Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 6 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Violette

DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers   DNA : Spoilers - Page 6 Empty13/8/2019, 23:08

Bon alors : Thomas a tué son frère, ça c'est fait. Reste encore : Sandrine n'a pas avorté mais a accouché de Victoire et on en aura fini de cette intrigue. Ça m'amusait tous ces rebondissements, mais là je trouve un peu long. Bon ça sera toujours moins long que les intrigues de PBLV......

Et sinon, ben Dylan va se marier mais c'est un mariage blanc, reste à savoir si lui est au courant.
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers   DNA : Spoilers - Page 6 Empty13/8/2019, 23:40

Je n'ai pas l'impression que Dylan soit au courant ,du coup cela conforterait la mefiance de sa mere a l'egard de cette jeune fille...

Clementine avec Brunet ca ne m'emballe pas des masses...Sleep
imperialpop_

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/imperialpop_
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers   DNA : Spoilers - Page 6 Empty14/8/2019, 00:09

J'espère qu’il est au courant et que la prod ont pas fait l’erreur de faire une intrigue ferme noir qui aime un blanc = mariage blanc.
Car l’intrigue a commencé que depuis lundi et y a déjà masse de commentaire raciste sur Twitter.
imperialpop_

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers   DNA : Spoilers - Page 6 Empty14/8/2019, 09:26

Confirmé dans l’épisode de Vendredi : Victoire fille de Sandrine.
Flora24

Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers   DNA : Spoilers - Page 6 Empty14/8/2019, 10:45

@imperialpop_ a écrit:

Je trouve ça toujours super absurde que Sandrine ait pu vivre avec ce secret pendant 30 ans..

Mais bon, c'est quasi sûr qu'au moment de la création des personnages, les scénaristes n'avaient pas encore imaginé cette histoire  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers   DNA : Spoilers - Page 6 Empty14/8/2019, 20:55

@Flora24 a écrit:
@imperialpop_ a écrit:

Je trouve ça toujours super absurde que Sandrine ait pu vivre avec ce secret pendant 30 ans..

Mais bon, c'est quasi sûr qu'au moment de la création des personnages, les scénaristes n'avaient pas encore imaginé cette histoire  siffle
Il y en a qui vivent avec ce genre de secret toute leur vie et d'après une psy que je connais, ça n'est pas rare les gros secrets de famille qui plombent la vie de certaines personnes toute leur vie.
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers   DNA : Spoilers - Page 6 Empty15/8/2019, 22:46

@Flora24 a écrit:
@imperialpop_ a écrit:

Exact et c'est encore pire pour le perso de Thomas transforme en criminel en 2 coups de cuillere a pot, meme si on essaie de nous faire passer la pilule a coup de "ah mais il a toujours ete solitaire, bizarre, il s'est exile longtemps" ...
imperialpop_

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers   DNA : Spoilers - Page 6 EmptyHier à 08:28

Thomas ça n’a pas non plus était un ange. Il a quand même débarqué dans la série avec une affaire de braquage et d’argents.

Moi ça me choque pas vu que cette affaire c'était quand il était petit, et après les problèmes ce sont enchaîné.
Y’a des gens bien sous tout rapport qui un jour sous un coup de colère franchise la ligne rouge. On ne nés pas criminel ou non hein.
Ça me choque pas du coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers   DNA : Spoilers - Page 6 Empty

DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6