Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Green Tech Solutions (GTS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 9:22

Je vous présente le bureau de Chris:
Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 C700x420
Ah, et j'oubliais la méditation:
Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Houpaci-sit-aruba-cayenne
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 21:59

Et le bar pour les greenemployés : Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Jus-de-l%C3%A9gumes-enfants-111-1024x768
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 22:00

Ainsi que le bar pour les greenadultes :

Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Whisky-loch-lomond-single-malt-18-ans
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 22:02

Paty a écrit:
Ainsi que le bar pour les greenadultes :

:D :D  :D
(on a droit à une 'tite goutte si on fait des green sourires narquois ?)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 22:03

Bien joué, aujourd'hui, Emma !

Mais n'empêche ... déjà, il était invraisemblable qu'une boîte, aussi start-up soit-elle, embauche pour un poste aussi flou une jeune recrue qui n'a aucune expérience de l'entreprise, et qui sort juste de terminale ... mais là, Emma a donc une fonction "officielle" ... qui est, non seulement, assez floue aussi (faire que les employés soient "happy", euh, heureux !), mais qui risque de se retourner contre elle : si certains craquent sous la pression, qu'y pourra-t-elle ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 22:04

ailebrune a écrit:


:D :D  :D
(on a droit à une 'tite goutte si on fait des green sourires narquois ?)

Oui !
Et une demi-bouteille à ceux qui rigoleront franchement et néanmoins narquoisement ! :lol:
Pieroforumeur



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 22:48

Green tech c'est le prototype de la boîte un peu ''bobo'', branchée, comme Emma l'a dit ''classe et décontracté'', intellectuels branchés...

J'aime bien le concept, après je pense qu'il peut y avoir des dérives et Elodie montre l'exemple même que tous les patrons ne peuvent pas suivre tout le temps l'esprit de leur boîte (je la trouve stressante parfois)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:03

Je trouve parfaitement ridicule, et à la limite du compréhensible, la manière "Green Tech" de s'exprimer. J'ai travaillé dans une banque américaine à Paris ou tout, absolument tout, s'effectuait en anglais, que ce soit oralement ou par écrit. Mais ça se faisait d'une manière naturelle. Chez Green etc., c'est prétentieux et artificiel.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:09

J'ai bossé dans une banque européenne à Paris et c'était un peu Green Tech avant l'heure :
"je te forwarde le mail de la conf call asap"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:18

Danton Q a écrit:
J'ai bossé dans une banque européenne à Paris et c'était un peu Green Tech avant l'heure :
"je te forwarde le mail de la conf call asap"

Lalégende va avoir une syncope... ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:39



Le pire c'est que ça ne me choque même pas d'entendre ça, il n'y a que conf call que je n'ai jamais entendu
1848



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018 - 0:45

Ca ne choque pas car ce sont des termes la plupart du temps basés sur les mots qui apparaissent dans les logiciels correspondants (en l'occurrence des logiciels de mail et de téléconférence). En revanche le vocabulaire de Green Tech sonne artificiel car ce sont des termes inventés...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018 - 8:34

Maïadelsol a écrit:


Lalégende va avoir une syncope... ;)
Ne t'inquiète pas je gère.

---------------
Pas'mec
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018 - 14:09

lalegende2 a écrit:

Ne t'inquiète pas je gère.

:D :D cheers
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018 - 14:21

Si on demande ses goûts à une personne qui travaille chez Green Tech, il y a fort à parier qu'elle va répondre ceci Surprised-redface

Personnage de série préféré: Rachel Green
Sportif préféré: Maurice Greene
Série préférée: La famille Green
Goupe préféré: Green Day
Marque de vêtements préférée: Mise au green

:D
1848



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018 - 14:30

nicolas8401 a écrit:
Si on demande ses goûts à une personne qui travaille chez Green Tech, il y a fort à parier qu'elle va répondre ceci Surprised-redface

Personnage de série préféré: Rachel Green
Sportif préféré: Maurice Greene
Série préférée: La famille Green
Goupe préféré: Green Day
Marque de vêtements préférée: Mise au green

:D

Actrice préférée : Eva Green :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018 - 14:50

lalegende2 a écrit:

Ne t'inquiète pas je gère.
Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 3129673867 ça vaut mieux ! les persos nous ont appris à gérer ! heureusement qu'ils sont là ! Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 1014738452
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018 - 14:54

nicolas8401 a écrit:
Si on demande ses goûts à une personne qui travaille chez Green Tech, il y a fort à parier qu'elle va répondre ceci Surprised-redface

Personnage de série préféré: Rachel Green
Sportif préféré: Maurice Greene
Série préférée: La famille Green
Goupe préféré: Green Day
Marque de vêtements préférée: Mise au green

:D
marque de vêtements préférés Mise au green et  situation préférée : mise au placard
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018 - 16:12

nicolas8401 a écrit:
Si on demande ses goûts à une personne qui travaille chez Green Tech, il y a fort à parier qu'elle va répondre ceci Surprised-redface

Personnage de série préféré: Rachel Green
Sportif préféré: Maurice Greene
Série préférée: La famille Green
Goupe préféré: Green Day
Marque de vêtements préférée: Mise au green

:D

Soda préféré: Ice tea green ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018 - 16:57

Pierrot-Avatar a écrit:
Green tech c'est le prototype de la boîte un peu ''bobo'', branchée, comme Emma l'a dit ''classe et décontracté'', intellectuels branchés...

J'aime bien le concept, après je pense qu'il peut y avoir des dérives et Elodie montre l'exemple même que tous les patrons ne peuvent pas suivre tout le temps l'esprit de leur boîte (je la trouve stressante parfois)
Moi je n'ai toujours pas compris ce que faisait concretement cette boite a part engager des gens en pleine reconversion pro, faire des parties de ping pong ou des brainstorming pour ameliorer  les conditions de travail!  sleep

Et Emma et son poste de happy manager c'est le pompom! heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018 - 17:20

likeasunshine a écrit:

Moi je n'ai toujours pas compris ce que faisait concretement cette boite a part engager des gens en pleine reconversion pro, faire des parties de ping pong ou des brainstorming pour ameliorer  les conditions de travail!  sleep

Et Emma et son poste de happy manager c'est le pompom! heink
Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 455323295pareil.On les fait embaucher du personnel, et faire, se débrouiller pour certaines choses pour Chris et Elodie.Comme hier trouver un restau pour Chris.on doit leur laisser des initiatives pour les tester,mais après, ils doivent se pencher sur quels projets écologiques? hier ou avant hier on avait l'impression qu'Emma ne savait pas quoi faire et téléphonait à Vincent pour le conseiller.Si elle avait été surbookée, comme il est bon ton de dire maintenant lol ! elle ne l'aurait pas appelé et encore moins fait du shopping avec lui.Tout ceci manque de précisions.Il devrait y avoir PLUS  d'explications et MOINS de mots anglais incompréhensibles.et des fois qui ne veulent rien dire.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018 - 17:40

Le pire etant qu'on nous fait croire qu'ils bossent 12 heures par jour les pauvres,  mais a faire quoi, on se le demande molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018 - 18:16

likeasunshine a écrit:
Le pire etant qu'on nous fait croire qu'ils bossent 12 heures par jour les pauvres,  mais a faire quoi, on se le demande molly malone
du ping pong !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018 - 18:34

fiesta34 a écrit:

du ping pong !

+ la méditation + le whisky, ça prend du temps tout ça :D
Contenu sponsorisé




Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 6 Empty

 
Green Tech Solutions (GTS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.