Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 EmptyMar 11 Sep - 22:20

Ah oui tu as raison ! C'était Paty.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 EmptyMar 11 Sep - 22:23

Luis qui prepare un sale coup et fait expres de faire boire la mere de Mila alors qu'il sait qu'elle est alcoolo, il me debecte! Surprised-redface

Sabrina et Claire aussi horripilantes l'une que l'autre!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 EmptyMar 11 Sep - 22:37

likeasunshine a écrit:
Luis qui prepare un sale coup et fait expres de faire boire la mere de Mila alors qu'il sait qu'elle est alcoolo, il me debecte! Surprised-redface

Sabrina et Claire aussi horripilantes l'une que l'autre!

Comment le saurait-il ?

Claire bien plus horripilante que Sabrina. On veut nous la montrer comme une "madame-je-sais-tout" indispensable à la vie du quartier. Ça me gonfle d'avance. Comme disait Paty, la solution était de courir à la coloc' ou de traverser la place jusqu'au Céleste pour emprunter du produit vaisselle...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 EmptyMar 11 Sep - 22:40

Flora24 a écrit:


Mais Samia n'est pas objective en ce qui concerne Ariane, et ça nous on le sait; du coup, elle et Estelle passent des fois pour des imbéciles, mais on sent que les scénaristes veulent que l'on prenne le parti de Samia..

Comment ça, pas objective ? Tu veux dire qu'elle mentait en critiquant Ariane ? Moi, j'ai eu l'impression qu'elle ne racontait à Estelle que ce qui se passait réellement... Et entre Samia et Ariane, il n'y a pas photo, moi je prends le parti de Samia.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 EmptyMar 11 Sep - 22:41

fiesta34 a écrit:
Ah oui tu as raison ! C'était Paty.

D'où l'intérêt de deux citations... siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 EmptyMar 11 Sep - 22:43

Paty a écrit:


Permets-moi de te mettre en garde : une immersion dans la tête de Céline, c'est dangereux ! affraid 

Plus sérieusement, j'ai pensé la même chose que toi : pour revenir voir Franck, et surtout lui demander de l'aide, elle n'allait pas dire "j'étais folle amoureuse de ce mec, lui non, et le voilà mort !"
Mais elle n'était pas obligée d'inventer cette histoire de Chris qui l'aimait tant, etc. Elle aurait pu dire qu'ils étaient proches, sans préciser, et que sa mort la touche énormément, etc.

Mais Franck n'est pas dupe et garde visiblement ses distances cette fois-ci...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 EmptyMar 11 Sep - 22:58

Maïadelsol a écrit:


Comment le saurait-il ?

Claire bien plus horripilante que Sabrina. On veut nous la montrer comme une "madame-je-sais-tout" indispensable à la vie du quartier. Ça me gonfle d'avance. Comme disait Paty, la solution était de courir à la coloc' ou de traverser la place jusqu'au Céleste pour emprunter du produit vaisselle...

Il l'a déjà vue hier complètement torchée à la terrasse d'un bar alors qu'il était avec Mila !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 EmptyMar 11 Sep - 23:01

1848 a écrit:


Il l'a déjà vue hier complètement torchée à la terrasse d'un bar alors qu'il était avec Mila !

Ah ? Je ne me souvenais pas. Alors, tu as raison. Il la fait boire exprès.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 EmptyMar 11 Sep - 23:05

Maïadelsol a écrit:


Ah ? Je ne me souvenais pas. Alors, tu as raison. Il la fait boire exprès.

https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/saison-14/680433-plus-belle-la-vie.html

A 18m29s ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 EmptyMar 11 Sep - 23:16

Maïadelsol a écrit:


Comment le saurait-il ?

Claire bien plus horripilante que Sabrina. On veut nous la montrer comme une "madame-je-sais-tout" indispensable à la vie du quartier. Ça me gonfle d'avance. Comme disait Paty, la solution était de courir à la coloc' ou de traverser la place jusqu'au Céleste pour emprunter du produit vaisselle...


jap ça oui il n'y a meme pas de comparaison,Claire horripilante, elle m'a toujours agacée depuis le début oui mme je sais tout, mme je me laisse pas faire, faut tout lui céder.Heureusement bien qu'elle habite au dessus on la voit peu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 EmptyMar 11 Sep - 23:52

fiesta34 a écrit:



jap ça oui il n'y a meme pas de comparaison,Claire horripilante, elle m'a toujours agacée depuis le début oui mme je sais tout, mme je me laisse pas faire, faut tout lui céder.Heureusement bien qu'elle habite au dessus on la voit peu.

Comment ça... nous sommes encore d'accord ??? heink Paty, prends garde à ton linge... douche
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 EmptyMar 11 Sep - 23:55

:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 EmptyMer 12 Sep - 8:59

Maïadelsol a écrit:


Claire bien plus horripilante que Sabrina. On veut nous la montrer comme une "madame-je-sais-tout" indispensable à la vie du quartier. Ça me gonfle d'avance. Comme disait Paty, la solution était de courir à la coloc' ou de traverser la place jusqu'au Céleste pour emprunter du produit vaisselle...

Oui; d'ailleurs pourquoi est-elle encore là? Même à l'heure du coup de feux ils ont vraiment besoin d'être à 3 pour servir? 
Sans compter que Roland est là, la plupart du temps.. On se demande encore comment il fait pour payer autant d'employés  :D

Et dommage qu'on refourgue à Sabrina des intrigues aussi débiles et sans intérêt, cela ne fait pas gagner son perso en profondeur..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 EmptyMer 12 Sep - 9:24

nicolas8401 a écrit:


Et il laisse le "cadavre" à l'air libre, sans l'enterrer, loin de tout soi-disant. A 20 mètres de la route nationale, oui :D

Il n'avait pas envie de se salir les mains  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 EmptyMer 12 Sep - 12:24

kikoudu33 a écrit:


:D

jap exactement! J y pensais hier soir, mais n'osais pas y revenir! Lol! On va faire pleuvoir à nouveau ou dégradation du temps, car on est d'accord avec Maia sur pas mal de persos en ce moment. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 EmptyMer 12 Sep - 12:28

Maïadelsol a écrit:


Comment ça... nous sommes encore d'accord ??? heink Paty, prends garde à ton linge... douche

D'accord sur Camille et sur Claire et je ne sais plus qui encore, nos violons sont accordées.Aprés si Vous savez qui revient prendre de l'importance la belle entente va se gater ! lol! flower
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 EmptyMer 12 Sep - 12:36

Naze l'intrigue sur le produit vaisselle mais j'ai trouvé Barbara bien naze aussi. Si elle en avait tant besoin,  elle aurait pu aller l'acheter.  Les serveuses ne sont pas ses boniches !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 EmptyMer 12 Sep - 13:01

Luena47 a écrit:
Naze l'intrigue sur le produit vaisselle mais j'ai trouvé Barbara bien naze aussi. Si elle en avait tant besoin,  elle aurait pu aller l'acheter.  Les serveuses ne sont pas ses boniches

jap Ou, plus simplement et comme ça a été dit, aller en chercher à la coloc qui est juste à côté.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 EmptyMer 12 Sep - 13:43

Luena47 a écrit:
Naze l'intrigue sur le produit vaisselle mais j'ai trouvé Barbara bien naze aussi. Si elle en avait tant besoin,  elle aurait pu aller l'acheter.  Les serveuses ne sont pas ses boniches !

C'est vrai que Barbara a été égale à elle-même naze :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 EmptyMer 12 Sep - 13:47

Bon ce n'est pas Elias qui a débarqué dans la cuisine pour fabriquer le produit vaisselle, les dégats psychologiques sont limités :D

Mais les séquences supposées comiques d'engeulades où participe à 99 % du temps Sabrina, je n'ai jamais trop aimé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 EmptyMer 12 Sep - 15:03

Le pire c'est que c'est tout sauf drôle... heink grrrr
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 EmptyMer 12 Sep - 15:39

Oui c'était naze, censé être drôle je ne sais pas, mais on peut se douter que cette histoire de liquide vaisselle n'est qu'un prétexte pour lancer une nouvelle intrigue (Thomas et son manque de fermeté dans son rôle de patron et gérant, ou bien une opposition Claire/Sabrina, etc. je ne sais pas, on verra)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 EmptyMer 12 Sep - 15:50

C'est vrai que Luis est naze de piéger la mère de Mila... qui va se retrouver face à ses mensonges.

Antoine a été naze aussi dans sa façon d'aller chercher querelle à Luis qui n'en avait strictement rien à cirer de lui. En plus il est resté planté là à l'écouter parler avec Mila... ce n'est pas naze à ce stade, c'est tout simplement ridicule. Il faut qu'il arrête sa fixation sur ce garçon, ça devient pathétique.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 EmptyMer 12 Sep - 20:53

Naze Samia de quoi jme méle ! Elle arrive elle joue au flic grrrr
Claire qui se met trop en valeur avec ses produits naturels, c'est bien, mais elle, s'y prend mal, pas la peine de critiquer Sabrina avec son smartphone c'est sa génération.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 25 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.