Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty6/8/2018, 23:51

Maïadelsol a écrit:


Exactement. Je plains Angeline de devoir subir une telle pression IRL. Et je crains fort que ça ne se généralise.

Ce qui m'agace dans la série, c'est  que cet affreux César, qui n'a jamais eu le moindre scrupule en aucune circonstance, est bien mieux taillé que la pauvre Emma pour résister à ce genre de situation. C'est pourtant elle qui a besoin du job et elle est bien plus sérieuse.
grrrr grrrr grrrr

C'est vrai mais ça aussi c'est réaliste. Pour l'instant cette intrigue l'est totalement, ce qui est assez rare pour être souligné :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty7/8/2018, 09:43

nicolas8401 a écrit:


C'est vrai mais ça aussi c'est réaliste. Pour l'instant cette intrigue l'est totalement, ce qui est assez rare pour être souligné :D

Clair ! :D
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty7/8/2018, 09:50

kikoudu33 a écrit:


Clair ! :D
si les employés de la Green Tech ne sont pas contents, ils peuvent toujours aller sur la 6 chez Marion.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty7/8/2018, 11:48

En bien je mettrais Jeanne qui ose dire les choses comme elles sont: Léa n'a pas la épaules pour être chef de service, du moins pas pour le moment. 
D'autant plus qu'elle a ouvertement dit à Yolande que si elle s'était tellement démenée pour sauver Hugo c'était pour draguer Camille, vive le professionnalisme..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty7/8/2018, 11:49

Flora24 a écrit:
En bien je mettrais Jeanne qui ose dire les choses comme elles sont: Léa n'a pas la épaules pour être chef de service, du moins pas pour le moment. 
D'autant plus qu'elle a ouvertement dit à Yolande que si elle s'était tellement démenée pour sauver Hugo c'était pour draguer Camille, vive le professionnalisme..

jap mais ça n'empêche pas qu'elle a été naze la semaine dernière.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty7/8/2018, 11:52

Flora24 a écrit:
En bien je mettrais Jeanne qui ose dire les choses comme elles sont: Léa n'a pas la épaules pour être chef de service, du moins pas pour le moment. 
D'autant plus qu'elle a ouvertement dit à Yolande que si elle s'était tellement démenée pour sauver Hugo c'était pour draguer Camille, vive le professionnalisme..

Oui, ça m'a un peu "choqué" qu'elle dise ça comme ça. Elle aurait pu dire plutôt que c'était une motivation supplémentaire à celle de sauver une vie, ce qui est sensé être sa vocation.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty7/8/2018, 11:57

kikoudu33 a écrit:


Oui, ça m'a un peu "choqué" qu'elle dise ça comme ça. Elle aurait pu dire plutôt que c'était une motivation supplémentaire à celle de sauver une vie, ce qui est sensé être sa vocation.

Elle a dit ça quand?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty7/8/2018, 11:59

nicolas8401 a écrit:


Elle a dit ça quand?

Hier, dans l'un des cinq épis mais je ne me souviens plus à qui par contre.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty7/8/2018, 11:59

kikoudu33 a écrit:


Hier, dans l'un des cinq épis mais je ne me souviens plus à qui par contre.

c'était à Yolande ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty7/8/2018, 12:00

Flora24 a écrit:


c'était à Yolande ;)

Ah voilà, merci. Smile
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty7/8/2018, 12:09

Flora24 a écrit:


c'était à Yolande ;)

Ah ok, mais du coup Jeanne ne peut pas le savoir ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty7/8/2018, 12:20

Flora24 a écrit:
En bien je mettrais Jeanne qui ose dire les choses comme elles sont: Léa n'a pas la épaules pour être chef de service, du moins pas pour le moment. 
D'autant plus qu'elle a ouvertement dit à Yolande que si elle s'était tellement démenée pour sauver Hugo c'était pour draguer Camille, vive le professionnalisme..
Techniquement ce qu'elle exprimait c'était que si elle avait réussi à tenir tête à Jeanne, à l'autre chirurgien, etc... c'était parce qu'il y avait Camille. Etre attirée par elle lui a donné du courage et l'aplomb. Bref, l'amour donne des ailes.
Léa a fait de la chirurgie son métier, elle ne sauve pas des vies uniquement quand elle tombe amoureuse. :cable: :D

Après elle n'est pas prête à être chef de service à mes yeux non plus, même par intérim. Le personnage doit encore grandir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty7/8/2018, 13:18

kikoudu33 a écrit:


Oui, ça m'a un peu "choqué" qu'elle dise ça comme ça. Elle aurait pu dire plutôt que c'était une motivation supplémentaire à celle de sauver une vie, ce qui est sensé être sa vocation.
Oui elle n'a pas été très adroite sur le coup, cette réplique est mauvaise aussi bien sur le plan sentimental que sur le plan professionnel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty7/8/2018, 13:24

Flora24 a écrit:
En bien je mettrais Jeanne qui ose dire les choses comme elles sont: Léa n'a pas la épaules pour être chef de service, du moins pas pour le moment. 
D'autant plus qu'elle a ouvertement dit à Yolande que si elle s'était tellement démenée pour sauver Hugo c'était pour draguer Camille, vive le professionnalisme..
Je pense qu'en intérim, Léa peut assurer, après la laisser tout le temps non bien sur.Mais s'il y a personne, peut être pas le choix.Et c'est une bonne chose pour son CV.J'ai trouvé Jeanne naze qui bredouillait lamentablement devant Arnaud.
Je t'ai fait une réponse sujet "séries", tu l'as peut être vue.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty7/8/2018, 17:54

Je suis d'accord avec Jeanne aussi meme si elle ne s'est pas montree diplomate dans ses explications, et Babeth n'a pas le recul necessaire pour savoir si sa fille est apte ou non a ce poste...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty7/8/2018, 18:11

Angeline a écrit:

Je bosse dans ce genre de société. Ca n'était pas du tout comme ça quand j'ai été embauchée il y a 30 ans, mais c'est devenu comme ça depuis 3/4 ans et c'est de pire en pire. Rien n'est défini, on se dit une société cool mais en fait c'est pire que tout, tout est à double tranchant, les chefs se disent cool mais ils sont de vrais requins, on subit du harcèlement moral mais il est caché sous des couvertures de "boite au management moderne, on fait tout pour les salariés", c'est pire que tout.
Désolée d'étaler ma vie professionnelle comme ça. Mais les épisodes de ce soir m'ont douloureusement rappelé mes journées au boulot. Je crois que je vais devoir zapper PBLV pendant quelques temps.

Ne sois pas désolée : au contraire, ton témoignage est précieux ! A la fois pour ceux qui ne connaissent pas ce genre de boîte (et qui se demandent pourquoi certains craquent, ou démissionnent ... non, ce n'est pas de la paresse !), et pour ceux qui connaissent -ou qui connaissent les tendances actuelles : car il ne faut pas se leurrer, c'est une tendance qui se généralise : là où je travaille, il y a encore des cadres plutôt humains (et des employés de longue date rôdés qui peuvent leur tenir tête dans une certaine mesure), mais les consignes d'en haut sont bien de la nature "happy management" !

Mais je suis désolée qu'à cause de cette intrigue, tu doives zapper la série ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty7/8/2018, 19:19

likeasunshine a écrit:
Je suis d'accord avec Jeanne aussi meme si elle ne s'est pas montree diplomate dans ses explications, et Babeth n'a pas le recul necessaire pour savoir si sa fille est apte ou non a ce poste...

C'est clair, quand elle dit: "ah c'est la preuve que Léa a de la poigne" quand Léa parle fermement à Yolande, bon, Yolande n'est pas une patiente comme les autres, en même temps... Babeth manque clairement de lucidité, mais avec elle, c'est toujours tout blanc ou tout noir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty7/8/2018, 21:09

likeasunshine a écrit:
Je suis d'accord avec Jeanne aussi meme si elle ne s'est pas montree diplomate dans ses explications, et Babeth n'a pas le recul necessaire pour savoir si sa fille est apte ou non a ce poste...

Je ne connais pas du tout ce milieu, et donc je serai bien incapable de dire si Léa est ou non capable d'occuper ce poste.
Mais je suppose que Jeanne, qui aime bien Babeth, ne s'y opposerait pas si elle estimait que c'était possible ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty7/8/2018, 23:32

Paty a écrit:


Je ne connais pas du tout ce milieu, et donc je serai bien incapable de dire si Léa est ou non capable d'occuper ce poste.
Mais je suppose que Jeanne, qui aime bien Babeth, ne s'y opposerait pas si elle estimait que c'était possible ...
 
C'est exactement ça : quelle serait sa motivation pour s'y opposer ? La proposition vient d'un important actionnaire, Babeth est son amie, personne d'autre n'est sur les rangs... donc je suppose qu'elle estime réellement que Léa n'a pas l'envergure pour le poste.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty7/8/2018, 23:55

Et finalement elle disait la même chose quand l'actionnaire voulait un grand ponte pour l'operation "pas assez d'expérience, trop jeune etc..."

Elle reconnaît les qualités de Lea mais ne veut pas mettre la charrue avant les boeufs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Edge



Féminin Âge : 42

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty8/8/2018, 10:50

j'aime beaucoup Rochat, un peu niais mais très drôle malgré lui, et ça fait plaisir aussi de revoir Noé dans le prime
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty8/8/2018, 10:58

Maïadelsol a écrit:

 
C'est exactement ça : quelle serait sa motivation pour s'y opposer ? La proposition vient d'un important actionnaire, Babeth est son amie, personne d'autre n'est sur les rangs... donc je suppose qu'elle estime réellement que Léa n'a pas l'envergure pour le poste.

Tout à fait et Babeth est pro d'habitude mais là, elle manque vraiment d'objectivité..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty8/8/2018, 12:27

Flora24 a écrit:


Tout à fait et Babeth est pro d'habitude mais là, elle manque vraiment d'objectivité..
Eh oui mais c'est sa fille ! avec ses proches c'est souvent qu'on manque d'objectivité, de plus Arnaud lui a annoncé la "bonne nouvelle" elle se réjouissait d'avance.Mais je continue à penser que pour l'intérim Léa pourrait faire faire l'affaire, et s'il y a personne en plus.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty8/8/2018, 19:05

fiesta34 a écrit:

Eh oui mais c'est sa fille ! avec ses proches c'est souvent qu'on manque d'objectivité, de plus Arnaud lui a annoncé la "bonne nouvelle" elle se réjouissait d'avance.Mais je continue à penser que pour l'intérim Léa pourrait faire faire l'affaire, et s'il y a personne en plus.
Mouais j'aime beaucoup Lea mais elle est si jeune et naive! 
Comme l'a bien explique Jeanne etre chef de service implique  de savoir prendre de grandes decisions dans l'urgence, savoir gerer des crises, du personnel ,des plannings...

Lea a sauve Hugo c'est tres bien ,elle est un tres bon chirurgien mais cela ne veut pas dire qu'elle est prete a etre chef de service.Et puis operer sans se rendre compte que l'on doit s'arreter car l'on n'est pas bien, c'est un peu grave quand meme, j'espere que Babeth va y reflechir!
La on dirait une midinette de 15 ans amoureuse, Berger etait un psychopathe mais savait garder son sang froid en toute circonstance.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 7 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.