Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

L'âge des personnages de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maïadelsol

L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des personnages de PBLV   L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty19/12/2018, 21:38

@Danton Q a écrit:
Tu es déjà dans la septième (de 60 à 70 ans), non ?

Exact ! A cause de cette brutale prise de conscience, je vais peut-être m'effondrer, finalement ! Shocked alexxx1978
:lol: :lol: :lol:
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin

MessageSujet: Re: L'âge des personnages de PBLV   L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty21/12/2018, 02:50

@Maïadelsol a écrit:
@ailebrune a écrit:

Oui, Dieu que ses répliques sont pénibles ! Je comprends qu'elle ressente ça mais casser les pieds comme ça à son entourage sur le mode plaintif ! Comme si elle n'y avait pas du tout réfléchi en amont d'ailleurs, pff... J'ai une amie proche qui est morte à 39 ans, laissant deux enfants. Depuis, je vis chaque anniversaire très différemment. Pour nous les femmes, les angoisses de vieillesse commencent hyper tôt, quel gâchis ! Alors que nous sommes en vie ! Avec tant de choses à vivre !
Sinon, j'aimais beaucoup Charlotte, un charme fou. Je n'ai pas une très bonne mémoire sur les péripéties des uns et des autres mais je me souviens qu'elle a eu une belle d'histoire d'amour avec Vincent.

Pour ma part, je ne comprends même pas qu'elle puisse le ressentir. Les années passent et c'est le cours logique de l'existence. Il faut s'y attendre et se réjouir dès lors que l'âge qui avance ne s'accompagne pas de problèmes de santé. Lorsque je lis ton exemple... Sweat

Moi je comprends très bien. J'ai mal vécu mes 30 ans et je vis mal le fait de vieillir tout court. 35 ans ça va être dur... bon les 40 c'est trop loin pour que j'y pense vraiment.

Ma santé physique et mentale ne s'arrangent pas avec l'âge, ça joue Surprised-redface
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: L'âge des personnages de PBLV   L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty21/12/2018, 11:12

@Blonde de Provence a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

Pour ma part, je ne comprends même pas qu'elle puisse le ressentir. Les années passent et c'est le cours logique de l'existence. Il faut s'y attendre et se réjouir dès lors que l'âge qui avance ne s'accompagne pas de problèmes de santé. Lorsque je lis ton exemple... Sweat

Moi je comprends très bien. J'ai mal vécu mes 30 ans et je vis mal le fait de vieillir tout court. 35 ans ça va être dur... bon les 40 c'est trop loin pour que j'y pense vraiment.

Ma santé physique et mentale ne s'arrangent pas avec l'âge, ça joue Surprised-redface

En effet, si tu commences à t'angoisser à 30 ans, ça ne présage rien de bon ! Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'âge des personnages de PBLV   L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty

L'âge des personnages de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3