Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Laurent Dautrey (par Michaël Maïnö)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Laurent Dautrey (par Michaël Maïnö)   3/8/2018, 03:04

Aujourd'hui, quand M. Dautret est rentré du travail, il avait tout d'Arnaud Mougin. je trouve d'ailleurs que ce couple rappelle beaucoup Arnaud et Claire défunts ; pas dans le caractère bien sûr mais dans le style.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Laurent Dautrey (par Michaël Maïnö)   3/8/2018, 09:28

@Ans a écrit:
Aujourd'hui, quand M. Dautret est rentré du travail, il avait tout d'Arnaud Mougin. je trouve d'ailleurs que ce couple rappelle beaucoup Arnaud et Claire défunts ; pas dans le caractère bien sûr mais dans le style.

C'est vrai que "M. Dautret" (dont j'ai oublié le prénom) a un air d'Arnaud, en un peu moins massif et charismatique peut-être. C'est vrai aussi c'est un peu le coupe de riches du moment, tout comme Arnaud et Claire précédemment.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Laurent Dautrey (par Michaël Maïnö)   3/8/2018, 09:32

@nicolas8401 a écrit:

C'est vrai que "M. Dautret" (dont j'ai oublié le prénom) a un air d'Arnaud, en un peu moins massif et charismatique peut-être. C'est vrai aussi c'est un peu le coupe de riches du moment, tout comme Arnaud et Claire précédemment.

physiquement il me fait aussi penser à Berger..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Laurent Dautrey (par Michaël Maïnö)   3/8/2018, 10:13

@Ans a écrit:

Oui, ça m'y fait penser aussi. Pour résumer, ils nous font une sorte de mix entre le style des Mougin et l'histoire de Florian version féminine. ;)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Laurent Dautrey (par Michaël Maïnö)   3/8/2018, 12:18

@Ans a écrit:

jap jap jap ca m a rappelé Arnaud, une vraie ressemblance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurent Dautrey (par Michaël Maïnö)   

Laurent Dautrey (par Michaël Maïnö)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1