Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Danton Q




Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 22:37

L'amnésique s'appelle Joris et son agresseur Ulysse :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 23:24

A mon avis faudrait renommer le topic car Sebastien Meriel est un nom bidon! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 21:42

likeasunshine a écrit:
A mon avis faudrait renommer le topic car Sebastien Meriel est un nom bidon! :D

Probablement bidon, oui, mais "Joris", il n'est pas sûr que ce soit le vrai nom d'Hector : certains, sur d'autres topics, soutiennent que c'est le nom de l'agresseur, qui s'est présenté !
Moi, je n'en sais rien de rien ... :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 22:24

Du coup il est amnésique ou pas, Joris-Hector?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 22:26

Non il ne l'est plus, faut suivre Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 22:27

Il le fut mais ne l'est plus. Suffisait de retrouver son super frère de sang, de massacre, quoi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 22:30

Ok, il a retrouvé la mémoire comme ça bon... Et il y a une raison sur le fait qu'il l'avait perdue?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 22:31

nicolas8401 a écrit:
Du coup il est amnésique ou pas, Joris-Hector?

Il l'est plus.Il a dit à Estelle qu'il avait retrouvé la mémoire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 22:32

nicolas8401 a écrit:


Ok, il a retrouvé la mémoire comme ça bon... Et il y a une raison sur le fait qu'il l'avait perdue?

Ben, oui : l'accident, quand Ama a tenté de le tuer en lui rentrant dedans, après, c'était le début de l'intrigue, quand il était hospitalisé, que le médecin tentait de l'aider à retrouver sa mémoire en contactant Estelle, parce qu'il avait une photo d'elle sur lui.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 22:33

fiesta34 a écrit:


Il l'est plus.Il a dit à Estelle qu'il avait retrouvé la mémoire.

Oui mais il ne lui dit pas toujours la vérité ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Hector    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 22:35

nicolas8401 a écrit:


Oui mais il ne lui dit pas toujours la vérité ;)
Il lui reste quoi à dire à Estelle là ? confused heink
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 EmptySam 15 Sep - 18:39

Hop un p'tit gif

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 180915065309995169

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 EmptySam 15 Sep - 19:21

Honnêtement comment peut-on sauter et s'en sortir vivant (ou du moins gravement blessé)?  confused
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 EmptySam 15 Sep - 19:23

Bah on n'en sait rien, s'il est vivant? heink
Spoiler:
Ils vont quand même pas nous faire une resucée du Dr Livia Shocked

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 22:13

Et l'envers du décor, un joli fond vert :



Source : instagram de Lord Lewis Martin, nouveau réalisateur de PBLV depuis début septembre

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 22:45

Tony a écrit:
Bah on n'en sait rien, s'il est vivant? heink
Spoiler:
Ils vont quand même pas nous faire une resucée du Dr Livia Shocked
Ah je me base juste sur le teaser en fin d'epi ou on voit Joris reapparaitre par surprise derriere Estelle...
Mais comme certains l'ont dit, c'est peut-etre un reve!
Kersane



Féminin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 11:52

Shinochaz a écrit:
Ouaip la qualité c'est vite dit, quand on a vu la scène "lellouchienne" d'hier soir :D
J’ai l’impression d’être la seule mais j’ai trouvé cette scène plutôt pas mal moi... alors je ne supporte pas le personnage d’Estelle donc j’aurais forcément un meilleur avis encore s’il d’etait Agi d’un autre personnage et un personnage qui ne tombe pas amoureuse comme elle change de chemise pour rendre le désespoir plus crédible mais si j’oublie qu’il d’agissait d’Estelle j’ai trouvé que le désespoir était bien retranscrit et que la comédienne le jouait très bien (encore une fois si l’on oublie que c’est Estelle car son personnage cœur d’artichaut décrédibilise le tout )
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 12:16

Kersane a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ouaip la qualité c'est vite dit, quand on a vu la scène "lellouchienne" d'hier soir :D
J’ai l’impression d’être la seule mais j’ai trouvé cette scène plutôt pas mal moi... alors je ne supporte pas le personnage d’Estelle donc j’aurais forcément un meilleur avis encore s’il d’etait Agi d’un autre personnage et un personnage qui ne tombe pas amoureuse comme elle change de chemise pour rendre le désespoir plus crédible mais si j’oublie qu’il d’agissait d’Estelle j’ai trouvé que le désespoir était bien retranscrit et que la comédienne le jouait très bien (encore une fois si l’on oublie que c’est Estelle car son personnage cœur d’artichaut décrédibilise le tout )
Je viens de te dire que tu n'es pas la seule alors. ;)
Je ne supporte pas Estelle, et je n'aime pas le jeu de la comédienne, en tous cas dans le feuilleton. Mais j'ai trouvé l'idée intéressante et qui retranscrit plutôt bien les émotions qui sont supposées être là. Supposées parce que comme tu le dis, c'est Estelle, donc ça fout tout en l'air parce qu'on n'arrive pas à être en empathie, à la fois parce que c'est le 15ème "homme de sa vie" et aussi parce que l'intrigue en elle-même nous vend des sentiments auxquels on ne croit pas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 12:52

7fanfan7 a écrit:
Kersane a écrit:

J’ai l’impression d’être la seule mais j’ai trouvé cette scène plutôt pas mal moi... alors je ne supporte pas le personnage d’Estelle donc j’aurais forcément un meilleur avis encore s’il d’etait Agi d’un autre personnage et un personnage qui ne tombe pas amoureuse comme elle change de chemise pour rendre le désespoir plus crédible mais si j’oublie qu’il d’agissait d’Estelle j’ai trouvé que le désespoir était bien retranscrit et que la comédienne le jouait très bien (encore une fois si l’on oublie que c’est Estelle car son personnage cœur d’artichaut décrédibilise le tout )
Je viens de te dire que tu n'es pas la seule alors. ;)
Je ne supporte pas Estelle, et je n'aime pas le jeu de la comédienne, en tous cas dans le feuilleton. Mais j'ai trouvé l'idée intéressante et qui retranscrit plutôt bien les émotions qui sont supposées être là. Supposées parce que comme tu le dis, c'est Estelle, donc ça fout tout en l'air parce qu'on n'arrive pas à être en empathie, à la fois parce que c'est le 15ème "homme de sa vie" et aussi parce que l'intrigue en elle-même nous vend des sentiments auxquels on ne croit pas.

jap et en particulier pour cet énième "homme de sa vie"  sleep
Danton Q

Danton Q

Masculin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 13:29

Si on excepte Rudy et Djawad, que j'ai du mal à considérer comme "hommes de sa vie", ainsi que cet escroc de Carpi, Hector n'est que le 2e" homme de sa vie" après Noham Surprised-redface


Shinochaz a écrit:
Ouaip la qualité c'est vite dit, quand on a vu la scène "lellouchienne" d'hier soir :D

Un autre gimmick auteurisant qu'on observe depuis des mois (des années ?) : alors que maintenant tout est filmé en numérique, les cadreurs jouent sur la focale pour diminuer la profondeur de champ, ce qui a pour conséquence de rendre flou l'arrière-plan, comme sur les vieilles caméras de cinéma.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 13:43

Danton Q a écrit:
Si on excepte Rudy et Djawad, que j'ai du mal à considérer comme "hommes de sa vie", ainsi que cet escroc de Carpi, Hector n'est que le 2e" homme de sa vie" après Noham Surprised-redface

Djawad reste sa seule vraie histoire crédible pour moi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Joris    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 13:50

Danton Q a écrit:
Si on excepte Rudy et Djawad, que j'ai du mal à considérer comme "hommes de sa vie", ainsi que cet escroc de Carpi, Hector n'est que le 2e" homme de sa vie" après Noham Surprised-redface


Shinochaz a écrit:
Ouaip la qualité c'est vite dit, quand on a vu la scène "lellouchienne" d'hier soir :D

Un autre gimmick auteurisant qu'on observe depuis des mois (des années ?) : alors que maintenant tout est filmé en numérique, les cadreurs jouent sur la focale pour diminuer la profondeur de champ, ce qui a pour conséquence de rendre flou l'arrière-plan, comme sur les vieilles caméras de cinéma.

C'est vrai, mais comme Djawad a aussi eu de son côté des "femmes de sa vie", j'ai tendance à les assimiler. En fait, depuis qu'ils ne sont plus ensemble, leur vie amoureuse présente assez peu d'intérêt, pour le dire modérément  :D
Contenu sponsorisé




Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)    Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire) - Page 6 Empty

 
Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Clément Bommel (par David Marchal)
» Simon Russol (par Clément Solignac)
» Thierry Ferrant (par Charles Clément)
» Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)
» Paul Simonian (par Éric Defosse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.