Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 17:46

Paty a écrit:


Ma pauvre ! :lol: 

Moi, j'aime bien Blanche ... je crois que c'est tout simplement parce qu'au début, quand j'ai commencé à regarder la série, c'était le seul perso auquel je pouvais un peu m'identifier : comme moi, elle avait deux grands enfants, jonglait entre boulot et problèmes domestiques, etc. Alors, même quand elle se montre agaçante, je réagis moins que d'autres ici ...

Idem je l'aime bien (mais peut-être pas autant que le mari de fiesta  :D). Pour moi elle apporte une dose de "normalité" bienvenue dans la série, comme Charlotte à l'époque. Et puis c'est un personnage historique. Elle a effectivement des côtés agaçants, mais comme tous les autres personnages, donc ça.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 17:49

Paty a écrit:

n fait, cette réaction d'Estelle -et des colocs- est présentée comme étant dans la droite continuité de la première réaction de Nathan, lorsqu'on ne savait pas encore qui était Hector, et qu'on pouvait se dire ("on" = nous, les spectateurs) "pauvre gars, ne pas savoir qui on est, c'est dur, il faut l'aider ... et si ça peut l'aider de vivre avec nous, faisons-le ..."
Et donc, alors qu'au début, je trouvais que Nathan était trop méfiant, par la suite, j'ai trouvé sa réaction et celle de Sabrina tout à fait justifiée, car la donne n'était plus du tout la même !

Bref, au début, je trouvais sympa qu'Estelle veuille aider ce gars, interpellée qu'elle était par sa propre photo dans ses affaires, mais plus les choses ont évolué, plus j'ai trouvé ça dingue qu'ils n'aillent pas directement à la police pour tout expliquer, et là, la réaction d'Estelle face aux colocs m'a hérissée !
C'est-à-dire le premier jour, celui où elle a accepté de le rencontrer dans un lieu public. Après elle a vu qu'il était beau gosse en plus d'être mystérieux, et donc elle a tenu à l'installer chez elle. De manière très intéressée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 17:52

7fanfan7 a écrit:

C'est-à-dire le premier jour, celui où elle a accepté de le rencontrer dans un lieu public. Après elle a vu qu'il était beau gosse en plus d'être mystérieux, et donc elle a tenu à l'installer chez elle. De manière très intéressée.

Certes, mais si ça pouvait l'aider, en plus, je trouvais ça bien ! Tant qu'on supposait que c'était un quelconque quidam menant une vie pépère auparavant, pas de problème ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 17:55

7fanfan7 a écrit:

C'était aussi dit de façon humoristique de ma part. Parce que ces deux répliques que j'avais relevée étaient juste improbables dans le contexte.
Après je maintiens qu'Estelle a plutôt une bonne image générale dans la série. Les choses ne sont pas vraiment tournées à la dérision quand il s'agit d'elle, Estelle fait n'importe quoi mais on veut nous la montrer courageuse et intelligente. Alors qu'en fait elle a juste les hormones en folie dès qu'un bad boy passe par là. C'est injuste, c'est en contradiction avec mes valeurs, et contrairement à un cas Abdel où c'est flagrant, c'est trop peu dit à mon goût. Donc je l'exprime régulièrement. :D

:lol: jap 
Entre défauts à mes yeux. Quand elle apparaît, je coche alternativement trois cases : ennui, agacement, exaspération. Du coup, si tu veux pas t'y coller, je veux bien faire la fiesta ter vis à vis d'Estelle :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 17:57

Paty a écrit:


Certes, mais si ça pouvait l'aider, en plus, je trouvais ça bien ! Tant qu'on supposait que c'était un quelconque quidam menant une vie pépère auparavant, pas de problème ...
Ben pas moi ! Ca transmet quoi comme message ? Qu'une femme n'est motivée que par ses hormones ? Qu'on ne peut aider quelqu'un que dans l'espoir d'avoir une contrepartie ? Non vraiment j'aime pas du tout l'idée. grrrr

Puis bon le quidam, il venait de se faire renverser par une voiture, la seule chose qu'il avait sur lui c'est la photo d'une fille qu'il n'a jamais rencontré et personne ne le recherche. Rien que ça, tu peux l'aider sans l'installer chez toi, parce que c'est quand même un peu chelou.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 17:57

fiesta34 a écrit:

Je vous assure que je ne plaisante pas, c'est vrai, il y a 2 ou 3 nuits j'ai rêvé de Blanche, je l'ai vue très nettement, on était à une grande table dans un salon et je ne vois pas vraiment la raison de rêver de ce perso ou alors peut être parce que mon compagnon aime beaucoup ce perso, il l'a souvent vue cuisiner, s'occuper de son intérieur, ça y fait pour lui et aussi il aime son corps, ses formes,son visage, quand elle parait à l'écran, je n'ai plus qu'à aller me cacher ! tant il tarit d'éloge.pardon de sortir  un peu du sujet, mais en lisant le post de Fanfan à propos de Blanche tout ceci est ressorti.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 3129673867*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 515312268

:lol: Mais tu as un énorme avantage sur Blanche, ne l'oublie pas...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 18:21

ailebrune a écrit:


:lol: Mais tu as un énorme avantage sur Blanche, ne l'oublie pas...
En plus, blanche ne fait pas si bien la cuisine que ça. elle se fait tout livrer par Roland. Pfff.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 18:22

Paty a écrit:


Certes, mais si ça pouvait l'aider, en plus, je trouvais ça bien ! Tant qu'on supposait que c'était un quelconque quidam menant une vie pépère auparavant, pas de problème ...

Idem.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 18:22

7fanfan7 a écrit:

Ben pas moi ! Ca transmet quoi comme message ? Qu'une femme n'est motivée que par ses hormones ? Qu'on ne peut aider quelqu'un que dans l'espoir d'avoir une contrepartie ? Non vraiment j'aime pas du tout l'idée. grrrr

Puis bon le quidam, il venait de se faire renverser par une voiture, la seule chose qu'il avait sur lui c'est la photo d'une fille qu'il n'a jamais rencontré et personne ne le recherche. Rien que ça, tu peux l'aider sans l'installer chez toi, parce que c'est quand même un peu chelou.

Non, non, je voulais dire "certes elle le faisant parce qu'elle le trouvait craquant, mais par ailleurs, peu importe qu'elle le trouve ou non craquant, si ça pouvait l'aider ..."
Bref, elle le faisait pour de mauvaises raisons, mais si ça pouvait faire avancer les recherches sur l'identité d'Hector, c'était bien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 18:23

ailebrune a écrit:


:lol: Mais tu as un énorme avantage sur Blanche, ne l'oublie pas...

Qu'en savons-nous ?
Fiesta est peut-être vêtue de mauve, et son mari lui rapporte peut-être un beau bouquet de lys tous les soirs ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 18:23

ailebrune a écrit:


:lol: jap 
Entre défauts à mes yeux. Quand elle apparaît, je coche alternativement trois cases : ennui, agacement, exaspération. Du coup, si tu veux pas t'y coller, je veux bien faire la fiesta ter vis à vis d'Estelle :D

Je valide la Fiesta ter. Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 18:40

Paty a écrit:


Certes, mais si ça pouvait l'aider, en plus, je trouvais ça bien ! Tant qu'on supposait que c'était un quelconque quidam menant une vie pépère auparavant, pas de problème ...

Elle joignait l'utile à l'agreable bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 18:43

ailebrune a écrit:


:lol: Mais tu as un énorme avantage sur Blanche, ne l'oublie pas...

Un enorme avantage? Je suis accessible et elle non.c'est ça?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 18:48

fiesta34 a écrit:


Un enorme avantage? Je suis accessible et elle non.c'est ça?

Bien mieux : tu existes, toi ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 18:51

Paty a écrit:


Qu'en savons-nous ?
Fiesta est peut-être vêtue de mauve, et son mari lui rapporte peut-être un beau bouquet de lys tous les soirs ...

Bouquet de lys il n'est pas l enchanteur lol! Meme si notre chambre est peinte en mauve ,il m offre de gros livres de cuisine,(3)dont un "de pblv" lol ! Je vous promets que c'est vrai! Il y a les recettes de Roland, Blanche, je sais plus ce que c'etait' le cheese cake de Johanna,c'est l'enfer! lol! j'ai jamais demandé ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 18:52

ailebrune a écrit:


Bien mieux : tu existes, toi ;)

Ah oui Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 18:54

kikoudu33 a écrit:


Je valide la Fiesta ter. Clein d'oeil

Ok dossier accepté validé on a une Fiesta ter.
Je me sens moins seule ! bounce
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 19:44

7fanfan7 a écrit:

Ben pas moi ! Ca transmet quoi comme message ? Qu'une femme n'est motivée que par ses hormones ? Qu'on ne peut aider quelqu'un que dans l'espoir d'avoir une contrepartie ? Non vraiment j'aime pas du tout l'idée. grrrr

Puis bon le quidam, il venait de se faire renverser par une voiture, la seule chose qu'il avait sur lui c'est la photo d'une fille qu'il n'a jamais rencontré et personne ne le recherche. Rien que ça, tu peux l'aider sans l'installer chez toi, parce que c'est quand même un peu chelou.

Guigui a fait la même chose avec Jinan, du coup la parité est respectée ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 20:13

nicolas8401 a écrit:


Guigui a fait la même chose avec Jinan, du coup la parité est respectée ;)
Et c'est supposé être rassurant ? Sweat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 20:35

Abdel pour avoir sauvé Estelle de la noyade  sadomaso

Antoine le rageux

Baptiste l'excité.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 21:10

Shinochaz a écrit:
Abdel pour avoir sauvé Estelle de la noyade  sadomaso

Antoine le rageux

Baptiste l'excité.

Surtout qu'il a bien failli la noyer : il est arrivé en courant dans l'eau, en envoyant d'énormes éclaboussures dans son nez alors qu'elle était inconsciente :D 

Bon, sinon, le truc vraiment bien naze : on ne sait pas comment elle a survécu grrrr
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 21:21

ailebrune a écrit:

Bon, sinon, le truc vraiment bien naze : on ne sait pas comment elle a survécu grrrr
Bon, on aurait pu le déduire uniquement considérant qu'elle n'est pas touchée par une balle quasiment à bout portant, que ça l'a quand même mise KO et lui laisse un hématome, mais on l'a vu, elle portait... un gilet pare-balles ! Fou le truc. Shocked whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 21:36

fiesta34 a écrit:


Bouquet de lys il n'est pas l enchanteur lol! Meme si notre chambre est peinte en mauve ,il m offre de gros livres de cuisine,(3)dont un "de pblv" lol ! Je vous promets que c'est vrai! Il y a les recettes de Roland, Blanche, je sais plus ce que c'etait' le cheese cake de Johanna,c'est l'enfer! lol! j'ai jamais demandé ça.

:lol: :lol: :lol:
Oui, j'avais vu ce livre de cuisine un jour ! Et tu n'as pas tenté quelques recettes ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 21:36

Shinochaz a écrit:
Abdel pour avoir sauvé Estelle de la noyade  sadomaso

Antoine le rageux

Baptiste l'excité.

Baptiste naze ! Avec tout ce qu'il fait! Mais c'est normal qu'il en ai marre, il y en a pas beaucoup qui ferait tout ça avec le bébé.Et son avenir professionnel à lui? Il peut meme pas chercher de formation, c'est pas une vie pour un jeune homme de son age.
A une certaine période, c'etait Emma qui était toujours à la maison et elle sortait peu, j avais dit à peu prés la meme chose, ça avait duré moins longtemps.Je ne spoile pas, mais le ras le bol de Baptiste ne va pas casser leur couple.On ne sait pas ce qu'on concocté les scénaristes.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 21 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.