Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty20/8/2018, 17:09

Flora24 a écrit:


Moi en lisant 'Fiesta', je pense surtout à la 'fête' en espagnol  :D

jap oui c'est vrai que ça veut dire aussi féte.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty20/8/2018, 19:03

kikoudu33 a écrit:


Oui, dans un des épisodes de la semaine, Estelle était en train de préparer quelque chose avec de la pâte (on aurait dit des genres de sablés en forme de croissants de lune) quand Hector s'est proposé de l'aider et elle a constaté qu'il s'y prenait bien mieux qu'elle, ce qui leur a fait dire qu'il était peut-être cuisinier.
Ah merci je m'en rappelle vaguement maintenant, il faut dire que je devais etre occupe a mater autre chose chez Hector!  Embarassed Mais comme je ne sais pas cuisiner je l'inviterais bien chez moi pour preparer son Mafe je sais pas quoi!  ;)
1848



Masculin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty20/8/2018, 21:55

Hector a le corps rempli de cicatrices et d'entailles quand même... Alors soit il fait autre chose que cuisinier dans l'armée, soit il coupe très mal les légumes...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty20/8/2018, 22:11

1848 a écrit:
Hector a le corps rempli de cicatrices et d'entailles quand même... Alors soit il fait autre chose que cuisinier dans l'armée, soit il coupe très mal les légumes...

Il était peut-être préposé à la préparation des smoothies chez Greentech, et vu leur consommation de jus de légumes, il devait faire très vite ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty20/8/2018, 22:12

Shinochaz a écrit:
Il a fait un Mafe fourzitout :D

AAA TAAAAAAAAAABLE !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty20/8/2018, 22:20

Paty a écrit:


AAA TAAAAAAAAAABLE !

Ah voilà, merci Paty, je me rappelle où est-ce que j'ai entendu parler de fourzitout maintenant. Clein d'oeil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty20/8/2018, 22:20

fiesta34 a écrit:

moi j'aime pas beaucoup cette expression, mais tu peux la dire l'écrire, je vais pas crier au scandale à la modération lol ! je préfère "elle envoie du lourd" c'est plus drôle ou il envoie .....

Je n'aime ni l'une ni l'autre expression. Je les trouve...lourdes !  heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty20/8/2018, 22:21

Flora24 a écrit:


Moi en lisant 'Fiesta', je pense surtout à la 'fête' en espagnol  :D

Moi aussi. La voiture ne m'était même pas venue à l'esprit. Je trouve que c'est un pseudo gai et léger.
1848



Masculin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty20/8/2018, 22:31

Paty a écrit:


Il était peut-être préposé à la préparation des smoothies chez Greentech, et vu leur consommation de jus de légumes, il devait faire très vite ... :D

:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty20/8/2018, 23:06

1848 a écrit:
Hector a le corps rempli de cicatrices et d'entailles quand même... Alors soit il fait autre chose que cuisinier dans l'armée, soit il coupe très mal les légumes...
:D   :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty20/8/2018, 23:50

Maïadelsol a écrit:


Moi aussi. La voiture ne m'était même pas venue à l'esprit. Je trouve que c'est un pseudo gai et léger.

Merci Maia bounce
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty22/8/2018, 23:18

EH bien d'après les recherches d'estelle, Sébastien Mériel aurait femme et enfants  affraid beau rebondissement en tous cas, hate de voir la suite  affraid
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty22/8/2018, 23:22

Et pourquoi elle l'appelait Hector du coup ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty22/8/2018, 23:24

Mouette de marseille a écrit:
EH bien d'après les recherches d'estelle, Sébastien Mériel aurait femme et enfants  affraid beau rebondissement en tous cas, hate de voir la suite  affraid

C'était en effet le risque ... et Estelle aurait mieux fait de garder un peu ses distances (ce qui ne l'empêchait pas d'aider Hector) !
Après, il n'est pas impossible qu'à la fin, on apprenne qu'en fait, cette femme et ces enfants sont ... la soeur et les neveux d'Hector, dans le genre retournement de situation après gros flip, c'est un classique !

(et pas besoin de sortir le fouet, je ne spoile pas, je suppose juste !)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty22/8/2018, 23:25

Shinochaz a écrit:
Et pourquoi elle l'appelait Hector du coup ?


Au départ, c'est à l'hôpital que le personnel l'avait appelé Hector, car il y avait un "H" quelque part sur ses affaires ...
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty22/8/2018, 23:27

Ah oui, la soeur et neveux, ce serait bien le genre de la série de faire ce genre de rebondissements :lol: bien vu :lol:
1848



Masculin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty22/8/2018, 23:29

Je pense que c'est une "fausse piste" et qu'en fait il s'appelle bien Hector et a bien trempé dans des trucs chelous, mais que le passeport et les profils de réseau sociaux sont des faux créés pour lui donner l'apparence d'un mec normal (si par exemple c'est un agent secret)
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty22/8/2018, 23:30

la police aurait détecté que c'est un faux passeport non?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty22/8/2018, 23:31

On revient à Jason Bourne ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty22/8/2018, 23:32

Mouette de marseille a écrit:
la police aurait détecté que c'est un faux passeport non?

Ca dépend, si c'est un agent secret du gouvernement français peut-être que son faux passeport a été fabriqué comme un vrai avec la bénédiction de l'Etat...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty22/8/2018, 23:33

Paty a écrit:

Au départ, c'est à l'hôpital que le personnel l'avait appelé Hector, car il y avait un "H" quelque part sur ses affaires ...
Tatoué dans son dos. Ce H devrait trouver une explication quelque part dans l'intrigue d'ailleurs.
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty22/8/2018, 23:39

en tous cas c'est l'histoire la plus captivante du moment, bizare que ce ne soit pas en histoire principale. et cool de revoir estelle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty22/8/2018, 23:50

1848 a écrit:
Je pense que c'est une "fausse piste" et qu'en fait il s'appelle bien Hector et a bien trempé dans des trucs chelous, mais que le passeport et les profils de réseau sociaux sont des faux créés pour lui donner l'apparence d'un mec normal (si par exemple c'est un agent secret)
D'autant que les fameuses photos en question avec femme et enfants ont l'air de sacres photos-montages (avec photo de visage du Hector incrustee  sur celle d'une autre famille lambda)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty23/8/2018, 00:11

7fanfan7 a écrit:
Tatoué dans son dos. Ce H devrait trouver une explication quelque part dans l'intrigue d'ailleurs.

Je suspecte un fan de rugby :cable:

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Rugby
Contenu sponsorisé




Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 4 Empty

 
Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clément Bommel (par David Marchal)
» Simon Russol (par Clément Solignac)
» Thierry Ferrant (par Charles Clément)
» Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)
» Paul Simonian (par Éric Defosse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.