Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Green Tech Solutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ans

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions   12/9/2018, 15:29

:lol:
Pierrot-Avatar

Masculin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions   12/9/2018, 21:04

Je le sens gros comme une maison que Green Tech Solution c'est le ''nouveau phénicie'' avec Céline et Vincent qui y travaille dedans; une boîte, un ''phénicie'' au goût du jour: écolo, tendance végan, ''branchée'', détente au travail, bobo.

J'aime ce concept!...
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions   12/9/2018, 21:08

@Pierrot-Avatar a écrit:
Je le sens gros comme une maison que Green Tech Solution c'est le ''nouveau phénicie'' avec Céline et Vincent qui y travaille dedans; une boîte, un ''phénicie'' au goût du jour: écolo, tendance végan, ''branchée'', détente au travail, bobo.

J'aime ce concept!...

Pas moi : tout n'y est qu'hypocrisie et au final, ce qui compte, ce sont les dividendes des actionnaires.
Pierrot-Avatar

Masculin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions   12/9/2018, 21:34

@Paty a écrit:

Pas moi : tout n'y est qu'hypocrisie et au final, ce qui compte, ce sont les dividendes des actionnaires.
Oui il y a un côté un peu hypocrite, je vois ce que tu veux dire, et Jérôme qui est beaucoup plus ''simple'' a pour le coup eut une remarque intuitive pas mauvaise à Emma: ne pas céder à toute les grandes philosophies de la boîte, ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle.

Parfois j'ai aussi l'impression que c'est presque une secte, tous les autres membres y croient à fond, on aurait presque dit pour certains que Chris était leur dieu, Ian Moss aussi...

Mais après l'esprit de fond, un peu ''branchée'', alter-mondialiste sans être dans l'extrême non plus, j'aime.
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions   12/9/2018, 21:38

@Paty a écrit:

Ainsi que les petites intrigues d'influence. Je n'aime pas non plus. J'aurais détesté travailler dans une telle ambiance...
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions   12/9/2018, 21:40

@Pierrot-Avatar a écrit:

Oui il y a un côté un peu hypocrite, je vois ce que tu veux dire, et Jérôme qui est beaucoup plus ''simple'' a pour le coup eut une remarque intuitive pas mauvaise à Emma: ne pas céder à toute les grandes philosophies de la boîte, ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle.

Parfois j'ai aussi l'impression que c'est presque une secte, tous les autres membres y croient à fond, on aurait presque dit pour certains que Chris était leur dieu, Ian Moss aussi...

Mais après l'esprit de fond, un peu ''branchée'', alter-mondialiste sans être dans l'extrême non plus, j'aime.

Clair, ça y fait carrément penser !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions   12/9/2018, 21:40

@Pierrot-Avatar a écrit:

On n'en sait rien ... ils ont tout intérêt à faire croire ça, c'est sûr !

Justement, à l'occasion de cette enquête, on va peut-être apprendre des choses pas très ... green sur des gens comme Elodie, Cerise, etc.
fiesta34

En ligne avatar

Féminin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions   12/9/2018, 22:42

@Pierrot-Avatar a écrit:

C'est vrai comme une secte, comme la scientologie, pour "cacher" le côté secte leur truc c'est l écologie.
Flora24

En ligne avatar

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions   13/9/2018, 09:23

@Pierrot-Avatar a écrit:

C'est la même impression que j'ai eu quand lors de l'enterrement, Elodie a parlé de Chris comme étant son modèle..  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions   13/9/2018, 19:28

Ian ce kangourou Shocked
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions   13/9/2018, 22:03

@Danton Q a écrit:
Ian ce kangourou Shocked

:lol: :lol: :lol: 

Faut pas l'austraciser quand même !
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions   13/9/2018, 22:04

@ailebrune a écrit:

Il n'a pas six(d) nez. :D
Tony

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions   13/9/2018, 22:04

@ailebrune a écrit:
@Danton Q a écrit:
Ian ce kangourou Shocked

delphine
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions   13/9/2018, 22:06

:D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions   13/9/2018, 22:12

@Tony a écrit:

delphine

Ben dis ! Comment tu fais pour garder les deux niveaux de citation comme ça ?
Tony

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions   13/9/2018, 22:13

Très bonne question !

Aucune idée, puisque j'ai mis un niveau de citation sur le forum (depuis un petit moment déjà)  molly malone
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions   13/9/2018, 22:29

@Tony a écrit:
Très bonne question !

Aucune idée, puisque j'ai mis un niveau de citation sur le forum (depuis un petit moment déjà)  molly malone

alexxx1978 
Et tu vois comme c'est mieux, hein ? Allez Tony, s'te plaît, on pourrait ravoir les deux niveaux ?
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions   13/9/2018, 22:37

@ailebrune a écrit:

alexxx1978 
Et tu vois comme c'est mieux, hein ? Allez Tony, s'te plaît, on pourrait ravoir les deux niveaux ?

Oui, s'il te plait... (et je m'étais aussi posé la question. Prérogative de modérateur ? sarcastic )
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions   13/9/2018, 23:05

@Maïadelsol a écrit:

Oui, s'il te plait... (et je m'étais aussi posé la question. Prérogative de modérateur ? sarcastic )

On peut le faire nous-même : il n'y a qu'à copier-coller un post dans la réponse qu'on fait au suivant
(A écrit, B écrit, je veux répondre, je vais dans "répondre à B", et je commence par y copier-coller le post de A
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions   14/9/2018, 00:36

Cerise et sa crise de nerf: si j'etais le corbeau et le tueur et que je voulais faire porter le chapeau a quelqu'un d'autre, je ne m'y prendrais pas mieux qu'elle...siffle
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions   14/9/2018, 00:38

Moi j'ai bien aimé qu'elle fasse la remarque à haute voix que César est ultra louche... Depuis le début de l'intrigue Green Tech César se comporte de manière totalement dérangée au bureau et jusqu'à aujourd'hui on aurait dit que tout le monde trouve ça normal à part Emma.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions   14/9/2018, 08:23

Ce qui est étonnant c'est qu'elle l'accuse devant lui, d'habitude les gens accusent plutôt dans le dos des gens.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Flora24

En ligne avatar

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions   14/9/2018, 09:05

@Danton Q a écrit:
Ian ce kangourou Shocked

:lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions   14/9/2018, 09:38

@likeasunshine a écrit:
Cerise et sa crise de nerf: si j'etais le corbeau et le tueur et que je voulais faire porter le chapeau a quelqu'un d'autre, je ne m'y prendrais pas mieux qu'elle...siffle

Cerise a crié big haro sur le baudet César. :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions   

Green Tech Solutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant