Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Green Tech Solutions (GTS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 8:15

Blonde de Provence a écrit:


Ça me fait toujours penser à ça


Clair!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 9:09

Non Maia. Mais pour le moment, on ne va pas voir Céline ou Clément bosser.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 13:31

Blonde de Provence a écrit:


Ça me fait toujours penser à ça


:lol: :lol: :lol: 
J'avais oublié ce sketch, merci !!
Bien vu pour le taf et le jargon, mais pas que.
La "droiche", ça rappelle sérieusement quelqu'un...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 13:43

J'ai l'impression que depuis quelques jours. Après avoir montré les mauvais cotes de ce type de boite (pression constante) ils montrent à présent le cote plus cool.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 13:49

Shinochaz a écrit:
J'ai l'impression que depuis quelques jours. Après avoir montré les mauvais cotes de ce type de boite (pression constante) ils montrent à présent le cote plus cool.

Oui et non (du moins pour l'épisode d'hier). Là ils mettent la pression pour qu'ils fassent des activités qui n'ont rien à voir avec leur boulot, c'est d'ailleurs assez réaliste, mais qu'est-ce que ça m'agace fou
Cela dit c'est vrai que depuis quelques épisodes, l'ambiance est dans l'ensemble un peu plus détendue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 13:59

Mais voir Vincent. Céline et Clément rouspeter qu'ils feraient mieux de travailler plutôt que faire du yoga est présenté de manière assez légère.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 14:05

Shinochaz a écrit:
Mais voir Vincent. Céline et Clément rouspeter qu'ils feraient mieux de travailler plutôt que faire du yoga est présenté de manière assez légère.

Oui c'est vrai, c'est présenté de façon légère. Mais bon, comme ça m'agace un peu, je l'ai vu de façon moins légère ;)
raylen

En ligne

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 15:32

Shinochaz a écrit:
J'ai l'impression que depuis quelques jours. Après avoir montré les mauvais cotes de ce type de boite (pression constante) ils montrent à présent le cote plus cool.
Le côté le plus cool? Obliger les gens à aller faire une activité  et les obliger en quelque sorte à trouver ça génial, c'est quasiment orwellien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 15:40

raylen a écrit:

Le côté le plus cool? Obliger les gens à aller faire une activité  et les obliger en quelque sorte à trouver ça génial, c'est quasiment orwellien.

Oui on dit toujours pas le temps alors que c'est necessaire, Greentech veut que ça fasse partie du planning.Céline toujours en coup de vent, le temps de rien, trés souvent enervée, justement parce qu'elle a besoin d une activité.Vincent était toujours surchargé mais beaucoup moins survolté, mais il a besoin lui aussi d evacuer son stress.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 16:54

raylen a écrit:

Le côté le plus cool? Obliger les gens à aller faire une activité  et les obliger en quelque sorte à trouver ça génial, c'est quasiment orwellien.
jap
D'autant que c'est de la détente contrôlée. Les gens n'ont plus à sortir de la boite, plus le choix du moment où ils veulent se détendre, plus le choix de l'activité, tout est décidé pour eux mais ils devraient s'en réjouir puisqu'on fait en sorte qu'en apparence, ce soit pour leur faciliter la vie et prendre soin d'eux. Flippant. Sweat
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 17:14

La bonne humeur chez Green Tech est spontanée et obligatoire, sous peine de sanctions graves  Surprised-redface 
Merci de bien le noter  Surprised-redface
Travaillez bien Smile
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 17:16

nicolas8401 a écrit:
La bonne humeur chez Green Tech est spontanée et obligatoire, sous peine de sanctions graves  Surprised-redface 
Merci de bien le noter  Surprised-redface
Travaillez bien Smile

Et n'éteignez surtout pas votre portable le soir, restez corvéables joignables 24h/24 ! Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 17:43

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le principe. Mais la semaine dernière on nous montrait une ambiance désagréable et cynique avec des employés constamment sous pression, mis en concurrence, harcelés. Mais depuis deux jours, Emma et César ne semblent pas surmenés, l'ambiance est plutôt détendue. On a juste les trois "vieux" cadres qui ronchonnaient mollement d'aller à la séance de yoga...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 18:00

Shinochaz a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le principe. Mais la semaine dernière on nous montrait une ambiance désagréable et cynique avec des employés constamment sous pression, mis en concurrence, harcelés. Mais depuis deux jours, Emma et César ne semblent pas surmenés, l'ambiance est plutôt détendue. On a juste les trois "vieux" cadres qui ronchonnaient mollement d'aller à la séance de yoga...
Parce qu'on était en période d'embauches aussi, les gens étaient sous tension de ne pas savoir s'ils auraient encore du boulot ou pas à la fin de la semaine.

Maintenant on entre dans quelque chose de plus pernicieux et hypocrite. Au premier abord ça a l'air bien, mais j'espère que dans quelques temps, on aura droit de voir les effets à long terme de ce genre de traitement des employés.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 19:04

nicolas8401 a écrit:


Oui c'est vrai, c'est présenté de façon légère. Mais bon, comme ça m'agace un peu, je l'ai vu de façon moins légère ;)
Pareil pour moi. C'est presente de facon humoristique  mais cela m'agace  ,moi je n'aimerais pas qu'on m'impose une activite sous pretexte de me detendre!  kaola
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 21:47

1848 a écrit:


:lol: :lol:

A part leurs costards et leurs téléphones, ça n'a pas vieilli :D

Oui ! :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 21:49

raylen a écrit:

Le côté le plus cool? Obliger les gens à aller faire une activité  et les obliger en quelque sorte à trouver ça génial, c'est quasiment orwellien.

Exactement ! ("Et en tenue !" :D  )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 21:53

Chez Greentech, ils donnent vraiment l'impression que tout doit être "différent", c'est d'un agaçant !

Pour avoir une banale chaise, voire un tabouret, Céline doit la demander à plusieurs reprises ... et on finit par lui apporter un siège "assis-à genoux" (qui, entre parenthèses, n'est pas une nouveauté, on en avait déjà il y a 25 ans) !

Et le tout (ballons, "assis-à-genoux" ), ponctué par les commentaires sentencieux et hygiéniste de Cerise ... kaola
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 0:23

Paty a écrit:
Chez Greentech, ils donnent vraiment l'impression que tout doit être "différent", c'est d'un agaçant !

Pour avoir une banale chaise, voire un tabouret, Céline doit la demander à plusieurs reprises ... et on finit par lui apporter un siège "assis-à genoux" (qui, entre parenthèses, n'est pas une nouveauté, on en avait déjà il y a 25 ans) !

Et le tout (ballons, "assis-à-genoux" ), ponctué par les commentaires sentencieux et hygiéniste de Cerise ... kaola

J'ai remarqué que, tandis que Céline et Vincent étaient contraints de s'asseoir sur des ballons, d'autres à l'arrière-plan étaient installés sur des chaises.
confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 0:37

Je n'ai pas regardé ce soir, ça ne me tente pas en ce moment, rien de palpitant, pas envie de regarder en replay, jai regardé par contre le tout 1er episode, c'est émouvant, puis quelques autres épis.C'etait plus facile à s'y retrouver, beaucoup moins de persos, normal au début.On dirait que,, ces épis du numero 1 ou 2 etc à maintenant que ce n'est pas la meme série, tous ces changements petit à petit, sans qu'on s en rende vraiment compte,au fil des années.
Je n'abandonnerai pas la série car je ne pourrais plus vous retrouver pour commenter.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 0:58

fiesta34 a écrit:
Je n'ai pas regardé ce soir, ça ne me tente pas en ce moment, rien de palpitant, pas envie de regarder en replay, jai regardé par contre le tout 1er episode, c'est émouvant, puis quelques autres épis.C'etait plus facile à s'y retrouver, beaucoup moins de persos, normal au début.On dirait que,, ces épis du numero 1 ou 2 etc à maintenant que ce n'est pas la meme série, tous ces changements petit à petit, sans qu'on s en rende vraiment compte,au fil des années.
Je n'abandonnerai pas la série car je ne pourrais plus vous retrouver pour commenter.

C'est clair que ça fait grandement partie du plaisir lié à PBLV. Smile
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 9:30

Maïadelsol a écrit:


C'est clair que ça fait grandement partie du plaisir lié à PBLV. Smile

Carrément ! jap tongue
BT



Masculin Âge : 27

Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 14:56

J’aime bien cette intrigue personnellement ! Déjà, ça permet de revoir César, que j’ai toujours aimé.

Ensuite, ça permet de voir un nouveau lieu de travail (enfin même si on n’a pas vu beaucoup de travail pour le moment :D) pour les mistraliens (ce qui change du bar ou du salon...), un nouveau suivi des jeunes bacheliers aussi peut être, qui disparaissaient quasi tous après leur bac (à quand Kévin postulant là-bas pour bosser avec son père ? :D) et de futurs intrigues potentiellement innovantes.

Et enfin, voir et revoir des relations entre personnages ! C’était sympa la scène d’Emma, qui reparlait des cours avec Coralie, ou de revoir la complicité de Céline avec Vincent, sans parler des rencontres entre personnages qui ne sont jamais vus, du moins pas « face caméra ».
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 14:59

Oui c'est bien de voir les jeunes commencer à évoluer dans leur vie d'adultes,même si ça aurait pu se faire sans les regrouper au même endroit.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 8 Empty

 
Green Tech Solutions (GTS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.