Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty10/9/2018, 21:36

Shinochaz a écrit:
Abdel pour avoir sauvé Estelle de la noyade  sadomaso

Antoine le rageux

Baptiste l'excité.

Baptiste naze ! Avec tout ce qu'il fait! Mais c'est normal qu'il en ai marre, il y en a pas beaucoup qui ferait tout ça avec le bébé.Et son avenir professionnel à lui? Il peut meme pas chercher de formation, c'est pas une vie pour un jeune homme de son age.
A une certaine période, c'etait Emma qui était toujours à la maison et elle sortait peu, j avais dit à peu prés la meme chose, ça avait duré moins longtemps.Je ne spoile pas, mais le ras le bol de Baptiste ne va pas casser leur couple.On ne sait pas ce qu'on concocté les scénaristes.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty10/9/2018, 21:37

ailebrune a écrit:


Surtout qu'il a bien failli la noyer : il est arrivé en courant dans l'eau, en envoyant d'énormes éclaboussures dans son nez alors qu'elle était inconsciente :D 

Bon, sinon, le truc vraiment bien naze : on ne sait pas comment elle a survécu grrrr
chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty10/9/2018, 21:41

fiesta34 a écrit:


Baptiste naze ! Avec tout ce qu'il fait!  Mais c'est normal qu'il en ai marre, il y en a pas beaucoup qui ferait tout ça avec le bébé.Et son avenir professionnel à lui? Il peut meme pas chercher de formation, c'est pas une vie pour un jeune homme de son age.
A une certaine période, c'etait Emma qui était toujours à la maison et elle sortait peu, j avais dit à peu prés la meme chose, ça avait duré moins longtemps.Je ne spoile pas, mais le ras le bol de Baptiste ne va pas casser leur couple.On ne sait pas ce qu'on concocté les scénaristes.

Il me semble qu'il y a deux ou trois semaines, l'un des trois grands-pères avait proposé de garder Mathis régulièrement afin que Baptiste puisque prospecter un peu pour un boulot ...

Mais avec les horaires d'Emma -on ne les connaît pas, mais on ne  la voit que stressée, ou à ses rares moments de calme, l'oeil rivé au téléphone au cas où il sonnerait- il est impossible que Baptiste prenne un boulot : ce qu'il leur faudrait, ce sont deux mi-temps,  avec des horaires fixes, et sans mails urgents envoyés à domicile ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty10/9/2018, 21:45

Celine mytho et qui en plus va rapporter ses bobards a Franck sans penser que cela puisse le blesser, et lorsqu'elle dit que Franck est la seule personne qui la fasse tenir, risible! whistle
Elle pourrait prendre la place laissee vacante par Stan en HP.
Elle ne pouvait pas aller deranger Thomas?  il s'ennuie dans son bar...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty10/9/2018, 21:45

Paty a écrit:


:lol: :lol: :lol:
Oui, j'avais vu ce livre de cuisine un jour ! Et tu n'as pas tenté quelques recettes ?

Tu as bien raison de rire, j aurais rit aussi si une foromeuse avait raconté ça lol ! Je l ai reçu que vendredi et dimanche j'etais pas là.Mais ne serait ce que pour lui faire plaisir, oui je tenterai une recette vendredi ou samedi.Ce matin le livre de recettes italiennes dans la boite aux lettres :lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty10/9/2018, 21:49

7fanfan7 a écrit:

Bon, on aurait pu le déduire uniquement considérant qu'elle n'est pas touchée par une balle quasiment à bout portant, que ça l'a quand même mise KO et lui laisse un hématome, mais on l'a vu, elle portait... un gilet pare-balles ! Fou le truc. Shocked whistle

Ah ben j'ai pas vu le gilet pare-balle :lol: Au temps pour moi et je disparais sous terre (j'envisage le 36e sous-sol mais je trouve pas le bouton)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty10/9/2018, 21:50

likeasunshine a écrit:
Celine mytho et qui en plus va rapporter ses bobards a Franck sans penser que cela puisse le blesser, et lorsqu'elle dit que Franck est la seule personne qui la fasse tenir, risible! whistle
Elle pourrait prendre la place laissee vacante par Stan en HP.
Elle ne pouvait pas aller deranger Thomas?  il s'ennuie dans son bar...

Oui, c'est stupéfiant comme comportement ! Et je n'en comprends même pas la logique ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty10/9/2018, 21:50

likeasunshine a écrit:
Celine mytho et qui en plus va rapporter ses bobards a Franck sans penser que cela puisse le blesser, et lorsqu'elle dit que Franck est la seule personne qui la fasse tenir, risible! whistle
Elle pourrait prendre la place laissee vacante par Stan en HP.
Elle ne pouvait pas aller deranger Thomas?  il s'ennuie dans son bar...

Ils pourraient même se mettre ensemble. :D :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty10/9/2018, 21:50

likeasunshine a écrit:
Celine mytho et qui en plus va rapporter ses bobards a Franck sans penser que cela puisse le blesser, et lorsqu'elle dit que Franck est la seule personne qui la fasse tenir, risible! whistle
Elle pourrait prendre la place laissee vacante par Stan en HP.
Elle ne pouvait pas aller deranger Thomas?  il s'ennuie dans son bar...

grrrr ah oui alors cette Céline qui s améne comme ça! C'est que des caprices qu'elle fait.Il faut que Franck soit au garde à vous.Il aurait dû la mettre dehors, elle, Céline, c'est ce qu'elle fait, elle s'embarrasse pas.Comme tu dis, elle raconte tout le contraire, le pauvre Chris n'aurait jamais dû l'approcher, ni meme l'engager.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty10/9/2018, 21:52

ailebrune a écrit:


Ah ben j'ai pas vu le gilet pare-balle :lol: Au temps pour moi et je disparais sous terre (j'envisage le 36e sous-sol mais je trouve pas le bouton)

Et quand bien même, Rodrigue ne connaît pas son boulot !  Le coup de grâce, c'est dans la tête... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty10/9/2018, 21:53

fiesta34 a écrit:


grrrr  ah oui alors cette Céline qui s améne comme ça! C'est que des caprices qu'elle fait.Il faut que Franck soit au garde à vous.Il aurait dû la mettre dehors, elle, Céline, c'est ce qu'elle fait, elle s'embarrasse pas.Comme tu dis, elle raconte tout le contraire, le pauvre Chris n'aurait jamais dû l'approcher, ni meme l'engager.

Le pauvre Chris...euh... heink
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty10/9/2018, 21:54

ailebrune a écrit:


Ah ben j'ai pas vu le gilet pare-balle :lol: Au temps pour moi et je disparais sous terre (j'envisage le 36e sous-sol mais je trouve pas le bouton)

Songe quand même à remonter lorsque tu commenceras à avoir chaud. :D 

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Paysage-enfer2blog
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty10/9/2018, 21:55

kikoudu33 a écrit:


Ils pourraient même se mettre ensemble. :D :cable:

Oh pétard ! Pompom2  Céline et  Stan ensemble ! :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty10/9/2018, 21:56

kikoudu33 a écrit:


Ils pourraient même se mettre ensemble. :D :cable:

Le Stan il se laisserait pas faire ! Elle aurait pas la belle vie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty10/9/2018, 21:56

Flora24 a écrit:


jap
je partage ton point de vue en ce qui concerne Estelle; et aussi, on veut la faire passer pour la bonne copine, alors que ses conseils à Samia dernièrement montraient clairement qu'elle ne sait pas de quoi elle parle.. Elle juge Ariane sur les simples dires de Samia, bon remarque, entre copines c'est peut-être normal..

Ben oui, c'est normal. D'autant plus que Samia ne ment pas lorsqu'elle parle d'Ariane. Une copine me raconterait tout ça, je la croirait et je la soutiendrait aussi avec des conseils.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty10/9/2018, 21:57

kikoudu33 a écrit:


Songe quand même à remonter lorsque tu commenceras à avoir chaud. :D 
:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty10/9/2018, 21:58

Mais c'est l enfer! Pauvre Ailebrune alexxx1978
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty10/9/2018, 21:59

Paty a écrit:


Oui, c'est stupéfiant comme comportement ! Et je n'en comprends même pas la logique ...
Je me suis posée la question aussi. Et le résultat de cette immersion dans la tête de Céline Frémont, c'est que je pense qu'elle se dit que si elle dit la vérité à Franck, à savoir qu'elle l'a largué pour son boss qui en fait n'en avait rien à foutre d'elle mais qu'elle a poursuivit de ses folles ardeurs, ben elle craint qu'il lui ferme la porte au nez en la voyant revenir maintenant qu'elle est toute seule. Alors que si elle est la victime d'un sal@ud, elle ne peut pas être la sal0pe de l'histoire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty10/9/2018, 21:59

nicolas8401 a écrit:


Idem je l'aime bien (mais peut-être pas autant que le mari de fiesta  :D). Pour moi elle apporte une dose de "normalité" bienvenue dans la série, comme Charlotte à l'époque. Et puis c'est un personnage historique. Elle a effectivement des côtés agaçants, mais comme tous les autres personnages, donc ça.

Dans le genre "donneuse de leçons", Samia et Estelle n'arrivent pas à la cheville de Blanche... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty10/9/2018, 22:00

7fanfan7 a écrit:

Je me suis posée la question aussi. Et le résultat de cette immersion dans la tête de Céline Frémont, c'est que je pense qu'elle se dit que si elle dit la vérité à Franck, à savoir qu'elle l'a largué pour son boss qui en fait n'en avait rien à foutre d'elle mais qu'elle a poursuivit de ses folles ardeurs, ben elle craint qu'il lui ferme la porte au nez en la voyant revenir maintenant qu'elle est toute seule. Alors que si elle est la victime d'un sal@ud, elle ne peut pas être la sal0pe de l'histoire.

Oui, j'ai pensé comme toi. Elle voulait avoir le beau rôle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty10/9/2018, 22:01

7fanfan7 a écrit:

Je me suis posée la question aussi. Et le résultat de cette immersion dans la tête de Céline Frémont, c'est que je pense qu'elle se dit que si elle dit la vérité à Franck, à savoir qu'elle l'a largué pour son boss qui en fait n'en avait rien à foutre d'elle mais qu'elle a poursuivit de ses folles ardeurs, ben elle craint qu'il lui ferme la porte au nez en la voyant revenir maintenant qu'elle est toute seule. Alors que si elle est la victime d'un sal@ud, elle ne peut pas être la sal0pe de l'histoire.

:D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty10/9/2018, 22:01

fiesta34 a écrit:


Mais c'est l enfer! Pauvre Ailebrune alexxx1978

L'expression "se brûler les ailes" prendrait alors tout son sens. :D
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty10/9/2018, 22:02

C'est vrai Céline perso-naze de mentir à Franck, même si elle voulait pas insister  sur l'importance de sa relation avec ford... après elle est allée voir Franck car elle a eut un flahs back d'une autre tentative de suicide ou Franck lui disait qu'il sera toujours là pour elle, c'est assez cohérent, moi qui avais peur qu'il ne fasse pas lien avec l'autre tentative de suicide datant d'il y a à peine quelques mois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty10/9/2018, 22:03

Shinochaz a écrit:
Abdel pour avoir sauvé Estelle de la noyade  sadomaso

Antoine le rageux

Baptiste l'excité.

Pourquoi mets-tu Baptiste en naze ? Moi, je trouve qu'il assure et qu'il est même très patient avec Emma qui n'a plus de vie de famille et qui est toujours sur les nerfs.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 22 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.