Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flora24

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers   14/2/2019, 13:14

@lilijo63 a écrit:
Bon, maintenant, on a vu qui est le personnage transgenre, et je ne spoile pas : Morgane, la nouvelle infirmière. On a eu un doute il y a quelques jours, quand elle était en consultation et que le médecin (ne sais plus si c'est Victoire) lui a demandé si elle prenait bien son traitement ou qqchose comme ça. En sus du crush sur Sandrine, je me suis dit "tiens, je parie que". Et maintenant, vu la scène avec son fils (encore un ado chi..ant !!!), c'est visiblement le père qui est devenu une femme.

Oui, j'avais deviné aussi!

Espérons que le sujet soit mieux traité que dans PBLV..
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers   14/2/2019, 13:45

@lilijo63 a écrit:
Bon, maintenant, on a vu qui est le personnage transgenre, et je ne spoile pas : Morgane, la nouvelle infirmière. On a eu un doute il y a quelques jours, quand elle était en consultation et que le médecin (ne sais plus si c'est Victoire) lui a demandé si elle prenait bien son traitement ou qqchose comme ça. En sus du crush sur Sandrine, je me suis dit "tiens, je parie que". Et maintenant, vu la scène avec son fils (encore un ado chi..ant !!!), c'est visiblement le père qui est devenu une femme.
J'ai hate de decouvrir  la reaction de Sandrine lorsqu'elle apprendra la nouvelle   lol!
Le casting a ete bien fait car effectivement l'actrice choisie a quelques traits masculins.

Je comprends un peu mieux l'ado desormais et le fait qu'il soit moque a l'ecole...
A tous les coups il va debarquer au lycee de Sete et je vois bien cette tete a claques d'Arthur s'en prendre a lui! grrrr
imperialpop_

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/imperialpop_
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers   10/3/2019, 17:05

Retour de Hugo dans deux semaines !!!!  bounce bounce bounce bounce
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers   10/3/2019, 22:11

Super! bouncebounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers   

DNA : Spoilers