Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Green Tech Solutions (GTS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 18:34

fiesta34 a écrit:

du ping pong !

+ la méditation + le whisky, ça prend du temps tout ça :D
1848



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 21:17

likeasunshine a écrit:
Le pire etant qu'on nous fait croire qu'ils bossent 12 heures par jour les pauvres,  mais a faire quoi, on se le demande molly malone

Ce qui m'a surpris c'est que quand Ford a fait venir Vincent au bureau, il n'y avait déjà plus personne alors qu'il faisait encore jour... Je croyais que les gens dans cette boîte bossait jusqu'à pas d'heures :/
Admes



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 21:21

Cette intrigue est vraiment intéressante car elle met la lumière sur les dérives du management 2.0, notamment ce côté cool et détente du premier abord qui cache quelque-chose de bien moins agréable...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 21:39

Admes a écrit:
Cette intrigue est vraiment intéressante car elle met la lumière sur les dérives du management 2.0, notamment ce côté cool et détente du premier abord qui cache quelque-chose de bien moins agréable...
jap
__________

Et par ailleurs : bienvenue sur ce forum, Admes ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 21:43

1848 a écrit:


Actrice préférée : Eva Green :D

Chevalier de légende préféré : Lohengrin.
Perso du Roman de Renart préféré : Ysengrin.
Lieu de vacances préféré : le cap Gris-Nez.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 21:46

likeasunshine a écrit:
Le pire etant qu'on nous fait croire qu'ils bossent 12 heures par jour les pauvres,  mais a faire quoi, on se le demande molly malone

A tenter de garder leur poste (et leur salaire) ! :D 

Mais c'est vrai qu'on ne comprend toujours pas quelles sont leurs tâches exactes. César "secrétaire de Klouiss", et Emma happy-machin-quelque chose (on lui a dit qu'il s'agit de travailler sur les conditions de travail des employés, mais en quoi ça consiste ... euh ... ?)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 21:47

1848 a écrit:


Ce qui m'a surpris c'est que quand Ford a fait venir Vincent au bureau, il n'y avait déjà plus personne alors qu'il faisait encore jour... Je croyais que les gens dans cette boîte bossait jusqu'à pas d'heures :/

Apparemment, ils sont libres de leurs horaires, mais ... joignables à tout moment !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 21:49

Admes a écrit:
Cette intrigue est vraiment intéressante car elle met la lumière sur les dérives du management 2.0, notamment ce côté cool et détente du premier abord qui cache quelque-chose de bien moins agréable...

J'avoue que je sais plus trop quoi penser de cette boîte. C'est quand même une boîte qui embauche des jeunes sans expériences et sans diplôme. Ils disent qu'ils mettent en concurrence deux personnes, mais finalement ils prennent les deux. Même Chris a l'air plutôt cool. Finalement ça ne se passe pas si mal. Mais sans spoiler, je pense que ça va se dégrader dans les prochaines semaines. On verra.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 21:52

nicolas8401 a écrit:


J'avoue que je sais plus trop quoi penser de cette boîte. C'est quand même une boîte qui embauche des jeunes sans expériences et sans diplôme. Ils disent qu'ils mettent en concurrence deux personnes, mais finalement ils prennent les deux. Même Chris a l'air plutôt cool. Finalement ça ne se passe pas si mal. Mais sans spoiler, je pense que ça va se dégrader dans les prochaines semaines. On verra.

Mais justement, c'est le fait de le leur répéter qui leur met une pression de dingue !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 21:53

Paty a écrit:


Mais justement, c'est le fait de le leur répéter qui leur met une pression de dingue !

Oui pendant deux semaines... Et à la fin il y a une bonne surprise.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 22:02

Paty a écrit:


A tenter de garder leur poste (et leur salaire) ! :D 

Mais c'est vrai qu'on ne comprend toujours pas quelles sont leurs tâches exactes. César "secrétaire de Klouiss", et Emma happy-machin-quelque chose (on lui a dit qu'il s'agit de travailler sur les conditions de travail des employés, mais en quoi ça consiste ... euh ... ?)
Sa prochaine mission va etre d'organiser une fete a ce que j'ai compris.

Et Cesar qui se rejouit d'etre le larbin de Klouiss, quel leche-c... celui la! grrrr

Au moins il est a la bonne place! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 23:02

Paty a écrit:


Chevalier de légende préféré : Lohengrin.
Perso du Roman de Renart préféré : Ysengrin.
Lieu de vacances préféré : le cap Gris-Nez.

delphine pas mal trouvé ! bravo et en français !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 23:05

nicolas8401 a écrit:

Mais sans spoiler, je pense que ça va se dégrader dans les prochaines semaines. On verra.

Oui ça peut pas rester statique comme ça à "dormir" sleep
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 15:03

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 ConcombreMasqueLehs_10022009_002750

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 15:06

Oooh, tu connais Mandryka et son Concombre masqué ! chapeau 

Mais ... j'ai vérifié, ça date de 1996, donc pas très à jour en ce qui concerne les start-up actuelles, je crains ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 22:56

fiesta34 a écrit:

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 455323295pareil.On les fait embaucher du personnel, et faire, se débrouiller pour certaines choses pour Chris et Elodie.Comme hier trouver un restau pour Chris.on doit leur laisser des initiatives pour les tester,mais après, ils doivent se pencher sur quels projets écologiques? hier ou avant hier on avait l'impression qu'Emma ne savait pas quoi faire et téléphonait à Vincent pour le conseiller.Si elle avait été surbookée, comme il est bon ton de dire maintenant lol ! elle ne l'aurait pas appelé et encore moins fait du shopping avec lui.Tout ceci manque de précisions.Il devrait y avoir PLUS  d'explications et MOINS de mots anglais incompréhensibles.et des fois qui ne veulent rien dire.

Depuis le départ, je suis aussi perplexe que toi et Likeasunshine. La finalité de cette boîte semble moins être l'écologie (en dehors des jus de spiruline) que le recrutement de tout un tas de cadres et conseillers et, pour certains, les parties de pingpong.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 0:45

Danton Q a écrit:
J'ai bossé dans une banque européenne à Paris et c'était un peu Green Tech avant l'heure :
"je te forwarde le mail de la conf call asap"

Ça me fait toujours penser à ça

Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 0:50

fiesta34 a écrit:

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 455323295pareil.On les fait embaucher du personnel, et faire, se débrouiller pour certaines choses pour Chris et Elodie.Comme hier trouver un restau pour Chris.on doit leur laisser des initiatives pour les tester,mais après, ils doivent se pencher sur quels projets écologiques? hier ou avant hier on avait l'impression qu'Emma ne savait pas quoi faire et téléphonait à Vincent pour le conseiller.Si elle avait été surbookée, comme il est bon ton de dire maintenant lol ! elle ne l'aurait pas appelé et encore moins fait du shopping avec lui.Tout ceci manque de précisions.Il devrait y avoir PLUS  d'explications et MOINS de mots anglais incompréhensibles.et des fois qui ne veulent rien dire.

De ce que j'ai compris on nous montre surtout le service RH, qui s'occupe donc uniquement du recrutement Surprised-redface

Mais je suis d'accord on se demande ce qu'ils font de leur journée.

Ça me rappelle mon passage en agence immobilière : de longues journées pour au final pas faire grand-chose :cable:
1848



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 1:23

Blonde de Provence a écrit:


Ça me fait toujours penser à ça

:lol: :lol:

A part leurs costards et leurs téléphones, ça n'a pas vieilli :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 1:53

1848 a écrit:


:lol: :lol:

A part leurs costards et leurs téléphones, ça n'a pas vieilli :D

:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 1:54

Blonde de Provence a écrit:


De ce que j'ai compris on nous montre surtout le service RH, qui s'occupe donc uniquement du recrutement Surprised-redface

Mais je suis d'accord on se demande ce qu'ils font de leur journée.

Ça me rappelle mon passage en agence immobilière : de longues journées pour au final pas faire grand-chose :cable:

Euh... moi j'ai compris qu'il s'agissait de l'ensemble du staff et des locaux. heink
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 1:55

Les locaux je sais pas, mais le staff on voit surtout les RH

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 1:58

Blonde de Provence a écrit:
Les locaux je sais pas, mais le staff on voit surtout les RH

Ce qui signifie qu'ils travailleraient tous (Emma, César, Céline, Vincent, Clément) aux RH ? confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 8:15

Blonde de Provence a écrit:


Ça me fait toujours penser à ça


Clair!
Contenu sponsorisé




Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 7 Empty

 
Green Tech Solutions (GTS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.