Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

USGS : Audiences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fiesta34

MessageSujet: Re: USGS : Audiences   Jeu 8 Nov - 0:13

@Mistralpblv1 a écrit:
Pblv est à quelle heure maintenant ? Ca existe encore scènes de ménage lol chacun son truc, je n'ai jamais été très fan de cette série que je trouve un peu lourde. Alors regarder ça pendant des années  :lol:
L avantage de ce 2 eme feuilleton c'est que maintenant,pblv est toujours à l heure 20h20, si ce n'est pas avant.fini d attendre  bounce jusqu'à la demie et meme plus que ce TLS daigne terminer! C'était agaçant.
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : Audiences   Jeu 8 Nov - 0:42

Futur casse-tête au moment de Roland-Garros in your face
imperialpop_

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/imperialpop_
MessageSujet: Re: USGS : Audiences   Jeu 8 Nov - 8:44

J'ai jamais compris pourquoi pendant les deux semaines de Rolland Garros ils ne font pas deux soirées avec les épisodes de la semaine à 21h comme ils le font avec l'athlétisme etc.
Ça serait plus simple je trouve, même si c'est pas tout jours. C'est plus simple d'avoir cette solution pendant deux semaines plutôt que d'attendre des fois jusqu'à 20h50 sans savoir si ils diffuseront ce soir l'épisode ou non.
Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : Audiences   Jeu 8 Nov - 9:16

Mais justement, le problème c'est que si on sait quand commence un match de tennis, on ne sait pas quand il va se terminer.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : Audiences   Ven 9 Nov - 0:33

Bah comme les joueurs français deviennent moins bons (record en 2018 !), on ne risque pas de beaucoup les voir...
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : Audiences   Ven 9 Nov - 9:34

@fiesta34 a écrit:
@Mistralpblv1 a écrit:
Pblv est à quelle heure maintenant ? Ca existe encore scènes de ménage lol chacun son truc, je n'ai jamais été très fan de cette série que je trouve un peu lourde. Alors regarder ça pendant des années  :lol:
L avantage de ce 2 eme feuilleton c'est que maintenant,pblv est toujours à l heure 20h20, si ce n'est pas avant.fini d attendre  bounce jusqu'à la demie et meme plus que ce TLS daigne terminer! C'était agaçant.

jap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : Audiences   

USGS : Audiences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5