Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 EmptyDim 9 Sep - 0:38

fiesta34 a écrit:


Elle essaie de changer son style de vie genre je vais m'occuper de mes enfants, etre là pour eux et la nourriture qu'on fait soi meme a une significative affective, ce gateau c'est un symbole de ces nouvelles résolutions.enfin je le vois comme ça.Mais au fond d'elle, ce n'est pas si sur que ça lui convienne,on verra combien de temps elle va jouer ce rôle,ou si finalement elle va s'y habituer.

Voilà, c'est ça... elle jouait un rôle, celui de la maman parfaite qui fait passer ses enfants avant sa vie professionnelle et surtout sa vie amoureuse. Mais en fait, c'est juste un rôle... Elle veut se les mettre dans la poche pour finir par leur imposer de vivre avec Léa. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 EmptyDim 9 Sep - 11:02

Maïadelsol a écrit:


Voilà, c'est ça... elle jouait un rôle, celui de la maman parfaite qui fait passer ses enfants avant sa vie professionnelle et surtout sa vie amoureuse. Mais en fait, c'est juste un rôle... Elle veut se les mettre dans la poche pour finir par leur imposer de vivre avec Léa. grrrr
jap jap
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 EmptyDim 9 Sep - 11:50

Maïadelsol a écrit:


Voilà, c'est ça... elle jouait un rôle, celui de la maman parfaite qui fait passer ses enfants avant sa vie professionnelle et surtout sa vie amoureuse. Mais en fait, c'est juste un rôle... Elle veut se les mettre dans la poche pour finir par leur imposer de vivre avec Léa. grrrr
Ce n'est pas très objectif, si ? Camille n'est pas très appréciée ici (doux euphémisme) mais pourquoi lui imputer des choses qu'elle ne fait pas en plus. Je ne crois pas qu'elle reste auprès de ses enfants pour "se le mettre dans la poche" mais parce qu'elle les aime sincèrement, pourquoi en douter ?
Quant au fait qu'à moyen terme elle puisse espérer intégrer Léa à sa vie de famille, je trouve ça assez normal quand même. Elle ne peut pas non plus s'empêcher de vivre éternellement pour ses enfants.

Il est évidemment que là on est dans la pure spéculation de toute façon, si ça se trouve on ne les reverra jamais.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 EmptyDim 9 Sep - 14:16

7fanfan7 a écrit:

Ce n'est pas très objectif, si ? Camille n'est pas très appréciée ici (doux euphémisme) mais pourquoi lui imputer des choses qu'elle ne fait pas en plus. Je ne crois pas qu'elle reste auprès de ses enfants pour "se le mettre dans la poche" mais parce qu'elle les aime sincèrement, pourquoi en douter ?
Quant au fait qu'à moyen terme elle puisse espérer intégrer Léa à sa vie de famille, je trouve ça assez normal quand même. Elle ne peut pas non plus s'empêcher de vivre éternellement pour ses enfants.

Il est évidemment que là on est dans la pure spéculation de toute façon, si ça se trouve on ne les reverra jamais.

Je pense un peu pareil ...
Certes, Camille m'agace, mais rien ne permet de dire qu'elle a négligé ses enfants ou sa vie familiale jusqu'ici.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 EmptyDim 9 Sep - 22:57

7fanfan7 a écrit:

Ce n'est pas très objectif, si ? Camille n'est pas très appréciée ici (doux euphémisme) mais pourquoi lui imputer des choses qu'elle ne fait pas en plus. Je ne crois pas qu'elle reste auprès de ses enfants pour "se le mettre dans la poche" mais parce qu'elle les aime sincèrement, pourquoi en douter ?
Quant au fait qu'à moyen terme elle puisse espérer intégrer Léa à sa vie de famille, je trouve ça assez normal quand même. Elle ne peut pas non plus s'empêcher de vivre éternellement pour ses enfants.

Il est évidemment que là on est dans la pure spéculation de toute façon, si ça se trouve on ne les reverra jamais.

En ce qui me concerne ce n'est pas que je ne l aime pas, ni que je l aime, elle m enerve pas non plus, je pense etre objective, c'est ce qu il me semble qu'elle essaie de faire mere de famille, de forcer le trait, mais je ne pense pas qu'elle les aime peu ses enfants, elle les aime à sa façon.Mais on a pu s'apercevoir que ce n'est pas une femme d'intérieur comme on a pu voir Blanche, (elle c'était vraiment sa maniére d'etre) Camille je ne l ai pas beaucoup vue, s 'occuper de son intérieur, je l ai vue plutôt occupée à se rafraichir dans la piscine ou bronzer au bord! Lol !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 EmptyDim 9 Sep - 23:21

C'est une bourgeoise ,elle a peut-etre une femme de menage a son service! 
C'est pour cela que la scene ou on la voyait faire de la tarte aux pommes detonait un peu mais ce n'est pas parce qu'on ne l'a jamais vue auparavant faire le menage ou la cuisine qu'elle n'est pas une femme d'interieur ou ne sait pas s'occuper de ses enfants.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 0:38

7fanfan7 a écrit:

Ce n'est pas très objectif, si ? Camille n'est pas très appréciée ici (doux euphémisme) mais pourquoi lui imputer des choses qu'elle ne fait pas en plus. Je ne crois pas qu'elle reste auprès de ses enfants pour "se le mettre dans la poche" mais parce qu'elle les aime sincèrement, pourquoi en douter ?
Quant au fait qu'à moyen terme elle puisse espérer intégrer Léa à sa vie de famille, je trouve ça assez normal quand même. Elle ne peut pas non plus s'empêcher de vivre éternellement pour ses enfants.

Il est évidemment que là on est dans la pure spéculation de toute façon, si ça se trouve on ne les reverra jamais.

Non, je ne suis absolument pas objective tant ce personnage me crispe. Parfois, j'ai l'impression d'être Fiesta avec Samia ! sarcastic J'espère effectivement qu'on ne la reverra jamais (je parle de Camille, pas de Fiesta :D).
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 9:37

Maïadelsol a écrit:


Non, je ne suis absolument pas objective tant ce personnage me crispe. Parfois, j'ai l'impression d'être Fiesta avec Samia ! sarcastic J'espère effectivement qu'on ne la reverra jamais (je parle de Camille, pas de Fiesta :D).

Fiesta bis. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 13:49

Maïadelsol a écrit:


Non, je ne suis absolument pas objective tant ce personnage me crispe. Parfois, j'ai l'impression d'être Fiesta avec Samia ! sarcastic J'espère effectivement qu'on ne la reverra jamais (je parle de Camille, pas de Fiesta :D).

Bah oui j'espere lol! Que tu parles de Camille. :lol: T'inquiétes pas, à mon avis, tu verras moins Camille que jai pu voir Samia.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 13:50

kikoudu33 a écrit:


Fiesta bis. :D

Oui c'est un peu ça! Attendons une Fiesta ter :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 13:51

fiesta34 a écrit:


Oui c'est un peu ça! Attendons une Fiesta ter :D

fanfan avec Estelle me paraît une candidate plus que crédible :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 14:45

nicolas8401 a écrit:


fanfan avec Estelle me paraît une candidate plus que crédible :D
Non, je peux pas voir Estelle, ni Blanche d'ailleurs pour des raisons assez proches, mais j'essaie toujours d'être objective et juste. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 15:01

J'ai aussi du mal avec Samia et Estelle...le problème c'est que j'ai l'impression qu'on veut nous les présenter comme des femmes "géniales" alors que je les trouve plutôt stressantes.

Encore Estelle ça va quand elle ne fait pas sa "princesse" mais Samia je n'en peux plus de son côté désagréable, donneur de leçons...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 15:05

7fanfan7 a écrit:

Non, je peux pas voir Estelle, ni Blanche d'ailleurs pour des raisons assez proches, mais j'essaie toujours d'être objective et juste. ;)  

Ah t'as une petite tendance à bondir quand même ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 15:34

nicolas8401 a écrit:


Ah t'as une petite tendance à bondir quand même ;)
Si tu appelles "bondir" réagir oui, parce que comme le dit Shino, c'est présenté comme si elle agissait de manière raisonnable et morale. Et ça m'exaspère toujours, dans le feuilleton ou dans la vie, quand les belles paroles des gens suffisent à leur donner un belle image alors que les actes ne suivent pas.

Si je prends un exemple dans la dernière intrigue, Estelle est en colère après ses coloc parce qu'ils veulent qu'Hector parte. Elle vient d'enterrer un cadavre pour ce mec et pas deux secondes elle ne pense qu'ils peuvent effectivement être en danger, et prend même le temps de se moquer de certains, parce qu'elle est égoïstement dans une histoire avec le nième "homme de sa vie". Mais Estelle est l'héroïne, celle qui se bat envers et contre tout, alors c'est beau et courageux... Ben pour moi ça ne passe pas.

Mais si un jour elle se comporte bien ou, rêvons un peu, se remet en question, je n'aurai aucun problème à le souligner aussi.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 16:41

7fanfan7 a écrit:

Si tu appelles "bondir" réagir oui, parce que comme le dit Shino, c'est présenté comme si elle agissait de manière raisonnable et morale. Et ça m'exaspère toujours, dans le feuilleton ou dans la vie, quand les belles paroles des gens suffisent à leur donner un belle image alors que les actes ne suivent pas.

Si je prends un exemple dans la dernière intrigue, Estelle est en colère après ses coloc parce qu'ils veulent qu'Hector parte. Elle vient d'enterrer un cadavre pour ce mec et pas deux secondes elle ne pense qu'ils peuvent effectivement être en danger, et prend même le temps de se moquer de certains, parce qu'elle est égoïstement dans une histoire avec le nième "homme de sa vie". Mais Estelle est l'héroïne, celle qui se bat envers et contre tout, alors c'est beau et courageux... Ben pour moi ça ne passe pas.

Mais si un jour elle se comporte bien ou, rêvons un peu, se remet en question, je n'aurai aucun problème à le souligner aussi.

:D
En fait je dis ça surtout par rapport à un commentaire que tu avais fait récemment qui évoquait le fait qu'elle avait dit à Hector "je ne te reconnais plus" alors qu'elle le connaissait depuis très peu de temps, tu en avais conclu qu'elle était la nazitude incarnée. Pour moi, ce genre de dialogue surréaliste et "surromantique" est typique des innombrables personnages de la série qui rencontrent le grand amour l'espace d'une intrigue. Du coup ce dialogue m'est complètement passé au-dessus. Plus généralement, Estelle est de mon point de vue un personnage qui m'inspire plus d'indifférence qu'autre chose, du coup j'ai du mal à comprendre qu'on puisse réagir de façon "virulente" au sujet d'un personnage aussi insipide. Quant à son image, pour moi elle n'est ni meilleure ni moins bonne qu'un autre personnage, d'ailleurs on a vu récemment qu'elle pouvait être invivable lors de la passionnante intrigue coloc. Rien à voir selon moi avec l'exaspérante réhabilitation forcée d'Abdel  sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 16:55

7fanfan7 a écrit:

Si tu appelles "bondir" réagir oui, parce que comme le dit Shino, c'est présenté comme si elle agissait de manière raisonnable et morale. Et ça m'exaspère toujours, dans le feuilleton ou dans la vie, quand les belles paroles des gens suffisent à leur donner un belle image alors que les actes ne suivent pas.

Si je prends un exemple dans la dernière intrigue, Estelle est en colère après ses coloc parce qu'ils veulent qu'Hector parte. Elle vient d'enterrer un cadavre pour ce mec et pas deux secondes elle ne pense qu'ils peuvent effectivement être en danger, et prend même le temps de se moquer de certains, parce qu'elle est égoïstement dans une histoire avec le nième "homme de sa vie". Mais Estelle est l'héroïne, celle qui se bat envers et contre tout, alors c'est beau et courageux... Ben pour moi ça ne passe pas.

Mais si un jour elle se comporte bien ou, rêvons un peu, se remet en question, je n'aurai aucun problème à le souligner aussi.
En même temps si elle était blanche comme une colombe et toujours irréprochable et ne faisait jamais rien d'immoral, ce serait tout aussi exaspérant voire ennuyeux!  Sleep
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 17:00

nicolas8401 a écrit:


:D
En fait je dis ça surtout par rapport à un commentaire que tu avais fait récemment qui évoquait le fait qu'elle avait dit à Hector "je ne te reconnais plus" alors qu'elle le connaissait depuis très peu de temps, tu en avais conclu qu'elle était la nazitude incarnée. Pour moi, ce genre de dialogue surréaliste et "surromantique" est typique des innombrables personnages de la série qui rencontrent le grand amour l'espace d'une intrigue. Du coup ce dialogue m'est complètement passé au-dessus. Plus généralement, Estelle est de mon point de vue un personnage qui m'inspire plus d'indifférence qu'autre chose, du coup j'ai du mal à comprendre qu'on puisse réagir de façon "virulente" au sujet d'un personnage aussi insipide. Quant à son image, pour moi elle n'est ni meilleure ni moins bonne qu'un autre personnage, d'ailleurs on a vu récemment qu'elle pouvait être invivable lors de la passionnante intrigue coloc. Rien à voir selon moi avec l'exaspérante réhabilitation forcée d'Abdel  sarcastic
C'était aussi dit de façon humoristique de ma part. Parce que ces deux répliques que j'avais relevée étaient juste improbables dans le contexte.
Après je maintiens qu'Estelle a plutôt une bonne image générale dans la série. Les choses ne sont pas vraiment tournées à la dérision quand il s'agit d'elle, Estelle fait n'importe quoi mais on veut nous la montrer courageuse et intelligente. Alors qu'en fait elle a juste les hormones en folie dès qu'un bad boy passe par là. C'est injuste, c'est en contradiction avec mes valeurs, et contrairement à un cas Abdel où c'est flagrant, c'est trop peu dit à mon goût. Donc je l'exprime régulièrement. :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 17:03

7fanfan7 a écrit:

C'était aussi dit de façon humoristique de ma part. Parce que ces deux répliques que j'avais relevée étaient juste improbables dans le contexte.
Après je maintiens qu'Estelle a plutôt une bonne image générale dans la série. Les choses ne sont pas vraiment tournées à la dérision quand il s'agit d'elle, Estelle fait n'importe quoi mais on veut nous la montrer courageuse et intelligente. Alors qu'en fait elle a juste les hormones en folie dès qu'un bad boy passe par là. C'est injuste, c'est en contradiction avec mes valeurs, et contrairement à un cas Abdel où c'est flagrant, c'est trop peu dit à mon goût. Donc je l'exprime régulièrement. :D

jap
je partage ton point de vue en ce qui concerne Estelle; et aussi, on veut la faire passer pour la bonne copine, alors que ses conseils à Samia dernièrement montraient clairement qu'elle ne sait pas de quoi elle parle.. Elle juge Ariane sur les simples dires de Samia, bon remarque, entre copines c'est peut-être normal..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 17:28

Shinochaz a écrit:
J'ai aussi du mal avec Samia et Estelle...le problème c'est que j'ai l'impression qu'on veut nous les présenter comme des femmes "géniales" alors que je les trouve plutôt stressantes.

Encore Estelle ça va quand elle ne fait pas sa "princesse" mais Samia je n'en peux plus de son côté désagréable, donneur de leçons...
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 455323295 comme moi ! et comme je l'avais dit Estelle seule ça passe relativement bien, mais quand elles sont toutes les 2, c'est à éteindre la télé !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 17:39

7fanfan7 a écrit:

Non, je peux pas voir Estelle, ni Blanche d'ailleurs pour des raisons assez proches, mais j'essaie toujours d'être objective et juste. ;)  
Je vous assure que je ne plaisante pas, c'est vrai, il y a 2 ou 3 nuits j'ai rêvé de Blanche, je l'ai vue très nettement, on était à une grande table dans un salon et je ne vois pas vraiment la raison de rêver de ce perso ou alors peut être parce que mon compagnon aime beaucoup ce perso, il l'a souvent vue cuisiner, s'occuper de son intérieur, ça y fait pour lui et aussi il aime son corps, ses formes,son visage, quand elle parait à l'écran, je n'ai plus qu'à aller me cacher ! tant il tarit d'éloge.pardon de sortir  un peu du sujet, mais en lisant le post de Fanfan à propos de Blanche tout ceci est ressorti.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 3129673867*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 515312268
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 17:39

7fanfan7 a écrit:

Si tu appelles "bondir" réagir oui, parce que comme le dit Shino, c'est présenté comme si elle agissait de manière raisonnable et morale. Et ça m'exaspère toujours, dans le feuilleton ou dans la vie, quand les belles paroles des gens suffisent à leur donner un belle image alors que les actes ne suivent pas.

Si je prends un exemple dans la dernière intrigue, Estelle est en colère après ses coloc parce qu'ils veulent qu'Hector parte. Elle vient d'enterrer un cadavre pour ce mec et pas deux secondes elle ne pense qu'ils peuvent effectivement être en danger, et prend même le temps de se moquer de certains, parce qu'elle est égoïstement dans une histoire avec le nième "homme de sa vie". Mais Estelle est l'héroïne, celle qui se bat envers et contre tout, alors c'est beau et courageux... Ben pour moi ça ne passe pas.

Mais si un jour elle se comporte bien ou, rêvons un peu, se remet en question, je n'aurai aucun problème à le souligner aussi.

En fait, cette réaction d'Estelle -et des colocs- est présentée comme étant dans la droite continuité de la première réaction de Nathan, lorsqu'on ne savait pas encore qui était Hector, et qu'on pouvait se dire ("on" = nous, les spectateurs) "pauvre gars, ne pas savoir qui on est, c'est dur, il faut l'aider ... et si ça peut l'aider de vivre avec nous, faisons-le ..."
Et donc, alors qu'au début, je trouvais que Nathan était trop méfiant, par la suite, j'ai trouvé sa réaction et celle de Sabrina tout à fait justifiée, car la donne n'était plus du tout la même !

Bref, au début, je trouvais sympa qu'Estelle veuille aider ce gars, interpellée qu'elle était par sa propre photo dans ses affaires, mais plus les choses ont évolué, plus j'ai trouvé ça dingue qu'ils n'aillent pas directement à la police pour tout expliquer, et là, la réaction d'Estelle face aux colocs m'a hérissée !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 17:42

fiesta34 a écrit:

Je vous assure que je ne plaisante pas, c'est vrai, il y a 2 ou 3 nuits j'ai rêvé de Blanche, je l'ai vue très nettement, on était à une grande table dans un salon et je ne vois pas vraiment la raison de rêver de ce perso ou alors peut être parce que mon compagnon aime beaucoup ce perso, il l'a souvent vue cuisiner, s'occuper de son intérieur, ça y fait pour lui et aussi il aime son corps, ses formes,son visage, quand elle parait à l'écran, je n'ai plus qu'à aller me cacher ! tant il tarit d'éloge.pardon de sortir  un peu du sujet, mais en lisant le post de Fanfan à propos de Blanche tout ceci est ressorti.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 3129673867*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 515312268

Ma pauvre ! :lol: 

Moi, j'aime bien Blanche ... je crois que c'est tout simplement parce qu'au début, quand j'ai commencé à regarder la série, c'était le seul perso auquel je pouvais un peu m'identifier : comme moi, elle avait deux grands enfants, jonglait entre boulot et problèmes domestiques, etc. Alors, même quand elle se montre agaçante, je réagis moins que d'autres ici ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 17:46

Paty a écrit:


Ma pauvre ! :lol: 

Moi, j'aime bien Blanche ... je crois que c'est tout simplement parce qu'au début, quand j'ai commencé à regarder la série, c'était le seul perso auquel je pouvais un peu m'identifier : comme moi, elle avait deux grands enfants, jonglait entre boulot et problèmes domestiques, etc. Alors, même quand elle se montre agaçante, je réagis moins que d'autres ici ...

Idem je l'aime bien (mais peut-être pas autant que le mari de fiesta  :D). Pour moi elle apporte une dose de "normalité" bienvenue dans la série, comme Charlotte à l'époque. Et puis c'est un personnage historique. Elle a effectivement des côtés agaçants, mais comme tous les autres personnages, donc ça.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 20 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.