Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty3/8/2018, 23:05

Merci et bravo Fanfan ! congrats
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty3/8/2018, 23:10

Du coup je ne sais pas si c'est un problème avec mon smartphone ou mon compte en général mais certaines fonctions (dont de modération) buggent chez moi. On verra ca quand j'aurais récupéré mon ordi d'ici quelques jours...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty3/8/2018, 23:25

nicolas8401 a écrit:


nian nian si tu préfères ;) niais quoi.

Tiens, je viens juste de lire ton post, et c'est exactement ce que je ressens aussi ; je viens d'ailleurs de mettre Camille en nazouillette pour ça !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty3/8/2018, 23:28

7fanfan7 a écrit:
Bon j'ai supprimé, restauré, fusionné, vous pouvez en revenir aux moutons bien/mieux. ;)

cheers cheers cheers  merci !
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty3/8/2018, 23:38

Sinon touchante l'interaction entre Rochat et Noé
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty3/8/2018, 23:41

1848 a écrit:
Sinon touchante l'interaction entre Rochat et Noé

Oui. Et bien vu d'introduire quelques éléments touchants de la vie privée de Rochat juste au moment où il commençait à se montrer insupportable ...

__________

Et en "bien", aussi, le fait que Franck ait emmené Noé pour travailler un peu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty4/8/2018, 00:07

1848 a écrit:
Sinon touchante l'interaction entre Rochat et Noé
Et surtout  il sera bien vu par son futur proviseur dans quelques annees  ;)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty4/8/2018, 03:46

kikoudu33 a écrit:


Je ne parlais pas du cas de Delphine, qui est très mal traité d'ailleurs, mais bien en général dans la vraie vie : il y a des gens qui divorcent ou se séparent de leur conjoint/conjointe juste parce que l'autre est atteint d'un trouble quelconque, que ce soit physique ou psy, et ce indépendamment de la bonne ou mauvaise volonté du malade à être soigner. C'est quand l'autre a le plus besoin d'eux et de leur soutien qu'il se fait abandonner comme une vieille chaussette. Surprised-redface Sweat

Il n'y a pas de règles en matière de relation amoureuse... des fois on aime plus l'autre et il n'y a pas de raisons.
On peut ne pas se sentir capable de soutenir la personne, enfin tout n'est pas blanc ou noir.

je crois qu'on peut divorcer sans le consentement de l'autre mais cela prend du temps.

Dans le cas de Clément, en 10 ans, il avait le temps d'entamer la procédure.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty4/8/2018, 10:16

Blonde de Provence a écrit:


Il n'y a pas de règles en matière de relation amoureuse... des fois on aime plus l'autre et il n'y a pas de raisons.
On peut ne pas se sentir capable de soutenir la personne, enfin tout n'est pas blanc ou noir.

je crois qu'on peut divorcer sans le consentement de l'autre mais cela prend du temps.

Dans le cas de Clément, en 10 ans, il avait le temps d'entamer la procédure.

Certes, mais le fait de laisser tomber quelqu'un qui a besoin d'être aidé ça me dérange, ce doit être ma sensibilité. Sweat Mais, cela dit, on peut divorcer/se séparer pour une autre raison et rester quand même présent en tant qu'ami.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty4/8/2018, 21:58

kikoudu33 a écrit:


Certes, mais le fait de laisser tomber quelqu'un qui a besoin d'être aidé ça me dérange, ce doit être ma sensibilité. Sweat Mais, cela dit, on peut divorcer/se séparer pour une autre raison et rester quand même présent en tant qu'ami.

"Soutenir en tant qu'ami", c'est toujours délicat quand on a été en couple ...

Surtout si l'un des deux a tout à coup de gros problèmes de santé, difficiles à gérer, et que l'autre le lâche à ce moment-là ... Je pense à mes beaux-parents : ma belle-mère avait eu un cancer du sein, et avait dû se faire ôter ce sein (à la soixantaine passée) ; mon beau-père l'a bien évidemment soutenue ; mais à cette occasion, et en discutant avec leur médecin, ils ont eu connaissance de plusieurs cas similaires où le mari, ne se sentant plus capable de vivre avec une femme "qui n'en était plus vraiment une" (je suppose), avait largué son épouse ... No  Je trouve ça assez épouvantable, la femme a déjà du mal à accepter son nouveau corps, après avoir vécu dans l'angoisse que ce cancer ne dégénère, et là, hop, elle se retrouve niée dans son statut ... No No No
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty5/8/2018, 01:21

Oui c'est très égoïste et pour moi ça prouve qu'il n'y avait pas vraiment d'amour dans ce genre de cas...

Je parlais plutôt dans le cas de maladies psy. Vivre avec quelqu'un qui va mal de ce côté là c'est difficile (je sais de quoi je parle), il faut les épaules pour et ça affecte vraiment le quotidien, et surtout, le moral. Et en général la rupture se fait pas en un jour...

C'est comme on parle du conjoint qui quitte celui devenu chômeur (de longue durée). Mais c'est pas qu'une question d'argent comme on peut le dire... souvent celui qui se retrouve au chômage finit en dépression, n'a plus gout à rien, l'autre a la pression de faire vivre le foyer, ça change les relations.

On l'a un peu vu avec Jérôme et Laetitia, à force elle en pouvait plus. Bon elle ne l'a pas quitté mais elle s'est consolé ailleurs, et Jérôme ne lui en a même pas voulu...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty5/8/2018, 01:32

Blonde de Provence a écrit:
Oui c'est très égoïste et pour moi ça prouve qu'il n'y avait pas vraiment d'amour dans ce genre de cas...

Je parlais plutôt dans le cas de maladies psy. Vivre avec quelqu'un qui va mal de ce côté là c'est difficile (je sais de quoi je parle), il faut les épaules pour et ça affecte vraiment le quotidien, et surtout, le moral. Et en général la rupture se fait pas en un jour...

C'est comme on parle du conjoint qui quitte celui devenu chômeur (de longue durée). Mais c'est pas qu'une question d'argent comme on peut le dire... souvent celui qui se retrouve au chômage finit en dépression, n'a plus gout à rien, l'autre a la pression de faire vivre le foyer, ça change les relations.

On l'a un peu vu avec Jérôme et Laetitia, à force elle en pouvait plus. Bon elle ne l'a pas quitté mais elle s'est consolé ailleurs, et Jérôme ne lui en a même pas voulu...
D'un côté je vois ce que tu veux dire; d'un autre être chômeur et devenir dépressif en réaction c'est quand même différent de quelqu'un souffrant d'une maladie mentale qui met en danger tout le monde..

Et de mon point de vue Jérôme a été bien gentil..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty6/8/2018, 21:25

En bien, dans le 1er épi de ce soir : la société Greentech ! :D 

Elle répond à mes attentes, et va même au-delà, dans l'exploitation par le flou !

A force de ne rien expliquer ("quel est mon poste ? - oh, on ne parle pas de postes chez nous !"), de ne pas concéder d'espace à chacun (tu t'installes où tu veux, on est liiibres ! Ok, César entend tout ce que dit Emma au téléphone ... c'est chouette, ça va la "challenger" !), de ne même pas personnaliser les tablettes (chacun pourra voir ce que les autres auront eu comme idées, etc.), chaque employé, nageant dans ce grand flou, devient très fragile ... grrrr grrrr grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty6/8/2018, 21:34

Paty a écrit:
En bien, dans le 1er épi de ce soir : la société Greentech ! :D 

Elle répond à mes attentes, et va même au-delà, dans l'exploitation par le flou !

A force de ne rien expliquer ("quel est mon poste ? - oh, on ne parle pas de postes chez nous !"), de ne pas concéder d'espace à chacun (tu t'installes où tu veux, on est liiibres ! Ok, César entend tout ce que dit Emma au téléphone ... c'est chouette, ça va la "challenger" !), de ne même pas personnaliser les tablettes (chacun pourra voir ce que les autres auront eu comme idées, etc.), chaque employé, nageant dans ce grand flou, devient très fragile ... grrrr grrrr grrrr

Sauf César qui se sent comme un poisson dans l'eau.
Je sens qu'on va voir un grand César dans cette intrigue :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty6/8/2018, 22:12

Paty a écrit:
En bien, dans le 1er épi de ce soir : la société Greentech ! :D 

Elle répond à mes attentes, et va même au-delà, dans l'exploitation par le flou !

A force de ne rien expliquer ("quel est mon poste ? - oh, on ne parle pas de postes chez nous !"), de ne pas concéder d'espace à chacun (tu t'installes où tu veux, on est liiibres ! Ok, César entend tout ce que dit Emma au téléphone ... c'est chouette, ça va la "challenger" !), de ne même pas personnaliser les tablettes (chacun pourra voir ce que les autres auront eu comme idées, etc.), chaque employé, nageant dans ce grand flou, devient très fragile ... grrrr grrrr grrrr

jap jap jap 
Perso, ça m'aurait complètement déstabilisée de bosser dans ce type de société. Prendre des initiatives et être autonome, c'est parfait. Mais là, comme tu dis, c'est le flou le plus total et tu ne sais jamais si tu réponds aux attentes. Atteindre des objectifs (pas très clairement définis) dans ces conditions, c'est une gageure... Quant à la vie privée, on n'en parle même pas... pas question de se déconnecter !
confused
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty6/8/2018, 22:37

nicolas8401 a écrit:


Sauf César qui se sent comme un poisson dans l'eau.
Je sens qu'on va voir un grand César dans cette intrigue :D

Impérial ! :D
Angeline



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty6/8/2018, 22:48

Maïadelsol a écrit:

jap jap jap 
Perso, ça m'aurait complètement déstabilisée de bosser dans ce type de société. Prendre des initiatives et être autonome, c'est parfait. Mais là, comme tu dis, c'est le flou le plus total et tu ne sais jamais si tu réponds aux attentes. Atteindre des objectifs (pas très clairement définis) dans ces conditions, c'est une gageure... Quant à la vie privée, on n'en parle même pas... pas question de se déconnecter !
confused
Je bosse dans ce genre de société. Ca n'était pas du tout comme ça quand j'ai été embauchée il y a 30 ans, mais c'est devenu comme ça depuis 3/4 ans et c'est de pire en pire. Rien n'est défini, on se dit une société cool mais en fait c'est pire que tout, tout est à double tranchant, les chefs se disent cool mais ils sont de vrais requins, on subit du harcèlement moral mais il est caché sous des couvertures de "boite au management moderne, on fait tout pour les salariés", c'est pire que tout.
Désolée d'étaler ma vie professionnelle comme ça. Mais les épisodes de ce soir m'ont douloureusement rappelé mes journées au boulot. Je crois que je vais devoir zapper PBLV pendant quelques temps.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty6/8/2018, 22:56

Coralie complètement gaga devant son ancienne élève Emma :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty6/8/2018, 23:06

Angeline a écrit:

Je bosse dans ce genre de société. Ca n'était pas du tout comme ça quand j'ai été embauchée il y a 30 ans, mais c'est devenu comme ça depuis 3/4 ans et c'est de pire en pire. Rien n'est défini, on se dit une société cool mais en fait c'est pire que tout, tout est à double tranchant, les chefs se disent cool mais ils sont de vrais requins, on subit du harcèlement moral mais il est caché sous des couvertures de "boite au management moderne, on fait tout pour les salariés", c'est pire que tout.
Désolée d'étaler ma vie professionnelle comme ça. Mais les épisodes de ce soir m'ont douloureusement rappelé mes journées au boulot. Je crois que je vais devoir zapper PBLV pendant quelques temps.


Mais tu n'as pas à etre désolée! Smile c'est interessant ce que tu décris, et surtout dommage pour toi, ça n'a pas tellement été la détente que tu attendais.Heureusement, tu as pu te detendre devant certaines séquences comme le drone et la facture de 300 euros avec Laetitia.Bon courage ça doit pas etre drôle tous les jours.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty6/8/2018, 23:06

Angeline a écrit:

Je bosse dans ce genre de société. Ca n'était pas du tout comme ça quand j'ai été embauchée il y a 30 ans, mais c'est devenu comme ça depuis 3/4 ans et c'est de pire en pire. Rien n'est défini, on se dit une société cool mais en fait c'est pire que tout, tout est à double tranchant, les chefs se disent cool mais ils sont de vrais requins, on subit du harcèlement moral mais il est caché sous des couvertures de "boite au management moderne, on fait tout pour les salariés", c'est pire que tout.
Désolée d'étaler ma vie professionnelle comme ça. Mais les épisodes de ce soir m'ont douloureusement rappelé mes journées au boulot. Je crois que je vais devoir zapper PBLV pendant quelques temps.

Oui, tout n'est qu'hypocrisie et faux semblants.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty6/8/2018, 23:08

1848 a écrit:
Coralie complètement gaga devant son ancienne élève Emma :lol:

Et idem pour Elodie avec Mathis, ça sonnait d'ailleurs tellement faux que je pensais qu'elle le faisait exprès mais non en fait :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty6/8/2018, 23:14

La vie privée c'est catastrophique 24h sur 24 connectée, notif et toutes les "joies" qui en découlent! Baptiste en avait marre dans certaines scénes.Je lui donne pas un mois à continuer comme ça, et si Emma part à Sydney ça va etre le pompom.Il doit y avoir pas mal de séparations de couple dans ces boites là, tellement libre, et leur charabia en anglais ! Mais c'est bien cette intrigue, je n'ai pas changé d'avis, au moins on est au courant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty6/8/2018, 23:49

fiesta34 a écrit:
La vie privée c'est catastrophique 24h sur 24 connectée, notif et toutes les "joies" qui en découlent! Baptiste en avait marre dans certaines scénes.Je lui donne pas un mois à continuer comme ça, et si Emma part à Sydney ça va etre le pompom.Il doit y avoir pas mal de séparations de couple dans ces boites là, tellement libre, et leur charabia en anglais ! Mais c'est bien cette intrigue, je n'ai pas changé d'avis, au moins on est au courant.

Exactement. Je plains Angeline de devoir subir une telle pression IRL. Et je crains fort que ça ne se généralise.

Ce qui m'agace dans la série, c'est  que cet affreux César, qui n'a jamais eu le moindre scrupule en aucune circonstance, est bien mieux taillé que la pauvre Emma pour résister à ce genre de situation. C'est pourtant elle qui a besoin du job et elle est bien plus sérieuse.
grrrr grrrr grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty6/8/2018, 23:51

Maïadelsol a écrit:


Exactement. Je plains Angeline de devoir subir une telle pression IRL. Et je crains fort que ça ne se généralise.

Ce qui m'agace dans la série, c'est  que cet affreux César, qui n'a jamais eu le moindre scrupule en aucune circonstance, est bien mieux taillé que la pauvre Emma pour résister à ce genre de situation. C'est pourtant elle qui a besoin du job et elle est bien plus sérieuse.
grrrr grrrr grrrr

C'est vrai mais ça aussi c'est réaliste. Pour l'instant cette intrigue l'est totalement, ce qui est assez rare pour être souligné :D
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 6 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.