| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
likeasunshine
 | Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Mar 31 Juil - 13:29 | |
| - @Paty a écrit:
Pas besoin : l'affaire s'était terminée rapidement, et il me semble que les trois protagonistes s'étaient expliqués. Il n'y a plus de contentieux entre eux ... sauf à imaginer que ça fait encore gamberger Jérôme, mais rien ne permet de le dire.
Franck et Coralie ? Ou tu veux dire "Francesco" et Coralie ? Mais Coralie est déjà amoureuse de Clément ...
Jerôme a pardonné oui d'ailleurs il pourrait difficilement avoir à redire vu qu'il a carrément fait un enfant dans le dos de Laetitia au propre comme au figuré...  |
|
nicolas8401
 | |
pau
 | Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Mar 31 Juil - 16:57 | |
| Pblv est en train de raconter n'importe quoi sur la bipolarité..c'est nulle de faire ça. C'est une vraie psychopathologie pas une 'maladie' de soap opera, merde. |
|
Shinochaz

: : Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Mar 31 Juil - 18:38 | |
| Tu ne t'es pas trompée de topic Pau ?  --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
Paty

| |
Paty

| |
Titi de PANAME
 | Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Mar 31 Juil - 21:00 | |
| Théo prévient son père Delphine est en pleine crise de folie et saccage les affaires de Coralie
Thérèse qui rassure Hugo
|
|
1848
 | Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Mar 31 Juil - 22:41 | |
| Camille Dautret qui écoute son coeur  |
|
fiesta34

| |
1848
 | |
fiesta34

| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Mar 31 Juil - 22:52 | |
| - @1848 a écrit:
La mère du patient de Léa 
D'accord merci de m'avoir répondu. |
|
likeasunshine
 | |
nicolas8401
 | Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Mar 31 Juil - 23:23 | |
| - @likeasunshine a écrit:
Jolie scene lorsque Lea explique le fonctionnement du cerveau a Camille! 
J'ai du mal avec le jeu de l'actrice. Elle parle de façon neuneu je trouve. Du coup j'ai du mal à m'attacher à cette histoire. --------------- sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit  |
|
fiesta34

| |
likeasunshine
 | Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Mar 31 Juil - 23:45 | |
| - @nicolas8401 a écrit:
J'ai du mal avec le jeu de l'actrice. Elle parle de façon neuneu je trouve. Du coup j'ai du mal à m'attacher à cette histoire.
Attention tu parles d'une actrice qu'Anne Canovas (Anemone) aime beaucoup! Moi je l'aime bien. Et il y a des actrices avec des voix neuneu qui sont super : Marilyn Monroe, Audrey Tautou, Emmanuelle Devos... |
|
nicolas8401
 | Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Mar 31 Juil - 23:49 | |
| --------------- sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit  |
|
Danton Q

| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Mar 31 Juil - 23:58 | |
| C'est son élocution. Ca irait bien si elle parlait à des enfants |
|
fiesta34

| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Mer 1 Aoû - 0:14 | |
| - @nicolas8401 a écrit:
nian nian si tu préfères niais quoi.
Ok nian nian, ça ne m a pas frappée.Apres @Danton comme si elle parlait à des enfants, c'est le fait qu'elle explique à des néophytes.Quand on entend les Bommel demander " ca veut dire en clair" en parlant de progestérone, qui est connue,, on sait ce qu'est la progestérone, alors parler du cerveau! Il faut redoubler de détails, d'explications et ça fait un peu comme si les gens étaient considérés comme demeurés. |
|
kikoudu33
 | Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Mer 1 Aoû - 9:42 | |
| |
|
kikoudu33
 | Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Mer 1 Aoû - 9:46 | |
| - @fiesta34 a écrit:
Ok nian nian, ça ne m a pas frappée.Apres @Danton comme si elle parlait à des enfants, c'est le fait qu'elle explique à des néophytes.Quand on entend les Bommel demander " ca veut dire en clair" en parlant de progestérone, qui est connue,, on sait ce qu'est la progestérone, alors parler du cerveau! Il faut redoubler de détails, d'explications et ça fait un peu comme si les gens étaient considérés comme demeurés.
Euh non, pas moi.  |
|
Luena47
 | Sujet: Je n'ai Mer 1 Aoû - 12:22 | |
| - @likeasunshine a écrit:
Jolie scene lorsque Lea explique le fonctionnement du cerveau a Camille! 
J'ai trouvé que sa manière d'expliquer n'était pas professionnelle. Imaginons la même scène avec le Dr Édouard à la place de Léa. Je ne pense pas que Camille Autret aurait apprécié... |
|
Titi de PANAME
 | Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Mer 1 Aoû - 21:03 | |
| La famille Nebout fête le succès de Léa
Coralie qui se barre enfin en laissant l’autre tout mou avec sa foldingue
|
|
1848
 | Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Mer 1 Aoû - 21:35 | |
| Ah mais vous parlez de Léa ?? Moi c'est Camille qui fait un peu nian nian je trouve. Surtout à ses débuts quand elle parlait à Léa de manière détachée et naïve comme si ça ne se voyait pas déjà à 10 000 km que Léa était raide dingue d'elle |
|
likeasunshine
 | Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] Mer 1 Aoû - 22:09 | |
| Coralie a bien raison de se tirer, Clement va peut-etre reclechir a ce qu'il va perdre. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]  | |
| |
|
|