle ne lui a pas confié quelque chose. Et qui ensuite exige d'être tenue au courant de tout, dans les moindres détails.
Là c'est pas grrrr C'est carrément panpan

Non ce n'est pas parce qu'elle n'a pas confié quelque chose, c'est parce qu'elle a ENCORE menti kaola c'est récurrent chez elle le mensonge! Elle a pris Estelle pour une imbécile.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty20/9/2018, 23:09

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze samiaze qui prend sa copine Estelle pour une imbécile
J.P et samiaze gros naze dans leur situation
Estelle nazouillette qui refuse l aide D 'Abdel et Nathan et accepte sa copine samia, qui elle, ne lui a pas préparé de pti dej :D
Jp et Samia le retour!  kaola
Vraiment nazes ces 2 la, surtout Jp qui fait donc subir a Ariane ce que Samia lui a fait subir quand elle le cocufiait avec Djawad! 
Et Samia avait quelque remord a l'epoque ,Lui pas du tout on dirait...heink

jap jap jap jap je ne peux qu'aprouver que les Bohers sont des nazes.d accord avec tout ce que tu as écrit
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty20/9/2018, 23:12

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:
Estelle qui envoie ch** Abdel et Nathan quand ils lui apportent son petit-déj au lit. Et qui fait mal exprès à sa "meilleure amie, la meilleure du monde, irremplaçable etc" (cf hier), juste parce qu'elle ne lui a pas confié quelque chose. Et qui ensuite exige d'être tenue au courant de tout, dans les moindres détails.
Là c'est pas grrrr C'est carrément panpan

Non ce n'est pas parce qu'elle n'a pas confié quelque chose, c'est parce qu'elle a ENCORE menti kaola c'est récurrent chez elle le mensonge! Elle a pris Estelle pour une imbécile.

C'est vrai qu'elle fait partie des personnages qui mentent le plus, je te l'accorde. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty20/9/2018, 23:18

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:
Estelle qui envoie ch** Abdel et Nathan quand ils lui apportent son petit-déj au lit. Et qui fait mal exprès à sa "meilleure amie, la meilleure du monde, irremplaçable etc" (cf hier), juste parce qu'elle ne lui a pas confié quelque chose. Et qui ensuite exige d'être tenue au courant de tout, dans les moindres détails.
Là c'est pas grrrr C'est carrément panpan

Moi je dis : c'est bien fait pour la meilleure amie en question ! Surprised-redface 

Signé : Fiesta. :D

Eh oui! Signé Fiesta.J ai mis dans le topic "il elle était bien" cette scene d'arrachage de poils.Samia lui a menti et Estelle en plein desarroi surprend une scéne d'amour qui ne correspondait pas avec les dires de son amie.Samia aurait pu dire, et ça aurait été intelligent, que leurs histoires ne sont pas comparable car elle connait JP depuis longtemps, qu'il y a une enfant et qu'Estelle c'est une relation trés recente, qu'on ne tourne pas la page pareil.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty20/9/2018, 23:21

Samia se rapproche de plus en plus de Jean-Paul:) Smile Smile . Je sens qu'il vont se remettre ensemble, tralalère... kaola kaola kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty20/9/2018, 23:22

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:


Non ce n'est pas parce qu'elle n'a pas confié quelque chose, c'est parce qu'elle a ENCORE menti kaola c'est récurrent chez elle le mensonge! Elle a pris Estelle pour une imbécile.

C'est vrai qu'elle fait partie des personnages qui mentent le plus, je te l'accorde. ;)

bounce elle et Milaze, elles peuvent se serrer la main ! Elles mentent comme des arracheuses de dents grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty20/9/2018, 23:23

Maïadelsol a écrit:
Samia se rapproche de plus en plus de Jean-Paul:) Smile Smile . Je sens qu'il vont se remettre ensemble, tralalère... kaola kaola kaola

Tu vas avoir du sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty20/9/2018, 23:34

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, je trouve aussi.
Et Mademoiselle ne supporte pas qu'un être cher ait des secrets pour elle, qui ne la regardent en rien.
En revanche, pas un mot d'excuse à ses colocataires pour avoir introduit un tueur à gages chez eux.

fanfan c'est toi? :D

 Pour l'allergie à Estelle, je suis aussi forte que fanfan Surprised-redface
:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty20/9/2018, 23:37

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Samia se rapproche de plus en plus de Jean-Paul:) Smile Smile . Je sens qu'il vont se remettre ensemble, tralalère... kaola kaola kaola

Tu vas avoir du sadomaso

Cool pour Paty. Comme elle est en vacances, elle est sûrement ravie d'avoir du soleil grâce à vous.
(et si elle vient de rentrer, elle aura sûrement une lessive à faire, donc cool aussi)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty20/9/2018, 23:40

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Samia se rapproche de plus en plus de Jean-Paul:) Smile Smile . Je sens qu'il vont se remettre ensemble, tralalère... kaola kaola kaola

Tu vas avoir du sadomaso

Même pas peur. J'ai hâte de voir la tête de cette garce d'Ariane... chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty20/9/2018, 23:45

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui ça mettait même mal à l'aise, quand elle lui faisait mal  Sweat

Oui, je trouve aussi.
Et Mademoiselle ne supporte pas qu'un être cher ait des secrets pour elle, qui ne la regardent en rien.
En revanche, pas un mot d'excuse à ses colocataires pour avoir introduit un tueur à gages chez eux.
Du coup elle va soigner sa depression avec les ragots de bas etage de sa copine!  heink
Bravo c'est beau l'amitie! Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty20/9/2018, 23:52

Samia et Jean-Paul pour l'ensemble de leur oeuvre à venir (sans spoiler) Surprised-redface

Cerise.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty21/9/2018, 00:00

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


fanfan c'est toi? :D

 Pour l'allergie à Estelle, je suis aussi forte que fanfan Surprised-redface
:D

Ah je savais pas, c'est contagieux apparemment :D
Quant à moi je n'ai pas beaucoup de succès avec mon anti-Célinite :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty21/9/2018, 00:01

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Tu vas avoir du sadomaso

Même pas peur. J'ai hâte de voir la tête de cette garce d'Ariane... chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc

C'est samiaze la garce, c'est un message que les scéna donnent aux gens "trompez votre conjoint c'est pas grave, il pardonnera, vous pourrez revenir au domicile conjugual sans probléme" alors que c'est faux dans la plupart des cas. in your face
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty21/9/2018, 00:05

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


 Pour l'allergie à Estelle, je suis aussi forte que fanfan Surprised-redface
:D

Ah je savais pas, c'est contagieux apparemment :D
Quant à moi je n'ai pas beaucoup de succès avec mon anti-Célinite :D

Oui Céline est pas trop mal vue sur le forum, elle est plutôt ressentie comme victime, c'est le meilleur statut victime.Dans les mal vues, en genéralités bien sur, C est Estelle Samia Ariane
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty21/9/2018, 00:06

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah je savais pas, c'est contagieux apparemment :D
Quant à moi je n'ai pas beaucoup de succès avec mon anti-Célinite :D

Oui Céline est pas trop mal vue sur le forum, elle est plutôt ressentie comme victime, c'est le meilleur statut victime.Dans les mal vues, en genéralités bien sur, C est Estelle Samia Ariane

Pourtant moi des quatre, c'est Céline que j'aime le moins, comme quoi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty21/9/2018, 00:09

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Même pas peur. J'ai hâte de voir la tête de cette garce d'Ariane... chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc

C'est samiaze la garce, c'est un message que les scéna donnent aux gens "trompez votre conjoint c'est pas grave, il pardonnera, vous pourrez revenir au domicile conjugual sans probléme" alors que c'est faux dans la plupart des cas. in your face

C'est sûr que le message "draguez votre collègue de travail, même s'il est marié et père de famille", c'est infiniment plus moral !!! whistle

Et ne me rétorque pas qu'Ariane a commencé à consoler Jean-Paul seulement lorsque sa femme l'a trompé car tu sais pertinemment qu'elle passait son temps à le chauffer et à se frotter à lui dès son arrivée au commissariat du Mistral...  grrrr grrrr grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty21/9/2018, 00:10

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


C'est samiaze la garce, c'est un message que les scéna donnent aux gens "trompez votre conjoint c'est pas grave, il pardonnera, vous pourrez revenir au domicile conjugual sans probléme" alors que c'est faux dans la plupart des cas. in your face

C'est sûr que le message "draguez votre collègue de travail, même s'il est marié et père de famille", c'est infiniment plus moral !!! whistle

Et ne me rétorque pas qu'Ariane a commencé à consoler Jean-Paul seulement lorsque sa femme l'a trompé car tu sais pertinemment qu'elle passait son temps à le chauffer et à se frotter à lui dès son arrivé au commissariat du Mistral...  grrrr grrrr grrrr

Beau temps en vue, demain :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 35 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.