Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:12

Paty a écrit:
Sinon, une fois n'est pas coutume, je mettrai Stan en "bien" pour n'avoir pas tué Cristal.

Oui, on se demande d'ailleurs quelle mouche l'a piqué pour avoir subitement un tel élan de générosité. Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:18

kikoudu33 a écrit:


Oui, on se demande d'ailleurs quelle mouche l'a piqué pour avoir subitement un tel élan de générosité. Surprised-redface

Syndrôme de Stockholm inversé ? :D

Ah, ok, on me dit dans l'oreillette que ça s'appelle "le syndrôme de Lima" !


Dernière édition par Paty le Lun 3 Sep - 21:20, édité 1 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:20

kikoudu33 a écrit:


Oui, on se demande d'ailleurs quelle mouche l'a piqué pour avoir subitement un tel élan de générosité. Surprised-redface
Bah je sais pas si vous avez déjà eu à vous débarrasser d'un cadavre discrètement, mais c'est pas si simple. Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:22

La chaux vive c'est efficace il parait Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:22

kikoudu33 a écrit:


Oui, on se demande d'ailleurs quelle mouche l'a piqué pour avoir subitement un tel élan de générosité. Surprised-redface

Il a juste pesé le pour et le contre et s'est dit qu'il y aurait plus d'emm*rdes à la tuer (et qu'une enquête finisse par être ouverte, etc.) qu'à la laisser en vie (elle ne risque pas de parler).

J'aime beaucoup le personnage de Stan, c'est une pourriture mais au moins c'est une pourriture qui ne gère pas toujours très bien ses crimes, contrairement à l'Enchanteur par exemple qui menait tellement tout le monde par le bout du nez que ça en devenait lassant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:25

7fanfan7 a écrit:

Bah je sais pas si vous avez déjà eu à vous débarrasser d'un cadavre discrètement, mais c'est pas si simple. Surprised-redface

Euh ... quand t'es sur un terrain caillouteux en bord de mer, rien de plus facile !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:25

Paty a écrit:


Syndrôme de Stockholm inversé ? :D

Ah, ok, on me dit dans l'oreillette que ça s'appelle "le syndrôme de Lima" !

Et pourtant, ce n'est pas le Pérou ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:26

1848 a écrit:


Il a juste pesé le pour et le contre et s'est dit qu'il y aurait plus d'emm*rdes à la tuer (et qu'une enquête finisse par être ouverte, etc.) qu'à la laisser en vie (elle ne risque pas de parler).

J'aime beaucoup le personnage de Stan, c'est une pourriture mais au moins c'est une pourriture qui ne gère pas toujours très bien ses crimes, contrairement à l'Enchanteur par exemple qui menait tellement tout le monde par le bout du nez que ça en devenait lassant.

Totalement illogique qu'il pense qu'elle ne parlera pas !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:26

kikoudu33 a écrit:


Et pourtant, ce n'est pas le Pérou ! :D

:D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:31

7fanfan7 a écrit:

Bah je sais pas si vous avez déjà eu à vous débarrasser d'un cadavre discrètement, mais c'est pas si simple. Surprised-redface

Pour l'instant Estelle Cantorel s'en sort bien à ce niveau :D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:33

Paty a écrit:


Totalement illogique qu'il pense qu'elle ne parlera pas !

Bah pour l'instant elle a surtout envie de rentrer chez elle, pas de parler. En plus, même si ça Stan ne le savait pas, elle habite en Suisse donc une fois là-bas elle n'aura qu'une envie c'est de ne jamais repenser à ce week-end rustique...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:37

1848 a écrit:


Pour l'instant Estelle Cantorel s'en sort bien à ce niveau :D

Même si elle oublie le portable dans la poche du mort. :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:38

Paty a écrit:


Euh ... quand t'es sur un terrain caillouteux en bord de mer, rien de plus facile !
Ils ont jamais été retrouvés ceux que t'as balancé à la mer toi ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:39

7fanfan7 a écrit:

Ils ont jamais été retrouvés ceux que t'as balancé à la mer toi ?

Chttt, t'es sur un forum public, voyons ! non
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:41

Paty a écrit:


Chttt, t'es sur un forum public, voyons ! non
Ben justement, si t'as des bonnes astuces, faut faire profiter. Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:42

7fanfan7 a écrit:

Ben justement, si t'as des bonnes astuces, faut faire profiter. Surprised-redface

J'attends qu'il y ait prescription, voyons ! C'est assez récent quand même !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:44

Paty a écrit:


J'attends qu'il y ait prescription, voyons ! C'est assez récent quand même !
Ah oui bien évidemment. Nous parlerons donc en message codé. Les canards que tu as jeté dans la mare n'ont pas refait surface du coup ? siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:47

7fanfan7 a écrit:

Ah oui bien évidemment. Nous parlerons donc en message codé. Les canards que tu as jeté dans la mare n'ont pas refait surface du coup ? siffle

Non, car j'avais lesté leurs ailes avec plein de gros cailloux, c'est pratique un sol aride pour ça.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:48

Paty a écrit:


Chttt, t'es sur un forum public, voyons ! non

Ben ça tombe bien, je suis flic : au nom de la loi je t'arrête ! :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:48

Paty a écrit:


Non, car j'avais lesté leurs ailes avec plein de gros cailloux, c'est pratique un sol aride pour ça.
La voilà donc mon erreur ! whistle
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:50

kikoudu33 a écrit:


Ben ça tombe bien, je suis flic : au nom de la loi je t'arrête ! :D
T'es policier dans quelle série américaine du coup avec cette réplique ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:51

7fanfan7 a écrit:

La voilà donc mon erreur ! whistle

Oui : faut bien en enfoncer une certaine quantité au fond des poches ailes, éventuellement les fermer par dessus (quelques points de couture, des épingles de sûreté ...), et ça coule à pic !
La chaux vive, oui, Shino, c'est bien, mais où en trouve-t-on ? Et ils pourraint soupçonner quelque chose, chez Leroy Merlin, si on en prend en grande quantité !
Il y a aussi le coulage dans le béton, mais pour ça, faut connaître un entrepreneur du bâtiment ...
Mc Gyver aurait su le faire avec un trombone et un élastique, mais ça, je sais pas le faire ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:54

kikoudu33 a écrit:


Ben ça tombe bien, je suis flic : au nom de la loi je t'arrête ! :D

Je t'attends de pied ferme ! :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:55

Paty a écrit:


Oui : faut bien en enfoncer une certaine quantité au fond des poches ailes, éventuellement les fermer par dessus (quelques points de couture, des épingles de sûreté ...), et ça coule à pic !
La chaux vive, oui, Shino, c'est bien, mais où en trouve-t-on ? Et ils pourraint soupçonner quelque chose, chez Leroy Merlin, si on en prend en grande quantité !
Il y a aussi le coulage dans le béton, mais pour ça, faut connaître un entrepreneur du bâtiment ...
Mc Gyver aurait su le faire avec un trombone et un élastique, mais ça, je sais pas le faire ...
Quelle déception... alexxx1978
Mais je prends bonne note. jap
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 18 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.