Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty12/10/2018, 10:37

kikoudu33 a écrit:

Emma s'est retrouvée dans un matelas et Elodie dans de beaux draps. :D

:lol: :lol: cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty12/10/2018, 11:57

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Emma et la police, qui ont un matelas d'avance sur Elodie.

Emma s'est retrouvée dans un matelas et Elodie dans de beaux draps. :D

:lol:  à croire que la série est sponsorisée par une marque de literie !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty12/10/2018, 12:29

Tediber ? :D

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Tediberjpg-350744
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty12/10/2018, 13:09

Tout s'explique alors. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty12/10/2018, 13:18

Tediber ! Quelle horreur  kaola qu'est ce que ça m enervait ! C'etait cet été il me semble cette co   nn  rie la fille on aurait dit qu'elle allait se trouver mal! Mais oû ils vont chercher toutes ces inepties.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty12/10/2018, 20:48

Blanche pense que Sophie lui cache des choses sur la mort de son mari
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty13/10/2018, 11:35

Titi de PANAME a écrit:
Blanche pense que Sophie lui cache des choses sur la mort de son mari
Je la trouve naze de vouloir s'impliquer dans une histoire qui ne la regarde pas et d'impliquer Leo en plus!
Elle devrait s'en tenir a juger une oeuvre litteraire sans se demander si c'est inspire de la vie de Sophie ou non
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty13/10/2018, 12:12

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Blanche pense que Sophie lui cache des choses sur la mort de son mari
Je la trouve naze de vouloir s'impliquer dans une histoire qui ne la regarde pas et d'impliquer Leo en plus!
Elle devrait s'en tenir a juger une oeuvre litteraire sans se demander si c'est inspire de la vie de Sophie ou non

Oui. En plus, ça ne fait pas d'elle une meurtrière. Elle a très bien pu écrire une histoire dont seuls certains éléments sont inspirés de sa vie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty13/10/2018, 12:19

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Blanche pense que Sophie lui cache des choses sur la mort de son mari
Je la trouve naze de vouloir s'impliquer dans une histoire qui ne la regarde pas et d'impliquer Leo en plus!
Elle devrait s'en tenir a juger une oeuvre litteraire sans se demander si c'est inspire de la vie de Sophie ou non

Quand bien même si Sophie fait des confidences sur le papier, Blanche ne doit pas sortir de son devoir de réserve. Elle est censée animer des ateliers d'écriture, pas arracher des aveux heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty13/10/2018, 12:58

Oui, Blanche est normalement tenue à la confidentialité vis à vis de confidences de détenus. Elle ne devrait pas lire les écrits à Thomas et encore moins aller en parler avec Léo.
Je me suis demandée au passage comment ça se passait pour les bénévoles visiteurs de prison, une situation proche. J'ai appris que déjà, quand on intervient en prison, la préfecture fait une enquête sur soi, assez longue, avant de délivrer une autorisation. C'est bien expliqué ici :
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty13/10/2018, 13:06

Ca me fait penser à la conversation que l'on avait eu sur le topic des incohérences à propos de la fin de l'intrigue de l'enchanteur. Dans la "vraie vie", ayant été l'épouse d'un tueur en série pendant plusieurs mois, Blanche n'aurait sans doute pas pu partir en vacances quelques jours après l'arrestation de son mari et sans doute au minimum soupçonnée de complicité.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty13/10/2018, 13:25

Il y a aussi cet article du Parisien sur les ateliers d'écriture en prison, qui ont de multiples bienfaits. On y apprend au passage que les détenus ont un niveau scolaire moyen équivalent à la classe de 5e. Et que ces ateliers sont très demandés :  ils font le plein, listes d'attentes, etc. Donc la "classe" de Blanche avec ses 2 élèves est, entre autres invraisemblances, complètement invraisemblable.
http://www.leparisien.fr/informations/ils-s-evadent-avec-leur-plume-08-06-2016-5864399.php
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty13/10/2018, 14:01

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Blanche pense que Sophie lui cache des choses sur la mort de son mari
Je la trouve naze de vouloir s'impliquer dans une histoire qui ne la regarde pas et d'impliquer Leo en plus!
Elle devrait s'en tenir a juger une oeuvre litteraire sans se demander si c'est inspire de la vie de Sophie ou non
Tout à fait d'accord. Elle est en train de faire tout ce qu'Abdel et Perez lui ont dit de ne pas faire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty13/10/2018, 15:20

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Blanche pense que Sophie lui cache des choses sur la mort de son mari
Je la trouve naze de vouloir s'impliquer dans une histoire qui ne la regarde pas et d'impliquer Leo en plus!
Elle devrait s'en tenir a juger une oeuvre litteraire sans se demander si c'est inspire de la vie de Sophie ou non
Oui et c'est ce que j avais commenté.enfin à peu prés pareil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty13/10/2018, 18:02

ailebrune a écrit:
Oui, Blanche est normalement tenue à la confidentialité vis à vis de confidences de détenus. Elle ne devrait pas lire les écrits à Thomas et encore moins aller en parler avec Léo.
Je me suis demandée au passage comment ça se passait pour les bénévoles visiteurs de prison, une situation proche. J'ai appris que déjà, quand on intervient en prison, la préfecture fait une enquête sur soi, assez longue, avant de délivrer une autorisation. C'est bien expliqué ici :
Tres interessant: en effet on peut se demander si Blanche remplit bien tous les criteres requis, deja concernant l'enquete de la prefecture, cela m'etonnerait que celle-ci aurait approuve une autorisation pour la femme de l'Enchanteur!  siffle 

Et puis venir et repartir les miains vides, de ce point de vue la, Blanche est deja hors la loi! :D

En fait le seul critere qu'elle remplit est celui de l'age requis lol!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty13/10/2018, 19:13

ailebrune a écrit:
Oui, Blanche est normalement tenue à la confidentialité vis à vis de confidences de détenus. Elle ne devrait pas lire les écrits à Thomas et encore moins aller en parler avec Léo.
Je me suis demandée au passage comment ça se passait pour les bénévoles visiteurs de prison, une situation proche. J'ai appris que déjà, quand on intervient en prison, la préfecture fait une enquête sur soi, assez longue, avant de délivrer une autorisation. C'est bien expliqué ici :

J'ignorais tout cela, et ça fait beaucoup de conditions quand même. Pour ma part, je trouve que c'est trop légiféré et rigide et que mériterait d'être un tant soit peu assoupli (comme pas mal de choses dans notre pays d'ailleurs).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty13/10/2018, 19:45

ailebrune a écrit:
Il y a aussi cet article du Parisien sur les ateliers d'écriture en prison, qui ont de multiples bienfaits. On y apprend au passage que les détenus ont un niveau scolaire moyen équivalent à la classe de 5e. Et que ces ateliers sont très demandés :  ils font le plein, listes d'attentes, etc. Donc la "classe" de Blanche avec ses 2 élèves est, entre autres invraisemblances, complètement invraisemblable.
http://www.leparisien.fr/informations/ils-s-evadent-avec-leur-plume-08-06-2016-5864399.php

La dessus aussi ils se sont bien planté, puisque j'ai cru comprendre que les deux élèves de Blanche y allaient au départ en mode "rinafoutre" car ça leur permettait simplement d'obtenir une remise de peine ou des conditions de détention plus agréables (quelque chose comme ça je n'ai plus les dialogues en tête).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty13/10/2018, 22:23

ailebrune a écrit:
Il y a aussi cet article du Parisien sur les ateliers d'écriture en prison, qui ont de multiples bienfaits. On y apprend au passage que les détenus ont un niveau scolaire moyen équivalent à la classe de 5e. Et que ces ateliers sont très demandés :  ils font le plein, listes d'attentes, etc. Donc la "classe" de Blanche avec ses 2 élèves est, entre autres invraisemblances, complètement invraisemblable.
http://www.leparisien.fr/informations/ils-s-evadent-avec-leur-plume-08-06-2016-5864399.php

Intéressant, l'article en lien, merci !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty13/10/2018, 23:34

kikoudu33 a écrit:

J'ignorais tout cela, et ça fait beaucoup de conditions quand même. Pour ma part, je trouve que c'est trop légiféré et rigide et que mériterait d'être un tant soit peu assoupli (comme pas mal de choses dans notre pays d'ailleurs).
Quels sont les points qui t'ont paru trop rigides ?
De mon côté je n'étais pas étonnée.

Et ça m'étonnerait que les autres pays soient plus coulants en la matière. Il y a plein de risques à éviter, pour le visteur lui-même, pour les prisonniers, et, plus globalement, pour éviter les risques de trafics (drogues, portables...) et de complices en vue d'une évasion.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty13/10/2018, 23:53

Et sinon, toujours sur la thématique ateliers en prison, l'interview d'une femme topissime, mère de 6 enfants, qui a été 8 ans aumonier à la maison d'arrêt de Nanterre. En gros, elle allait discuter dans leur cellule avec les hommes. Un sacré courage et ce qu'elle en dit est intelligent et magnifique.
Ensuite, elle a créé une assoc qui propose des ateliers artistiques en prison et aide les détenus à se réinsérer à leur sortie, en partenariat avec plein de boîtes (les hôtels Accor, les supermarchés Cora...). J'ai appris plein de choses et j'aime beaucoup sa manière d'en parler :
https://soundcloud.com/user-494321289/la-causerie-12-clotilde-gilbert-la-valeur-de-chacun-est-inestimable
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty15/10/2018, 20:48

Théo qui veut aller se dénoncer au commissariat



Léo qui découvre une fenêtre cassée par où aurait pu entrer l’inconnu de la vidéo


Mila va lui rendre visite à Luis à l’hôpital
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty15/10/2018, 21:45

Luis qui veut tourner la page, il a compris que la haine ne mène à rein
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty15/10/2018, 21:47

1848 a écrit:
Luis qui veut tourner la page, il a compris que la haine ne mène à rein

S'il ne ment pas, je le trouve bien philosophe. Et même un peu trop, vu la gravité des faits.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty15/10/2018, 21:52

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Luis qui veut tourner la page, il a compris que la haine ne mène à rein

S'il ne ment pas, je le trouve bien philosophe. Et même un peu trop, vu la gravité des faits.

jap
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 43 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.